Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? EmptyDim 24 Juin - 21:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Crystal
∞ nom : Ertz ∞ prénom : Crystal Meredith ∞ âge et date de naissance : 25 ans, née le 27 février 1987 ∞ lieu de naissance et origines : Née en Belgique, mais Crystal a des origines espagnoles ∞ études ou profession : Crystal était étudiante en français/histoire ∞ statut civil : Célibataire et Morte ( N'aura jamais trouvé l'amour, c'est triste non?) ∞ traits de caractère : Calme, Réservée, Intelligente, Naïve et Sensible ∞ groupe et aspiration : Fantôme/ AM I DEAD ?


☇ ALORS COMME CA, T'ES MORT. COMMENT TU TE SENS PAR RAPPORT A CA ? JE suis quoi? Non mais ça va pas de dire des choses comme ça?☇ ON DIT QU'AVANT DE MOURIR, LES DERNIÈRES IMAGES QUI NOUS TRAVERSENT SONT CELLES DE CE QU'ON AIME LE PLUS. ET TOI, T'AS VU QUOI ? Ce que j'ai vu avant de m'évanouir? Mmh, je me souviens avoir la bibliothèque et les étoiles qui m'ont tant inspirées ☇ ET TA MORT EN ELLE-MÊME, TU T'EN SOUVIENS ? Tout ce dont je me souviens, c'était que je faisais des recherches à la bibliothèque ☇ MONTSIMPA OU BRIDGEPORT, T'EN DIS QUOI COMME LIEU DE REPOS POUR L’ÉTERNITÉ ? Je préfère Montsimpa, vu que j'ai vécu là-bas depuis mon adolescence☇ EST-CE QUE TU LAISSES DES GENS DERRIÈRE TOI, DES PROCHES A QUI TU VAS MANQUER ? Je vis seule depuis tellement longtemps que tout le monde m'a oubliée☇ A QUOI AURAIS-TU CONSACRÉ TA VIE SI TU AVAIS VÉCU PLUS LONGTEMPS ? Pourquoi continuez vous à dire que je suis morte?
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Toujours me brûler les doigts avec les toasts du grille pain • Oublier d'éteindre les lumières • Je range tout, tout le temps, je suis une vraie maniaque • Je suis une grosse parano, et j'ai l'habitude de dormir avec une petite lumière pour me rassurer• Je pense plus à mon travail qu'à moi au point où j'en oublie de manger • Je ne peux pas m'empêcher de regarder dans le trou de la baignoire pour vérifier s'il n'y a pas de montre à l'intérieur.


once upon a time

Avant

Crystal est quelque de très travailleur, un peu trop même. Elle n'a jamais eu de vie sociale, mis à part ses voisins directs, et encore c'était seulement des "Bonjours" "Bonsoirs" "Vous avez du sel?" elle ne voyait personne et ne s'en sentait jamais plus mal. Depuis son adolescence, elle écrit, lit et étudie sans s'arrêter. Elle adore passer ses journées dans les bibliothèques à chercher quelque vieil ouvrage qui pourrait renfermer un petit trésor de connaissance. Mais à quel prix?

Personne ne la connait, ses profs et les élèves de son cours la voient comme si elle n'était qu'une image, qu'un fantôme. Quelques uns ont cependant essayés de nouer le contact, par curieusité, mais Crystal les repoussait toujours, sans même essayer de les connaître.

Pendant

Crystal sortait de la bibliothèque, il devait être une ou deux heures du matin. De grosses cernes étaient apparues sous ses yeux qui avaient du mal à rester ouverts. Elle devait rentrer chez elle, mais sa maison lui semblait tellement loin. De plus, sa paranoïa rendait chaque réverbère aussi effrayant qu'un monstre de deux mètres de haut aux dents acérées. La jeune femme entendit des bruits de pas juste devant elle. Après quelques secondes, elle vit les silhouettes de quatre hommes se dessiner. Ceux-ci s'avançaient tout droit vers elle. La première réaction qu'elle eut fut de faire demi tour. Mais un des garçon hurla, ivre mort, Où tu vas comme ça ma chérie? Viens avec nous on te ramène!

Crystal ne répondit pas et commença à courir. Pour son plus grand malheur, elle heurta à un pan de mur et s'écroula sur le sol. Pendant ce temps, les hommes avaient réussit à s'approcher d'elle. Elle n’était déjà plus consciente lorsque les hommes la retrouvèrent, et elle ne sentit pas que sa vie avait déjà touché à sa faim.

Quelques heures plus tard, la police arriva sur les lieux et ils retrouvèrent le corps sans vie de Crystal Meredith Ertz, nue et couverte de sang.

Après

Le lendemain, ou du moins c'est ce qu'elle croyait, Crystal ouvrit les yeux. Elle était au milieu de la bibliothèque. Autour d'elle, quelques étudients étaient déjà plongés dans leurs lectures. Elle se leva de sa chaise et fit un geste pour ouvrir la porte. Sa main passa à travers la porte, et Crystal du faire un effort considérable pour ne pas crier. Personne d'autre ne semblait avoir remarqué son intervention.
" Je suis en train de rêver là?"
Quelqu'un sortit derrière elle et elle en profita pour se faufiler dehors. Elle n'avait plus aucun souvenirs de ce qui s'était passé la veille. Son cerveau était comme embruyé par quelque chose qu'elle n'arrivait pas à identifier. Que lui arriverait il?




behing the screen
∞ prénom et pseudo : Christine alias Crystal∞ âge : 16 ans ∞ sexe : Plutôt féminin∞ comment as-tu connu le forum ? Je le connaissait déjà avant∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Ca dépent lesquels, mais ceux que je trouve trop parfaits, je les massacre et je suis sans pitié Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 573175182 ∞ raconte-nous ta vie : Rien de bien interressant, si si, je vous assure! ∞ tes autres comptes sur pwl : Beau changement! ∞ célébrité : Catherine Zeta Jones



Dernière édition par Crystal M. Ertz le Mar 26 Juin - 9:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? EmptyDim 24 Juin - 21:17

joli pseudo Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? EmptyDim 24 Juin - 21:27

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? EmptyDim 24 Juin - 22:13

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? EmptyDim 24 Juin - 22:53

Bienvenue Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? EmptyDim 24 Juin - 23:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Fais attention à quelques fautes d'inattention. I love you Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 1112522673 si si je t'assure Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 337664734 même si on adorent vous regarder Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 2806429274
AMUSE TOI BIEN Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? EmptyLun 25 Juin - 1:07

    UN FANTOMMMMMMMME waza Bon retour à la maison Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? EmptyLun 25 Juin - 8:13

Notre premier fantôme Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 2806429274 Rebienvenue dans ce cas Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? EmptyLun 25 Juin - 8:15

Catherine Zeta-Jones, j'ai l'impression d'avoir entendu le "Zeta-Jones" dans Pirates des Caraibes! Je la vois bien en pirate rebelle méga sexy. Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? 173490454

Un fantôme ? Le first apparemment ? Ca rocks ! Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? EmptyLun 25 Juin - 11:36

Merci tout le monde :D
Fantomas débarque sur PWL! Je vais venir hanter vos nuits faites gaffe à vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie compliqué d'une mère qui veut faire bonne figure
» ilan ► pourquoi être toujours sérieux quand on peut sourire ?
» ∞ et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout-puissant. (thadé)
» ♣ Rien n'est simple, tout est compliqué.
» ROMEO ∞ "je peux faire confiance à un homme auquel on peut acheter sa loyauté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-