Don't you miss me sis? ☆ Andie
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Don't you miss me sis? ☆ Andie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Don't you miss me sis? ☆ Andie Empty
MessageSujet: Don't you miss me sis? ☆ Andie Don't you miss me sis? ☆ Andie EmptyLun 16 Juil - 12:58


Adriana & Andie ★ Awake by noon, drunk by four. Sucked up in the showbiz. You're so lame, you're such a bore. I wanna kick your teeth in...Hollywood whore. Can't take it no more . I'm sorry but the party's over...
Par un beau matin d'été, je cheminais les ruelles de Montsimpa, les rayons chatoyants du soleil m'effleurant tendrement ma peau de velours. Il faisait beau et je me sentais bien. Suivant minutieusement les instructions de mon GPS, je finissais et après quelques minutes de conduite devant une demeure pour le moins modeste. Fronçant un sourcil, je descendis promptement de ma décapotable afin de bien scruter les alentours. Ce fichu détective, il m'avait leurré ! Ma soeur ne pouvait vivre dans un quartier pareil. ça m'était juste inconcevable de l'imaginer dans les environs. Elle. Qui avait toujours rêvé de la fame et de la fortune, elle ne pouvait finir dans un endroit aussi...Cheap ! Dans l'espoir d'apaiser mes craintes et de mettre fin à mes doutes ascendants, je me dirigeais et d'un pas vif vers la maison dont l'adresse fut soigneusement notée dans le répertoire de mon Iphone. De ma courtoise habituelle, je sonnais à la porte, attendant impatiemment une réponse à ces myriades d’interrogations qui retentèrent affreusement dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Don't you miss me sis? ☆ Andie Empty
MessageSujet: Re: Don't you miss me sis? ☆ Andie Don't you miss me sis? ☆ Andie EmptyMar 24 Juil - 12:54

adriandie; what goes around comes around.
Le boulot, les factures, et une mauvaise humeur interminable, voilà tout ce à quoi se résume ma vie depuis que je suis arrivée à Montsimpa. Si on m'avait dit, dix ans plutôt, merde, si on me l'avait dit deux ans plus tôt je n'en aurais pas cru un mot. Et pourtant, j'étais bien là, à m'occuper l'esprit pour éviter de penser au passé, à tout ce que j'avais perdu et à tout ce que j'avais laissé derrière moi par colère et par rancoeur. Le regret, ce n'était pas vraiment ce que je ressentais, enfin, je n'en étais pas vraiment certaine. Il était bien plus facile de se dire que ce n'était pas de notre faute, qu'on aurait rien pu y changer. Et peu importe toute la motivation que l'on a quand il s'agit d'oublier, c'est toujours avec ces pensées ressassées que l'on s'endort le soir, et c'est aussi avec elles que l'on se réveille le lendemain. En un mot, ça ne vous quitte jamais vraiment, ça ne fait que vous hanter, jour après jour. Et si ? Il y a tellement de possibilités qu'au final, c'est peut-être mieux d'oublier. Ou du moins, de prétendre de l'avoir fait. Alors aujourd'hui, c'est ce que je vais faire, comme tous les autres jours. Pas en m'épuisant à faire des heures supplémentaires au boulot mais en rangeant l'appartement qui mérite bien un petit ménage de printemps. La matinée est déjà bien entamée quand je décide de retourner tiroirs et placards sur le sol, ce qui se révèle bien plus libérateur que prévu, quand la sonnette se déclenche, me prenant au dépourvu. Je n'attends personne en particulier, et j'hésite à aller ouvrir alors que l'appartement n'en est plus vraiment un. Tant pis pour le désordre, les invités imprévus n'ont qu'à bien se tenir. J'ouvre la porte, prête à renvoyer chez lui n'importe qui me rendant visite de si bon matin, quand c'est finalement Adriana qui se trouve sur le pas de la porte. Adriana. Elle avait été ma soeur, dans une autre vie, enfin si l'on pouvait vraiment qualifier celle qui vous avait volé votre vie, volé tous vos espoirs et vos rêves d'une "soeur". Partagée entre la désagréable surprise et le flot de colère enfouie qui monte en moi, la porte se referme aussitôt, presque d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Don't you miss me sis? ☆ Andie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» andie ✎ she will be loved
» andie ✎ retour le 18/08
» i'm a bitch, try me. (andie)
» ANDIE ✐ we fight for all that we believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-