(JAKE) break the rules - ec.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(JAKE) break the rules - ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 2:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JACOB PRITCHARD
∞ nom : pritchard, consonances familières dans la ville de Montsimpa. ce nom sera à jamais dans les mémoires, dû à un accident grave liant une piscine à une mort. ∞ prénom : jacob. ∞ âge et date de naissance : vingt-six ans, né un deux avril. ∞ lieu de naissance et origines : né à Montsimpa ∞ études ou profession : coach sportif au lycée de Montsimpa. ∞ statut civil : père célibataire. ∞ traits de caractère : malchanceux, rat de bibliothèque, sang chaud, tourné vers la famille, charismatique, bienveillant, enjôleur. ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire, aspiration famille.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non, pas vraiment. Si j'y croyais, je ne dormirais pas de la nuit et les passerais à surveiller la chambre de ma fille. Elle, ceci dit, y croit dur comme fer et je m'astreins au rituel qu'elle m'a imposé avec une régularité précise. Avant qu'on éteigne les lumières de l'appartement, je dois en faire le tour, regarder sous les lits et derrière les rideaux, sans oublier les placards, afin qu'elle soit rassuré et accepte d'aller se coucher. Somme toute, je suis un peu chasseur de fantôme... ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Je suis né et j'ai passé les premières années de ma vie à Montsimpa, de quoi me rattacher fortement à cette ville. Lorsque j'ai compris que ma fille avait besoin d'un environnement plus calme et plus serein, c'est tout naturellement que mon choix s'est tourné vers cette ville. Même si j'ai essayé toute ma vie d'oublier la tragédie qui nous a poussé à quitter Montsimpa, j'avoue n'avoir pas hésité avant de faire mes valises. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'ai une fille, cela devrait répondre à la question. Elle est la plus belle histoire de ma vie, ma pierre précieuse et j'en dis que, sans elle, je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui. Elle m'a sauvé la vie. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Si, dans plusieurs années, j'assiste à la réalisation des rêves de ma fille, alors ce sera mon plus beau cadeau. C'est cliché, hein. Ouais, mais je suppose que c'est le rêve le plus fou d'un père.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; je lis et j'écris beaucoup • les gens se demandent parfois si je mâche, tellement je mange rapidement • je chante sous la douche, dans ma voiture, et ne vous étonnez pas s'il pleut le lendemain • j'ai arrêté de fumer lorsque ma fille est née mais il m'arrive d'en griller une de temps à autre quand je suis vraiment sous pression • je ne suis pas un grand fan de chocolat • je préfère le caramel • je ne me rase pas tous les jours, certainement par flemme • j'aime beaucoup la bière belge • si je ne rangeais pas l'appartement pour ma fille, il serait dans un désordre sans nom • je suis dyslexique et il m'arrive de bégayer ou d'inverser des lettres quand je suis stressé • ça a souvent été source de moquerie, c'est pourquoi je reste très discret quant à ma véritable personnalité • d'un naturel timide, j'estime n'avoir aucune idée de la manière dont il faut séduire une femme • je n'ai pas eu de relations depuis la mort de ma fiancée • manie • manie • j'ai joué au hockey à l'université • je ferai toujours passer ma fille avant toute chose • j'accorde toujours mes chaussettes à la couleur de mon pantalon • je bois un verre de lait tous les soirs avant de dormir • je ne sais absolument pas danser • ...



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behing the screen
∞ prénom et pseudo : on me connaît sous Jem. sinon, je sais pas si elle est encore là mais si je dis Robèse, does it ring a bell ? (JAKE) break the rules - ec. 173490454 ∞ âge : vingt-deux ans depuis jeudi. je suis vieux. (JAKE) break the rules - ec. 1642801012 ∞ sexe : j'ai un kiki. ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart, mais j'avais déjà fait un essai sur l'autre version. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? j'aimais traumatiser les belles et grandes familles parfaites déjà dans le jeu en allumant un feu dans une pièce - sans porte - remplie de plantes vertes. ∞ raconte-nous ta vie : pas intéressante... ∞ tes autres comptes sur pwl : je n'en ai pas, je n'aime pas les dc. ∞ célébrité : Pattinson. une habitude, j'ai envie de dire...


Dernière édition par Jacob Pritchard le Jeu 28 Juin - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 4:04

Jem, genre de THUB il y a très longtemps ? (JAKE) break the rules - ec. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 6:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (JAKE) break the rules - ec. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 6:07

entre anciens de cancun (JAKE) break the rules - ec. 173490454 (JAKE) break the rules - ec. 3183675940 oui, celle qui te reconnaîtra est toujours là, t'inquiètes (JAKE) break the rules - ec. 1881463262 I love you
Bienvenue parmi nous (JAKE) break the rules - ec. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 7:19

ROBESE, le retour. (JAKE) break the rules - ec. 309181304 (JAKE) break the rules - ec. 4153354820 Avoue que ça t'a traumatisé (JAKE) break the rules - ec. 337664734
Bienvenue parmi nous (JAKE) break the rules - ec. 2806429274 (JAKE) break the rules - ec. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 9:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 10:13

robert (JAKE) break the rules - ec. 4153354820
re-bienvenue à toi robèse (JAKE) break the rules - ec. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 10:14

re-Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 11:00

Merci tout le monde, vous êtes adorables. I love you

Nimue Rhodes a écrit:
Jem, genre de THUB il y a très longtemps ? (JAKE) break the rules - ec. 1642801012
Non, non. Jem, LE roi de THUB, le seul et l'unique, tu veux dire. (JAKE) break the rules - ec. 309181304 Oui, c'est bien moi. Cool

Maël O'Connor a écrit:
entre anciens de cancun (JAKE) break the rules - ec. 173490454 (JAKE) break the rules - ec. 3183675940 oui, celle qui te reconnaîtra est toujours là, t'inquiètes (JAKE) break the rules - ec. 1881463262 I love you
Bienvenue parmi nous (JAKE) break the rules - ec. 2806429274
Je me disais bien que je la retrouverais ici. :nolan:

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
ROBESE, le retour. (JAKE) break the rules - ec. 309181304 (JAKE) break the rules - ec. 4153354820 Avoue que ça t'a traumatisé (JAKE) break the rules - ec. 337664734
Bienvenue parmi nous (JAKE) break the rules - ec. 2806429274 (JAKE) break the rules - ec. 1642801012
Disons que je m'en souviendrai longtemps, quoi. (JAKE) break the rules - ec. 1112522673 Je ne sais même plus comment ça a commencé par contre... (JAKE) break the rules - ec. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 11:19

LE ROBLOCHON (JAKE) break the rules - ec. 173490454 bienvenue parmi nous et quel choix (JAKE) break the rules - ec. 4153354820 (JAKE) break the rules - ec. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 11:20

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 11:24

Jacob Pritchard a écrit:
Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
ROBESE, le retour. (JAKE) break the rules - ec. 309181304 (JAKE) break the rules - ec. 4153354820 Avoue que ça t'a traumatisé (JAKE) break the rules - ec. 337664734
Bienvenue parmi nous (JAKE) break the rules - ec. 2806429274 (JAKE) break the rules - ec. 1642801012
Disons que je m'en souviendrai longtemps, quoi. (JAKE) break the rules - ec. 1112522673 Je ne sais même plus comment ça a commencé par contre... (JAKE) break the rules - ec. 309181304
je sais même plus, je crois que c'était dans la CB de Cancun (JAKE) break the rules - ec. 337664734
enfin il te va toujours aussi bien (JAKE) break the rules - ec. 309181304 (JAKE) break the rules - ec. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 11:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (JAKE) break the rules - ec. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 12:29

MON TRÉSOOOOOO(...)OOOOOOOR (JAKE) break the rules - ec. 173490454
J'avais l'intuition que tu viendrais ici, même si je le sais grâce à Andie finalement. (JAKE) break the rules - ec. 1112522673 Anyway, bienvenue parmi nous. o__________________O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 13:41

Bienvenue parmi nous I love you (JAKE) break the rules - ec. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 26 Juin - 14:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMer 27 Juin - 2:59

    OMG, non ce n'est pas Pattinson qui me fait cet effet-là, parce que je n'ai jamais été fan de lui, mais merde, sur ton avatar, il est.. canon (JAKE) break the rules - ec. 1642801012 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche (JAKE) break the rules - ec. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMer 27 Juin - 11:36

    Marilou Tate-Applewood a écrit:
    MON TRÉSOOOOOO(...)OOOOOOOR (JAKE) break the rules - ec. 173490454
    J'avais l'intuition que tu viendrais ici, même si je le sais grâce à Andie finalement. (JAKE) break the rules - ec. 1112522673 Anyway, bienvenue parmi nous. o__________________O

    MA CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAME.
    Je savais bien que je te trouverais là. Tu me gardes un lien, ma pas belle à moi ? I love you Bon sang, c'est trop bon de te retrouver sur un forum. (JAKE) break the rules - ec. 1112522673 Ca m'avait vraiment manqué, cette petite montée d'excitation. (JAKE) break the rules - ec. 173490454 (JAKE) break the rules - ec. 173490454 (JAKE) break the rules - ec. 173490454

    Sinon, merci tout le monde. I love you I love you
    (RAFAELLE) Mais non, c'est pas Pattinson. C'est l'effet Jem. (JAKE) break the rules - ec. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMer 27 Juin - 12:47

Bienvenue sur PWL ! Pattinson (JAKE) break the rules - ec. 173490454 Réserve moi un lien steup' !
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMer 27 Juin - 12:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyJeu 28 Juin - 9:40

    Merci toutes les deux. I love you Évidemment pour le lien. Si tu as déjà une idée ou une envie, hésite pas à m'envoyer un MP. (JAKE) break the rules - ec. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyJeu 28 Juin - 12:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (JAKE) break the rules - ec. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMar 3 Juil - 2:25

Bienvenue le jumeau d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. EmptyMer 4 Juil - 14:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Chaque membre en danger sera répertorié dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai. Tu seras ensuite rayé de la liste, après validation de ton délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(JAKE) break the rules - ec. Empty
MessageSujet: Re: (JAKE) break the rules - ec. (JAKE) break the rules - ec. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(JAKE) break the rules - ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Jake et ses affaires ♦
» LET ME GIVE YOUR HEART A BREAK ♈
» Jake Gyllenhaal interesse quelqu'un ?
» Let's Go For a Walk ♫ Ioane Jake Cortez.
» AUSTYN DEWITT - give your heart a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-