(m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur. Empty
MessageSujet: (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur. (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur. EmptyVen 20 Juil - 18:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ LIAM au choix.
∞ les grandes lignes : je vous donne en partie ce que j'ai mis concernant le personnage dans ma fiche. Liam a deux ans de moins que la belle, ils étaient fusionnels tous les deux, ils ont soufferts ensemble de l'abandon de leurs parents... forcément ils tissent un lien plus que fort. Juin 1999. Neuf ans, une famille d'accueil, une famille heureuse, un petit frère présent. La vie tout simplement. Du haut de ces neufs ans, Rainbow, dont le nom plein d'espoir résonne dans toute la maisonnée, est une jeune fille très intelligente pour son age. Sage, gentille, douce, aimante, elle a trouvé son équilibre dans cette vie. Plutôt jolie, elle surveille toujours son petit frère, Liam, sept ans, la prunelle de ces yeux. Puis un soir, il faut rester seul à la maison, les parents vont revenir. Ils seront là dans une heure, le popcorn grille dans le micro onde, le film commence à peine quand on sonne. les secondes s'éternisent, la violence raisonne dans toute la maisonnée. Les hurlements de cette gamine de neuf ans également. Cachée sous le lit, les mains crispées contre le sol, impuissante, elle regarde son frère mourir sous ses yeux. Si elle hurle, elle est morte... seules les larmes coulent le long de ces joues. Des voleurs, des assassins, la crainte que tout recommence... Ils sont partis et elle est restée là, inerte sous ce lit, les yeux dans ceux de son frère, mort, le sang dégoulinant le long de son corps. Le policier la prit dans ces bras, en état de choc. Vous l'aurez compris il est devenu fantôme et après autant de temps, il va retrouver sa sœur... Ici. ∞ groupe conseillé : sim fantôme, sinon cela ne conviendrait pas à notre lien. ∞ célébrités envisagées : pff... franchement, j'en ai pas la moindre idée. Bien évidemment je pensais à Tom sturridge, Max Irons, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Alex Pettyfer & co'. C'est vachement large et proposez, je veux quelqu'un qui surkiff le lien, plus que l'avatar.


you and me
tu es ma vie, la prunelle de mon existence, je ne voulais pas te perdre, j'ai été faible, je n'ai pas eu le courage de sortir de ma cachette alors qu'on tu tuait sous mes yeux, tu te rends compte qu'elle affreuse sœur je fais désormais. J'ai honte de moi et je n'ai jamais eu le temps de te dire tout ce que je ressentais pour toi. Tous les mots, tout le bonheur que tu m'as apportés. Mais voilà un jour je vais te retrouver, enfin tu vas réapparaitre dans ma vie, je ne vais pas le croire, je serais perdue, tu seras là en face de moi, en fantôme. tu as gardés tes souvenirs, tu es toujours le même plus âges, bizarrement je te trouve tellement beau... Tu me manques, tu ne m'en veux pas, au contraire tu es là pour une existence moins pénible, m'aider à survivre et surtout me protéger contre ce vampire qui me détient chez lui, dont tu ne comprends pas ses intentions, tu es là enfin tout n'est pas simple et tu le sais parfaitement... Finalement, l'histoire ne fait que commencer.

post scriptum
Merci merci, de t'arrêter devant ce lien. Je m'en fou de qui tu vas prendre, prends un gars trop sexy -sauf jared leto, là je vais fuir-, mais amuse toi avec ce personnage bizarre et attirant en même temps. Je cherche quelqu'un qui ne va pas abandonné le rp, qui va aimer rp encore et encore, une réponse par semaine ? Largement suffisant, de la passion, du soleil et du fun ? Ouaiii. Je ne suis pas compliqué tu sais, je veux juste du simple, du bordel, du complexe, de la déprime, des prises de tête, des émotions. Si tu as la moindre question, n'hésites pas, je suis là, mon mp aussi et si tu prends le scénario, je t'épouserai. ouai, parce que j'ai pas de chance en ce moment et que j'ai besoin d'un lien de la mort qui tue tout sur son passage endiablé.

Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour.
» (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue.
» (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande
» en mode fantôme (jusqu'au 19)
» Comment devenir fantôme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-