Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptySam 28 Juil - 17:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Ethan Logan Harper
∞ nom : Harper ∞ prénom : Ethan Logan ∞ âge et date de naissance : 26 ans, né le 29 février 1986 ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa, d'origine américaine ∞ études ou profession : barman ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : solitaire -têtu- -prétentieux- -jaloux- -rancunier- -sadique- -maléfique- -sarcastique -aime plaisanter- -joueur- -attirant- mystérieux-. ∞ groupe et aspiration :groupe sims ordinaires, aspiration PLAISIR.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non je ne crois absolument pas à ce genre de choses je ne crois que ce que je vois. . ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? réponse ici. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Les enfants, le mariage, avoir une famille ? J'aimerais en avoir une, mais pour cela il faudrait, que j'ai des sentiments et malheureusement ce n'est pas du tout le cas. . ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Me réveiller un beau matin et de retrouver ma famille et surtout que je ne sois pas un tueur en série. .
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Pour commencer il n'aime pas le matin. • Il se lève tard vers 16 heures de l'après-midi. • Au lendemain d'une soirée chaude avec une demoiselle il n'aime pas être accompagner dans son grand lit et la met dehors. • Il ne veut jamais savoir le prénom de la demoiselle avec qui il partage sa nuit. • N'aime pas recoucher avec la même fille. • Il fume. • Parfois il prend de la drogue. • Boit énormément c'est l'idéale d’être barman. • Ne laisse personne conduire sa voiture pour lui elle est sacrée. • Ne fais jamais à manger. • Il préfère manger vite fait. • Il préfère aller dans un Fast Food. • Quand il est en voiture il met souvent la musique un peu trop forte. • Il n'aime pas quand on le dérange quand il fait quelque chose d'important, selon lui. • Il n'aime pas perdre. • C'est un mauvais perdant. • Il a très peu d'amis. • Il a du mal à s'ouvrir aux autres. • Il a du mal à se confier a quelqu'un. • Il arrive à mentir facilement pour avoir une fille dans son lit. • C'est un profiteur. • C'est un manipulateur.



once upon a time
Je m'appelle Ethan Logan Harper je suis né le 29 février 1986 à Montsimpa. Mon père Thomas est le meilleur avocat du pays Caroline ma mère est morte il y a dix ans elle s'est pendue dans sa chambre elle était au téléphone avec moi avant de faire cela, mon père m'en veut, car il pense que cela était de ma faute si elle est morte si ma mère n'aurait, pas était au téléphone avec moi elle serait toujours vivante. Mais, personne ne sait vraiment pourquoi elle est morte...

Voilà dix ans que la relation avec mon père, est tendu chaque fois que moi et mon père on se croisait c'était pour s'engueuler un soir ont, avait même faillit en venir aux mains tous les deux on fessait tout pour ne pas se voir. Depuis la mort de ma mère je suis en dépression et les remarques de mon père qu'il me fait chaque jour n'arrange vraiment rien. Il y a une chose que je ne pouvais pas accepter c'est que mon père c'est remarié avec une autre personne je ne comprends pas qu'il pouvait tourner la page aussi facilement je ne comprends tout simplement pas de le voir à nouveau heureux. Ma belle-mère c'est simple je ne pouvais absolument pas la voir a chaque rencontre c'était dispute sur dispute pour moi elle était là que pour l'argent et pour en profiter un maximum. La relation que j'ai avec elle n'arrange pas du tout sa relation avec mon père.

Comme travail je n'ai pas du tout, suivie les traces de mon père je suis Barman. J'aime parler avec les gens, apprendre à les connaître, rire. C'est un boulot qui me plait.

Je ne suis pas fils unique j'ai une soeur jumelle Justine avec qui il je confiais tout elle était tout le temps la pour moi est vise vers-ça elle est la personne la plus importante dans ma vie elle me soutenait dans ma dépression est mes disputes avec notre père. Justine était en quelque sorte ma meilleure amie elle est très protectrice envers moi peut être même des fois un peu trop.

Au passage de l'adolescence j'avais, développait de violente pulsions que je ne pouvais pas contrôler seul c'est qu'avec l'aide de mon grand-père que je pouvais, par la suite m'aider à me contrôler au début ce n'était pas facile, mais grâce à lui j'avais réussi. Plus tard je tuais des animaux et enterrais avec mon grand-père il m'aimait plus que tout au monde et fera tout pour me protéger il est le seul à connaître ce passage noir ni ma sœur ou même mon père le savait c'était fini pour moi ma famille serait brisée et moi je serais, totalement fini. Un soir Justine rentre à la maison en pleure la raison son ex petit-ami de l'époque l'avais violé et donner plusieurs coups, car elle ne voulait pas coucher avec elle. En colère le lendemain je le retrouve l'ex en question et le tue avant de le tuer j'avais pris mon temps pour le faire souffrir comme il avais fait souffrir ma sœur. L'ex petit-ami de Justine était donc ma première victime humaine. Première ? Oui a la suite de cela je continue de tuer, mais attention je fais tout pour ne pas me faire prendre si jamais quelqu'un c'est que je suis un tueur cette personne sera ma prochaine victime. Justine fini par se pendre elle aussi, dans sa chambre comme sa mère. Elle a su pour son ex petit ami et voulais le rejoindre, car elle l'aimait malgré ce qu'il lui a fait. J'avais retrouvé un message posait sur sa table de nuit et ma sœur pendue.

Je suis donc un tueur en série, mais je massacre, toutes les personnes qui se présente devant moi enfin je prends au hasard, dès qu'une tête me plait et je lui fais sa fête c'est ma façon à moi de me défouler comme je fessais sur les animaux.

Niveau relation amoureuse. J'ai été amoureux qu'une seule fois c'était au lycée, mais cela c'était mal terminé depuis cette relation je ne crois plus en-l'amour et je ne veux plus jamais retomber amoureux je préfère, avoir des relations de courtes durées sans sentiments et donc sans souffrance pour moi c'est tout simplement plus facile je ne veux plus avoir mal je fais de mon mieux pour l'oublier même si parfois cela est difficile même si cette relation date du lycée il faut dire que cette personne était spéciale pou moi.







behind the screen
∞ prénom et pseudo : je m'appelle Byron ∞ âge : j'ai 24 ans ∞ sexe : je suis un homme Cool ∞ comment as-tu connu le forum ? Alors, cela fait plusieurs jours que ma sœur (alias Adam Byron Flowers) veux que je sois sur le forum donc me voilà. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 556403049 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Traumatiser mes sims sans aucun doute. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2845350077 ∞ raconte-nous ta vie : c'est encore trop tôt on ne se connait pas encore. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 678593547 ∞ tes autres comptes sur pwl : non je viens d'arriver. ∞ célébrité : Jensen Ackles


Dernière édition par Ethan L. Harper le Mar 31 Juil - 2:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptySam 28 Juil - 17:47

JEEEEENSEEEN Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 556403049 Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 173490454 Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 3183675940
bienvenue parmi nous Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2806429274
(c'est marrant que ta soeur ait donné ton prénom pour le second prénom de son perso Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1881463262 Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2896134664)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptySam 28 Juil - 19:43

    Oh Jensen, j'ai l'impression qu'il se fait de plus en plus rare Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 366781642 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptySam 28 Juil - 20:27

Téo : merci ma belle. Oui je me demande pourquoi elle la choisit. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 337664734
Game : c'est dommage cela, heureusement que je suis là pour changer ça. Merci à toi. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptySam 28 Juil - 22:30

LE FREROOOOOOOOOOT DE MON CORNICHONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1347536052 Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1347536052 Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1642801012 Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 173490454 Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 309181304

j'avais promis de te faire un accueil de fifou et de te violer Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 4153354820 alors me voilà Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2166578461

avec Jensen en plus Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 299230516 Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1347536052

Bienvenue chez les fous bogosse, bon courage pour ta fichounette I love you

ps : j'adore ton prénom irl Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptySam 28 Juil - 23:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyDim 29 Juil - 10:56

JENSEN I love you
bienvenue parmi nous Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyDim 29 Juil - 20:48

MON FRÈRE ! MDR je te signal que j'ai mis Byron en second prénom à mon Sim doudou de la night !
BREF, enfin depuis le temps que tu dois venir Razz Bienvenue chez les dingues ! Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyDim 29 Juil - 21:53

je sais cornichon Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 4153354820 je kiffe mais irl je trouve ça classe Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyDim 29 Juil - 23:34

Byron, c'est le nom d'un formidable poète ( Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1551873947 ). Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyLun 30 Juil - 4:58

Slevin : oui c'est bien moi. Viole moi quand tu veux. Merci du compliment. Cela et un accueille qui fait plaisir. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 3428422999

Shawn & Juno :
merci. I love you

Adam :
oui depuis le temps, merci. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1532001046

Hélène :
c'est le cas^^ merci à toi. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyLun 30 Juil - 10:58

Jensen. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1642801012 "Sympathique" personnage. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1881463262
Il faut que tu remplisses "études ou profession : réponse ici", et n'ais pas peur d'user de la ponctuation: de points et surtout de virgules. Enfin, il faudrait aussi que tu relises ta fiche afin de corriger certaines fautes (temps, accords...). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyLun 30 Juil - 11:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyLun 30 Juil - 11:36

bienvenue dans notre humble demeure Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyLun 30 Juil - 17:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyMar 31 Juil - 2:05

Shalimar : je sais oui je ne voulais pas faire un personnage gentil où je me lasserais vite.^^ Je pense que c'est bon pour ma fiche. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 309181304

Gaia, Chuck & Blaine : merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptyMar 31 Juil - 13:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fais attention à bien mettre des virgules dans tes phrases I love you
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1112522673 si si je t'assure Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 337664734 même si on adore vous regarder Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 2806429274
AMUSE TOI BIEN Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. EmptySam 4 Aoû - 23:00

bienvenue. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty
MessageSujet: Re: Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..
» marilou ∞ le pire, c'est ce qui meurt en nous quand on vit.
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... • Maksym
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... - suite - /hot\ [ END ]
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-