That was not what I looked for X Phoenyx
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

That was not what I looked for X Phoenyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyJeu 28 Juin - 22:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ M. Phoenyx Eisenhart
∞ nom : Eisenhart ∞ prénom : Mandy Phoenyx ∞ âge et date de naissance : 30 ans, en apparence. 03.05.15, j'ai en réalité 97 ans ∞ lieu de naissance et origines : Paris, mais il a vécu presque toute sa vie à Lancaster, Pennsylvanie ; Américaines, Anglaises & Allemandes ∞ études ou profession : Militaire depuis toujours. Il a commencé comme tout le monde, soldat de Deuxième Classe. Et est devenu capitaine par la suite. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : Loyal, Courageux, Réfléchi, Logique, Soigné, Minutieux, Attentif, Stratège, Autoritaire, Méthodique, Persévérant, Modeste, Méfiant, Patient, Coléreux, Blasé, Introverti, Charismatique, Jaloux. ∞ groupe et aspiration : Vampire → What do you say about baby vampire ?


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? Pas grand chose. J'aime pas le soleil, alors franchement la nuit me correspond bien, je ne suis pas mécontent de ce genre de changements. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? La chose la plus chiante, c'est de choisir ses fringues. Ben oui, le sang ça tâche, vous savez. Et même si on fait en sorte de ne pas tuer tous les humains qui se tiennent à notre portée, on est pas dans Twilight, on n'est pas des végétariens, m'voyez ? ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Le gars qui m'a mordu a cru bien faire, sûrement. C'était en 1944. Décembre exactement. On était à la guerre, comme tous les militaires américains. En plein milieu de la Bataille des Ardennes. C'est donc en Belgique que j'aurais dû mourir, de trois balles dans le corps et d'une entaille conséquente dans la cuisse gauche. A l'infirmerie, isolé, j'ai été visité par un homme, qui m'a d'abord félicité, et qui, sans prévenir, se précipita sur mon cou. C'est ainsi que les infirmiers me retrouvèrent prêt pour gagner cette foutue bataille, le lendemain. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? MontSimpa sans hésitation. Disons que de la période d'où je viens, c'était calme, plutôt tranquille, et que la technologie, malgré le temps, il faut encore que je m'y fasse. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Les enfants, c'est toujours un problème. Soit t'en as un et il se plaint d'être seul, soit t'en as plusieurs et ils se plaignent de pas avoir été enfants uniques. Puis ça coûte cher. Enfin, le mariage, à part débourser de l'argent pour que ça finisse en divorce et qu'un avocat s'en mette plein les poches, ça ne sert à rien... ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Entre redevenir un humain tout ce qu'il y a de plus banal et pouvoir retourner dans le passé pour profiter de gens qui sont morts à l'heure qu'il est, à vous de choisir..
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;Atteint de la céphalée d'Horton, plus médicalement appelée algie vasculaire de la face, Phoenyx est souvent pris de violents maux de tête qui le paralysent et l'empêchent de vivre comme il le souhaite. Même sa vampirisation n'a rien changé à ce qui le fait souffrir. En raison d'une douleur pendant laquelle il préférerait mourir qu'avoir à attendre, il est très souvent en retrait, ne s'engage dans rien, et se cache le plus souvent possible des autres, qui le prennent souvent pour un fou quand il se tord de douleur. • Il déteste parler avec des inconnus, et a beaucoup de mal à se faire des amis, ou des connaissances positives. Il n'est pas bavard et très renfermé, ce qui lui donne un air hautain que n'aiment pas vraiment les gens. • S'il a gardé une frayeur après la guerre qu'il a passée, c'est le manque d'hygiène terrible. Depuis, chez lui, il a un stock de savon immense, histoire de ne jamais plus en manquer de toute sa vie. • Gay depuis son plus jeune âge, il n'a jamais eu de petite amie au cours du XXe siècle, et n'a jamais osé avouer cette chose, encore impensable à l'époque.



once upon a time
Né en 1918, Phoenyx hérita d'un prénom rare pour l'époque. Doté d'une soeur de deux ans plus âgée que lui, il eut eu un frère cadet cinq ans après sa propre naissance. Ses parents et sa soeur vécurent de plein fouet la Première Guerre, puisqu'ils avaient fui l'Amérique après que le père ait commis quelques actes répréhensibles. Des armées décimées, un paysage français meurtri. Quelque chose de difficile à subir émotionnellement. Le père de Phoenyx, enrôlé de force, périt au combat. C'est ainsi que la mère décida qu'il était plus sage de rentrer en Amérique que de rester dans ce pays dont la langue leur était encore mal connue. Ils retournèrent donc en Pennsylvanie où naquit Mandy, et où la mère de Phoenyx trouva un nouveau mari. Un homme bien loin de l'image de son père décédé. Le soldat abattu durant la guerre était un exemple, un homme de bonne foi, qui faisait son devoir sans rechigner. Il ne roulait pas sur l'or, mais faisait tout pour sa famille, et pour ceux qui le méritaient. Une perte considérable, en somme. William, le nouveau chef de la famille, était un tyran, un monstre sans âme. Toujours à exploiter des enfants qui n'étaient pas les siens. Phoenyx s'engagea dans l'armée en 1941, par dépit de quoique ce soit d'autre. Malgré des aptitudes faibles, il était par exemple asthmatique mais a tout fait pour le cacher, le soldat s'adonnait à son travail le mieux possible. En 1944, alors que l'Amerique s'apprêtait à porter main forte aux pays qui se battaient contre l'Allemagne et le grand Reich, le beau père força le frère de Phoenyx a s'engager. Il était bien mieux battit que Phoenyx, il fallait l'avouer. Plus grand, plus fort, plus apte physiquement, aucune maladie. Mais il ne connaissait rien à rien dans le corps militaire, et au dernier moment, Mandy prit sa place. L'idée de faire la guerre était une chose affreuse, mais il refusait de voir son petit frère courir au suicide. Il débarqua donc en Normandie avec le 501e régiment d'infanterie de la 101e division aéroportée des Etats-Unis. La guerre tua des hommes autour de lui, ses compagnons comme ses ennemis. Ils marchaient le long des routes, où des douilles gisaient près des corps canardés et ensanglantés. Cruel paysage, mais banal en ces temps là. Il n'y a pas grand chose d'exceptionnel à raconter, une guerre est une guerre après tout, et tout le monde raconte les mêmes histoires de tranchées. C'est lors de la bataille des Ardennes que Phoenyx fut fusillé. Il prit trois balles de tirs ennemis, et tomba sur une baïonnette laissée à terre, qui lui entama sérieusement la cuisse gauche. Transporté d'urgence à l'infirmerie, le soldat y fut isolé en raison de ses grandes blessures. Seulement, au lieu de décéder normalement dans d'atroces souffrance, un de ses supérieurs, général, s'approcha de lui et plutôt que complimenter ses faits de guerre, posa une main sur sa bouche en prévention et s'attaqua violemment à son coup. A côté de cela, les douleurs que causaient ses blessures paraissaient idylliques pour le major qui ne savait même pas ce qui lui arrivait. Ce n'est qu'à la fin du processus qu'il comprit qu'il était vivant, enfin, pas vraiment... Il était devenu un vampire. Remis sur pied à une vitesse inégalable après ce changement, Phoenyx dut faire face aux interrogations de certains de ses compagnons de route, mais les choses se tassèrent jusqu'à la fin de la guerre. Là, il vit périr de ceux à qui il tenait le plus, et ne tarda pas à comprendre qu'il ne pourrait jamais les rejoindre. Une fois l'Allemagne mise au pied du mur, lui et les autres soldats rentrèrent en Amérique, où ils furent acclamés. Acclamés pour quoi, avoir tué des dizaines d'ennemis innocents qui étaient eux aussi forcés à tuer de la populace Américaine, Anglaise, Française et que sais-je encore ? La vie reprit son cours après cela. Mais quelque chose clochait. Alors que sa famille et ses amis vieillissaient, il gardait le même visage et apparemment le même âge. Il se souvint soudain de ce général qui l'avait transformé. Et de sa désormais soif de sang. Son problème pour rester au soleil. Il s'éloigna donc de tous ceux qu'ils connaissaient et se mit à travailler de nuit, changeant souvent de lieu pour éviter qu'on n'ait des soupçons à son égard. Phoenyx chercha longtemps un moyen de se sortir de cette situation, en vain. N'ayant pas le courage de se suicider, il traversa les années pour arriver jusque dans les années 2000, où rien ne va plus. Tout change, et c'est quelque chose qu'il a du mal à supporter. Récemment, il s'est installé à Montsimpa, et il semble que quelque chose est différent ici. Il ne se sent plus aussi seul. D'autres vampires, sans doute.


behing the screen
∞ prénom et pseudo : Andréas, R'sD ∞ âge : 16 ans ∞ sexe : masculin ∞ comment as-tu connu le forum ? Ael, mais y a longtemps. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? j'tue ceux de ma corres' (a) ∞ raconte-nous ta vie : L'Allemagne a perdu face à l'Italie, la honte est sur ma patrie. (a) Je changerai d'avatar demain, là je poste pour montrer que je suis toujours bien là. (a) ∞ tes autres comptes sur pwl : nada ∞ célébrité :Tom Hiddleston


Dernière édition par M. Phoenyx Eisenhart le Mar 3 Juil - 22:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyJeu 28 Juin - 23:11

je t'aime mon chou mais je voulais trop que l'Allemagne perde pour fermer la g*** a un pote que me soule à critiquer Torres sans cesse That was not what I looked for X Phoenyx 984495496 bref je suis heureuse là That was not what I looked for X Phoenyx 309181304 mais si tu as besoin de réconfort je suis là That was not what I looked for X Phoenyx 4153354820

pour parler de ton vava : That was not what I looked for X Phoenyx 173490454 That was not what I looked for X Phoenyx 1642801012 That was not what I looked for X Phoenyx 891098728 That was not what I looked for X Phoenyx 891098728 That was not what I looked for X Phoenyx 173490454 je te viole très bientôt That was not what I looked for X Phoenyx 2166578461 (bien fait de t'épouser moi That was not what I looked for X Phoenyx 3183675940)

re-Bienvenue chez les fous I love you et bon il est évident qu'un lien s'impose, en plus je suis prem's sur ta fiche, la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyVen 29 Juin - 0:00

rebienvenue :)
Eliott That was not what I looked for X Phoenyx 1411664268 c'est moi que t'as épousé j'te rappelle That was not what I looked for X Phoenyx 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyVen 29 Juin - 0:05

sur le forum mais j'ai épousé Andréas et c'était sur un autre forum en plus That was not what I looked for X Phoenyx 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyVen 29 Juin - 6:17

Rebienvenue That was not what I looked for X Phoenyx 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyVen 29 Juin - 10:21

Rebienvenue That was not what I looked for X Phoenyx 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyVen 29 Juin - 10:30

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche That was not what I looked for X Phoenyx 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyVen 29 Juin - 15:20

RE-BIENVENUE SUR LE FORUM, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyVen 29 Juin - 15:27

re bienvenue That was not what I looked for X Phoenyx 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyVen 29 Juin - 16:03

bienvenue et courage pour ta fiche That was not what I looked for X Phoenyx 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyVen 29 Juin - 17:38

(re)bienvenue That was not what I looked for X Phoenyx 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyVen 29 Juin - 21:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptySam 30 Juin - 7:32

rebienvenue That was not what I looked for X Phoenyx 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptySam 30 Juin - 13:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptySam 30 Juin - 21:18

BIENVENUE sur PWL, bon courage pour la fiche ! That was not what I looked for X Phoenyx 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyDim 1 Juil - 15:11

(re) Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyDim 1 Juil - 19:09

OMG deux pages O_O J'ai cru à un big flood d'Eliott, mais même pas. (A)
Merci à tous ! I love you
Et oui Eliott, j'ai besoin de réconfort, perdre face à l'Italie, je ne m'en remets pas. x') Et bien sûr pour le lien, parce qu'en plus... MATTTTTTTTTTTT That was not what I looked for X Phoenyx 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyDim 1 Juil - 20:40

(re)Bienvenuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyDim 1 Juil - 20:43

welcome again mon pote I love you je ne connais pas le monsieur, il a l'air bien sérieux That was not what I looked for X Phoenyx 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyDim 1 Juil - 20:46

Merci vous deux ! I love you
Dante, c'est mal ça :O Cours tout de suite regarder Thor, War Horse et Avengers, et si c'est déjà fait pour le premier et le dernier, alors vénère Loki et tu comprendras. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyLun 2 Juil - 10:57

M. Phoenyx Eisenhart a écrit:
OMG deux pages O_O J'ai cru à un big flood d'Eliott, mais même pas. (A)
Merci à tous ! I love you
Et oui Eliott, j'ai besoin de réconfort, perdre face à l'Italie, je ne m'en remets pas. x') Et bien sûr pour le lien, parce qu'en plus... MATTTTTTTTTTTT That was not what I looked for X Phoenyx 173490454

That was not what I looked for X Phoenyx 1881463262 flooder tout seul c'est pas drôle Arrow je l'aurais fait sinon That was not what I looked for X Phoenyx 337664734

*viens dans mes bras, vais te réconforter moi* parce que l'Espagne à gagner !!!!!

That was not what I looked for X Phoenyx 4153354820 finis vite ta fiche qu'on se trouve ça That was not what I looked for X Phoenyx 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyLun 2 Juil - 12:17

Welcomee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyLun 2 Juil - 14:41

Merci Gaia !

C'est sûr que tout seul c'est un peu con, mais il n'y a pas qu'un fou par ici. (a)
L'Espagne... :'( J'aime déjà pas l'anti jeu italien, mais je déteste encore plus l'Espagne. XD /Porte/

Oui, je fais vite, promis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyLun 2 Juil - 16:07

lol ouai mais personne ne suivait That was not what I looked for X Phoenyx 1881463262

QUOI ?? tu détestes l'Espagne Shocked *dead* That was not what I looked for X Phoenyx 984495496

That was not what I looked for X Phoenyx 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx EmptyLun 2 Juil - 16:14

Dommage, j'aime bien les floods qui ne servent VRAIMENT à rien...

Mes profs d'espagnol m'ont carrément dégoûté. x') Alors du coup je me demande à quoi ça me sert d'apprendre encore l'espagnol, puisque je n'irai sûrement jamais par là-bas (A part au Pas de la Case, parce que tout est moins cher là bas (a) et que ça parle français aussi). Puis j'aime pas la corrida. D8 /PAN/ Même si je dois avouer que leur équipe de foot se débrouille bien. :(

Bref, je me bouge, sinon je vais en faire un joueur de foot. TT'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



That was not what I looked for X Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: That was not what I looked for X Phoenyx That was not what I looked for X Phoenyx Empty

Revenir en haut Aller en bas

That was not what I looked for X Phoenyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Phoenyx → 31 juillet minimum
» Absence de Phoenyx
» Absence de Phoenyx
» Retrouvaille phoenyx
» I never asked and don't wanted... Phoenyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-