chinovski, hunter. (done).
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

chinovski, hunter. (done).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 14:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ HUNTER CHINOVSKI
∞ nom : chinovski ∞ prénom : hunter ∞ âge et date de naissance : vingt-cinq ans, né lors d'une journée pluvieuse et glaciale de novembre, le trois. ∞ lieu de naissance et origines : mi-serbe, mi-russe, il est né à moscou. ∞ études ou profession : actuellement dealeur. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : calme, têtu, curieux, tolérant, attachant, attentionné, rêveur, utopiste, bon, généreux, détaché, ...∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration amour


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? étonnement, oui. il me semble tout à fait plausible et réaliste que des créatures de la nuit vivent au milieu de notre société, bien au chaud, perdu dans un train-train aussi barbant que le notre. quant aux âmes errantes, je crois que c'est mon côté fleur bleue, sensible, qui me fait croire que tout ceci est possible. et, dans le pire des cas, je ne vois pas en quoi ce serait mal d'y croire...☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? les combattre ? à quoi bon ? je n'ose même pas combattre les emmerdeurs qui sont tout à fait ordinaires, alors combattre des créatures qui ne m'ont rien fait, très peu pour moi. et je ne suis pas certain qu'on puisse combattre une âme errante... ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? m'y plaire, c'est un grand mot. je viens à peine d'arriver. mais je dois avouer que ce n'est pas un endroit désagréable... je me ferais une idée fixe et approfondie dans quelque temps. mais, à mon avis, je m'y plairais sûrement. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? c'est simple, clair, et direct : le mariage, oui, les enfants, non. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? retrouver claes, retrouver la vie que j'avais à l'époque, la faire succomber à mon charme fou.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; il ne mange jamais rien de vert ou de jaune. c'est très contraignant, il doit même trier ses bonbons. • il se lève toujours du pieds gauche et fait à peu près tout ce qu'il peut de la main gauche, bien qu'il soit droitier. • il ne supporte pas les marques-pages. • il dit 'soir à chaque fois qu'il salue quelqu'un, même de beau matin. • il déteste le lait, mais en garde toujours une bouteille dans son frigidaire. • il se balade toujours avec un peigne caché sur lui; on ne sait jamais, il pourrait avoir à se recoiffer en plein milieu de la journée, en pleine rue... • il collectionne les baskets. • tous les matins, il s'installe devant son miroir et vérifie ses tatouages (on sait jamais, ils pourraient disparaître en pleine nuit Arrow). • il ne mange jamais devant quelqu'un. • tous les vendredis, il s'offre une pâtisserie et un livre. • il ne ferme jamais sa maison à clefs. • il refuse de discuter, de côtoyer, toutes personnes dont le prénom commence par cla-



once upon a time
c'est l'histoire d'un jeune russe dont les parents n'arrêtaient pas de déménager. à force de bouger, de villes en villes, ce jeune homme accumulait les amis sans jamais connaître de véritable amitié durable ni même d'amour sincère. et puis, un jour, ses parents se sont fixés. et il a rencontré une jeune fille, une certaine Claes. c'étaient les plus beaux jours de sa vie, sans qu'il s'en rende compte. il ne pouvait pas réaliser que les amis qu'il se faisait seraient ses plus proches amis, pour toute sa vie. que cette Claes serait LA fille qui hanterait sa vie entière. pourtant, leur relation semblait des plus anodines. ils étaient voisins, de simples voisins. jusqu'à ce que l'entêtement d'Hunter fasse son effet. jusqu'à ce qu'ils deviennent de merveilleux amis. du moins, aux yeux d'Hunter. il lui trouvait toutes les qualités du monde, il en tombait amoureux. jusqu'à ce qu'elle reprenne ses habitudes de petite peste. elle le repoussait de plus en plus. de plus en plus violemment. il ne trouvait plus sa place à ses côtés, lui dont la vie se construisait inconsciemment autour d'elle. il a, alors, essayé de la rendre jalouse en cultivant d'autres relations, en lui montrant qu'elle n'était pas la seule à avoir une vie, qu'il était apprécié des autres. et un jour, le drame. Claes quittait la ville, déménageait, sans prévenir, sans laisser d'adresse, se fichant complètement de lui. s'ensuivit une étrange descente aux enfers. il perdit pieds, sans sa Claes pour guider, illuminer, sa vie. il se retrouva, sans savoir comment, dans le milieu de la drogue. il en consommait de plus en plus, en vendait de plus en plus. et c'est l'argent collecté par cette pratique douteuse qui lui permit de reprendre la route en direction de montsimpa. en direction de sa Claes, il le savait. il le faisait exprès. elle s'était lassée du voisin qu'il était, elle ne résisterait pas longtemps au nouveau voisin qu'il serait. il en était persuadé. il ferait tout pour retrouver la relation qu'ils avaient.


behing the screen
∞ prénom et pseudo : verdriet ∞ âge : le vingt-huit, j'aurais vingt ans, et je veux pas, et j'ai peur, et j'angoisse, et je suis vieille et sans avenir. ∞ sexe : je te laisse deviner. ∞ comment as-tu connu le forum ? fade out, elle en parle tout le temps (comment ça, j'exagère? Laughing). ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? non, mais,... j'ai la poisse. même quand j'essaye de construire de belles familles, il leur faut pas plus de deux jours pour finir tarer, se marier, divorcer, tromper le mari, faire des bébés à gogo et lâcher leurs jobs. donc je crois que j'ai un don inné pour la torture et le traumatisme des sims chinovski, hunter. (done). 1229384058 ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : réponse ici. ∞ célébrité : shane west.


Dernière édition par Hunter Chinovski le Dim 24 Juin - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 14:29

bienvenue parmi nous chinovski, hunter. (done). 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 14:30

bienvenue parmi nous chinovski, hunter. (done). 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 14:38

Merci mille fois d'avoir pris mon scénario chinovski, hunter. (done). 891098728 Si tu as des questions n'hésite pas à me mp chinovski, hunter. (done). 2806429274 Puis Shane il est trop parfait quoi chinovski, hunter. (done). 1642801012 chinovski, hunter. (done). 3183675940 Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche chinovski, hunter. (done). 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 14:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 14:47

Shane chinovski, hunter. (done). 3183675940 chinovski, hunter. (done). 556403049 Quel choix chinovski, hunter. (done). 4153354820
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! chinovski, hunter. (done). 2806429274 chinovski, hunter. (done). 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 14:50

hiii, merci beaucoup, tout le monde chinovski, hunter. (done). 173490454 vous êtes trop chou (et hyper réactifs) Razz

claes je t'en prie, il est trop cool ce scénar chinovski, hunter. (done). 2166578461
andie ahah, je savais pas que shane faisait encore cet effet, c'est cool chinovski, hunter. (done). 2166578461 Arrow
cooper ton avatar est à tomber chinovski, hunter. (done). 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 15:05

shane chinovski, hunter. (done). 3271916155 bienvenue et courage pour ta fiche chinovski, hunter. (done). 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 15:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 15:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 15:40

SHANE WEST chinovski, hunter. (done). 891098728 bienvenue et excellent choix d'avatar chinovski, hunter. (done). 854838370 mais, surtout bonne chance pour ta fiche chinovski, hunter. (done). 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 15:41

Shane chinovski, hunter. (done). 1642801012
Bienvenue chinovski, hunter. (done). 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 16:52

Floyd Stone-Hayes a écrit:
shane chinovski, hunter. (done). 3271916155 bienvenue et courage pour ta fiche chinovski, hunter. (done). 678593547
hiiiiiiiiiiiii, quel avatar Arrow
punaise, vous êtes tous beaux chinovski, hunter. (done). 1642801012 chinovski, hunter. (done). 3183675940
et merci à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 16:59

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche chinovski, hunter. (done). 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 17:04

Bienvenue chinovski, hunter. (done). 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 17:47

Bienvenue & très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 17:57

ahah, bretzel, comme prénom, c'est trop cute chinovski, hunter. (done). 2166578461
et jamie en jardinnier chinovski, hunter. (done). 3183675940 (je veux un lien Arrow).
merci, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 18:03

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 18:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous chinovski, hunter. (done). 1112522673 si si je t'assure chinovski, hunter. (done). 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance chinovski, hunter. (done). 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde chinovski, hunter. (done). 337664734 même si on adorent vous regarder chinovski, hunter. (done). 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage chinovski, hunter. (done). 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible chinovski, hunter. (done). 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles chinovski, hunter. (done). 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider chinovski, hunter. (done). 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi chinovski, hunter. (done). 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera chinovski, hunter. (done). 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours chinovski, hunter. (done). 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi chinovski, hunter. (done). 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile chinovski, hunter. (done). 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir chinovski, hunter. (done). 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? chinovski, hunter. (done). 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? chinovski, hunter. (done). 2806429274
AMUSE TOI BIEN chinovski, hunter. (done). 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). EmptyDim 24 Juin - 20:31

    D'où ça je t'en parle tout le temps, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler chinovski, hunter. (done). 337664734 Fallait bien qu'un jour où l'autre tu craques de toute façon, du coup, depuis le temps qu'on se cotoie, tu me dois un lien, un rp et des avatars parce que je l'ai décidé et que je suis très exigeante dans mon genre chinovski, hunter. (done). 4153354820 Si tu as cru t'en sortir aussi facilement, c'était raté, fallait resté anonyme. chinovski, hunter. (done). 1229384058 Bref, je m'enflamme trop, tu me fais de l'effet, c'est pas de ma faute chinovski, hunter. (done). 309181304 En même temps, toi avec Shane et le scénario de Claes, c'est du pain béni. Bienvenue chez toiiiiii en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chinovski, hunter. (done). Empty
MessageSujet: Re: chinovski, hunter. (done). chinovski, hunter. (done). Empty

Revenir en haut Aller en bas

chinovski, hunter. (done).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hunter ▬ don't hide behind your fear.
» POPPY — the heart's a lonely hunter.
» Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ҩ Hunter
» It's not denial. I'm just selective about the reality I accept. ✉ Hunter & Claes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-