AELDRINN æ You should be dead ! - Fucking racist !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: AELDRINN æ You should be dead ! - Fucking racist ! Mar 10 Juil - 17:14

(c) tumblr (crédit)
Thomas Aeldrin MALARKEY

30 ans en apparence ♦ Célibataire ♦ Paratrooper, Major (commandant) ♦ date de naissance

THIS IS ME

trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ trait de caractère ou évènement de l'histoire du personnage ♦ pour plus de détails, voir sa fiche.

I SEARCH...

or ♦ recherche ; free or taken

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELDRINN æ You should be dead ! - Fucking racist ! Mar 10 Juil - 17:27

© tumblr (crédit)
Always near.

M. Phoenyx Eisenhart

Oh, war brother... ♦ Mon dieu, comment ai-je pu être aussi aveugle... A mon avis, j'ai eu l'air d'un demeuré, je me trompe ? Tout le monde devait le voir, le savoir, le comprendre de lui même. Et moi, comme un con, j'n'ai rien vu. Ca fait si longtemps maintenant, mais ces images qui me reviennent me hantent toujours. Et je ne sais pas quoi en penser. S'il m'était donné le pouvoir de te voir à nouveau, je ne saurais même pas ce que j'en ferais... Bordel, que j'ai été con. Même un aveugle de naissance l'aurait flairé à des kilomètres... Peut-être qu'aujourd'hui, ça serait différent. Et que je ne ressentirai pas de haine à l'égard de ça. Ptêt même pas de sentiment négatif, non, au contraire.

code par liden

Dernière édition par T. Aeldrinn Malarkey le Mer 11 Juil - 21:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELDRINN æ You should be dead ! - Fucking racist ! Mar 10 Juil - 17:28

(c) tumblr (crédit)
petit titre

nom du perso'

nom du lien ♦ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla vblabla blabla blabla blabla blabla blabla vblabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

code par liden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELDRINN æ You should be dead ! - Fucking racist ! Mar 10 Juil - 17:29

(c) tumblr (crédit)
petit titre

nom du perso'

nom du lien ♦ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla vblabla blabla blabla blabla blabla blabla vblabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

code par liden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELDRINN æ You should be dead ! - Fucking racist ! Mar 10 Juil - 17:30

(c) tumblr (crédit)
nom du perso'

je suis disponible

RPS EN COURS

Is this a place to find you ?ft. M. Phoenyx Eisenhart
Just want to feel aliveft. Billie Weinberg.
L'obscurité ne chasse pas l’obscurité... • ft. Sven Magnus.

RPS EN ATTENTE

• avec Swann
• avec nom(s) du/des participant(s)
• avec nom(s) du/des participant(s)

RPS TERMINÉS/ABANDONNÉS

titre du rp • nom(s) du/des participant(s) • lieu.

code par liden

Dernière édition par T. Aeldrinn Malarkey le Dim 5 Aoû - 17:39, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELDRINN æ You should be dead ! - Fucking racist ! Mar 10 Juil - 17:31

titre du rp ou nom des participants

One Direction - What Makes You Beautiful / You're insecure, don't know what for you're turning heads when you walk through the door. Don't need make up to cover up being the way that you are is enough. Everyone else in the room can see it, everyone else but you...
Baby, you light up my world like nobody else, the way that you flip your hair gets me overwhelmed but when you smile at the ground, it ain't hard to tell you don't know, you don't know you're beautiful. If only you saw what I can see, you'll understand why I want you so desperately, right now I'm looking at you and I can't believe. You don't know, you don't know you're beautiful, that's what makes you beautiful.
So, girl, come on, you got it wrong to prove I'm right I put it in a song. I don't know why you're being shy and turn away when I look into your eyes.

code par liden

Code:
<center><div style="border: 1px solid #DBD0CC; width: 500px; background-color: #FFF; padding: 6px 6px 6px 6px;">[img]http://e3.img.v4.skyrock.net/e34/official-kate-21/pics/3027850224_1_3_j0XKI3ot.gif[/img]<center>[right][/right]<div style="font-family: times new roman; color: #8F99B8; text-shadow: #3B3737 2px 2px 3px; font-size: 29pt; letter-spacing: -2px; text-transform: lowercase;"><center>[i][b]titre du rp ou nom des participants[/b][/i]</center></div></CENTER>
<center><div style="border-bottom: 3px solid #CDD1DF; width: 440px;"></div></center><center>

[justify]<blockquote><blockquote>One Direction - What Makes You Beautiful / You're insecure, don't know what for you're turning heads when you walk through the door. Don't need make up to cover up being the way that you are is enough. Everyone else in the room can see it, everyone else but you...
Baby, you light up my world like nobody else, the way that you flip your hair gets me overwhelmed but when you smile at the ground, it ain't hard to tell you don't know, you don't know you're beautiful. If only you saw what I can see, you'll understand why I want you so desperately, right now I'm looking at you and I can't believe. You don't know, you don't know you're beautiful, that's what makes you beautiful.
So, girl, come on, you got it wrong to prove I'm right I put it in a song. I don't know why you're being shy and turn away when I look into your eyes. </blockquote></blockquote>[/justify]

[right][i]code par liden[/i][/right]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AELDRINN æ You should be dead ! - Fucking racist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1