Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMar 10 Juil - 21:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALEKSANDRA MARY ANDERSON
∞ nom : Anderson ∞ prénom : Aleksandra Mary ∞ âge et date de naissance : 26 ans,née le 03 Mai 1986 ∞ lieu de naissance : Elle est née à Chpola en Ukraine, elle est par conséquent d'origine Ukrainienne de sa mère. ∞ études ou profession : Actrice ∞ statut civil :Divorcée ∞ traits de caractère : Aleksandra est une jeune femme rigolote,pleine de vie,souriante mais elle ne l'a pas toujours été. ∞ groupe et aspiration : Célébrité - HARD TO BE ME


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Il y a de bons et mauvais côté,c'est certes pesant car une fois célèbre on peut définitivement dire au revoir à avoir une vie normale. Se sentir épié 24h/24 c'est assez agaçant mais le côté sympa ce sont vraiment les fans,autant d'amour ça donne du baume au coeur et j'ai la chance d'avoir des fans plus qu'adorable donc j'essaye de ne pas trop me plaindre. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Lorsque j'avais 19 ans j'avais tourné dans un film d'horreur et j'avais une scène plutôt sexy ou je devais me dénudé,apparemment mon corps a plu ou comme on dirait de nos jour "j'ai fais le buzz" car par la suite on m'a proposé une multitude de scénario pour mon plus grand plaisir. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Montsimpa est beaucoup plus paisible que Bridgeport,je n'aime pas être traqué à tout les coins de rue. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je ne comprend pas,je suis normale, je vis comme tout le monde,j'ai des amis normaux, je ne fréquente pas énormément les soirées branchés et je n'ai pas d'amis célèbres,j’estime vivre normalement sauf que des gens me soutiennent et ça c'est super cool. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Non car étonnement mon plus grand rêve n'était pas de devenir comédienne,c'est fantastique car je fais un métier que j'aime,je ne considère pas vraiment ça comme du travail,je m'éclate tout les jours et je me sens bénie. Mais mon plus grand rêve serait de trouver l'amour,chose difficile de nos jours.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Depuis qu'elle a fait un stage dans un abattoir quand elle avait 16 ans,Aleksandra est incapable de manger de la viande,elle est végétarienne • Elle adore la bière plus que toute autre boisson • Elle est complexé par ses gros yeux qu'elle qualifie "Yeux de poisson" • Il lui arrive de fumer un joint de temps à autre quand elle est stressée • Elle est toujours de bonne humeur et souriante même quand ça ne va pas • Aleksandra déteste regarder ses propres films,se voir à l'écran la dégoute • Elle déteste faire du shopping,elle favorise les achats sur internet • Elle ne peut se passer de sexe •



once upon a time
Née le 03 Mai 1986,Aleksandra n'a pas épargné sa mère,ancienne mannequin filiforme car elle est née prématurément, 2 semaines avant la date de terme. Elle est la cadette de sa famille,elle a un grand frère et une grande sœur. Son papa est un ingénieur Américain,pour des raisons pro il devait se déplacé en Ukraine et c'est là bas qu'il a rencontré sa femme Lia.Aleksandra a vécu en Ukraine pendant presque toute son enfance,puis sa famille a du quitté le pays pour des raisons politiques,ils ont déménagé à Bridgeport, c'était relativement facile de partir aux USA car son père avait déjà la nationalité donc il s'est sponsorisé pour que sa famille reçoive la Green Card le plus rapidement possible. La première année fut un vrai calvaire pour la petite Aleksandra,l'apprentissage de la langue n'étant pas chose aisé,elle se faisait régulièrement chambrer par ses camarades d'école pour ses fautes de syntaxe et son accent très prononcé. A l'age de 18 ans,fraichement diplômé du lycée et sans accent, Aleks se dirigea vers des études de mode dans le but de devenir styliste pour une maison de couture de renommé mais le destin en a voulu autrement. Aleksandra rencontra son premier petit ami dans la rue,il s'appelait Greg et était chasseur de tête,c'est à dire qu'il repérait les futures mannequins dans la rue. Ce fameux Greg avait la quarantaine,était marié et possédait pas mal d'argent mais Aleksandra découvrit la supercherie bien plus tard. Les premières années c'était l'amour fou,Greg l'aidait pour décrocher des castings en tant que modèle photo et l'a même aidé à trouver un casting pour un film...ce qui allait être l’événement propulseur de sa carrière. Elle tourna dans un film d'horreur,elle y avait peu de réplique,la plupart du temps elle se contentait de crier, elle avait aussi une scène sexy de 3 minutes qui avait émoustillé tout le pays. C'est cette fameuse scène qui lui a ouvert beaucoup de porte dans le monde du cinéma,elle enchaina film après film...sa carrière était lancée. Si pour sa vie professionnel tout allait bien,dans sa vie personnelle tout n'était pas rose,son copain qui était auparavant une vraie crème se transforma en tirant,il était devenu désagréable,il lui manquait de respect et lui tapait de temps en temps dessus. Il lui faisait des lavages de cerveau très souvent en lui disant que tout ce qui lui arrivait c'était grâce a lui,qu'elle n'avait aucun talent,qu'elle n'était qu'un physique et que sans lui elle n'était rien. Aleksandra le suspectait de tromperie donc elle le suivit durant une journée type et découvrit qu'il menait une double vie,une avec elle et une autre avec une autre femme,qu'il traitait comme une princesse d'ailleurs. Ayant marre d'être prise pour une débile elle décida de le quitter et déménagea à quelques kilomètres plus loin dans la commune de Montsimpa. Malgré ça,Greg ne lacha pas l'affaire et la harcelait jour et nuit,attendait en bas de chez elle. Aleks décida de prendre les choses en main,elle porta plainte contre lui car il était trop intrusif,après une longue bataille de 6 mois au tribunal,elle finira par obtenir gain de cause et Greg aura l'interdiction de l'approché à moins de 500 mètres. Depuis cette affaire tout va pour le mieux pour Aleksandra,Greg ne l'harcele plus et est totalement sortit de sa vie.


behing the screen
∞ prénom et pseudo : Yette ∞ âge : 20 ans ∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Une copine m'a envoyé le lien du forum ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Les traumatiser pardis! Sinon ça ne serait pas drôle du tout. ∞ raconte-nous ta vie : Heuuuu...non? ∞ tes autres comptes sur pwl : J'en ai pas d'autre ∞ célébrité : Mila Kunis.


Dernière édition par Aleksandra Mary Anderson le Ven 13 Juil - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMar 10 Juil - 21:59

Mila Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 3183675940

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMar 10 Juil - 22:08

Mila Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 3183675940 excellent choix Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 1642801012
bienvenue Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMar 10 Juil - 22:18

mila Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMar 10 Juil - 22:28

Hey merci à tous,yeah I know Mila rocks Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMar 10 Juil - 22:34

Mila, très bon choix Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 3183675940
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2806429274 Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 0:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 1:46

KUUUUUUUUUUUNIS ! Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 891098728
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 10:46

Welcome hun Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 11:18

Bienvenue chez toi. Mila Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2806429274 Ukraine Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 3183675940
J'exige un lien entre filles de l'Est. judasex
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 11:48

    La Kunis Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2806429274 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 12:26

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 12:31

Bienvenue parmi nous Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 17:32

bienvenuuuue. Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 18:31

Welc' home ! Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 19:03

Mila la magnifique Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 3183675940 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 19:14

merciiiiii à tous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 21:20

Mila Kunis Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyMer 11 Juil - 22:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyJeu 12 Juil - 6:32

Bienvenueeeee Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 173490454 Mila est un excellent choix Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyVen 13 Juil - 21:22

merci merci merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptyVen 13 Juil - 21:25

Han la belle Mila Kunis ♥️ (pour ne pas changer de discours :p)
Bienvenue parmi nous Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson EmptySam 14 Juil - 15:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fait attention à mettre un espace après une virgule et un point Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 309181304
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 1112522673 si si je t'assure Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 337664734 même si on adore vous regarder Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 2806429274
AMUSE TOI BIEN Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty
MessageSujet: Re: Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Action speaks louder than words → Aleksandra Mary Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) love is louder
» Judie I. Anderson ∞
» Come on and scream a little louder ► Mason
» MARY → titrequituelamort. »
» (f) sim ordinaire ✉ Sometimes when I'm talking, my words can't keep up with my thoughts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-