absence ⊰ music is art
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

absence ⊰ music is art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

absence ⊰ music is art Empty
MessageSujet: absence ⊰ music is art absence ⊰ music is art EmptyVen 29 Juin - 15:27


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
l'été rime avec déchéance.
Pas besoin d'un long roman pour expliquer ma petite absence qui durera qu'un week-end. C'est pas long, vous voyez. Du coup, je ne pourrai pas passer du week-end et que donc, ne vous étonnez pas de ne pas me voir avec mon humour pourri vous embêter comme je le fais si bien. absence ⊰ music is art 1112522673 Bref, comme demain il y a le summerfestival et que ça fait des lustres que je l'attends, je ne pouvais pas me permettre de passer à côté une nouvelle fois. Puis, le lendemain, il y a une soirée que ne je peux pas raté et comme j'y vais avec ma cousine, c'est mieux que j'aille chez elle dès ce soir.

Si j'ai le courage de passer sur le pc lundi, je vous dit à lundi, sinon ça sera mardi. I love you En attendant, soyez sage et bichonnez bien PWL absence ⊰ music is art 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence ⊰ music is art Empty
MessageSujet: Re: absence ⊰ music is art absence ⊰ music is art EmptyVen 29 Juin - 16:41

juste un truc à dire : boit un verre en ma santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence ⊰ music is art Empty
MessageSujet: Re: absence ⊰ music is art absence ⊰ music is art EmptyVen 29 Juin - 16:52

profites en bien absence ⊰ music is art 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence ⊰ music is art Empty
MessageSujet: Re: absence ⊰ music is art absence ⊰ music is art EmptyVen 29 Juin - 18:19

j'espère qu'il va pleuvoir absence ⊰ music is art 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence ⊰ music is art Empty
MessageSujet: Re: absence ⊰ music is art absence ⊰ music is art EmptySam 30 Juin - 7:05

t'es chiante quand même absence ⊰ music is art 337664734 I love you profite absence ⊰ music is art 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

absence ⊰ music is art Empty
MessageSujet: Re: absence ⊰ music is art absence ⊰ music is art EmptyLun 2 Juil - 20:35


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
l'été rime avec déchéance.
Mon dieu, j'en peux plus, c'est étonnant que j'ai trouvé le courage pour venir jusqu'au pc, je suis sur les genoux. C'était de la pure folie, un vrai rêve, de l'adrénaline à fond les ballons. Je m'en remets pas et mon corps non plus. Puis passé du soleil tapant, à la drache, c'est pas mal. Vive les coups de soleil et la crève. Bref, j'ai pas eu le temps de penser à pwl une seule seconde, mais vous m'avez quand même manqué. I love you absence ⊰ music is art 2166578461 Je pense que je reviendrai en force demain ou mercredi. absence ⊰ music is art 1642801012 J'ai les hormones qui frétillent encore absence ⊰ music is art 309181304 Laughing Je m'excuse quand même auprès des personnes avec qui j'ai un rp en cours absence ⊰ music is art 1601004572

Merci en tout cas, vous êtes des anges I love you
Chloé, la prochaine fois, tu te tais. Se taper la drache, danser sous la drache tout en étant frigorifié, c'est la moooort. Après on pourra pas dire qu'on est pas des fan de hardstyle absence ⊰ music is art 309181304 On a prouvé qu'on était des warriors là absence ⊰ music is art 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

absence ⊰ music is art Empty
MessageSujet: Re: absence ⊰ music is art absence ⊰ music is art EmptyLun 2 Juil - 21:27

Ange-Yaël Castro-Núñez a écrit:
j'espère qu'il va pleuvoir absence ⊰ music is art 309181304

désolé de te décevoir mais elle est pleins de coup de soleil. absence ⊰ music is art 337664734 moi j'espère que ça lui fait très mal. absence ⊰ music is art 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence ⊰ music is art Empty
MessageSujet: Re: absence ⊰ music is art absence ⊰ music is art EmptyLun 2 Juil - 21:42

sale. hope. genre, tu dois êtres contente, je souffre en directe sous tes yeux. c'est vraiment parce que c'est impossible de mettre de la crème dans les cheveux parce que punaise, ça me tue à mort absence ⊰ music is art 1642801012 absence ⊰ music is art 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence ⊰ music is art Empty
MessageSujet: Re: absence ⊰ music is art absence ⊰ music is art EmptyLun 2 Juil - 22:48

je t'ai déjà dit fais un shampooing au lait. absence ⊰ music is art 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



absence ⊰ music is art Empty
MessageSujet: Re: absence ⊰ music is art absence ⊰ music is art Empty

Revenir en haut Aller en bas

absence ⊰ music is art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JUKEBOX ⊰ music in my soul
» leven kesha → i tortue myself with depressing music when i'm sad
» JUKEBOX ⊰ music in my soul
» and we listened to music for hours
» BRAD'LEY ▬ Music Rules The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-