ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptySam 14 Juil - 4:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ Alex ☇ Neveah-Whitney Alexander
∞ nom : Alexander ∞ prénom : Neveah-Whitney, mais se prononce "Né-vy"-"Oui-tni"; en général les gens la surnomment "Alex". ∞ âge et date de naissance : vingt quatre ans, premier mars mille neuf cent quatre vingt huit ∞ lieu de naissance et origines : New-Jersey, américaines ∞ profession : maîtresse d'école. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : douce, naïve, charmante, impulsive, attentive, direct, maladroite, joyeuse. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, aspiration à la famille.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je pense que ces choses ne peuvent pas être sorties toutes seule de l'imagination d'un homme, je pense que certaines de ces choses sont fondées. Je crois aux esprits et ça m'effraie, mais les créatures de la nuit je suis un peu perplèxe. . ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je préférerais les combattre, je suis du côté du bien, et le bien triomphe toujours. Je n'ai pas envie de me retrouver du mauvais côté du mirroir. Ce serait bizarre, non ? . ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais il est vrai que Montsimpa est un endroit charmant, si je m'y plaît ? Bien sur ! . ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je suis pressée que cela m'arrive un mari, une maison, des enfants ce serait le pied. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? J'aimerais vivre heureuse avec un mari et des enfants, voilà ce dont je rêve.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; prépare toujours ses tenues à l'avance • n'aime pas se faire marcher sur les pieds • quelques soient les circonstances elle garde le sourire • reçoit tout les dimanches un coup de téléphone de sa mère • est accro aux films d'horreur • fin gourmet, elle est très douée en cuisine • adore lire • elle n'aime pas se faire remarquer • n'aime pas se faire presser • trop maniaque • relativement lunatique • se réveille toujours une heure et demis avant d'aller travailler • ne prend que des bains chauds • est dingue de bonbons et autres choses sucrées • n'aime pas manger dans les restaurants rapides • adore chanter et ne peux s'empêcher de chanter tout le temps • amoureuse de l'amour • fan de rock'n'roll • déteste se faire emmerder • est très diplomate • n'aime pas les chiens • vit dans le monde des bisounours, enfin presque • adore le thé glacé • aime la simplicité et le romantisme • adore les potins • n'aime pas les gens qu'elle n'arrive pas à cerner • elle obtient toujours ce qu'elle désire • trop gentille • adore l'absinthe •



once upon a time
Depuis que je suis petite je rêve d'être maman, j'ai d'ailleurs récemment compris qu'être maman n'est pas vraiment un métier reconnu par l'état, j'ai voulu être danseuse classique puis je me suis rabattue sur l'éducation. J'ai grandis dans une grande maison dans le New Jersey, ma grand mère vivait même avec nous, je suis la seule fille de la famille. J'ai six frères aînés et deux petits frères, je sais c'est énorme, mais ma mère est tombée enceinte à seize ans et à eu des jumeaux pour commencer, ensuite les années qui ont suivit elle est tombée enceinte à chaque fois. Bref, être maîtresse d'école c'est un peu quelque chose de magique. Apprendre tout un tas de choses dont ils se souviendront presque toute leur vie, leur apprendre des choses élémentaires c'est quelque chose de bien. Je m'occupe d'élèves âgés de cinq-six ans et j'aime ça, bien que ce soit un métier très épuisant je le reconnais.
J'ai toujours été une bonne élève, je m'investissais énormément à l'école, j'étudiais la danse à côté et j'étais une cheerio quand j'étais au lycée. Une grande carrière de danseuse me tendait les bras mais je me suis d'abord fouler la cheville à la danse, deux semaine plus tard je me brisais le genoux durant un match, les médecins ont été formels, je ne ferait plus de sport pendant au moins une année, je ne ferais pas de la danse ma carrière. Les examens sont vite arrivés et j'ai décider de me pencher sur l'éducation, un métier que j'ai toujours admirer. Me voilà cinq ans plus tard, maîtresse d'école. J'ai déménager vers Montsimpa parce que cette ville m'avait été proposée, ville tranquille alors j'y coule de bons jours, j'admets aussi que l'idée que je pourrais trouver quelqu'un avec qui passer la fin de ma vie m'a traverser l'esprit. Mon accident m'avait beaucoup affecté, je n'ai pas toujours été si joyeuse, disons que j'avais perdu ce en quoi je croyais le plus au monde et je me suis longtemps remise en question, depuis je manque affreusement d'assurance et je suis maladroite.
À l'université je suis tombée folle amoureuse d'un jeune homme, le plus bel homme que je n'avais jamais vu, nous avons finit ensemble, nous nous sommes séparés il y a peu d'ailleurs, encore une autre raison d'être venue vivre ici. Lui envisageait de longues études, il venait de New York, moi de la campagne. Tout ce que je voulais c'était être prof, lui souhaitait devenir juge ou je ne sais quoi ; son assurance aura été un atout pour lui. Nous sommes restés près de trois ans ensemble, il a été mon premier amour. Mais ça a très mal finit, il me rabaissait, me manquait de respect, nous nous déchirions alors que nous étions fou l'un de l'autre. J'ai obtenu mon diplôme, quatre mois après je tombais enceinte. La seule chose qu'il a trouver à me dire c'est « On va pas le garder quand même ? » Non mais que ce soit clair, ça c'est pas le genre de réponse que j'attends de l'homme que j'aime et je suis partie, j'avais tellement changer pour lui, je m'étais même éloignée de ma famille ; je savais que je me retrouverais seule mais cela m'était égal. J'ai pris mes affaires, nous nous sommes même battus avant que je ne claque la porte, je suis venue vivre ici. Je suis contre l'avortement en fait, je suis donc enceinte de trois petits mois, j'assume totalement le fait d'être une future mère célibataire bien que cela pourrait s'avérer très difficile, mais j'accepte de relever le pari. Après tout ce bébé, ce sera le mien.
En réalité je suis terrifiée à l'idée de devoir élever seule un enfant et si je n'y arrivais pas, et si je l'élevais n'importe comment. S'il était malheureux ?
Je voulais une famille je crois pouvoir dire que je suis servie.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Amy&LittleMonster ou Atomikamy ∞ âge : vingt ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? ma soeurette m'en a parler ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? j'aime pas la perfection, c'est chiant xD. ∞ raconte-nous ta vie : MA VIIIE. ∞ tes autres comptes sur pwl : je n'en ai pas. ∞ célébrité : Anne Hathaway.


Dernière édition par Neveah-Whitney Alexander le Lun 16 Juil - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptySam 14 Juil - 8:32

anne hathaway, elle est parfaite elle ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 2806429274 ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 1642801012
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptySam 14 Juil - 11:04

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptySam 14 Juil - 11:05

ANNE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 2806429274 Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 2806429274 ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 1642801012
Ton gif est pfiou ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptySam 14 Juil - 16:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptySam 14 Juil - 18:39

Bienvenue sur le forum. I love you
Est-ce normal que ton Ip réponde également à un autre compte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptySam 14 Juil - 19:04

Merci beaucoup ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 212682535
Et oui, ma soeur est sur le forum hii ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptySam 14 Juil - 22:44

bienvenue. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptySam 14 Juil - 22:52

Bienvenue parmi nous. ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptyDim 15 Juil - 10:18

Je me disais aussi. ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 337664734 C'est noté. ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptyDim 15 Juil - 11:43

Oh Anne quel beau choix ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 173490454
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptyDim 15 Juil - 12:02

Anne. ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 3183675940
bienvenue parmi nous ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptyDim 15 Juil - 13:58

Hii ! Que de beaux garçons et de jolies jeunes femmes ! ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 1112522673
Merci à vous les p'tit loups ! love
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptyLun 16 Juil - 2:31

On ne l'a voit pas beaucoup non plus :) good choice ! welcome ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptyLun 16 Juil - 9:07

hathaway. ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 1642801012
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE EmptyLun 16 Juil - 17:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 1112522673 si si je t'assure ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 337664734 même si on adore vous regarder ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 2806429274
AMUSE TOI BIEN ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mao ∞ virgin suicide
» sookie Ϟ no one dies virgin | terminé
» Alexander ♥ Me voila
» Alexander ♠ On se connait ?
» Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-