∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 10:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ STANA ROXANNE CAVENDISH
∞ nom : cavendis.h ∞ prénom : stana, madeline. ∞ âge et date de naissance : vingt-cinq ans depuis le douze mai mille neuf cent quatre-vingt sept. ∞ lieu de naissance et origines : née à Montsimpa de deux parents américains. ∞ études ou profession : dessinatrice. ∞ statut civil : célibataire, bien que son coeur balance pour un certain blondinet. ∞ traits de caractère : attachante, taquine, gaffeuse, lunatique, franche, amusante, bout-en-train, maline, jalouse, possessive, susceptible, charmante, rancunière, déterminée, mauvaise perdante, passionnée, douce, amoureuse de l'amour, charismatique, drôle, compatissante, froide parfois, intelligente, ambitieuse. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Petite, je rêvais d'être une créature surnaturelle, je voulais m'échapper du quotidien, alors regarder Charmed, ça me permettait de croire à une autre réalité peuplée de personnes que je trouvais follement attractives Donc oui, je crois à ce genre de choses, quitte à passer pour une idiote. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? J'adorerais être une créature de la nuit ! Être un fantôme, c'est trop triste, je trouve, alors que ces créatures qui sortent à la nuit tombée semblent avoir une vie de folie. Elles semblent libres, et font ce qu'elles veulent sans vraiment se préoccuper des autres. Et puis, si quelqu'un vient leur chercher des poux, elles n'ont qu'à montrer les crocs pour que la personne qui les importune fasse demi-tour en courant. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Montsimpa, c'est la ville de mon enfance, là où j'ai grandi et où j'ai connu mes premières expériences. Bien entendu, c'était sympa de découvrir de nouveaux horizons en partant à la fac à l'autre bout de la terre, mais je suis vraiment contente d'être de retour. Je me sens bien ici, comme si j'étais dans un petit cocon protecteur. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Vivre dans une grande maison avec un mari qui ne vous trompe avec sa secrétaire, un gros labrador et un ou deux gamins bien élevés, c'est le rêve. Mais avant d'atteindre ce but ultime, il faut passer par de nombreuses passes difficiles. Et malheureusement pour moi, je suis encore dans cette période. Mais j'espère bien l'atteindre un jour ce Nirvana. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Trouver l'amour, le vrai. Ca peut paraître risible et un peu naïf, mais sans l'amour, la vie serait tout de même bien déprimante et sans saveurs. Alors voilà, ce que j'aimerais, par-dessus tout, c'est quelqu'un qui saura m'aimer et me rendre heureuse. Ca y est, vous pouvez rire mainetnant.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; se gratte les cuticules quand elle stresse • mange de la glace quand elle est triste • pleure devant les films d'amours • déteste la vue du sang • fait du sport pour oublier • ne supporte pas l'odeur du café • insulte les gens qui conduisent n'importe comment • lève les yeux au ciel toutes les dix secondes • se mord la lèvre quand elle est gênée • rougit sans pouvoir se contrôle lorsqu'on la flatte • dessinerait sans s'arrêter, si elle pouvait • est très chatouilleuse au niveau des côtés • râle toujours après Kyle avant de céder à ses avances • tape dans ses mains lorsqu'elle est excitée par quelque chose • mangerait toute la journée si on ne l'arrêtait pas • ne boit que de la tequila ou de la bière en soirée • connait des tas de chansons par coeur • ne louperait pour rien au monde les épisodes de ses séries favorites • adore mes animaux • voue un culte à Joseph Morgan • est très - trop - sensible • n'a jamais été douée en mathématiques • glousse lorsqu'elle a trop bu • déteste les chaussures à bout pointus • fait grincer les dents de sa mère lorsqu'elle ne retire pas ses chaussures à l'entrée de la maison • aime cuisiner avec son petit papa chéri • ne supporterait pas de reconduire si elle écrasait un animal • n'apprécie pas vraiment de se baigner, ayant une légère phobie des animaux marins • croit aux créatures surnaturelles • a lu des tas de livres • aurait préféré que Bella finisse avec Jacob • soupir à longueur de temps • aime mourir dans son canapé et manger du pop-corn en regardant un bon film • a toujours un peu de mal avec son iPhone qui est diabolique et lui fait des coups retords dès qu'il le peut • entraîne toujours ses ami(e)s sur la piste de danse • aime trinquer à tout et surtout, n'importe quoi • n'aime pas que l'on embrasse ses oreilles • adore bronzer • sors sa carte bleue dès qu'elle le peut • est fan de la saga American Pie • s'achète des maillots de bains fréquemment, même si ce n'est pas raisonnable • est partie faire ses études à Miami • surfe souvent sur internet sans but précis • a peur du noir • cri lorsqu'elle regarda des films d'horreurs • faisait de l'équitation, plus jeune • rêvait de devenir astronautre étant petite • ne croit en aucunes forces supérieurs • passe sa main dans sa mèche sans cesse • fourre tout (et n'importe quoi) dans son sac à main • chante à tue-tête en conduisant • s'écrit 'oh mon dieu' lorsqu'on lui rapporte un potin • n'aime pas les imprimés zèbres • voudrait toucher une girafe • grimace lorsqu'on lui présente un plat qu'elle n'aime pas • perd toutes ses clefs USB • est toujours traumatisée par le film Esther • se lave les dents consciencieusement • aime le dimanche car elle peut traîner chez elle en jogging sans se préoccuper de quoi elle à l'air • voudrait avoir les cheveux bouclés • s'imaginait une vie de princesse lorsqu'elle était petite • aimerait décalquer tout les menteurs, les briseurs de coeurs et les joueurs • a toujours obtenu d'excellentes notes • faisait partie de tout un tas de comités au lycée • s'est fait briser le coeur par un idiot qu'elle aimerait enterrer, désormais • est amoureuse de l'amour • adore les dessins animés Disneys • Britney Spears était son modèle, quand elle était plus jeune • ne mâche pas ses mots • raffole des massages • a peur du feu • aime faire de nouvelles expériences • adore aller à Disneyland.



once upon a time
« D'accord, d'accord, je voudrais trinquer ! Fit Roxanne Cavendish en se levant, titubant légèrement sous l'effet de l'alcool qui circulait dans son organisme. » Elle regarda presque religieusement ses amies, rassemblées en cette occasion spéciale qu'était son anniversaire, leva sa coupe de champagne devant elle et prononça ces mots : « Trinquons à tout ces nazes qui nous brisent le coeur : ceux qui vous promettent que votre meilleure amie ne les intéresse pas, ceux qui sont partis au petit matin, ceux qui ne rappellent jamais, ceux qui vous quittent pour une fille tout juste sortie du lycée, ceux qui se foutent des sentiments. Trinquons à tout ces connards auxquels nous, les femmes, nous ne pouvons pas résister ! » Une dizaine de coupes s'entrechoqua alors que tout autant de rire se firent entendre. Roxanne, qui était de retour à Montsimpa depuis quelques jours seulement, suite à une (autre) débâcle amoureuse, avait tenu à fêter ses vingt-quatre ans comme il se devait. Elle avait cherché dans l'annuaire le numéro de ses anciennes amies de lycée et organisé cette petite réception aux Guitares Hurlantes. Être de retour dans sa ville natale lui faisait le plus grand bien, autant qu'elle puisse en juger. Bien qu'elle ne l'avouerait probablement jamais, ses parents lui avait manqué ainsi que ne plus pratiquer le sport dont elle était la championne et qui consistait à faire râler sa mère. Roxanne esquissa un petit sourire à cette pensée. Sa famille lui avait manquée. Ainsi que ses vieilles connaissances avec qui elle renouait peu à peu. Et puis ici, elle se sentait vraiment chez elle. Miami c'était bien, c'était beau, c'était grand, c'était chaud, mais ce n'était pas … Ce n'était pas l'endroit où elle se voyait finir ses jours. Alors que cette ville semblait toute indiquée pour couler des jours heureux. « Tu ne nous as pas dit pourquoi tu étais de retour, au faite ! S'indigna une de ses amies en lui pinçant le bras. » « Euh ouais … C'est pour le boulot, j'ai décroché un job dans une maison d'édition. Tu sais, pour dessiner des couvertures de livres et tout ça. » C'était le motif le plus plausible qu'elle avait trouvé. Il était vrai qu'elle avait trouvé un petit travail ici, à Montsimpa, mais le salaire n'était pas faramineux et elle aurait sans problème pu être payée cinq fois plus à Miami. Elle n'avait donné la véritable raison de son retour à personne, même pas à ses parents. Comment aurait-elle pu leur dire que sa dernière histoire amoureuse avait encore été un fiasco, qu'elle avait découvert que l'homme qu'elle pensait être le bon se tapait des tas de minettes ? Elle avait fait ses valises sans un regard en arrière et était retournée à la maison. Ses blessures allaient avoir besoin de temps pour guérir. Et pas seulement celles infligées par le dernier idiot en date, mais par tout les idiots à qui elle s'était bêtement attachée et qui avait fini par la décevoir. Roxanne savait qu'elle en exigeait souvent trop des gens, mais ce n'était pas une raison pour que Cupidon s'acharne à la faire tomber sous le charme de Don Juan. Pourtant, malgré toutes les déceptions qu'elle avait pu connaître, elle croyait encore dur comme fer à l'amour, au vrai. Elle était persuadée que, quelque part sur cette Terre, se trouvait un homme qui correspondrait à toutes ses attentes, un homme qui saurait l'aimer et lui faire ressentir une palette de sentiments qu'elle n'avait encore jamais explorée. Mais elle voyait les aiguilles du temps tourner. Elle avait vingt-quatre ans et toujours aucune perspective amoureuse, bien que ce ne fût pas faute d'essayer. La plupart de ses amies étaient déjà en couple et avaient des projets d'enfants. Lorsqu'elle les entendaient parler, la douce Roxanne disparaissait pour laisser place à une Roxanne aux instincts meurtriers qui aurait voulu planter des couteaux dans le dos de tout les amoureux du monde.

« J'ai rencontré ce garçon hier soir, et il était vraiment charmant. Et vraiment très … Hé, tu m'écoutes ? Demanda Roxanne en claquant des doigts devant les yeux de sa colocataire qui semblait s'intéresser à ses histoires de coeur autant que si elle lui racontait la disparition des dinosaures. » « Désolé Rox, mais je sais déjà comment tout ça va finir. Je te l'ai déjà dit, tu t'enthousiasme trop pour des choses sans importance. Vous avez couché ensemble et alors, il ne te rappellera jamais et la prochaine fois que tu le reverras, ce sera entrain d'embrasser cette petite caissière qu'ils viennent d'embaucher au supermarché. » « Tu crois ? Il avait l'air gentil pourtant. » « Les garçons ne sont pas gentil chérie, n'oublie pas ce qui s'est passé avec David … Et avec Connor, Jake et tout les autres. »

Finalement, les dires de son amie s'étaient révélés vraies. Kyle n'avait pas composé le numéro de Roxanne. Ce qui avait plongé la jeune fille dans un état de perplexité profond, l'obligeant à se poser des questions sur elle-même, une fois de plus. Elle avait accepté le fait qu'elle ne reverrait plus jamais le jeune homme, jusqu'à ce que le Destin s'en mêle et les réunissent, trois soirs plus tard, dans un petit bar du centre-ville de Montsimpa. Alors qu'elle commandait à boire, il était venu l'accoster ouvertement sans même tenter de se justifier sur le fait qu'il n'ai pas rappelé. En le voyant approcher, de sa démarche assurée de type qui sait qu'il plaît, elle s'était juré de résister à toutes ses avances. Bien entendu et comme à chaque fois, ses résolutions ne tinrent pas bien longtemps face à son sourire Colgate, ses phrases qui la faisait rire et la façon qu'il avait de la regarder. Il avait réussit à la faire céder ce soir-là, et ils passèrent la nuit ensemble. Et bien d'autres nuits encore par la suite. Ils s'étaient découverts des tas de points communs, des 'atomes crochus' comme aurait dit la mère de Roxanne et avaient rapidement compris qu'ils passeraient du bon temps ensemble. Ils se comprenaient rapidement et la timide retenue du début de sa part à elle avait disparu lorsqu'une vraie amitié s'était installée entre eux.
Elle appréciait sa compagnie, le fait de pouvoir se blottir contre lui, la sécurité qu'il lui inspirait, ses gestes toujours tendres, ses petites piques et le fait qu'il était devenu une véritable personne de confiance. Roxanne avait découvert que le jeune homme aussi était un blessé de l'amour et s'attelait à reconstruire le coeur de son ami autant qu'elle le pouvait.
Et puis, petit à petit, d'autres sentiments avaient commencé à faire leur apparition. De la jalousie, tout d'abord, lorsqu'il lui rapportait les histoires de ses conquêtes. De colère, ensuite, en pensant au fait qu'elle ne lui plaisait pas, car sinon, quel besoin aurait-il eût de continuer à séduire ? Et enfin, de la tristesse, en comprenant que ce qu'elle ressentait n'était pas partagé. L'amour à sens unique, c'est ce qu'il y a de plus destructeur.
Mais Roxanne tenait trop à Kyle pour le laisser partir, même si elle sentait qu'elle le perdait de plus en plus. Elle avait envie d'autre chose avec lui, de plus, surtout. Elle avait envie d'être la seule qu'il prenait dans ses bras, elle avait envie qu'il lui appartienne, elle avait envie de pouvoir penser qu'elle représentait plus que la gentille Roxanne avait qui il s'envoie en l'air. Mais elle devait se rendre à l'évidence, elle ne serait jamais plus pour lui qu'une amie. Pourtant, elle lui avait tendu plusieurs perches, bafouillées et dites à demi-mots certes, mais elle avait eût l'impression qu'elles avaient simplement rebondies sur lui, sans qu'il se soit rendu compte de quelques choses. Alors, cette pseudo-relation qui lui avait fait tant de bien, au début, avait commencé à enserrer son coeur dans un étau duquel il était prisonnier. C'était des crises de larmes lorsqu'elle rentrait chez elle et qu'elle pensait aux autres filles avec qui il se trouvait, des soirées à déprimer, une joie de vivre qui s'était dissipée, peu à peu. Pourtant, elle tenait à Kyle plus qu'à n'importe qui. Et même si elle devait rester son amie, elle préférait cette situation à celle où il n'aurait plus fait parti de son quotidien. Elle aurait voulu l'embrasser et lui dire qu'elle ne l'avait pas fait simplement parce qu'elle avait besoin d'un câlin, mais parce qu'elle l'aimait et qu'il semblait totalement aveugles aux maigres avances qu'elle lui avait faite. Elle aurait voulu prendre les choses en main, mais diriger ne faisait pas parti de ses traits de caractères. Elle aurait voulu qu'il comprenne sans qu'elle n'ai rien à faire.
La vérité, c'est qu'elle ne prenait pas les devants car elle avait peur. Peur de la réaction qu'il pourrait avoir. Peur de se faire rejeter. Peur qu'il s'en aille. Peur de rester seule, encore une fois. L'amour n'avait jamais été clément avec elle et cette fois-là n'échappait pas à la règle.
Le coup de grâce avait été asséné quelque jours plus tôt, alors qu'ils sortaient dans ce même petit bar qui les avait réunis, presque un an auparavant. Ils étaient accoudés au bar, à rigoler, comme à l'accoutumée, lorsqu'une jolie blonde qui était visiblement une prédatrice aguerrie, était venu s'intercaler entre eux et avait commencé à draguer Kyle. Elle aurait voulu dire quelque chose, réagir, mais elle n'a pas osé. Qu'est-ce que Kyle en aurait pensé ? Après tout, elle n'avait pas son mot à dire en ce qui concernait sa vie privée. Alors elle était rester là, à les regarder, sentant son coeur se briser en milliers de petits morceaux. Ses mains tremblaient autour de sa bouteille de bière et elle devait se mordre l'intérieur de la joue ne pas craquer là, devant tout le monde. Finalement, au bout d'un quart d'heure d'exclusion, elle s'était décidée à les laisser. Elle avait adressé un petit signe d'au revoir à Kyle et était sortie, laissant enfin libre cours à son chagrin.

« Allô Kyle ? C'est moi, je … Je sais qu'il est tôt mais, je me demandais si tu voudrais bien qu'on se retrouve à la plage dans une demi-heure, j'ai un truc très important à te dire, alors, s'il-te-plaît, ne me fais pas faux bonds, parce que je ne sais pas si je serais capable de te dire tout ça une autre fois. » Et elle raccrocha, sans lui laisser le temps de prononcer un mot. Elle savait qu'il s'était passé quelque chose entre lui et cette blonde, mais tenait tout de même à lui dire ce qu'elle ressentait, ne serais-ce que pour mettre fin à toutes ces questions qui tournaient sans cesse dans sa tête.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : .dramaQUEEN, alias Emilie ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820. ∞ âge : dix-sept ans. ∞ sexe : F, aux dernières nouvelles ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 366781642. ∞ comment as-tu connu le forum ? par Bazzart. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je les tromatise, et ensuite seulement ils peuvent vivre une belle vie avec trois enfants et un chien Twisted Evil. ∞ raconte-nous ta vie : j'habite avec trois bisounours, l'après-midi, quand il fait beau, on va se promener sur des arc-en-ciel et parfois, on s'encanaille et on reprend deux fois du dessert. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : Alexandra Chando I love you.


Dernière édition par S. Roxanne Cavendish le Lun 25 Juin - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 10:55

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 10:58

OMGF la bouille d'ange qu'elle se tape ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820 je veux bien la rendre diabolique ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 891098728
bienvenue parmi nous mon enfant ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 10:58

Bienvenueeeeee ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 11:09

Dante Vini a écrit:
OMGF la bouille d'ange qu'elle se tape ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820 je veux bien la rendre diabolique ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 891098728
bienvenue parmi nous mon enfant ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 678593547
Fais-moi entrer dans le côté obscur de la force ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2932675289.

Merci beaucoup à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 11:14

chando I love you trop adorable cette fille I love you
bienvenue parmi nous ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 11:20

CHANDO ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 173490454 j'adore ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 309181304 bref bienvenue et courage pour ta fiche ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 11:24

S. Madeline Cavendish a écrit:

Fais-moi entrer dans le côté obscur de la force ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2932675289.
avec plaisir très cher ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2896134664 :seth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 11:28

Merci à tous I love you ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2806429274

Dante, ça résume tout : ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 891098728 :seth: :cooper: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 11:39

Bienvenue et encore merci de tenter mon scénario ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1642801012 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 173490454
J'ai tellement hâte de lire la suite I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 11:48

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 173490454 Razz ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1642801012 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1401591111 I love you ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2932675289 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1347536052 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 556403049 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 3183675940 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 854838370 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1532001046 :cooper: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2896134664 :seth: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 123803809 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820 love ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 303479109 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2806429274 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 891098728 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1595800624 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 3375182129 :rafou: mechantdoby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 11:50

comment j'aime ton pseudo ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 3183675940 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1642801012
chando ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2806429274 bienvenue parmi nous ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 11:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 12:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 12:05

Elle est trop chou, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 12:14

Alexandra est tellement cutie ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2806429274 ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 556403049
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1642801012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 12:17

Merci beaucoup à vous tous ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 18:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 19:02

Bienvenue parmi nous ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 19:23

Comme c'est mon scénario je viens donner mon avis pour ta validation. Pour moi tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. EmptyLun 25 Juin - 19:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1112522673 si si je t'assure ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 337664734 même si on adore vous regarder ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 2806429274
AMUSE TOI BIEN ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold. Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS
» idalie. ☇ pursuit of happiness.
» Logan ★ You can turn off the sun but I'm still gonna shine.
» (ended) PURSUIT OF HAPPINNESS ~
» HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-