"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso] Jeu 27 Oct - 0:03

    Le réveil sonna, provoquant chez moi une envie de le balancer contre le mur. On était samedi. Je m'étais dit depuis le début de l'année qu'il fallait que je me mette à faire de l'exercice si je voulais garder la ligne. Du sexe je n'en fais pas trop, il faut dire que mon prince charmant je l'attends encore et je sens qu'il ne se gêne pas et qu'il va me laisser en plan pendant un bon bout de temps. Je sauta du lit et descendis à pas lents vers mon petit séjour. J'habitais un petit studio, eh bien quoi ? Pour une simple livreuse de pizzas issue d'une famille pauvre ce n'est déjà pas mal. J'aurais pu continuer les études, j'avais du crâne mais qui me les auraient payés ? Je décida de faire un détour par la salle de bain et me préparer en 5 minutes. D'habitude coquette, aujourd'hui je n'en avais aucune envie. De toute façon ce n'était pas en transpirant et avec les cheveux attachés que j'allais attirer l'homme de ma vie ! J'enfila un jogging noir, m'attacha les cheveux et mis des grosses lunettes de soleil en forme d'yeux de mouche et sortit de la maison faisant attention à ne pas oublier de fermer la porte à clé. Je suis grave pour ça, très maladroite. Je me suis déjà fait cambriolé deux fois en plus !

    J'appela un taxi qui ne se fit pas attendre et lui indiqua la direction à prendre, c'est-à-dire le gymnase du bien être. J'arriva là-bas et je pris le temps de me regarder dans le miroir, qui me renvoyait un reflet agréable à regarder. Je tenta de sourire, ce physique dont j'étais doté m'insupportait. Je me dirigea vers une de ces machines bizarres dont le nom m'échappait. Personnellement je m'en fichais pas mal du nom de ses machines, ce qui m'intéréssait c'était de savoir comment ça marchait.

    J'étais donc en train de faire mon truc habituel quand je vis Calypso, ma meilleure amie qui ces derniers temps avait un comportement assez étrange avec moi, mais qui ne me dérangeait pas le moins du monde. Je lui adressa un clin d'oeil et un sourire. Je ne sais pas ce qu'elle foutait mais bon, je n'allais quand même pas la laisser toute seule. J'arrêta l'exercice sur la machine bizarre et me dirigea vers elle tout sourire. Apparement elle venait s'entraîner elle aussi. Calypso était tout l'inverse de moi et je pense que c'était la raison du pourquoi on était devenues meilleures amies.

    - Qu'est-ce que tu fais là ? C'est bien la première fois que je te vois ici ! On est samedi, tu ne bosses pas à ta boutique de fringues ? Ha eh bien tant que j'y pense, faut que je m'achéte une nouvelle paire de chaussures et...

    Difficile de m'arrêter une fois que j'ai commencé.

    - Hum, ça va au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso] Jeu 27 Oct - 14:34

Calypso se réveilla tôt ce matin-là. Elle se redressa paresseusement sur son lit et jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce, son chez elle.

"L'appartement" qu'elle louait depuis maintenant quatre ans comportait en tout et pour tout deux pièces minuscules. La pièce cuisine/salle à manger qui contenait avec difficulté un mini frigo, un four, un canapé/lit et son précieux ordinateur portable qui traînait sur la table basse encombré de bouquin, de vieux journaux et une pile de cartons de vieux emballages de pizza qu'elle aurait décidément due jeter depuis longtemps. L'autre pièce lui servait de salle de bain.

Après s'être longuement étiré, elle se redressa, replia le canapé et se mit à faire un peu de rangement. Ce n'est pas parce qu'on habite un logement pourri qu'on devait forcément avoir un intérieur pourri.

Carton, journaux, torchon, vêtement immettable direction la poubelle. Elle fit une pile de vêtement qu'elle amènerait plus tard à la laverie automatique. Un coup de balais dans toute la maison et c'était déjà mieux.

La jeune fille détacha ses rideaux miteux pour les rajouter dans la pile de choses à nettoyer. Ses livres reprirent leurs places sur les étagères au-dessus du canapé.

C'était un de ces jours ou la bonne humeur et la volonté était au rendez-vous. Plus étonnant encore, elle avait envie d'aller faire du sport.

Après avoir bossé soigneusement ses dents, brossé ses cheveux et les avoir attaché en queue de cheval, elle enfila son vieux tew-shirt jaune, son leggins et, les clés en poche, elle sortie dans la rue.

D'un pas sautillant, elle prie la direction de la salle de sport. Le soleil était déjà haut dans le ciel mais, ne possédant aucune montre ou accessoire de ce genre, elle ne savait absolument pas quelle heure il était.

Ce qui expliquait sûrement pourquoi elle avait tendance à être en retard n'importe où n'importe comment.

Quand elle pénétra dans la salle, une abominable odeur de transpiration la prie au nez. Quelle idée loufoque elle avait eu de venir ici. Elle s'apprêtait à faire demi-tour quand une voix l'interpella. Valentina, elle l'aurait reconnue entre mille sa voix, ce n'était pas pour rien qu'elle était sa meilleure amie.

- Qu'est-ce que tu fais là ? C'est bien la première fois que je te vois ici ! On est samedi, tu ne bosses pas à ta boutique de fringues ? Ha eh bien tant que j'y pense, faut que je m'achète une nouvelle paire de chaussures et... Hum, ça va au fait ?


Elle se retourna pour faire face à son amie et lui sourire.

-J'étais d'une incroyable bonne humeur alors bah.. je sais pas ce que je fais là exactement.
Et oui je suis censé bossé aujourd'hui, mais j'ai obtenu un jour de congé alors j'en profite. Sinon oui, ça va, tranquille. Je pense même déménagé pour louer un truc un peu plus grand. J'ai eu une augmentation ! Et à l'université bah.. comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso] Sam 5 Nov - 0:12

    Je regardais Calypso en attendant une réponse mais il faut dire que les garçons aux alentours étaient bien plus intéréssants visuellement. Avec un physique pareil, je refusais de coucher avec n'importe quel homme sauf exception, la plupart trouvait cela bizarre et même innantendu. Quant aux filles... eh bien faut dire que des amies femmes je n'en ai pas beaucoup. Elles me jugent par rapport à mon style vestimentaire et me prennent de suite pour ce que je ne suis pas là. Les gens ont trop de préjugés, cela m'attriste mais ce n'est pas l'avis d'une petite Italienne qui va changer les généralités. Il faut toujours y croire néanmoins. Je rapporta mon attention sur ma meilleure amie en l'écoutant avec attention et en souriant. Elle en savait pas ce qu'elle faisait là... ben voyons ! Elle rêve de fonder une famille et avoir un propre foyer et elle n'a toujours pas trouvé le bon. Je pense qu'un endroit comme celui-ci est parfait pour rencontrer de beaux hommes intelligents. Ce n'est pas en boîte de nuit que tu vas rencontrer l'homme de ta vie voyons. "Vraiment ? Comment ça se fait dis donc ? Tu as donné de l'argent à ta patronne ?" Je souris et lui fit un clin d'oeil. "Viens, on va prendre un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]

Revenir en haut Aller en bas

"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
» L'amitié est une âme en deux corps (PV: Jok' )
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» Zonbi men saki rele imoralite, nou dwe konbat olye kanpe nan dengwenn omoseksyèl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-