i was born this way (C.)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

i was born this way (C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 15:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CONSTANCE SLAVA BROWN
∞ nom : Brown ∞ prénom : Constance Slava ∞ âge et date de naissance : Vingt-quatre ans - 29 août 1988 ∞ lieu de naissance et origines : Bridgeport, origines russes et américaines ponctuées de françaises ∞ études ou profession : webmaster officieusement - à la recherche d'un emploi officiellement. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : souriante • têtue • particulièrement rancunière • impatiente • rebelle • expansive • désordonnée • persévérante • sociable • solidaire • audacieuse • travailleuse • ambitieuse • méfiante • maladroite • douce • généreuse • a le sens de l'humour, du moins c'est ce qu'elle croit • déterminée • minutieuse • rêveuse • curieuse • paresseuse ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire - connaissance, et oui, elle en a dans la caboche mais ne souhaite aucunement que cela se sache.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? On ne m'avait jamais posée la question auparavant. On peut d'ailleurs dire que c'est assez inhabituel comme requête mais j'aime ça. Tout ça pour dire que, oui, je pense que j'y crois. Je trouve ça plutôt cool même, si ça existe véritablement. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Pourquoi pas ? Après tout, j'adore me promener dehors la nuit, cela ne changerait pas vraiment mes habitudes.☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui, je me plais beaucoup à Bridgeport. C'est en effet pour cela que je n'ai jamais quitté le coin. J'aime le coin, les gens qui y logent, les papillons qui y volent. J'aime tout ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'aime les enfants... Quand ils sont plus grands. Genre trente/trente-cinq ans. Bien sûr que ça colle ! Même si j'ai cinq/dix ans de moins ! Non mais. Bref, passons au mariage. Je trouve cela magnifique, j'adore les mariages. Puis, en fait, elle les aime bien les petits bébés baveux et rigolos, de loin. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je pense que trouver un vrai boulot est le seul rêve que je peux me permettre en ce moment. Le fait est que je gagne quelque chose en tant que webmaster, mais pas grand chose non plus.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;est une fan de karaoké • aime dessiner • l'histoire est la seule matière dans laquelle elle excellait lors de ses études • elle aime donc vraiment visiter les musés des environs mais fait tout pour qu'on ne l'y voit surtout pas • boit toujours un verre de lait, à chaque fin de repas • est une accro du petit carré de chocolat le soir devant la télévision • est une fan des séries policières et médicales • aime les films d'action • est douée en informatique • n'aime pas qu'on la rapporte au terme de "geek" • aime la musique pop/rock ainsi que les musiques un peu plus douces • aime la glace à la pistache • aime les livres romantiques et un peu jeunots • ainsi que les films du même genre • n'aime pas les roses • mais les Androsace • aime la basse et la guitare • mais n'ose pas s'inscrire à un cours pour en jouer • aime danser dans son salon • aime se pomponner longuement • pousse souvent la chansonnette sous le pommeau de douche • n'aime pas les chiens • elle en a peur d'ailleurs (est cynophobe) • a en conséquence un chat blanc avec une oreille couleur chocolat • d'où son nom "Brisure", en référence aux brisures de chocolat • ne boit jamais l'eau seule, il lui faut toujours quelque chose avec • elle n'aime pas la grenadine et la menthe • est une romantique • rougit souvent quand elle stressée ou qu'elle est émue, ou bien encore gênée • aime offrir des cadeaux • aime Bridgeport la nuit • est astraphobe (peur du tonner) et bélénophobe (peur des aiguilles) • se sent généralement très mal dans ces deux cas de figure • n'aime pas aller chez le médecin • fume et fume • ne boit pas • a toujours été nulle en matières scientifiques • réfléchit trop • sait écouter les autres • pleure le plus souvent dans sa mauvaise période du mois • aime lire le journal • se replace machinalement une certaine mèche de cheveux derrière l'oreille droite • n'apprécie pas forcément les visites imprévues • n'aime pas être réveillée • est parfois de très mauvais poil le matin • son heure de prédilection le week-end est onze heures trente, ni plus ni moins • aime écouter la radio quand elle travaille • aime aller au cinéma • aime le pop corn • aime lire les livres au beau milieu de la médiathèque • adhère parfaitement aux films d'horreur/épouvante • aime faire du roller, elle se déplace souvent comme cela quand elle en a le temps • aime mettre des robes • aime les boucles d'oreilles et les colliers • mais n'aime pas les bracelets et peu les bagues • n'aime pas le café ni le Coca Cola ou toute autre boisson similaire • s'endort souvent sur son livre • aime son métier • aimes les langues • a deux portables, un pour le boulot, un autre pour le privé • aime être à la page niveau nouvelles technologies • écoute parfois les potins à la télé • aime la framboise • tout ses produits de beauté en ont l'odeur • aime faire les boutiques • aime le jus de fruit • aime l'univers Disney • aime les spectacles sur glace • aime l'univers du cirque • est une épaule réconfortante • n'aime pas tomber de son lit • n'aime pas que son chat ronronne intempestivement • achète des graines pour les oiseaux venant à sa fenêtre • est au fond une grande enfant • claque des doigts quand elle est surmenée • possède une armada de fée le long de l'étagère au dessus de sa télévision • détient une imposante peluche panda offerte par son père lors de ses cinq ans • elle a des techniques de drague pourries mais trouve toujours quelqu'un pour passer la soirée •



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Constance marchait sur un des petits trottoirs de Bridgeport. Qu'elle connaissait par coeur, depuis le temps. Oui, la petite blonde y avait passé toute son enfance et y vivait à présent sa vie. Avançant d'un pas décontracté, elle ne savait pas où mettre ses mains, portant comme à sa grande habitude une de ses fameuses robes. Elle trouva finalement l'endroit idéal : derrière sa tête. Un sourire assez idiot sur le visage, elle avançait avec ses coudes au niveau du haut de son crâne. Les personnes qu'elle croisa la regardèrent étrangement mais elle n'y prêtait pas attention, elle s'en fichait.
Au final, elle arriva au coin de la rue et se stoppa. Deux choix se posaient maintenant face à elle : continuer tout droit vers les boutiques de vêtements qu'elle ne pouvait pas encore se payer ; ou tourner à gauche et entrer le plus discrètement possible dans le petit musée relatant l'exploit des cosmonautes de la ville. Après s'être mordillée la lèvre inférieure pendant au moins dix bonnes minutes, elle opta finalement pour la seconde option. Observant les passant autour d'elle, elle ne reconnut personne et reprit donc sa marche d'un pas un peu plus pressé et étrange. Elle ne recommença à respirer qu'une fois les portes vitrées passées. Oui, Constance était ainsi : à préférer la lecture des panonceaux historiques aux petites boutiques.

Elle sortit de l'endroit deux heures plus tard, aux environs des seize heures trente. Un sourire accroché aux lèvres, elle se replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille et avança jusqu'au petit café situé juste à côté. C'est là qu'elle remarqua un homme seul à une des tables les plus reculées. Portant des lunettes de soleil, l'homme semblait regarder dans sa direction même si sa tête était quelque peu penchée. Un sourire béat s'étira sur le menu visage de Constance. Son coeur s'emballa soudainement et elle haussa un sourcil. Calme-toi allons. Elle avala sa salive et déposa de nouveau son regard sur l'homme. Ne contrôlant plus ses mouvements, elle observa sa main adresser un signe charmeur à ce dernier et l'abaissa rapidement. Elle se mit à rire bêtement et le vit alors ôter ses lunettes.
Constance put donc voir qu'il ne l'avait pas remarquée du tout, mais alors pas du tout. Il semblait bien trop absorbé dans sa lecture de journal.
La jeune femme détourna le regard mais son air rieur ne la quitta pas. Elle sortit de l'endroit, passa près de sa table et lâcha un petit rire. Elle ne savait pas s'il s'était retourné ou pas mais elle ne s'arrêta que lorsqu'elle se trouva face à la porte de sa colocation. Ouvrant grand la porte, elle entra avec vacarme. Emilie, t'as déjà eu le coup de foudre ?! Je crois que moi oui, il est beau et, en plus, il lit le journal !



behing the screen
∞ prénom et pseudo : Sonia, So Artemis ∞ âge : Seize ans i was born this way (C.) 173490454∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart i was born this way (C.) 3428422999 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? hum, un peu les deux (a) ∞ raconte-nous ta vie : Que dire que dire, je suis une grande fan d'Aaron Johnson, tant que j'énerve tout le monde dès que j'en parle i was born this way (C.) 1112522673 Sinon, j'aime beaucoup lire i was born this way (C.) 173490454 D'après ma mère, je fais trop d'ordinateur mais pour ma part je trouve pas... Ah les parents Rolling Eyes Et pour finir... je suis une grande stressée ! Je stress tout le temps, pour tout et n'importe quoi i was born this way (C.) 1642801012 Voilà voilà i was born this way (C.) 2896134664 ∞ tes autres comptes sur pwl : Je n'en ai pas d'autre i was born this way (C.) 3760728595 ∞ célébrité : Stefani Germanotta alias Lady Gaga I love you


Dernière édition par Constance S. Brown le Lun 25 Juin - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 15:39

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 15:41

Merci beaucoup i was born this way (C.) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:08

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:11

Merci i was born this way (C.) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:12

gaga i was born this way (C.) 4153354820 bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:13

Merci beaucoup à toi i was born this way (C.) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:21

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:22

Merci i was born this way (C.) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:35

Bienvenue parmi nous ♥️

Lady Gaga i was born this way (C.) 337664734 i was born this way (C.) 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:37

Merci i was born this way (C.) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:50

Bienvenuuuuuuuuue i was born this way (C.) 173490454 i was born this way (C.) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:51

Merci beaucoup i was born this way (C.) 173490454 i was born this way (C.) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:54

Bienvenue parmi nous belle Gaga ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 16:56

Merci i was born this way (C.) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 17:33

LADY GAGA i was born this way (C.) 173490454 La femme de ma vie la number one i was born this way (C.) 1642801012 J'en suis tellement fan que j'ai le même tatouage qu'elle (little monsters) i was born this way (C.) 2806429274 Autant dire que je veux un lien de la mort qui tue i was born this way (C.) 891098728 Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche i was born this way (C.) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 17:36

WOUAH i was born this way (C.) 173490454 C'est trop bien ça i was born this way (C.) 2806429274
Bien sûr ce sera avec grand plaisir i was born this way (C.) 2896134664
Merci beaucoup i was born this way (C.) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 18:51

Gaga ! i was born this way (C.) 2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 18:53

Merci beaucoup à toi i was born this way (C.) 173490454 i was born this way (C.) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 19:03

Bienvenue parmi nous i was born this way (C.) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 19:04

Merci beaucoup i was born this way (C.) 2806429274 i was born this way (C.) 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 20:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 20:37

Merci beaucoup i was born this way (C.) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 21:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche i was born this way (C.) 2806429274 i was born this way (C.) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) EmptyLun 25 Juin - 21:13

Oh ! Merci à toi i was born this way (C.) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i was born this way (C.) Empty
MessageSujet: Re: i was born this way (C.) i was born this way (C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i was born this way (C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Storm Δ You are born to die
» Iron ∞ Born to Die
» IRON ∆ Born To Die
» ∆∆∆ BORN TO BE WILD.
» SID CHRISTIANSEN ∞born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-