thanks for the wake up call (oakley)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

thanks for the wake up call (oakley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



thanks for the wake up call (oakley) Empty
MessageSujet: thanks for the wake up call (oakley) thanks for the wake up call (oakley) EmptyLun 25 Juin - 18:08

thanks for the wake up call (oakley) Tumblr_lxl2x0MWYw1qbjt25o1_400
They didn't agree on much. In fact they rarely agreed on anything. They fought all the time and they challenged eachother everyday

Il paraît qu’il n’y a pas meilleure sensation que de s’endormir après le sexe. On pourrait penser qu’en tant que jeune marié, je connaîtrais ce moment chaque soir ou presque mais c’était loin d’être le cas. Ce n’était pas avec ma femme que je couchais. Et encore heureux en fait. Elle était chiante, à un point. Vous voyez le haut niveau du chiant ? Prenez donc une échelle, montez jusqu’en haut et vous comprendrez peut-être à quel point elle est chiante. Mais elle est vraiment bonne, ce qui explique pourquoi je l’ai épousée. Ca et le fait que j’étais complètement bourré. Mais revenons-en au sexe. Ce soir-là, j’avais ramené une fille chez nous. Dans cette maison si grande que j’avais encore du mal à m’y repérer. On avait fumé quelques trucs qu’elle avait ramenés et on avait pris notre pied dans le lit conjugal. Enfin lit conjugal… pour ce qu’on l’a partagé, ce serait con de l’appeler comme ça. Une fois qu’on a fini, je lui dis de se tirer, elle comprend que je ne suis pas célibataire et elle fait la gueule. A quoi bon dire la vérité avant ? Je ne me considère même pas vraiment comme marié. Elle accepte finalement de dégager et, comme je décris ma femme comme une folle jalouse et sadique, elle se casse par la fenêtre. Et c’est finalement là que je m’endors, serein. Avec un peu de chance, ma charmante et aimante femme l’aura vue et sera jalouse. Je n’aurais jamais pensé me marier, surtout pour éviter de tomber dans la routine. Mais une chose est sûre, je ne risque pas du tout de m’ennuyer avec une femme telle qu’Oakley. Ca a ses avantages d’avoir une folle comme épouse. Je m’endors avec une dernière pensée pour Hannah, ma nièce. Je me doute qu’elle dort déjà, la baby-sitter s’occuper tellement bien d’elle. Et mes yeux se ferment, épuisé par cette soirée. Tiens, il me semble que la fille avait commencé à retirer ses fringues dans le salon. Mais tout ça me paraît déjà si loin. Je n’ai pas l’habitude de m’inquiéter d’autant de choses. Je suis réveillé le lendemain matin quand je sens une présence dans le lit. Sans même ouvrir les yeux, je soupire « T’es restée finalement Sally ? » Comme si je me souvenais du nom de la fille d’hier soir… Je suis encore épuisé, j’ai besoin de plus de sommeil. Que la personne qui est dans mon lit me laisse tranquille s’il vous plaît…
Revenir en haut Aller en bas

thanks for the wake up call (oakley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» starship, were meant to fly (oakley)
» oakley ◗ nothing stays in the way of true love.
» ISAIAH Ҩ wake me up when september ends
» ⊰ défis à la oakley
» ▄ ESTHER. «Life's too short to wake up with regrets. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-