Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Empty
MessageSujet: Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. EmptyLun 9 Juil - 20:53


MAXYNN&MARLEY.

Aujourd'hui, il fait vraiment un temps magnifique. Il y a pas à dire, une bonne journée se prépare. Une belle journée que je ne vais pas passer seule, mais en compagnie d'une amie à moi. Une jolie blonde avec qui j'ai sympathisé pendant une soirée. Puis rien de mieux que de la passer à la plage, sans prises de têtes, à bronzer et à mater les beaux mecs torses nus sur la plage ! Bah oui, c'est quand même l'un des principaux avantages de la plage, quand même. Je me suis donc préparée avant de partir tranquillement direction la plage, à pied. Ca me fait faire un minimum de sport comme ça. Enfin, c'est surtout que j'ai pas de voiture, donc que je ne peux me déplacer qu'à pied.. Bref, une fois sur place, je cherche du regard Maxynn, qui ne devrait pas tarder. Pour une fois que je ne suis pas en retard en plus, je peux me féliciter ! Je l'aperçois déjà sur la plage, la serviette mise en plage en train de commencer à faire bronzette sans moi. Ah bah bravo tiens ! Je m'approche d'elle. « T'es pressé de bronzer toi dit donc ! » Je lui souris alors qu'elle relève la tête vers moi. Je mets en place ma serviette, avant de m'allonger tranquillement dessus. « Tu vas bien ? » J'attrape mon tube de crème solaire, commençant à m'en étaler. Il vaut mieux si je ne veux pas ressembler à une tomate, j'ai la peau tellement sensible ! Une fois ça fait, j'enfile mes lunettes de soleil pour commencer à regarder en toute discrétion les garçons autour de nous, histoire de me rincer l'oeil.


Dernière édition par J. Marley-Sky Stramberry le Mer 11 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. EmptyMar 10 Juil - 13:19

❝ Le prince charmant existe ! ❞


En ce beau temps, Maxynn avait décidé de se retrouver à la plage avec une amie à elle. Elles s'étaient connues un soir et avaient fait connaissance. Se trouvant de nombreux points communs, les deux jeunes femmes ont gardés contacts. Souriant dès son réveil, Maxynn savait que cette journée serait super ! Elle s'était levée pour cause à huit heures du matin et était allée se doucher dans l'heure qui suivait. Maxynn avait rendez-vous pour quinze heure à la plage et par son habitude, elle arrivait toujours à l'heure voir même cinq minutes à l'avance. Soupirant face à sa télévision, elle n'avait rien à faire pendant toute la matinée. Elle se dit de faire un peu de shopping et pourquoi pas, racheter un autre maillot de bain alors qu'elle en fait collection. A vrai-dire, la jeune femme avait dix maillot de bain chez elle et elle comptait bien en acheter un onzième. Elle ne s'attarda pas chez elle et elle partit au centre commercial pour deux heures de shopping intense. Une fois revenue chez elle, elle avait à la main plus de trois tenues et deux maillots. Les mettant rapidement à la machine, elle espérait qu'un de ses nouveaux maillots de bains seraient près pour la plage. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et elle fut obligée d'en vêtir un autre. Le temps passa ensuite très vite et c'est ainsi qu'à quatorze heure quarante-sept, elle sortit de chez elle rentrant dans sa voiture même-ci elle aurait put aller à pied à la plage.

Roulant à soixante kilomètre à l'heure - même-ci elle adorerait rouler à trois cent kilomètre à l'heure - elle arriva au bout de cinq minutes à la plage qui commençait déjà à être bondé. Eteignant le contact de sa voiture, elle n'oublia pas d'éteindre la radio et elle ne prit pas la peine de fermer sa voiture. Elle connaissait le coin et elle savait que personne n'irait voler sa voiture. Et pourtant, c'était une cabriolet ! Descendant à la plage, elle ne vit pas son amie et décida de l'attendre sur sa serviette. Allongée sur sa serviette, elle se badigeonna de crème solaire pour ne pas finir écrevisse et elle entendit une voix familière s'avancer vers elle : « T'es pressé de bronzer toi dit donc ! » Relevant la tête vers elle, Maxynn lui sourit alors que la jeune femme décida de s'allonger sur sa longue serviette une fois mise en place. « Tu vas bien ? » Elle observa les fait et gestes de son amie avant de lui dire avec un sourire colgate : « Désolé de ne pas t'avoir attendue au fait ! Et oui ça va super et toi ? Pas trop souffert de la route à pieds ? » Maxynn savait très bien que son amie n'avait pas de voiture et inconsciemment elle ne lui avait même pas demandé si elle voulait qu'elle l'emmène. Honteuse de cette situation, elle hésita de lui dire qu'elle aurait pu l'appeler pour qu'elle vienne la chercher mais, elle préféra se taire attendant la réponse de son amie Marley.



Dernière édition par K. Maxynn-Cora Ainsworth le Lun 16 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. EmptyMer 11 Juil - 16:04


MAXYNN&MARLEY.

J'aime tellement passer mes journées à la plage, à ne rien faire. Pendant mes jours de repos, où je n'ai pas besoin de regarder les prévisions météo et a préparé mon émission, je suis souvent sur cette plage. Ou bien, chez moi à ne rien faire. Je suis une personne plutôt flemmarde quand je m'y mets, mais sachant que je vais partout à pied, que je ne prends jamais une voiture ou les bus, on peut dire que je ne le suis pas tant que ça en fait de compte, quand même. Après avoir passé la mâtiné à dormir, je me suis réveillée une heure avant de partir, pour me réveiller et avoir le temps de me préparer. Car je suis bien une fille, et que je mets parfois plusieurs heures avant d'être prête dans ma salle de bain. Il ne vaut mieux pas que j'y reste trop longtemps cette fois, car une amie à moi m'attend et je ne suis pas sûr qu'elle soit très patiente. Enfin, je suis partie légèrement en retard, comme à mon habitude et j'ai marché de façon plutôt accéléré, histoire de pas prendre trop de retard. Une fois sur place, ma chère amie était déjà allongée, déjà prête quoi. La prochaine, il faudra certainement que je me lève plus tôt, pour une fois dans ma vie. Bref, j'installe ma serviette, m'installant dessus et faisant tous les gestes habituels que l'on fait à la plage. Je me tourne vers Maxynn, écoutant ses paroles. Je hausse les épaules. « C'est pas grave, j'avais qu'a pas être en retard. Puis oui, je vais très bien. Et enfin, non. J'ai pris l'habitude d'être à pied, je crois même que j'ai pris goût à la marche, tu vois. » Je lui souris, avant de regarder toutes les personnes sur la plage, et plus précisément les mecs. Il faut dire, il y en a des très attirants un peu partout. Bon, il y a aussi des moches, mais il faut de tout pour former le monde, hein. Au bout de plusieurs minutes de repérage, je vois un groupe de quatre mecs qui nous mataient. Autant Maxynn que moi. Je donne directement un coup de coude à celle-ci, qui relève son visage vers moi. « Regarde à ta droite, un groupe de quatre mecs avec un pas top et trois canons. » Je la regarde les observait, leur offrant l'un de mes plus beaux sourires. Il faut bien que je leur porte un minimum d'attention, si je veux qu'ils restent là. « Il y a en a pas un qui te fait craquer, dis-moi ? » Entre filles, on devrait quand même se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. EmptyLun 16 Juil - 23:34

❝ Le prince charmant existe ! ❞


La plage. Maxynn adorait aller à la plage. Elle trouvait ce moment si beau lorsqu'elle y allait. Elle se souvenait qu'au temps où elle y allait avec ses parents, du moins avec sa mère et son beau-père. C'était si merveilleux se disait-elle. Elle se disait être dans un paradis sans fin. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, la jeune femme y va au minimum une fois par semaine. Lorsqu'elle était à la plage, Maxynn se sentait libéré. Elle adorait l'eau et encore plus nager. Elle se disait être en osmose avec la mer. Elle disait pouvoir réfléchir à la plage. Elle se sentait comme chez elle aussi. Tant de chose que Maxynn adorait à la plage. Cependant, elle préférait souvent des plages tranquilles. Ce qui n'était pas le cas de celle-ci mais, tant-pis se disait-elle. Elle n'aurait de tout de façon pas été seule alors autant aller à une plage où il y avait du monde. Allongée sur sa serviette de couleur rose - car elle adorait le rose - son amie était à ses côtés. Elle avait connu Marley il n'y a pas si longtemps et pourtant elle s'entendait à merveille ensemble.

Maxynn s'excusa de ne pas avoir attendu son amie et elle ajouta qu'elle allait bien. Elle lui demanda aussi, si son amie n'avait pas trop souffert en marchant à pied jusqu'à la plage. Maxynn se sentait tout d'un coup honteuse de ne pas avoir proposé à Marley de venir l'a chercher. Maxynn se disait qu'elle aurait dû y penser. Après tout, Maxynn n'aurait pas aimé marcher à pied jusqu'à la plage alors que son amie aurait pût venir la chercher. Marley haussa ses épaules avant de répondre à Maxynn : « C'est pas grave, j'avais qu'a pas être en retard. Puis oui, je vais très bien. Et enfin, non. J'ai pris l'habitude d'être à pied, je crois même que j'ai pris goût à la marche, tu vois. » Maxynn rendit le sourire que son amie lui avait lancé. Elle remarqua ensuite que son amie regardait les mecs. Maxynn avouait qu'il y en avait des pas mal à la plage mais, elle se disait aussi que ça ne serait pas là qu'elle trouverait son prince charmant. Et puis pour elle, son prince charmant resterait pour la vie son ex et premier amour : Nathéo. Nostalgique certes mais, la jeune femme n'avait pas l'habitude d'oublier ses conquêtes. Et sachant qu'elle était restée très longtemps avec Nathéo, pour l'oublier ce sera bien plus difficile que ça n'en a l'air. En pleine pensée Maxynn reçue un coup de coude de Marley avant de lui annoncer : « Regarde à ta droite, un groupe de quatre mecs avec un pas top et trois canons. » Instinctivement Maxynn tourna sa tête et remarqua que les trois hommes qui les regardaient n'était en fait pas mal. Voir même canon avouait-elle. Lançant un sourire ravageur à ces beaux jeunes hommes, elle leurs fit un léger signe de la main annonçant qu'elle les avait vus baver sur elle et Marley. « Il y a en a pas un qui te fait craquer, dis-moi ? » Souriant en coin, elle regarda plus précisément tous les jeunes hommes, y compris le jeune homme pas si top que ça et se tourna vers son amie : « A vrai-dire, j'aime bien celui à gauche... » Soupirant cette fois-ci, elle marqua une pause avant de reprendre « Mais, cela se remarque qu'ils ne veulent que coucher avec nous et basta. Et personnellement, je n'ai plus envie de ce genre de relation. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. EmptyDim 22 Juil - 4:27


MAXYNN&MARLEY.

La plage, ou le meilleur endroit pour trouver un beau gosse avec qui s'occuper. Non, je ne suis pas obsédée ou un truc du genre, franchement, loin de là ! J'aime juste beaucoup les hommes, même les filles ont besoin de leur plaisir ! Faut pas ce voiler la face quoi. Mais bon, étant une personne qui est loin d'être timide, je n'ai aucun problème a trouvé ! Puis, je suis quand même vachement canon comme meuf, quand même. Du coup, ça me facilite la tâche, vu que généralement, ils viennent eux-mêmes vers moi ! J'ai juste à sourire, faire mon petit regard qui veut tout dire et PAM ils craquent. Les hommes sont dans le genre, trop manipulable, un truc de malade ! Enfin bref, une fois installée tranquillement sur ma serviette, en compagnie de Maxynn, je profite juste de la vie. Et du soleil pour bronzer, parce que je vais la peau très blanche, vraiment trop.. Parfois, je me dis que je suis un vampire ! Mais c'est pas ma faute, je suis rousse d'origine, alors c'est normal ! Mais bon, si seulement je pouvais prendre juste un peu de couleur, je dirais pas non.. Lunette au nez, je remarque donc la présence d'un groupe de garçons, que je me précipite de faire remarquer à mon amie. Je la regarde les observer et leur faire un signe de la main. Je ris légèrement, écoutant donc ces paroles. Celui de gauche.. Mmh, pas mal ! Heureusement qu'elle ne m'a pas dit celui qui ressemble pas à grand-chose. « Ca va, tu as quand même très bon gout ! » Je lui souris, penchant légèrement ma tête vers la droite, comme si de cette façon là je pouvais mieux observer les mecs. Je fais vraiment des trucs idiots parfois ! « Celui du milieu me fait complètement craquer.. » J'en étais presque en train d'en baver ! Mon dieu, je ne pensais pas qu'être aussi beau était possible ! Sérieusement, il faut absolument que je passe à l'action dans quelques temps. Mais avant, je vais me laisser désirer. Je suis pas une proie facile, non mais oh. Puis, j'entends les paroles de Maxynn qui me font totalement sortir de mes pensées. Je la regarde, fronçant les sourcils. Non, sérieux ? J'arrive pas à croire qu'elle vient de dire ça.. J'ai pas du bien entendre.. « Non mais attends, tous les mecs pensent comme ça ! Ils attendent juste ça de nous. Moi, ça me convient et de toute façon, on doit faire avec ! » Je hausse les épaules, reprenant tout en me rallongeant sur ma serviette. « C'est pas comme si un mec bien existait.. » Je dis ça doucement, comme si personne ne devait entendre ça, vu que je venais de dire une grosse connerie. Je réfléchis quelques secondes, et je me rappelle alors de la soirée qu'on avait passé ensemble.. Il est vrai qu'elle ne s'approchait pas vraiment des mecs.. Soudain, une idée vient faire irruption dans ma tête et je me choque moi-même ! Ca peut pas être possible, quoique.. Je relève mon regard vers elle, me raclant la gorge. « Tu crois pas au genre de prince charmant, hein ? Rassure-moi.. » Je ne la quitte pas des yeux, attendant impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE§Il faut le vivre pour le croire!
» Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana
» MAXYNN ☂ qu'est-ce-que c'est bon de rouler à 300 km/h sur un autoroute à contre-sens
» ❀ raiponce « on ne croit pas toutes au prince charmant » [FINISH]
» MAXYNN ☂ faire la teuf avec un paquet de farine c'est trop cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-