corbeille demande dc
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

corbeille demande dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyLun 25 Juin - 22:21

PSEUDO ⊰ Judas Vantini & Peaple Alavès
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 04/11/2011 et 10/01/12
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ je ne sais pas vraiment, j'écrivais ma réponse à gabriel et j'avais l'impression que judas et peaple ne me suffisaient plus, que je voulais encore marquer mon empreinte sur pwl car avec la ré-ouverture je me rends que j'aime ce forum par dessus tout. puis beaucoup d'idée me vienne à l'esprit. I love you enfin, je suis vraiment motivé niveau rp, j'ai plaisir à y répondre et surtout les idées fusent dans ma tête et j'ai envie de les exploiter bien sîr qu'avec votre accord.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Anna-Sofia Ali-Sisto ou Freja Beha Erichsen ou Julie Ordon
GROUPE CHOISI ⊰ encore indécise mais pas vampire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ les deux, mon personnage sera la soeur de oakley. corbeille demande dc 337664734


merci beaucoup de prendre en compte ma demande. I love you



Dernière édition par Peaple Alavès le Mar 26 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyLun 25 Juin - 22:36

Demande transmise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptySam 30 Juin - 2:04

DATE D'INSCRIPTION ⊰ 07/03/2012
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Je veux un DC parce que j'aime Evan Peters Razz Blague à part j'avoue qu'Ezra me manque corbeille demande dc 1962510172 Je pensais que je n'aurais pas le temps pour un DC, mais finalement j'ai plus de temps que prévu, ouais j'ai pas trouvé de boulot Arrow Puis comme je l'ai dit mon personnage avec Ezra me manque un peu même s'il sera remanié niveau histoire, il restera le même niveau caractère. Sinon je sais pas trop quoi dire, je suis sur le forum depuis un moment donc vous pouvez me faire confiance je laisserais pas mon DC corbeille demande dc 2806429274 J'ai du temps, j'aime rp bref voilà quoi Razz I love you
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Evan Peters je pense sauf si je change d'avis entre temps, mais c'est peu probable Razz
GROUPE CHOISI ⊰ Célébrité qui sort d'une télé réalité (secret story a de mauvaise influence sur moi Arrow) ou Sim ordinaire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ inventé.
Merci d'avance corbeille demande dc 212682535

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptySam 30 Juin - 7:52

demande transmise corbeille demande dc 3760728595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyLun 2 Juil - 13:00

demande acceptée pour vous deux les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyLun 2 Juil - 13:28

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyLun 2 Juil - 18:19

merci beaucoup elliot. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyMer 4 Juil - 9:21

PSEUDO ⊰ M. Bretzel N. Brightroad
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 24 juin 2012 Arrow
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite ici, mais j'aime tellement ce forum, comme je l'ai aimé quand j'étais dessus avant, je passe mes journées dessus. Et je me disais "tiens,et si je me faisais un dc ?" parce que c'est encore plus cool d'être avec plusieurs personnages sur un forum qu'on aime, d'avoir plus de possibilités, de ne pas être juste enfermé avec un seul perso', même si j'adore ma bretty d'amour I love you donc voilà, je tente ma chance, si ma demande est refusée, tant pis, je retenterais plus tard.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ leonardo dicaprio
GROUPE CHOISI ⊰ célébrité
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ inventé :)

voilà merci d'avance, je met un chevalier sur un cochon si ça peut vous aider dans votre décision : corbeille demande dc 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyMer 4 Juil - 11:06

je transmet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyJeu 5 Juil - 12:55

demande acceptée Bret I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyJeu 5 Juil - 13:07

oh merci beaucoup I love you c'est trop gentil corbeille demande dc 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyLun 9 Juil - 20:57

PSEUDO ⊰ Aspen-Chloé I. Griggs
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 13 février 2012.
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Alors, j'ai dans l'idée de me faire un DC depuis quelques temps, ça fait déjà cinq mois que je suis ici et je m'y plais toujours autant, et je n'ai sûrement pas l'intention de m'en aller, et non vous devrez encore me supporter un bout de temps. corbeille demande dc 4153354820 J'ai aussi depuis un certain temps une idée précise d'un personnage que j'ai envie de jouer, et j'ai déjà également des idées de scénas. De plus j'aime beaucoup ma petite Aspen mais j'aimerais tenter un personnage différent d'elle. Bref j'ai hâte d'essayer ce nouveau personnage sur ce forum qui a réussi à me garder - et il faut dire que c'est rare. corbeille demande dc 212682535 Mais voilà il me manquait une tête. Cela tombe bien j'ai eu un coup de coeur pour Crystal Reed aujourd'hui même - actrice à laquelle je n'avais pas fait plus attention que ça auparavant - ce qui m'a conforté dans mon idée de me lancer pour un DC ! Voilà tout est dit il me semble. corbeille demande dc 173490454 corbeille demande dc 2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Crystal Reed a priori
GROUPE CHOISI ⊰ célébrité, et j'hésite encore pour l'aspiration.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage totalement inventé. corbeille demande dc 1818019677

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyLun 9 Juil - 21:07

Je transmet chérie I love you

edit ;: t'as regardé teen wolf toi corbeille demande dc 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyMar 10 Juil - 11:39

corbeille demande dc 556403049 corbeille demande dc 3183675940

PSEUDO ⊰ Olive Lloyd.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 28 Juin 2012.
RPS EN COURS ⊰
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MOTIVATIONS ⊰ corbeille demande dc 3691148241 Alors, d'abord parce que je me plais ici tout simplement. Ensuite les membres sont adorables et il y a une bonne ambiance. corbeille demande dc 1642801012 J'adore ce forum, au point de vouloir faire un DC, puis comme c'est le seul forum où je suis, ça m'incite encore plus à faire ma demande. Je ne délaisse pas Olive, elle reste mon compte principal, mais j'ai envie de RP, développer et exploiter un nouveau personnage qui trotte dans la tête depuis un sacré bout de temps. J'ai même déjà des idées de liens à développer et à jouer. corbeille demande dc 2806429274 Hormis cela, il s'agit d'un personnage qui se différencie totalement de Olive, et j'aimerai exploiter cette idée. Puis comme j'ai du temps libre à revendre en pagaille, autant en profiter pour me lancer avec un nouveau personnage. corbeille demande dc 4153354820
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Alex Pettyfer.
GROUPE CHOISI ⊰ Célébrité.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage inventé.

merciiiiiiiii d'avance. corbeille demande dc 1962510172 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyMar 10 Juil - 11:42

Je transmets ta demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyJeu 12 Juil - 12:59

demande acceptée pour vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyJeu 12 Juil - 13:31

super merci beaucoup. I love you corbeille demande dc 2806429274
PS : et non je ne regarde même pas Teen Wolf corbeille demande dc 309181304 mais faudrait que je m'y mette. corbeille demande dc 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyJeu 12 Juil - 14:44

merci beaucoup. corbeille demande dc 2806429274 corbeille demande dc 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: corbeille demande dc corbeille demande dc EmptyJeu 12 Juil - 14:46

de rien les filles I love you hâte de voir vos nouveaux perso corbeille demande dc 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



corbeille demande dc Empty
MessageSujet: Re: corbeille demande dc corbeille demande dc Empty

Revenir en haut Aller en bas

corbeille demande dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» corbeille demande
» métiers corbeille
» corbeille parrainage
» rang corbeille
» bottin métier corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-