Problème de messagerie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Problème de messagerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Problème de messagerie. Empty
MessageSujet: Problème de messagerie. Problème de messagerie. EmptyJeu 28 Juin - 18:47

Hola mes petits choux. I love you Je sais que je ne suis probablement pas au bon endroit, mais je ne savais pas trop où poster ce message donc bon. Depuis hier, j'ai un tout petit problème avec la messagerie de PLW. Lorsque je suis sur mon iphone, je reçois des messages hotmail me disant que j'ai reçu un message d'un tel ou d'une telle et quand je me rends sur l'ordinateur, ça l'affiche toujours dans mon hotmail. Seulement quand j'arrive sur le forum, rien, aucun message. Au tout début, je me suis dis que ça devait être quelqu'un qui avait supprimé son message avant que je ne puisse le lire mais au bout de quatre fois.. je me dis qu'il y a sans doute un problème. Je suis la seule à qui ça le fait ? J'voue ne pas trop comprendre si c'est forumactif le problème ou mon ordi, ou PLW, je sais pas. Problème de messagerie. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Problème de messagerie. Problème de messagerie. EmptyJeu 28 Juin - 23:48

Bonsoir I love you
Ici, c'est trop bien pour poster ton problème, ne t'inquiète pas. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe ni d'où ça vient, c'est vraiment étrange. Du coup, tu ne reçois plus de mp ? Est-ce d'autres personnes ont le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Problème de messagerie. Problème de messagerie. EmptyVen 29 Juin - 0:14

question sûrement débile mais ta boite n'est pas pleine ? Arrow sinon j'avoue que ça m'est déjà arrivé ici mais pas autant de fois =/ ça ne vient pas de la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Problème de messagerie. Problème de messagerie. EmptyVen 29 Juin - 0:23

Même si la boite est pleine, on continue de recevoir les mp, juste que les mps qui datent le plus sont supprimés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Problème de messagerie. Problème de messagerie. EmptyVen 29 Juin - 0:25

pas toujours Problème de messagerie. 309181304 ça m'est arrivé de régler ce problème en vidant ma boite pleine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Problème de messagerie. Problème de messagerie. EmptyVen 29 Juin - 0:45

J'ai déjà eu ce même soucis sur un autre forum et j'avoue que ma boite était pleine ! & je l'ai vidé aussi et je n'ai plus eu ce problème, alors pour le coup je te conseillerais de vider ta boite pour voir si ça fonctionne de nouveau correctement, sinon je ne vois pas ce que ça peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Problème de messagerie. Problème de messagerie. EmptyVen 29 Juin - 19:34

Elle n'est pas pleine, mais je vais tout de même la vider pour voir. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Problème de messagerie. Problème de messagerie. EmptyJeu 5 Juil - 12:50

Le problème est réglé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Problème de messagerie. Problème de messagerie. EmptyJeu 19 Juil - 19:55

j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème de messagerie. Empty
MessageSujet: Re: Problème de messagerie. Problème de messagerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème de messagerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème
» ELEANOR ∞ Mon problème, c'est que tu es la solution.
» section problème
» léger problème.
» (F) La distance n'est plus un problème, JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-