SARA ROBERTSON - 100% done
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

SARA ROBERTSON - 100% done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyDim 1 Juil - 22:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SARA ROBERTSON
∞ nom : robertson ∞ prénom : sara ∞ âge et date de naissance : 26 ans, née le 17 décembre 1942 ∞ lieu de naissance et origines : d'origine russe, mais née à montsimpa ∞ études ou profession : barman ∞ statut civil : délibataire ∞ traits de caractère : cordon bleu, pudique, charismatique et tournée vers la famille. ∞ groupe et aspiration : so hard to be a vampire


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? Quelque chose de honteux. Je ne comprend pas qu'on puisse vouloir en être un. Si les gens s'en cache, ce n'est pas pour rien. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? J'ai eu énormément de mal à l'accepter, mais je pense qu'aujourd'hui c'est fait. J'ai compris que même si c'était quelque chose de difficile, j'allais rester comme ça toute ma vie. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Durant un rapport sexuel avec mon copain. Il était vampire, je ne l'avais jamais su. Ça lui est venu soudainement, mais il est vite parti et n'est pas allé jusqu'à me tuer. Sa honte l'a poussé à quitter la ville, et ne jamais revenir. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Montsimpa est toute mon enfance. Bridgeport est l'endroit qui m'a fait mal tourner. Le choix est rapidement fait. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? C'est une évidence. Mais à projeter à ma rencontre avec le bon, celui qui me fera vivre la vie de famille dont j'ai tant rêvé. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Redevenir une sim ordinaire.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; trop fumer • manipuler • draguer tout ce qui bouge • vouloir mordre ses compagnons à chaque rapport sexuel • se ronger les ongles • adorer les chiens • et les chats, aussi • avoir trop souvent une envie de boire ou de se droguer • jouer de son visage de bébé • être hypocrite • ne pas suffisamment manger • faire trop peu de sport • dépenser trop d'argent dans le spa • aller trop peu souvent au cinéma • devoir toujours vérifier d'avoir bien éteint le gaz • se la jouer vampire avec sa mère • passer pour une timide • avoir une âme de geek • boire trop de café • relever sa mèche de cheveux en étant dans l'embarras • avoir cette haine contre les chaussures à talons • se mettre strictement à l'écart lorsque l'envie vient de se moucher • ne porter presque que des jupes • siffler • se plaindre facilement • détester devoir s'occuper des plats sales • envier les sims ordinaires • mais préférer ne pas devenir une célébrité • aimer vivre dans l'ombre • rejeter les personnes qui me plaisent • vouloir trop prudemment cacher mon secret.



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avant
« Ravissante demoiselle, m’autoriseriez-vous à vous offrir un verre ? ». Années 40. Accoudé au comptoir du bar chic de Moscou, Aleksey Martinov vient de faire la rencontre de Marina Robertson. Et c’est ainsi que la petite Sara fut conçue : dans les toilettes mixtes les plus proches. Marina revint à Montsimpa en cloque, loin de savoir que dans son ventre se trouvait déjà sa première fille. Ainsi, la jeune Sara ne pu jamais faire la rencontre de son père - et elle ne le regretta pas. En effet, Sara grandit dans la plus grande complicité possible entre une mère et sa fille, et même si ce ne fut pas dans de l’argent coulant à flots elle devint une enfant aussi sérieuse qu’ambitieuse, figurant toujours sur le tableau d'honneur et instruite de valeurs considérables .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pendant
Années 60. Sara se retrouve allongée sur ce canapé, prête à se piquer à l’héro. En effet, le destin ne lui avait peut-être pas réservé une ligne aussi droite que ce qu’on lui avait prévu. Elle venait de déménager de Montsimpa pour s’installer à Bridgeport et y faire ses études. Mais elle était tombée sur ces mauvaises fréquentations : un certain Richard et un autre. « La jeunesse ! » s’exclameraient certains. Et elle tomba amoureuse d‘un. Puis, ce fut une première piqure par ci, une deuxième par là. Et voilà comment elle eut réussit à s’en retrouver vampire. Oui, le Richard en était un. Il l’aimait, mais ne pu s’empêcher un jour de la mordre et par faiblesse, de la laisser comme une merde et de disparaitre à jamais.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Après
30 ans sont passés. Son âge n’en a vécu que 5. « C’est un des bons côtés à être vampire ! » lui a-t-on dit. Mais Sara n’a jamais pu comprendre en quoi ces années lui servaient si c’était pour les vivre comme cela. Devoir éviter le soleil, devoir contrôler ses envies gustatives et, aussi, devoir s’empêcher de divulguer qui on est vraiment. Sara a toujours rejeté sa nouvelle nature. Elle en a tenu au courant seulement sa mère, et a coupé tout contact avec ses amis de Bridgeport pour désormais revivre à Montsimpa. Il fallait que personne ne la connaisse, que personne remarque son incapacité à vieillir comme les autres. Qu’elle reste la jeune barman du moment, et qu’elle soit dans dix ans la nouvelle caissière du marché. Ainsi, elle resterait camouflée.

behing the screen
∞ prénom et pseudo : .suntime ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : femme ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je privilégie les grandes familles parfaites (: ∞ raconte-nous ta vie : j'habite à paris, je viens de finir le lycée (enfin !) et j'intègre l'année prochaine une école d'arts graphiques ∞ tes autres comptes sur pwl : y'en a pas ∞ célébrité : abbey lee kershaw


Dernière édition par Sara Robertson le Jeu 5 Juil - 22:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyDim 1 Juil - 22:07

ABBEY I love you bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyDim 1 Juil - 22:10

Merci SARA ROBERTSON -  100% done 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyDim 1 Juil - 22:37

Bienvenue SARA ROBERTSON -  100% done 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyDim 1 Juil - 23:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyDim 1 Juil - 23:24

Bienvenue parmi nous. SARA ROBERTSON -  100% done 2806429274 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyDim 1 Juil - 23:55

BIENVENUE parmi nous, bon courage pour la fiche ! SARA ROBERTSON -  100% done 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyLun 2 Juil - 1:37

Ohh qu'elle est belle love
bienvenu parmi nous SARA ROBERTSON -  100% done 1112522673 et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyLun 2 Juil - 1:43

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyLun 2 Juil - 6:28

bienvenue parmi nous SARA ROBERTSON -  100% done 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyLun 2 Juil - 10:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! SARA ROBERTSON -  100% done 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyLun 2 Juil - 12:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyLun 2 Juil - 13:01

Merci à tous SARA ROBERTSON -  100% done 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyLun 2 Juil - 13:01

bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyMer 4 Juil - 14:00

    Oh Abbey SARA ROBERTSON -  100% done 4153354820 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyMer 4 Juil - 14:11

Bienvenue parmi nous jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyMer 4 Juil - 22:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche SARA ROBERTSON -  100% done 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyJeu 5 Juil - 3:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyJeu 5 Juil - 8:45

bienvenue. SARA ROBERTSON -  100% done 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyJeu 5 Juil - 20:13

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyJeu 5 Juil - 21:22

Merci SARA ROBERTSON -  100% done 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyJeu 5 Juil - 21:28

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyJeu 5 Juil - 22:55

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyVen 6 Juil - 0:34

    Abbey. SARA ROBERTSON -  100% done 212682535 bienvenue chez toi. I love you
    ( et pour ta fiche, je me permets de te dire que tu dois signaler qu'elle est terminée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] SARA ROBERTSON -  100% done 2896134664 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done EmptyVen 6 Juil - 7:48

Ah merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SARA ROBERTSON -  100% done Empty
MessageSujet: Re: SARA ROBERTSON - 100% done SARA ROBERTSON -  100% done Empty

Revenir en haut Aller en bas

SARA ROBERTSON - 100% done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alfred Robertson - Un homme un vrai...
» SARA φ Les années passent et les choses évoluent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-