Jiyeon Park
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jiyeon Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 21:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Jiyeon Park
∞ nom : Park ∞ prénom : Jiyeon ∞ âge et date de naissance : 19 ans , née un 16 mai~ ∞ lieu de naissance et origines : Née à Séoul d'origine Sud-coréenne ∞ études ou profession : Chanteuse de Kpop ~♪ ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : Souriante , un peu folle sur les bord , attachante , mignonne , marrante , et persévérante. . ∞ groupe et aspiration : célébrité ♦ I’M GONNA ROCK YOUR WORLD


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Je dois dire quand étant connu on a beaucoup d'avantage, ou plutôt on a tous ce qu'on veut. Pour moi, être connu c'est un rêve qui se réalise . Il y a des fans, des paparazzis, des photographes. Et on peut-être servi en un claquement de doigt, s'acheter tous ce qu'on veut, on peut faire beaucoup trop de choses qu'une personne normale ne peut le faire. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Comment je suis devenue célébre ? A mes 17 ans , j'ai fait un casting pour LOEN Entertainment. Et il se trouve que j'ai été retenue , et j'ai commencer une quarière solo . Peut de temps après j'ai été prise également a EMI Music Japan, voilà comment je suis devenue célébre. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Je ne cherche pas spécialement à fuir les paparazzis et les fans hystériques. Je cherche a m'éloigner un peu de toute cette célébrité qui m'éttoufe . Mais je serai toujours la pour mes fans et pour répondre a quelques questions pour des interviews. Je prefere vivre a Bridgeport, parce qu'il y a plus d'actions , de fêtes même si il y aura toujours les paparazzis , les fans et tous les autre gens..
☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je n'est que 19ans , alors je dois dire qu'être une adolescante normale sa me plairais bien . Mais sur le coup de la famille je dirais.. Je suis trop jeune , j'ai le temps . ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Mon rêve était d'être célèbre alors , oui.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; • Je chante tous le temps • Je fait toujours des gestes quand je parle • Je joue de la guitare tous le temps • Je sors souvent la nuit • Je dors trop • Je mange trop de sucrerie • Je bouge trop • Je touche toujours mes cheveux • Je me mords souvent la lèvre inférieur • Je joue trop au jeux vidéos • Je n'est pas beaucoup de patience • Je suis timide • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La naissance d'un Ange . ~

Aujourd'hui, dans un hôpital de Séoul une femme nommée Jessica Park, elle est en train d'accoucher. À ses côtés ses ça meilleure amie qui la soutient. Le père ? Il n'est pas là Il ne veut pas de cette enfant . Mais Jessica elle ne l'abandonnera pas cette fille c'est toute ça vie. Le père est un lâche, un lâche qui ne veut pas d'enfant qui ne s'assume pas mais merde ! C'est quand même lui qui à oublier de mettre cette foutue capote ! Enfin, cet enfant sa mère ne l'abandonnera pas.
Au bout de quelques minutes c'est bon ! La jeune fille est née, elle fut déposer dans les bras de sa mère pour seulement quelques minutes, quand on demanda a sa mère de lui donner un prénom. sa mère l'observait un immense sourire déssiner sur le visage,

" Elle s'appelle ... Jiyeon . "

Dit la jeune mère toute fière, avant que l'on ne lui retire l'enfant des bras, il fallait que toutes les deux se reposent.
Quelques jours plus tard la mère et la fille, on put sortir de l'hôpital. La jeune mère retrouvait son petit appartement avec sa fille.

- Le reste sera présenté comme le journal intime de Jiyeon ;


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aujourd'hui j'ai 17 ans, je croyais que ce jour serait génial malgré le fait que cela fait 9 mois que ma mère est hospitalisée . Je croyais que comme chaque jour j'irai la voir et que quand je partirais elle me dirait encore " A demain. " Mais ce jour la elle ne me la pas dit. Au début je ne m'en suis pas rendu compte . Et avant de sortir de ça chambre-je l'ai dit : " Et bah, tu ne me dis pas à demain ?" Et elle ne m'a pas donnez-la reponce que j'aurais espéré... " Non, non . Au revoir , Je t'aime de tous mon coeur, ne l'oublie pas ... " Je partie soucieuse avec grand-mère.

Oui, le soir de mes 17 ans, ma mère est morte. Apparemment ma grand-mère le savait . Et c'est pour ça qu'elle est venue me donner cette lettre, après m'avoir annoncé la mort de maman.

" Ma chérie, si tu lis cette lettre c'est que je suis morte; Je te lègue tout. Tous mon argents gagnait lors de ces dernières années . je veux que tu réalises tes rêves. Que tu deviennes chanteuse, je veux ... Être fière de toi . Ne pense plus à moi, ne pense pas a ma mort, parce que je sais que tu vas pleurer, je sais que tu vas être mal. Alors oublie- moi, je sais que je te demande sûrement l'impossible . Mais c'est comme ça, tu dois faire comme si je n'avais jamais été à tes côtés . Fait comme si tu m'avais toujours détesté.

Je t'aime, Maman."

-Fin de la partie Journal Intime-

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et c'est comme ça que moi , Jiyeon Park est tous fait pour réaliser mes rêves , j'ai passer un casting pour LOEN Entertainment est j'ai été retenue. J'ai réaliser mon rêve , Maman. Il me foudra surment du temps pour être plus connue mais , j'ai enregister ma première chanson et j'espère que tu est fière de moi . J'ai suivis tous les conseilles que tu m'a donner , j'ai eu mal , j'ai pleurer , j'ai avancer , j'ai changer , J'ai grandit . Je suis heureuse , Je réalise mes rêves , j'avance , je chante , je danse , je fait tous se que j'ai toujours voulu faire.

~ FIIIIN *O* ~


Pour ceux qui ne connaisse pas IU , Ecoutez moi ça *O* :




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Fiona , Jiyeon Park. ∞ âge : 15 ans. ∞ sexe : F. ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Sa dépend.. 8'3 ∞ raconte-nous ta vie : Nyan~ ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun 'w' ∞ célébrité : Lee Ji-Eun ~ IU


Dernière édition par Jiyeon Park le Mer 25 Juil - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 21:40

elle est mignonne Jiyeon Park 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 21:56

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 22:09

GOUYOU ! Beviendrute chez les fous ! Jiyeon Park 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 22:11

tu ne seras pas une revenante toi ? Jiyeon Park 2806429274

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche I love you


Dernière édition par Eliott S. Calvin le Mar 24 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 22:11

bienvenue parmi nous Jiyeon Park 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 22:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 22:32

bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 22:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 22:51

Eliott S. Calvin a écrit:
tu ne seras une revenante toi ? Jiyeon Park 2806429274

Et tu oses reprendre ceux qui ne font pas des phrases correctes... Jiyeon Park 2207644070 /sort/
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 22:53

IU Jiyeon Park 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 24 Juil - 23:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMer 25 Juil - 8:23

T. Aeldrinn Malarkey a écrit:
Eliott S. Calvin a écrit:
tu ne seras une revenante toi ? Jiyeon Park 2806429274

Et tu oses reprendre ceux qui ne font pas des phrases correctes... Jiyeon Park 2207644070 /sort/

joli petit fail ma méchante Jiyeon Park 309181304 Jiyeon Park 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMer 25 Juil - 12:11

Welcome home ! Jiyeon Park 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMer 25 Juil - 13:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMer 25 Juil - 16:13

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMer 25 Juil - 16:36

Téo Carter-Lawson a écrit:
T. Aeldrinn Malarkey a écrit:
Eliott S. Calvin a écrit:
tu ne seras une revenante toi ? Jiyeon Park 2806429274

Et tu oses reprendre ceux qui ne font pas des phrases correctes... Jiyeon Park 2207644070 /sort/

joli petit fail ma méchante Jiyeon Park 309181304 Jiyeon Park 1881463262

c'était par solidarité avec toi faileuse Jiyeon Park 309181304
Ael Jiyeon Park 1411664268 on t'a demandé quelque chose à toi Arrow

de toute façon, elle snobe ma question carrément Jiyeon Park 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMer 25 Juil - 16:56

Ah merde désolé. >.<
Euh , non je suis pas une revenante , Pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMer 25 Juil - 17:01

Bienvenue à toi parmi nous ! Jiyeon Park 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMer 25 Juil - 17:29

Jiyeon Park a écrit:
Ah merde désolé. >.<
Euh , non je suis pas une revenante , Pourquoi ? xD

lol pas grave Jiyeon Park 309181304 non comme ça parce qu'il y a une invasion de Park sur la première version Jiyeon Park 1881463262 je me demandais si tu en étais pas une I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyJeu 26 Juil - 19:58

Bienvenue Jiyeon Park 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptySam 28 Juil - 0:22

    mon dieu, ton pseudo est absolument divin :gosh bienvenue sur pwl et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park EmptyMar 31 Juil - 9:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Chaque membre en danger sera répertorié dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai. Tu seras ensuite rayé de la liste, après validation de ton délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jiyeon Park Empty
MessageSujet: Re: Jiyeon Park Jiyeon Park Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Ne me connais-tu donc pas? Ignorant, tu viens de rater ta vie.» ∞ Kitty Samantha Park
» lovey dovey dovey uh uh uh uh Ϟ gummy park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-