(m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique. Empty
MessageSujet: (m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique. (m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique. EmptyDim 24 Juin - 20:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ AU CHOIX
∞ les grandes lignes : Bon déjà, on va le nommer Tim ici, pour que ce soit simplement plus compréhensible. L'histoire est totalement libre malgré quelques grands axes que je voyais bien et encore c'est très négociable. Je voyais bien Tim venir d'un milieu aisé, voire d'une famille célèbre pour je ne sais quoi (genre export de chaussettes à rayures made in Groenland, mais je suis sûre que vous trouverez quelque chose de mieux que ça). Plutôt style beau gosse, séducteur et sûr de lui. Mais pas pour autant un idiot fini sans aucun respect. Je voyais bien une personnalité un peu double, l'apparence de l'homme parfait, à tout les niveaux, mais un homme avec des faiblesse quand on ne le regarde plus. Cela peut venir de son passé, de sa famille, de ses histoires d'amour. En parlant d'amour, vous pouvez choisir d'en faire un hétéro pure souche, un homosexuel affirmé ou un bi refoulé, à vous de voir mais il ne faut pas non plus qu'ils soit trop démonstratif de son homosexualité, du moins au départ, pour le bien du scénario. Pour son travail, présentateur télé, ce serait super, ou alors un poste important dans une entreprise, à vous de voir. Pas marié et vit seul dans une maison de Montsimpa, là aussi, pour les biens du scénario. Il y habite depuis au moins trois/quatre ans, ou plus. Le reste est libre, mais si vous manquez d'inspiration, on peut toujours en discuter ensemble! ∞ groupe conseillé : sim célèbre, de préfèrence, soit pour son boulot, soit par sa famille, ou soit par les deux, selon votre histoire... Idem pour l'aspiration, c'est libre. (si vous préféré en faire un sim banal, libre à vous aussi) ∞ célébrités envisagées : je vous laisse le choix, c'est totalement libre mais comme pour le reste, si jamais vous manquez d'idées, je peux vous préparer une petite liste, c'est mon truc ça, les avatars (m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique. 1642801012


you and me
L'amour obsessionnel, l'érotomanie, le syndrome de Clérambault, voilà de quoi elle souffre Indiana. Vous ne savez pas ce que s'est vous, hein? Mais ça lui pourrit la vie sans qu'elle s'en rende compte pour le moment. Une maladie incurable qui connait plusieurs "paliers" :
- tout d'abord, la personne atteinte se convint que l'autre l'aime en secret, qu'il lui fait des avances, mais qu'il n'ose pas dévoiler sa flemme au grand jour. Pendant cette période, le malade croit que c'est l'autre qui ressent de l'attirance et voit des preuves de cela dans des détails insignifiants. Indiana a repéré Tim alors qu'elle faisait sa tournée de distribution du courrier. Dès le premier regard, elle a cru voir dans ses yeux qu'il l'aimait et c'est ce qui l'a poussé à rester ici et à s'installer pour de bon.
- la seconde phase est la phase d'espoir (Indiana en est encore là), c'est une phase longue où le malade "se fera des films", en quelque sorte. Dans son cas, Indiana rêve de mariage et d'enfants, et elle croit qu'il ne tardera pas lui en faire la demande. Pour une phase longue, elle l'est réellement puisqu'elle dur depuis près de trois ans.
- arrive ensuite une perte d'espoir, un renfermement sur lui-même du malade qui se dit que ses rêves construits avant ne se réaliseront pas. Dépression forte, violence et envie suicidaire peuvent prendre forme même si dans la majorité des cas, l'érotomanie s'arrête en phase d'espoir.
- dans les cas les plus extrêmes, un retournement contre l'être aimé arrive. Le malade devient agressif contre celui qu'il aimait, une sorte de vengeance pour la souffrance que l'autre a provoqué chez lui par son refus. Cela peut aller jusqu'au meurtre. Au final, cela peut durer de plusieurs années à toute une vie et vise particulièrement des personnes ayant un statut social plus élevé que celui du malade (voilà pourquoi il est préférable que Tim soit relativement célèbre)

Passons donc à quelques détails concernant l'histoire Indi/Tim, maintenant que vous êtes au point sur l'érotomanie. Elle l'a donc vu pour la première fois quand elle faisait sa tournée. Depuis, sa vie est rythmée par sa maladie. Les matins, elle s'arrange pour passer devant chez lui en partant travailler, elle le suit jusqu'à son bureau. Puis elle part faire sa tournée. Il lui arrive de subtiliser des lettres de femme (afin d’éclipser la concurrence) et parfois des factures qu'elle paye pour lui malgré ses maigres revenus. Elle rentre chez elle et tient ensuite son journal à jour. Au départ, ce journal est une lettre qui lui était adressé, une lettre qui ne s'arrêta pas à deux ou trois pages... Elle y raconte tout, chaque moment où ils se sont croisés, chaque détail et en tire bien entendu des conclusions erronées. Elle parle de son passé, de leur avenir, de leur amour... Elle y croit vraiment dur comme fer. Selon son métier, elle suit toutes ses interventions médiatiques et dit à tout le monde qu'elle est en couple et qu'elle vient bientôt se marier. Elle parle de lui avec fierté, comme une femme parle de son mari. Beaucoup y croient. Ils se sont parlés quelque fois, quand elle posait le courrier dans sa boîte aux lettres, ce genre de choses. Pour le moment, il ne se doute de rien, mais au premier faux pas, la situation risque de déraper. (Le moindre geste peut être interprété comme une preuve d'amour ou une demande par Indiana et donc après, ça peut partir en cacahuète, ça reste à voir au fil des rps). Pour l'évolution, je sais pas encore si elle va sombrer dans la dépression, ça dépendra des rps. ^^ Si vous voulez en lire un peu plus sur Indi, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



post scriptum
Bonjour/bonsoir, toi petit invité qui lit mon scénario. I love you
Déjà sache que je te vénère si tu arrives jusque là, j'ai bien essayé de faire court, mais j'avais des tas de choses à dire pour que ce soit bien clair. (j'espère que ça l'est parce que c'est pas toujours mon point fort, la clarté... Arrow ) Je suis aussi ouverte à toutes les questions sur le lien, l'histoire, l'avatar, le tout, comme je l'ai déjà dit trois mille fois au dessus. J'insiste un peu, mais c'est parce que j'adore les mp en fait et donc si tu m'en envoies, je t'aimerais encore plus plus plus ! (oui oui, c'est possible que je t'aime encore plus que si tu prends juste mon scénario, mais enfin je t'aimerais déjà très fort (m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique. 1112522673 Quoi? Faut bien que je fasse un peu de pub (m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique. 337664734 ) Hum, comme vous le voyez, y a plein de choses de négociables, donc n'hésitez plus, prenez le scénario (mais pitié, l'appeler pas Tim Shocked ) (m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique. 1347536052 Ah et pour le niveau, je ne demande pas la lune, je voudrais juste quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes, qui prenne le temps de se relire et puis voilà (m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas

(m) sim célèbre ∆ le seul et l'unique, l'utopique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) SIM CELEBRE - you should let me love you
» (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait
» (f) sim célèbre ✿ let me guess, you're sorry ?
» (m) ORDINAIRE OU CÉLÈBRE ▬ Damnés.
» (f) sim célèbre ∆ ❝ namaste bitches ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-