Scenario de Sid Christiansen
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Scenario de Sid Christiansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lo
Invité



Scenario de Sid Christiansen Empty
MessageSujet: Scenario de Sid Christiansen Scenario de Sid Christiansen EmptyVen 29 Juin - 19:34

Hi there !
Quel beau forum, contente qu'il soit réouvert I love you depuis le temps que je souhaitais m'y inscrire Scenario de Sid Christiansen 1347536052 Bref, j'ai trouvé le scénario de mes rêves, celui de Sid, mais une personne s'est inscrite et n'a posté qu'un message. Je voulais savoir si je pouvais tenter, car je ne suis pas tellement friante de compet' !
Merci Scenario de Sid Christiansen 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scenario de Sid Christiansen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Sid Christiansen Scenario de Sid Christiansen EmptyDim 1 Juil - 18:53

Bonsoir I love you


désolé pour le retard Scenario de Sid Christiansen 2806429274 mais si la personne n'a pas avancé sa fiche, je pense que tu peux tenter Scenario de Sid Christiansen 309181304

au plaisir de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
LO
Invité



Scenario de Sid Christiansen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Sid Christiansen Scenario de Sid Christiansen EmptyDim 1 Juil - 19:27

Merci beaucoup pour ta réponse I love you
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scenario de Sid Christiansen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Sid Christiansen Scenario de Sid Christiansen EmptyDim 1 Juil - 19:40

Oh oui ! Scenario de Sid Christiansen 173490454
En plus on a un lien toi et moi d'avance. Scenario de Sid Christiansen 2166578461

"Leven" dans le scénario c'est "Neven" en fait ! Arrow

Je veux une Lene ! Scenario de Sid Christiansen 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
LO
Invité



Scenario de Sid Christiansen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Sid Christiansen Scenario de Sid Christiansen EmptyMer 4 Juil - 15:26

Neven, oui j'ai vu ça I love you
J'ai une question supplémentaire, Sid a t-il posté une absence ou un truc dans le genre parce que j'ai vu qu'il ne s'était pas connecté depuis le 29 juin, et donc voilà ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scenario de Sid Christiansen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Sid Christiansen Scenario de Sid Christiansen EmptyMer 4 Juil - 16:56

Bonjour=)

j'ai vérifié et il n'a posté aucune absence =/ donc je peux lui envoyer un mp si tu veux pour savoir si il compte revenir ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scenario de Sid Christiansen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Sid Christiansen Scenario de Sid Christiansen EmptySam 14 Juil - 14:37

Ne trouvant pas le créateur du scénario, je présume que le sujet est clos. J'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scenario de Sid Christiansen Empty
MessageSujet: Re: Scenario de Sid Christiansen Scenario de Sid Christiansen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scenario de Sid Christiansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SID CHRISTIANSEN ∞born to die
» Scénario (a)
» scénario archivé
» scenario orgasmique
» futur scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-