Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales. Empty
MessageSujet: Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales. Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales. EmptyMar 17 Juil - 18:12

Nicholas & Blythe Hawkins
Une histoire de céréales.

Aujourd'hui est une belle journée, le soleil brille dans le ciel bleu débarrassé des nuages qui ont été beaucoup trop présents ces derniers jours. La seule ombre au tableau : Je dois faire les courses avec mon frère. Ce n'est pas l'activité rêvé pour un samedi matin surtout avec un temps comme celui d'aujourd'hui. J'aurais nettement préféré bronzer sur la terrasse au côté de Rita & Allysandre mais malheureusement la fratrie Hawkins est de corvée de course donc tous mes plans tombent à l'eau. En plus, notre visite au supermarché ne va pas être courte puisqu'on doit remplir le réfrégirateur pour une semaine et pour cinq personnes et surtout car je suis avec mon frère ! Faire les courses avec Nicholas c'est comme les faire avec un gamin de dix ans; il court dans les rayons, passe ceux qui sont importants et s'arrête surtout devant les bonbons, les chocolats et les boissons sucrées. D'ailleurs, en ce moment, je suis seule devant les fromages en essayant de me rappeler ceux que mes colocataires apprécient pendant que Nicho est parti... je ne sais où. Roquefort, emmental, Meunster ? Je n'en sais rien et ça m'énerve. Je prends trois ou quatre boîtes de ce qu'il y a devant moi, s'ils ne sont pas contents et bien je leur dirais qu'ils n'avaient qu'à faire une liste, et commence à chercher Nicho dans le magasin. Je passe devant plusieurs rayons avant de le trouver planté devant celui du petit-déjeuner avec deux boîtes de céréales dans les mains. Il a l'air pensif et très concentré. Il n'est pas du genre à faire attention au prix puisqu'à cinq on a pas forcément de problèmes financiers, ni aux dates de péremption parce qu'il mange tout alors il ne reste que deux solutions : il se demande quel jouet à l'intérieur du paquet est le meilleur et l'amusera le plus longtemps ou alors il essaye de résoudre un des rébus qu'il y a sur les paquets. Oui, mon frère de 22 ans, prend toujours les paquets de corn-flakes pour enfants car il adore les jeux qu'il y a dessus ou dedans. N'est-ce pas attendrissant ? Je m'avance vers lui et décide de le taquiner un peu. S'il n'était pas aussi mignon, je me serais énervée en lui reprochant de perdre du temps mais il m'avait eu avec son visage enfantin. « Alors, p’tit frère, t’as du mal à trouver le chemin pour que la souris retrouve le bout de fromage ? » J'aime bien l’appeler comme ça dans ces moments là car il donne vraiment l'impression d'être beaucoup plus jeune que moi. En attendant qu'il réplique, j'attrape ma boîte de céréales favorites et cherche celles que mes colocataires préfèrent. Heureusement qu'on ne manque pas d'argent car avec tous nos goûts différents on n'arriverait pas à se mettre d'accord pour manger la même chose... Après avoir mis tout ce que j'avais dans les mains dans le cadis, je me retourne et fais face à Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales. Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales. EmptyMar 24 Juil - 9:29

Faudra m’expliquer pourquoi les autres pensent que parce qu’on est frère et sœur, on doit forcément être de corvée de courses en même temps. Bon ok, ils ont sûrement raison de ne pas m’y envoyer seul, je ne ramènerais rien d’équilibré, juste des confiseries, des glaces et des trucs surgelés. Mais c’est bon quand même tout ça non ? Bizarre qu’ils n’aiment pas quand je le fais, je ne les comprendrais jamais. Pourquoi vouloir manger des légumes et tout hein ? Heureusement que je leur file des glaces de mon camion parfois, ils ressembleraient sûrement à des légumes à force d’en manger sinon. Noam en haricot, Allyssandre en chou de Bruxelles, Rita en tomate et Blythe en carotte. Rien que de penser à ça, je rigole tout seul. Une fois dans le magasin avec ma jumelle, je vais directement vers les rayons sucrés, lui laissant la chance de faire le tour des rayons inutiles. Après avoir pris un ou deux paquets de bonbons, je me retrouve dans le rayon des céréales. Mon rayon préféré sans aucune hésitation. Quand j’y vais, je retombe en enfance – si je l’ai déjà quittée. Une journée ne peut pas commencer sans d’excellentes céréales. J’ai déjà dû toutes les goûter je crois. Et dès que Kellogg’s sort une nouvelle variété, je l’essaye. Mais le mieux dans les paquets de céréales, c’est sûrement les petits jouets qu’on peut trouver dedans. En ce moment, j’essaye d’avoir tous les jouets star wars pour compléter ma collection. Ça décore bien la maison je trouve. Mais attention, il ne faut pas prendre un paquet avec un jouet que j’ai déjà, ça ne sert à rien les doubles. « Alors, p’tit frère, t’as du mal à trouver le chemin pour que la souris retrouve le bout de fromage ? » Merde, elle m’a déconcentré, je sais plus où j’en étais. Je vais devoir prendre un paquet au hasard, sans avoir essayé la magie pour savoir quel jouet il contient. « C’est le même jeu depuis cinq ans, je pourrais le faire les yeux fermés, me sous-estime pas Blibli. » Oui, les surnoms pourris, ça me connaît assez bien. Elle a connu pire de toute façon. Je prends le paquet avec le jouet star wars et je décide qu’il est temps d’être utile. Je mets mes trouvailles dans le caddie et je regarde Blythe choisir les céréales. « Fais gaffe, Noam préfère ceux entièrement au chocolat, te trompe pas ou bien il se vengera ! » Et je l’aiderais sûrement. Merde, j’aurais dû me taire, ça nous aurait donné une raison de faire chier le monde. En fait, c’est pour mon excellente mémoire qu’on m’emmène souvent au supermarché. Je suis le seul capable de savoir ce que tout le monde aime. C’est pas si compliqué si on fait bien attention pourtant. J’examine le caddie déjà assez bien rempli. « Pourquoi t’as pris des chips au oignons ? T’as oublié que Rita est allergique ? » Heureusement que je suis là. Et mon regard dévie vers les plaquettes de chocolat. Non, je vous rassure, ma sœur n’est pas si musclée. Je parle bien de chocolat. « On peut en prendre aux noisettes ? Et du blanc ? » On ne manque pas d’argent, Noam est riche, heureusement pour nous. Il est bien pratique ce petit en fait. On peut manger à notre faim grâce à lui. Alors que je me mets sur la pointe des pieds pour essayer d’atteindre la meilleure marque, je suis déséquilibré. J’essaye de me rattraper du mieux que je peux mais en le faisant, je fais dégringoler la plupart du rayon de chocolat. Et merde !

désolée du temps de réponse Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas & Blythe ~ Une histoire de céréales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'arme des humiliés. l'alcool. (nicholas&blythe)
» if we were in grey's anatomy ∆ Nicholas.
» + if we were in a comic movie ; blythe.
» Nicholas ✘ Dis, t'es content de me revoir ?
» I'm good in bed. I can sleep all day. ✉ Nicholas & Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-