GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 11:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ GRAHAM H. McCARTHY
∞ nom : McCarthy ∞ prénom : Graham Howard ∞ âge et date de naissance : trente ans, né le 12 Mars 1982 ∞ lieu de naissance et origines : Plymouth (Angleterre), il a des origines anglaise, australienne et irlandaise. ∞ études ou profession : Pompier ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : Introverti - Tolérant - Colérique - Travailleur - Courageux - Casse-cou - Impatient - Impulsif - Franc - Gourmand - Puéril - Possessif - Romantique - Taquin - Têtu. ∞ groupe et aspiration : lien vers les groupes et les aspirations.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je ne crois qu'à ce que je vois. Etant donné que je n'ai jamais vu de vampires ou que sais-je d'autres encore, non, je n'y crois pas. Pour ce qui est des fantômes, je dois dire que j'hésite. Enfin, j'aimerais le croire, pour me rassurer, je n'ai pas envie d'être interné pour des visions de mon ex-petite amie !
☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? S'ils existent vraiment, je dirais que... je souhaiterais rester comme je suis. Pas besoin d'être immortel, et encore moins si ça signifie devoir boire du sang, ou être translucide pour l'éternité !
☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Bah, ça va, je m'y sens pas trop mal ! Du moment, que Meiko est à mes côtés, tout me va. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'en dis qu'à trente ans, j'ai encore un peu de temps devant moi pour y penser ^^. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir un pingouin GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 173490454 .
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Graham est arachnophobe, tout simplement parce que petit, il s'est fait piquer par une araignée et que la trace de piqure est restée pendant des mois, douloureuse et bien rouge en plein milieu de son dos ☂ il regarde tout le temps la météo, que ce soit à la télé ou dans le journal, rien que pour la contredire ou pour râler contre celle-ci ☂ il parle couramment l'anglais - normal - le français, l'allemand, le hongrois, l'espagnol et même l'italien, et il sait lire le latin et le grec ancien, une vraie encyclopédie des langues celui-là ☂ il adore les oranges mais n'aime pas les éplucher, c'est dégueulasse, ainsi il n'en mange presque pas ☂ il se promène toujours habillé en jeans-tee shirt avec des converses, un style qui lui est propre, comme les cheveux en bataille, la démarche nonchalante et les mains rarement hors des poches ☂ quand il trouve quelqu'un ridicule ou qu'il se retrouve dans une situation où il vaut mieux qu'il ne fasse aucun commentaire, il hausse largement les sourcils et se contente de "hm" ☂ il n'a pas de parapluie et trouve ça très inutile : la pluie ça ne tue pas ! ☂ à défaut d'avoir deux coeurs, il a un coeur en parfaite santé comme le disent les médecins ☂ il adore les petits cafés, les starbucks et les bars sympathiques, il s'y arrête souvent ☂ il se rase souvent, mais il lui arrive d'avoir une barbe de quelques jours, juste par négligence ☂ quand il parle de quelque chose qui le fascine ou qui est compliqué, il parle relativement vite, il faut réussir à suivre ☂ il adore la glace et pourrait en manger à s'en faire péter le ventre ☂ quand il est plongé dans quelque chose, il oublie tout ce qui peut être autour de lui ☂ il joue très bien du piano et de la guitare ☂ il se balade toujours avec un petit carnet sur lui où il note ses idées ou des trucs en tout genre. personne ne l'a jamais lu bien entendu ☂ son nombre fétiche est le 10, il a dix doigts et dix orteils après tout ! ☂ il n'est jamais du genre à se presser ☂ il est toujours amoureux de sa petite amie, morte il y a quatre ans, il n'arrivera probablement jamais à l'oublier ☂ il a des visions de sa défunte petite amie, personne est au courant, il a peur qu'on lui "enlève" ☂ il a toujours été passionné par l'Histoire, et connait tous les grands chapitres de l'histoire, il pourrait en parler pendant des heures.




behing the screen
∞ prénom et pseudo : Amélie, AmelCow. ∞ âge : Dix-sept ans. ∞ sexe : j'suis une fifille :D ∞ comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis longtemps, mais j'ai jamais eut le courage de m'inscrire, donc bah, puisque le bac est finis, bah j'en profite !!! ^^ ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'suis plus du genre grandes familles imparfaites ! Bah oui, le môsieur va toujour faire un tour chez les voisines, et il se retrouve avec une bonne quarantaire d'enfants GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 309181304 . ∞ raconte-nous ta vie : Bah euh, j'vais faire une licence d'histoire l'année prochaine, dans le but de devenir prof' d'histoire, et ma vie ne se résume qu'à ça GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 309181304 . ∞ tes autres comptes sur pwl : J'en ai pô (encore). ∞ célébrité :Craig Horner.


Dernière édition par Graham H. McCarthy le Dim 24 Juin - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 11:35

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
underco


Dernière édition par Graham H. McCarthy le Dim 24 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 11:35

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 11:37

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 2806429274 GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1642801012
Je ne sais pas qui c'est sur ton avatar, mais sa tête me dit quelque chose, bizarrement GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 11:39

Merci vous deux GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 2309591361 .
Sur mon avatar c'est Craig Horner, il a joué dans Legend of the Seeker ! GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 11:51

Bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 11:54

Jolie choix d'avatar, et bienvenue. I love you GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 11:58

    Les Amélie et les Marine envahissent le monde du rp waza GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 309181304 Je n'ai jamais vu Legend of the Seeker, mais Craig est carrément pas mal dans son genre. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1112522673 Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 11:59

Craig :seth:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 12:05

ton titre GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1881463262 + Craig GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 173490454 GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1642801012

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 12:32

Merci tout le monde pour l'accueil ! GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 173490454 GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1642801012
Game ; (sympa le prénom Razz )il y a tant d'Amélie et de Marine, au moins ? GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 173490454 Et y a pas à dire, Craig est carrément, pas mal ! GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1601004572
Elliott ; Bomer GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 2806429274 GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1642801012
Merci pour le titre, même s'il vient pas de moi ^^. Il vient de ce twitter si ça intéresse quelqu'un ^^ (@Nouj1)

Merci, encore pour l'accueil ! GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 2896134664 GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 13:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 13:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 13:27

connais pas mais mignon GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 678593547 bienvenue et courage pour ta fiche GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 13:29

bienvenue parmi nous GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 14:43

ton titre GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1881463262
bienvenue parmi nous GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 15:10

Bienvenue parmi nous GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 15:41

CRAIG GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 556403049 bienvenue et bonne chance GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 17:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyDim 24 Juin - 18:51

Merci tout le monde ! GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 173490454 GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1642801012 GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyLun 25 Juin - 20:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyLun 25 Juin - 21:49

j'adore le titre ! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyLun 25 Juin - 21:55

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMer 27 Juin - 12:49

Welcome GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. EmptyMer 27 Juin - 16:26

Merci les gens !!! GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ELLIE. ◮ « J'ai toujours cru que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage. »
» ANNA ✗ « C'est une banane dans ta poche ou t'es juste content de me voir ? »
» Maggie - Avant j'étais une prostituée mais c'était avant
» errance dans le métro.
» toi t'es comme le métro, on peut te prendre dans les deux sens. (bref, moi c'est louis.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-