rafaëlle, facile à vivre tu dis ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

rafaëlle, facile à vivre tu dis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMar 26 Juin - 22:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
bannière par makemestfu
« Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu. »
❆ avant-propos
• mon pseudo fade out sur le toile du net mais, je préfère quand on m'appelle marine tout simplement. vous l'aurez donc compris, c'est mon prénom • je viens de belgique et même si le temps n'est pas top, je le kiffe comme pas deux, sans doute pas que c'est là bas que sont organisés les meilleurs festivals et soirées • ça doit faire de moi une bonne fêtarde, je le nie pas et j'aime ça, il n'y a que comme ça qu'on peut évacuer le stresse de la vie • pour ce qui est des cours, je suis en social, genre psychologie, droit, politique, santé parce que j'aime aider les gens • alors oui je suis gentille, parfois trop, mais quand j'ai un truc à dire, je suis franche • sinon, dans mon genre, je suis complétement dingue et fifolle avec un humour des plus pourris pour couronner le tout, c'est d'ailleurs étonnant que j'ai su restée sérieuse jusque là • question loisir, j'aime mes potes, les vacances, le rp qui a une place énorme dans ma vie, le graphisme, la lecture, uniquement en vacances et quand je m'ennuie sinon, j'ai pas le temps • j'aime pas mal de séries, mais les meilleures restent roswell, one tree hill, vampire diaries, awkward • je suis une grosse accro aux mannequins, à tel point que je n'arrive plus à jouer d'acteur, d'ailleurs, shenae grimes est la seule exception, sans doute parce que je la vois plus comme un model qu'autre chose.
♡ questions
si vous avez une question à me poser sur moi où autre, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d’apaiser votre curiosité
❆ questions ❆
♡ les chouchoutés

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
❆ perso occupés

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sortez le champagne, c'est soir de fête. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMar 26 Juin - 23:13

Bonsoir rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 854838370
J'sais pas quoi dire en premier message à part .. Tu vas bien ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
J'en reviens toujours pas encore du nombre de points communs que l'on a .. Nous sommes faites pour être Marraine/Nièce rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 173490454 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMar 26 Juin - 23:17

Yo rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 4153354820
Oh et bien écoute, je crois que je n'ai jamais été aussi bien, et toi ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 Mais t'inquiète, ta phrase, elle inove tout là rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2896134664 rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 4153354820 Bref, au moins tu sauras que j'ai un humour des plus pourri.. Arrow
Oui j'avoue, on s'est bien trouvées rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 4153354820 Tu es certaine que tu es bien française parce qu'à ce train là on va finir par découvrir qu'on est des jumelles cachées rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMar 26 Juin - 23:21

Je suis fatiguée mais ça va très bien également !
rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 Mon humour vole pas très haut non plus. De toute façon, un rien me fait rire alors tu peux bien avoir l'humour le plus pourri sur Terre, je trouverais encore moyen de rigoler à tes blagues rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
Bah écoute, normalement oui.. J'irais questionner ma mère à ce sujet là demain, je trouve ça louche reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMar 26 Juin - 23:29

Faut se motiver un peu alors rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2896134664
Ah ça me rassure alors parce que vu ce que j'arrive à sortir des fois, c'est à ce demander ce que j'ai mangé et question blague, alors là, c'est encore pire. C'est rare quand les gens rigolent, du coup, je suis la seule à me marrer. Arrow rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 Bref, coccinelle rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 Si tu ris de fourchette alors la cocci' devrait te faire de l'effet rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
J'imagine bien sa tête décomposée, la pauvre rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 A coup sur, elle va se demander ce que t'as bien pu fumer. Puis en fait, c'est là qu'elle t'avoue un truc relou.. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMar 26 Juin - 23:38

Mais non, je pense que t'as trouvé un public pour tes blagues là rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 Je dois avouer que j'ai ris. Je sais même pas pourquoi ça m'a fait rire, peut-être parce que je m'attendais pas à ce que tu sortes ça en beau milieu d'une phrase x)
Bah elle a l'habitude, elle me demande souvent si je ne me drogue pas .. Ce serait sans doute mille fois pire si je fumais Laughing
C'est possible ! Genre, elle me sort " Il faut que je t'avoue quelque chose .. On t'as trouvé devant notre porte, un beau matin d'hiver. On a hésité avant de se dire qu'éduquer un enfant ne devait pas être plus compliqué qu'éduquer un chien alors on a décidé de te garder, nous ignorons d'où tu viens."
Et voilà, ça expliquerait tout rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 173490454
Du coup, si tu n'es pas française, tu es de quelle nationalité ? Belge ? Canadienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMer 27 Juin - 0:12

Je vais plus te quitter alors rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304 rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673
Tu vas être servie avec ce genre de bêtises alors, j'aime jouer à l'imprévisible. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 678593547 Théoriquement, c'est la drogue qu'est le pire mais bon, chacun son délire hein rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 Elle doit pas être triste ta maman quand même.
Arrête, limite, j'ai rit comme une banane en imaginant la scène avec ta tête super choquée. En mode WTF. Et question éducation, ça devait être énorme hein rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 Par contre, je suis pas née en hiver alors ça peu pas le faire, ça te rassure? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673
Belge, of course. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMer 27 Juin - 10:50

Non bah je me demande même si elle n'est pas pire que moi parfois rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262
Niveau éducation si ils ont vraiment pensé ça, ils l'ont pas appliqué alors, j'ai pas le souvenir qu'il m'ait traité comme un chiot pour m'apprendre à être propre par exemple, ça aurait pas été triste mais bon, vaut mieux éviter :') Bah qui sait, peut-être que toi, t'es sortie un peu plus tôt parce que t'étais bien là dedans et que tu voulais pas sortir ! ( Ou plus tard alors, ça dépend )
Ha, j'aime bien les belges, je vais de temps en temps en Belgique en plus I love you Bon, j'y reste jamais longtemps, mais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMer 27 Juin - 20:44

Faut bien que la progéniture fasse mieux comme on dit du coup, je n'imagine même pas ce qu'elle a pu faire rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
Oui mais bon, chez certain, les chiens, c'est comme les enfants, c'est le petit bijou qui faut pas toucher donc.. Ça a peut-être été le cas pour toi.. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262
En même temps, bénéficier de la même l'éducation qu'un chien, j'imagine même pas le résultat. Comme si tu n'étais pas encore assez barrée ainsi hein.. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 337664734 rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2896134664
Je suis restée un peu plus, à la base, je devais naitre fin avril, mais j'ai préféré naitre en mai qu'on m'a dit. (a)
Mais, les belges ils sont kiffant, normal en même temps. (a) Tu viens où, c'est super, puis venir pas longtemps c'est déjà mieux que rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMer 27 Juin - 20:59

Bah je crois que je serais probablement dans un asile psychiatrique à l'heure actuelle, si j'avais été éduqué de la même façon qu'un chiot ! M'enfin déjà maintenant j'en suis pas loin selon certaines personnes alors.. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262
Ha, bah je suis née le premier mars alors tu serais restée à peine deux mois de plus, c'est faisable ! rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
J'suis d'accord ! En général je viens au mont noir avec mes parents ce qui explique pourquoi je reste même pas une heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMer 4 Juil - 17:08

Désolé, j'ai eu une fin de semaine plus que mouvementé. J'espère que t'es toujours en vie rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304 Et encore, je suis même pas certaine que t'aie besoin d'avoir été élevé ainsi pour finir à l'asile rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2896134664 Tu n'es pas un cadeau pour tes potes en tout cas rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262
Deux mois de plus, c'est énorme quand même, à mois que tu ne sois né prématuré rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2896134664 Ca existe le mont noir ? Non parce que quand j'en ai parlé à ma famille, ils se sont mis à rire, je me suis sentie un peu.. bête rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMer 4 Juil - 20:03

T'en fais pas je comprends, j'ai moi même du mal ces temps ci, travail d'été oblige x)
Ils sont pas tout à fait sains d'esprits non plus Laughing
Oui ça existe, c'est à la frontière franco/belge, c'est peut-être pas connu en Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMer 4 Juil - 21:52

Oh, courage. Tu bosses dans quoi ?
Je suis certaine que c'est toi qui les corromps .. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2896134664
Je suis nulle, je viens d'aller voir sur google rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 Et c'est bien là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMer 4 Juil - 21:57

Dans le discount alimentaire, les horaires sont pas faciles mais le salaire motive bien rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
Pas du tout, ce sont eux qui font les innocents alors qu'ils sont sans doute pire que moi. Moi j'assume, c'est ça la différence rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2166578461
Oui c'est plutôt pas mal, y'a des trucs intéressants ( genre le magasin de sacs ou de chocolats rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1642801012 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyVen 6 Juil - 0:47

Arf, tu m'étonnes, tu as bien du courage quand même. L'argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais en tout cas, il motive rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 En même temps, vu ton niveau, je pense pas que tu puisses réellement le nier rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 337664734 Ah je ne sais pas du tout, faudra que j'y aille faire un tour, ça me semble bien intéressant tout ça rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2896134664 En plus, on est en période de solllllldes, oh oui. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyVen 6 Juil - 20:30

Carrément, surtout que j'ai déjà fais du repérage dans les magasins Arrow
Tu peux parler toi (a)
Ha vous aussi ? Je savais pas que c'était en même temps que la France rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyVen 6 Juil - 20:45

Ah mais en plus, va falloir en profiter comme il se doit rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262
Non mais je suis un cas à par parce que les asiles ne veulent pas m'accepter jugeant mon cas trop désespéré et par peur de contaminer les autre patients Ö
Ah c'est les soldes en france aussi ? Ils durent jusque quand? Comme dans une semaine je pars en vacances, je pourrai en profiter rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptySam 21 Juil - 17:57

    bonjouuur, bonjouuuur. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1642801012

    j'viens de lire le mp et me voici donc ! tu m'en veux pas si je réponds ici? on va dire que moi et les mp.. on est pas très copains. Laughing bref..

    donc si j'suis là , c'est que je suis bien contente que tu m'ai choisie. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673 surtout que ouais, apparemment, on va s'entendre sur pleins de choses. I love you ce qui je trouve est genre.. super important pour une relation parrain/neveu.

    donc ouais.. concernant ta petite question. Laughing ça va être dur la reprise, j'le sens bien. Arrow surtout que j'ai quelques soucis concernant mon inscription. mais bon.

    voilà voilà.. Laughing

    sinon, tu vas bien ? :o

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptySam 21 Juil - 22:21

salut toi rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673
oh non pas de soucis, t'inquiète. je comprends, les mp c'est une longue histoire. en prenant mon exemple, j'adore en recevoir, mais après pour y répondre, c'est autre chose. flemme powa. Arrow du coup, je traine ou j'oublie, après je réponds un mois après et c'est trop la loose. bref c'était la petite anecdote du soir rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 366781642 Arrow

on peut faire des bébés maintenant que tu m'as accepté alors rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673 j'voulais pas te le dire, mais j'avais besoin de peuple pour me reproduire, c'est ça la vrai raison pour t'avoir prise rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 366781642 je suis d'accord avec toi, je fais toujours attention aux point commun parce qu'après si c'est pour tomber avec une personne à qui tu sais pas quoi dire, c'est un peu délicat et ça n'aide pas son intégration Laughing

mais comment ça se fait que tu n'aie pas repris avant, enfin si c'est pas indiscret ? I love you t'as tout mon courage en tout cas, tu vas t'éclater. j'espère que maintenant, les soucis se sont arranger Shocked

oui je vais bien, bien et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyDim 22 Juil - 2:23

    pareil, ahah. j'aime aussi en recevoir mais pour y répondre, c'est une autre histoire. Laughing Arrow ouais.. j'oublie complétement après. d'ailleurs, faut que je réponde au tiens. Arrow

    rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673 j'comprends mieux. bon.. si tu juges que je suis assez bonne, j'ai envie de dire.. allons y. reproduisons nous ! rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673 absolument d'accord avec toi. vaut mieux avoir des trucs à se dire, ahah. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 366781642

    beh en fait.. j'étais à la fac cette année. en psycho, à Toulouse. c'est genre.. assez loin de chez moi. et pour cette raison, parce que je pense que j'étais pas encore prête à vivre seule -disons que j'ai une énorme famille, c'était assez bizarre de se retrouver sans elle- et aussi pour d'autres raisons, plus perso on va dire, donc, j'ai préféré arrêter la fac en janvier -officieusement- et retourner chez moi. sauf que, comme moi et les papiers, ça fait deux et que j'étais pas totalement sûre de ce que je voulais faire à la rentrée prochaine, j'ai tardé pour faire mon annulation d'inscription. j'l'ai faite fin mai et elle a pris effet en juin. et.. j'ai pas fais transférer mon dossier dans la fac où j'veux aller l'année prochaine. donc autant dire que j'suis dans la merde. Arrow parce que les facs sont fermés en aout et donc, je suis pas sûre d'être prise en septembre. vdm. Laughing enfin voilà, me reste plus qu'à pas tarder à envoyer mes dossiers et à croiser les doigts. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 366781642

    au fait tu fais quoi toi ? j'ai vu l'un de nos points communs c'était d'étudier la psycho. donc - excuses moi l'heure tardive et la question certainement débile. Arrow -

    bref, sinon j'vais bien aussi ! I love you quoi qu'un peu fatiguée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyDim 22 Juil - 8:36

ça va t'as une semaine de répit pour te lancer dans la réponse du mp rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304 Laughing tu peux le faire rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673

je sais pas justement, faut que je teste pour savoir rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673 puis au final, si ça donne de sales gosses, bah.. on les tuera rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 366781642

arf oui, c'est certain que si tu as toujours été habituée à être entourée, te retrouvée 'livrée à toi même' du jour au lendemain, c'est délicat. mais bon, cette fois tu vas gérer, j'en suis certaine. I love you punaise, c'est compliquée tout ça, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour tout comprendre. faut pas m'en vouloir, c'est le matin et j'ai dormi à peine trois heures rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 366781642 mais bon j'espère que la situation se débloquera quand même parce que du coup, t'es quand même bloquée. active tes puces alors, tant qu'on est en juillet rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673

pas de soucis Laughing en fait c'est tout simple, je suis en social du coup, j'ai pas mal de psychologie, j'ai des cours qui touchent à la politique aussi, on a été visité le palais de justice belge, on a été voir des audiences, franchement c'est pas mal. il me reste un an. mais après, je fais pas encore quoi faire, je me tâte. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 366781642

faut dormir la nuit, dixit la meuf qui est pas mieux rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304

oh et j'avais une question aussi. question intégration ici, c'est quoi qui te bloque réellement ? I love you

si jamais je te dis à vendredi rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyMar 24 Juil - 6:45

    i can do it, yay. geek

    mais c'est quand tu veux. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673 (j'ai pas précisé que j'étais perverse aussi ? ah non ? tant pis (a)) ou alors.. on peut les congeler, aussi. parait que c'est la grande mode. Laughing Arrow

    ouais, voilà. je rentrai tout les week end chez mes parents. Arrow en fait, j'étais plus chez eux, que chez moi. Laughing t'inquiètes. en tout cas, merci. I love you et ouais, j'vais m'activer !

    ah ouais, je vois ! ça a l'air coolos. j'ai un peu touché au social, aussi. jor, j'ai fais un bac qui portait sur ça. et le droit (fin la politique), c'est coolos aussi. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2806429274 j'ai fais un stage chez une avocate et j'avais grave kiffé ! oh, j'vois. fin, t'as encore un an, ça va. mais c'est quoi que t'aimes le plus dans ta "formation" ? peut être que ça t'aidera à te décider. :o

    je réponds à la question de l'intégration ce soir, je dois partir bosser. Laughing

    à vendredi donc, si jamais. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673 I love you

    edit d'une semaine plus tard Arrow
    alors niveau intégration.. déjà c'pas le fait que ça soit un assez gros forum. j'suis habituée aux gros forums. donc ça, je gère. j'pense que ça vient plus du fait que le système de liens est très différent de ce qui se fait habituellement. ce qui m'avait d'ailleurs bloquée, les trois premières fois. rajouté à ça, que j'fais généralement des personnages.. j'sais pas comment dire Arrow mhh, assez poussé peut être. fin, quand j'décide de créer un personnage, j'bosse à fond pleins de trucs. mais bref, c'pas le sujet. le truc c'est que ce système de lien, pour ma part, me pousse pas forcément à demander des liens.parce que déjà premièrement, j'aime pas les mps. fin c'est pas que j'les aime pas, c'plutôt que j'les oublie tout le temps. Arrow et en plus, j'suis du genre à penser qu'envoyer un mp, ça dérange forcément. et j'aime pas déranger les gens. Arrow ouais, j'suis space. Laughing ensuite, ce système bah du coup.. il te pousse à cibler certains membres, avec qui tu pourrai avoir un lien ou non. et le problème, c'que comme c'est un gros forum, j'me vois pas tellement aller lire toutes les histoires pour savoir si ça peut coller entre mon personnage et un autre. et l'autre truc qui me gènais et qui me gêne encore. mais ça, c'est normal. c'est vraiment pas un reproche vu que j'le fais aussi. c'est que comme dans tout les forums, bah y'a des affinités entre certains joueurs. donc voilà. Arrow

    donc du coup, j'ai pas fais grand chose pour le moment. à part flooder. en plus, elora et tino, les seuls avec qui j'ai des liens en fait, sont pas là donc voilà. puis c'est les vacances et un forum à gérer toute seule. alors pour le moment c'est chaud. Arrow mais j'compte pas abandonner. parce que malgré tout PWL reste un forum que j'aime beaucoup, où j'me sens bien et que j'aime Idalie.

    voilà, désolée pour ce long édit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyLun 3 Sep - 15:48

bref, désolé pour cette attente mais je t'avais bien dit que je ne t'avais pas oubliée rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 4153354820

oh alors ça nous fait une raison en plus pour devenir les plus grandes copines perverses rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2166578461 rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 337664734

oh c'est vraiment trop classe. puis tu dois apprendre pas mal de chose. sans compter la manière dont les avocats travaille, ça doit te laisser sur le cul, non ? fin les arguments qu'ils vont mettre sur pied, leur défense et tout, c'est ouf.
ce que j'aime le plus, c'est sans doute le contact avec les autres, pouvoir les aider. fin, c'est ce qui me plait, être là pour eux. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2806429274

alors pour ton intégration, pour ce qui est des liens, je comprends, il faut le temps de s'y habituer, mais une fois que c'est fait, je peux te garantir, que tu n'as plus envie de trouver des liens via les fiches. enfin, c'est ce qui m'est arrivé. a la base, j'ai eu du mal à m'y habituer puis j'ai réellement apprécié le système qui selon moi, laisse les liens bateaux de côté (majoritairement du moins) et ils aboutissent plus facilement vers un rp. après ce n'est que mon avis.
ensuite, personnellement, je pense que le fait que ton personnage soit "assez poussé" soit plutôt un plus qu'un moins. pourquoi ? parce que les personnages qui se démarquent, nous poussent à réfléchir à un lien qui sort de l’ordinaire, un lien intéressant si je puis dire. puis même, on aura tendance à se dégoter des liens plus facilement parce que ton personnage nous laisse de plus grandes possibilités qu'un personnage basique. après, comme tu n'aimes pas forcément les mp, c'est un peu délicat, c'est vrai, mais il faut bien que tu te rendent compte que ça ne dérange abslument pas et qu'au contraire, les gens aiment en recevoir parce qu'ils se rendent compte que leur personnage est apprécié et co'. quand je reçois un mp, a me fait toujours extrêmement plaisir, que ça soit pour un lien ou pour répondre à une question. (même si parfois, je peux prendre du temps, comme je suis comme toi, j'ai tendance à oublier Arrow) après c'est sur que si tu te mettais à lire toutes les fiches, ça deviendrait un peu compliqué; pour ça, je pense que souhaiter la bienvenue aux membres et voir un peu à quoi ressemblera son personnage pourrait déjà aider un peu. sinon, quand tu floodes, tu créés forcément des liens avec des personnes du coup, ça te pousse à prendre un peu plus connaissance avec son personnage et ça peu donc évoluer vers un lien. après question affinités, c'est certains que tu en auras plus avec certaines personnes qu'avec d'autres, mais c'est tout à fait normal. suis du moment où tu restes ouverte, accessible au reste, je pense qu'il n'y a aucun soucis. franchement, il ne faut pas hésiter à aller vers les autres et à les laisser venir vers toi, même si ce n'est pas toujours facile. I love you I love you

je comprends, ce n'est pas facile à gérer. j'espère te revoir en forme du coup parce que tu fais partie entière de PWL, comme tous les membres qui sont dessus. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2806429274 puis question de lien, tu sais très bien, que ça me plairait énormément d'en avoir un avec toi (ton perso, c'est de la the bombe après tout rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673 )

bref, voila ma vision des chose rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1642801012 rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304
(du coup, c'est moi qui ai écrit un pavé rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyLun 3 Sep - 20:53

Bonjour/Bonsoir, la famille. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 309181304 rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 173490454 Here i am. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 2166578461

Ah c'est vrai y a mon double en plus. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1642801012 Une vrai famille, wesh. rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? EmptyLun 3 Sep - 21:09

La nouvelle venue rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1112522673 Alors ça fait quoi d'être parrainée ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1881463262
T'as vu ça comment ça gère. Vous serez donc les jumelle dans notre petite famille rafaëlle, facile à vivre tu dis ? 1229384058 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty
MessageSujet: Re: rafaëlle, facile à vivre tu dis ? rafaëlle, facile à vivre tu dis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

rafaëlle, facile à vivre tu dis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Faith - "Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile"
» RAFAËLLE ∆ well well
» ⊰ défis à la rafaëlle
» Vivre ou mourir ; il n'y a qu'un fil • Maria Dacosta
» L'espoir fait vivre with Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-