Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.»
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 16:06


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
trouvé sur TUMBLR.
curtis maxxie jenkins

nom: Jenkins ❆ prénom: Curtis ❆ âge: 25 ans ❆ date de naissance: 25 Juillet 1986 ❆ origines: Américaine ❆ études/emploi: Enseignant de cinéma dans les lycées et universités, tout en étant un mannequin quand il a le temps, afin d'arrondir les fins de mois ❆ désir à long terme: Qu'il me pardonne. Ou devenir un mannequin très connu dans le monde entier ❆ aspiration: Connaissance ❆


attirances: Les homme avec du style, des tatoos ou des piercings, l'intelligence, la douceur, les voix douces et sensuelles ❆ tues-l'amour: L'inintelligence, la banalité, le manque de bonnes manières ❆ plat préféré: Lasagnes faites maison ❆ musique favorite: David Bowie - life on mars? ❆ couleur préférée: violet ❆ ton crédo: l'intelligence, ça fait tout ❆



Il est un enseignant de cinéma dans les universités et lycées, car il adore transmettre ses connaissances aux autres, étant donné qu'il prône l'intelligence. Ҩ Il est très intelligent et ne s'en cache surtout pas, profite d'ailleurs souvent de son avantage pour montrer aux autres qu'ils ne sont que des moins que rien, un peu prétentieux sur les bords. Néanmoins, lorsqu'il a cette impression de ne pouvoir contrôler des situations ou des choses grâce à son intelligence, il perd le contrôle, se montre impulsif et colérique. Il n'aime pas perdre, être faible et impuissant. Selon lui, l'intelligence fait tout, alors à aucun moment il ne doit échouer, pour n'importe quoi. Ҩ Défauts cités, faisons place à ses qualités. C'est un être gentil avec un grand cœur. Il est très protecteur, doux, jaloux, attentionné, serviable, généreux et possessif (notamment dans des relations amoureuses) et peut se montrer sensible sur certains sujets qui peuvent l'affecter. Il a des principes, des bonnes manières, c'est quelqu'un de bien élevé. Néanmoins, il peut s'avérer être drôle, peut partir dans le ridicule en faisant des choses improbables. C'est aussi quelqu'un d'incroyable dans le sens où il fait toujours des choses imprévisibles, des choses dont on ne se serait pas douter une seule seconde qu'il aurait pu les faire. Ҩ Il aime le cinéma, la cuisine, la musique, la peinture, la sculpture, l'architecture, la danse, le sport, la littérature, la télévision, la bande-dessinée, le multimédia, les jeux vidéos. Il s'intéresse à tout, c'est un google à lui entier. Non seulement il s'y intéresse, mais il retient. Du coup, à force d'écouter, de lire, d'apprendre, il devient rapidement un bonhomme avec une grande culture générale. Ҩ Parfois, il peut en oublier ses bonnes manières et principes quand on lui lance des défis. Il n'aime pas perdre, je vous l'ai dit, alors il est prêt à tout pour justement, ne pas perdre. Cela marche aussi pour ses relations, il est prêt à tout pour ne pas qu'une personne disparaisse de sa vie. Il peut s'avérer ne serait-ce qu'un peu manipulateur quand il n'a pas d'autres options. Par exemple, pour gagner un pari qui était de faire en sorte qu'un fameux Dakota Winstead tombe amoureux de lui, il n'a pas hésité une seule seconde de mettre en œuvre son talent de séducteur et manipulateur. Ҩ Il s'est pris à son propre jeu : est tombé raide dingue de ce Dakota, mais celui-ci ne veut plus l'entendre depuis qu'il connaît la triste vérité de ce mensonge, ce maudit pari. Cela fait maintenant deux semaines qu'ils ne se sont pas adressée la parole, pourtant Curtis tente.Ҩ Il a découvert son homosexualité dans un contexte très bizarre et plutôt embêtant, raison pour laquelle il paraîtra assez gêné si vous lui posez la question, ou ne vous répondra certainement pas. Il a appris qu'il était homosexuel durant le moment où il eût une certaine érection en voyant pour la première fois son beau-frère. Il devait avoir quinze ans, le type qui provoqua ça en avait vingt-deux. Il bavait littéralement devant et sa grande-sœur l'avait bien remarqué. Imaginez la honte qu'il a pu avoir une fois qu'elle le savait : elle s'était débrouillée pour le rendre davantage ridicule, en apprenant la nouvelle à son chéri. Alors que Curtis était amoureux, l'homme en question s'était tout simplement fichu de lui. Il s'était senti très mal et voilà pourquoi il est très gêné d'en parler, parce qu'il était un peu insouciant et bête à l'époque, et que les deux s'était volontairement fichus de lui. Ҩ Il vit depuis six ans dans le village de Montsimpa, car il voulait y démarrer ses études de cinéma et d'enseignement afin de devenir un enseignant dans la matière du cinéma. Il l'est depuis plus de deux ans. Ҩ Il adore faire plaisir à ses amis, lui montrer qu'il les aime de différentes manière. Leur bonheur passe avant tout. Ҩ C'est un grand rêveur, il se crée par moments des utopies ou idéalise certaines choses, est parfois un peu dans son monde mais ça lui est égal. De nature très calme, il peut s'éclater rien qu'en écoutant un vinyle des rolling stones dans sa chambre, vous voyez. Et grâce à ce genre de musique, il se met soudainement à rêver. Parfois, il peut donc être déçu en apprenant une triste vérité sur laquelle il venait auparavant de s'imaginer quelque chose. Ҩ Calme, oui. Néanmoins, il peut s'avérer dynamique, énergétique dans le sens où il sera toujours prêt à faire n'importe quoi, à tester de nouvelles choses. Vous pouvez donc lui proposer n'importe quoi, qu'il sera bien heureux de vous accompagner, d'essayer, afin de connaître et savoir d'autant plus. Il est très ouvert comme garçon, ne se focalise pas sur une idée donnée par quelqu'un, il a toujours envie d'avoir son propre avis sur le sujet. Ҩ Il est né en Amérique, plus particulièrement en Floride, à Miami. Ҩ Son père avocat, son mère médecin, il faut le dire : la famille de Curtis était vraiment riche. Seulement, il n'en a jamais profité, il n'a jamais été pourri gâté comme sa soeur. Il ne demandait rien, juste un million de livres, des magazines de documentation, ou encore des DVD. Il n'avait besoin de rien de plus pour s'extasier dans sa chambre. Ses parents, remarquant que c'était une tête d'ampoule, avait démarré des cours d'anglais, de français, d'espagnol et d'allemand dès son plus jeune âge, afin qu'il puisse devenir quadrilingue et communiquer avec de nombreuses personnes. Ҩ Il n'a jamais fumé, bu une seule goutte d'alcool ni fais l'amour avec une femme. Cela ne l'intéresse pas, il sait qu'il est homosexuel. Il sait qu'il veut une bonne santé et non se la pourrir avec des choses inutiles. Cependant, il ne juge pas les gens faisant tout ça, il les soutient plutôt, tout en leur faisant comprendre qu'ils n'ont aucunement besoin de ça. Il les aide. Aussi, Curtis ne juge personne, juste ceux qui ont un taux d'intelligence très bas. Ҩ Il adore rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouveaux paysages, savoir, apprendre, connaître ; c'est pour cela qu'il voyage énormément. Depuis ses six ans à Montsimpa, il a du avoir au moins plus de dix voyages. Il gagne assez d'argent afin de se payer tout ça, pas de soucis de ce côté. Ҩ Il est enseignant de cinéma, certes, mais chez lui se cache un talent pour le mannequinat, voilà pourquoi il se fait mannequin certains soirs ou week-ends quand le temps est présent, afin de gagner suffisamment d'argent à la fin du moins, pour voyager, faire profiter ses amis. Ҩ Ses soirées, il ne les passe pas comme beaucoup dans un bar ou en discothèque, mais plutôt sur son bureau ou canapé, en corrigeant ses copies, tout en écoutant ses 33 Tours. Ҩ Pour finir, il aime le restaurant et les bons plats cuisinés, le cinéma de Quentin Tarantino, Woody Allen et David Fincher, les vieilles musiques comme Jimi Hendrix, Rolling Stones, Led Zeppelin et David Bowie, boire un verre lait et manger des tartines au beurre de peanut en rentrant de ses journées, le footing, l'originalité, les hommes tatoués -il trouve ça sexy- et les choses avec une texture douce. Ҩ S'étant fait agressé et frappé à ses 20 ans lors d'une promenade nocturne, Curtis a désormais très peur de sortir et il reste donc enfermé chez lui. Voilà pourquoi vous le verrez jamais dans un bar, une discothèque, ni même autre part tant qu'il fera noir dehors et qu'il sera tard. Il a une phobie de la nuit, disons.


pseudo/prénom: Meuh ❆ âge: 16 ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Partenariat avec le forum sur lequel je suis admin : Oohlala-paris ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien, parfait. Même si je ne joue jamais aux sims, ben ça me branche ❆ célébrité: James sexyhothot franco ♥ ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Les rares fois pendant lesquelles je jouais, oui, je ne faisais que ça. Manque de nourriture, épuisement, noyés, plus de place. Ils deviennent vite fous avec moi ❆ raconte-nous ta vie: J'aime les concombres, Saez, le cinéma comme le fait si bien Tarantino, la vieille musique, le rock, les musiques qui font planer, les séries délirantes à en tuer un agneau du genre skins et misfits, et les BMTH ❆ tes autres personnages: Aucun ❆


Dernière édition par Curtis M. Jenkins le Ven 28 Oct - 13:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 16:14

franco Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 16:18

Phoebe. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274

Merci beaucoup jeune fille. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 16:35

Bienvenue et bonne courage pour ta fiche. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 16:57

    FRANCOO(...)OO Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1347536052 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1347536052 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 839413096 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 891098728
    Mondieuuuu je veux absolument un lien, franchement t'as pas le choix, et un lien de qualité qui plus est, heeein ?! Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 854838370 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1881463262 En tout cas, BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 17:31

veux-tu m'épouser ? Rolling Eyes non mais franco, quel bon choix! il nous faudra un lien Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274
bienvenuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 17:43

Bienvenue parmi nous Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1112522673
Franco est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 17:45

Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1642801012 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1347536052 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 839413096 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 854838370 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 891098728 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 3209671710 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2896134664 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1191551797 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 3183675940 :seth:
Encore merci et bienvenue. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 212682535 Hâte de voir comment tu vas me faire rêver. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 4153354820

Attention, on touche pas il est à moi. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 854838370 Arrow -ok je sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 17:51

Ken • Je ne vois pas ton avatar, mais apparemment tu as choisi Joseph Gordon-Levitt ! GENRE QUE JOSEPH C'EST MON ACTEUR FAVORI. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 891098728 ALORS FORCEMENT CA PROVOQUE CHEZ MOI UNE CERTAINE HYSTÉRIE VOIS-TU. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 854838370 :cooper: :seth: En tout cas merci et of course qu'on aura un lien, c'est tellement bon de voir JGL ici ! Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 3271916155 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454 Pis Ken comme prénom à cette jolie bouille ahaha, perfecto. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1881463262

Cloé •
Oh professeur des écoles. **
Quelle chance ! Une demande en mariage dans ce forum, classe, oh yeah. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454 Je suis entièrement dévoué à un jeune homme du nom de Dakota mais JE DIS OUI. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 891098728 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274 Je déteste la série Gossip Girl, du moins ce qu'elle en est devenue, pis je ne connais Leighton que dans ça. MAIS, ELLE EST TELLEMENT SEXY HOT TROP MÉGA SUBLIME que j'accepte ta demande ainsi que ta demande lien. I love you Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454 même si je suis gay. Arrow

Jaimie • Oh yeah, merci bien. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2896134664

My amor Dakota •
Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454 I love you Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 839413096 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1347536052 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 212682535 :lapin: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1191551797 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 3183675940 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 854838370 :seth: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 891098728 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1962510172 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 3271916155 love
Ouvre moi la porte de chez toi et pardonne moi, et ça me suffira comme remerciements. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274
Ouais, tout à toi. ♥️

Ps : moi, aimer les smileys ? JAMAIS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 17:53

bienvenue et courage pour ta fiche Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 17:57

Curtis M. Jenkins a écrit:

Cloé •
Oh professeur des écoles. **
Quelle chance ! Une demande en mariage dans ce forum, classe, oh yeah. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454 Je suis entièrement dévoué à un jeune homme du nom de Dakota mais JE DIS OUI. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 891098728 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274 Je déteste la série Gossip Girl, du moins ce qu'elle en est devenue, pis je ne connais Leighton que dans ça. MAIS, ELLE EST TELLEMENT SEXY HOT TROP MÉGA SUBLIME que j'accepte ta demande ainsi que ta demande lien. I love you Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454 même si je suis gay. Arrow
owayyyyyyy Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2932675289 je n'aime pas gg non plus mais leighton, j'aime héhé. Bon et bien quand tu seras avec moi tu ne seras plus gay Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1112522673 c'est dit allons nous marier Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 18:23

    J.FRANCOOO Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1642801012 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 4153354820 Bienvenue à Montsimpa Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 3271916155 Bonne chance pour la suite de ta fiche :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 18:24

Bienvenue ! Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 19:18

Cloé • Me faire devenir hétérosexuel ? Impossible ma chère, mais tu peux quand même essayer. ♥️

Rafaelle • goooood ginta ** Pis merci. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 3271916155

Merci Maya. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 20:21

Curtis M. Jenkins a écrit:
My amor Dakota •
Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454 I love you Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 839413096 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1347536052 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 212682535 :lapin: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1191551797 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 3183675940 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 854838370 :seth: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 891098728 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 1962510172 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 3271916155 love
Ouvre moi la porte de chez toi et pardonne moi, et ça me suffira comme remerciements. Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274
Ouais, tout à toi. ♥️

Ps : moi, aimer les smileys ? JAMAIS.


Le chantage Shocked Fais moi rêver si tu veux que je t'ouvre ma porte... Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 4153354820 Arrow
HAN j'aime quand tu dis ça Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 20:23

Bienvenue Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 20:46

Je valide si Dakota est d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 20:49

Je suis totalement d'accord moi. I love you Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274 Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyJeu 27 Oct - 20:50

Parfait alors, je valide ! Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» EmptyVen 28 Oct - 16:12

bienvenue parmi nous Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty
MessageSujet: Re: Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. »
» SAM • parce que moi, je m'aime beaucoup
» Parce-qu'on aime tous les animaux...
» JEU 15 ⊰ je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... pas du tout ...
» (m) Sim Ordinaire ; Je t'aime : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-