The most complete fighter in the world - Eddy Jones
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

The most complete fighter in the world - Eddy Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyDim 29 Juil - 23:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Eddy Jones
∞ nom : Jones ∞ prénom : Eddy ∞ âge et date de naissance : 21 mai - 28 ans ∞ lieu de naissance et origines : Bronx ∞ études ou profession : Sportif professionnel ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : Irréponsable - irréfléchi - impulsif - irascible - gourmand - bagarreur - dépensier - narcissique - franc - loyal - indiscipliné ∞ groupe et aspiration :Célibrités - I’M GONNA ROCK YOUR WORLD .


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Le monde dans lequel j'évolue n'est pas composé de célébrités que l'on voit partout sans arrêt. En réalité, c'est un univers très fermé qui est réservé aux gens ayant un penchant très prononcé pour la violence. Les combattants comme moi font la couverture des magazines spéciaux, mais on ne nous verra jamais aux côtés d'acteurs ou autres footballeurs professionnels. Et même si mes talents particuliers m'ont permis de faire des apparitions dans quelques films de combat, je ne prétends pas être une grande star que l'on reconnait inévitablement dans la rue. Cependant, je reste certainement l'un des fighters les plus connus du circuit.☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Comme je le disais précédemment, je possède des talents plus que remarquables dans le domaine du combat. La polyvalence est ma force, j'excelle dans pratiquement toutes les disciplines ( Karaté - Muay-Thaï - Boxe anglaise - Lutte - Judo - Ju-Jitsu ) d'où l'appellation "The most complete fighter in the world ". ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Montsimpa a l'air d'être une ville... Sympa. J'espère m'y plaire ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? En fait, ce n'est pas que je n'ai jamais voulu être normal, c'est plutôt le contraire. Le problème, c'est que la seule chose que je sais faire c'est me battre, et je le fais tellement bien que cela m'a rendu célèbre. Mais tout ce que je voulais en débutant ma carrière c'était simplement vivre de ma passion, je n'aurais jamais cru en arriver là. Et puis, fonder une famille... Je dois avouer que l'idée est séduisante, cependant, quelle femme accepterait que son mari se fasse taper dessus chaque semaine? Quel enfant aimerait voir son papa se faire détruire devant des millions de téléspéctateurs? Et puis surtout... Qui pourrait me supporter? ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? réponse ici.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Ehm... Ma profession? Se battre peut en effet être considéré comme une mauvaise habitude • Fumer tue, ouais bah, on va tous mourir un jour de toute façon • J'écoute toujours ma musique à fond, sans trop me préoccuper de mes voisins • Il parait que j'ai du mal à me contrôler quand je suis en colère • Infidèle? Nan, c'est juste que je n'ai pas encore trouver la bonne. Alors, pour tuer le temps, je multiplie les conquêtes• Collectionneur, j'ai du mal à résister à une jolie voiture... Ou à une jolie fille• Je n'aime pas beaucoup me confier aux gens • J'ai dû mal à faire confiance• Obsédé par... Le sexe ( oups, j'pouvais le dire ça? ) • Légèrement arnaqueur • Je bois peut-être un petit peu trop je l'avoue, mais... Fuck on a qu'une vie ! • C'est vrai, je passe aussi pas mal de temps à la salle de musculation • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie •



once upon a time
Je naquis dans une famille pauvre du Bronx. Ma mère, Hilary, était hôtesse dans un bar mal fréquenté qui se trouvait non loin de notre quartier et mon père, lui, passait son temps à dépenser le peu d'argent qu'il gagnait au bistro. Etre le fils d'une fille de joie et d'un alcoolo n'était pas vraiment ce que je souhaitais, mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. De plus, l'environnement dans lequel je vivais était loin d'être sain, on pourrait même dire qu'il était très dangereux. Les agressions, les vols, les coups de feu.. C'était le quotidien de mon quartier et de ses alentours, j'avais fini par m'y habituer. A cette époque, je ne me posais aucune question sur mon avenir, les seules solutions qui se présentaient à moi si je ne voulais pas finir à la rue étaient de devenir un bon dealer, un voleur ou même un braqueur.

Durant mon adolescence, il n'y eut qu'une seule personne sur laquelle je pouvais compter quoi qu'il se passait, mon oncle. Cet homme là avait beaucoup sacrifié pour moi, il me considérait un petit peu comme le fils qu'il n'avait jamais pu avoir. Lorsque je finissais au poste de police parce que je m'étais battu avec un pauvre type qui se croyait de taille, c'est lui qui venait me chercher et qui payait ma caution. Ma vie était pourrie, j'en étais conscient, les seuls moments où je me sentais bien c'était lorsque je m'entraînais au muay-thaï dans une petite salle de sport du quartier. Mais à dix-sept ans, ma vie bascula. Je fus repéré par un ancien combattant de l'ultimate fighting championship, plus communément appelé UFC.

J'étais fan de ces types qui se battaient devant des millions de gens dans ce que l'on appelait l'octagon et lorsqu'il me proposa de prendre en charge mon entraînement, je ne pus qu'accepter. Cet évènement marqua le début d'une grande carrière dans le monde du sport de combat, je n'aurais jamais imaginé ce qui allait arriver. Mon nouvel entraîneur m'initia à des tas d'autres disciplines: lutte, judo, juji-tsu, karaté, boxe ... J'excellais absolument partout. Mon avenir semblait enfin s'éclaircir, fini les combines douteuses pour gagner de l'argent, j'allais pouvoir vivre de quelque chose de légal. Je ne saurais vous décrire la sensation que je ressentis lors de mon premier combat pro, mais c'était incroyable et très intense. Mon adversaire fut rapidement au tapis, et mon entrée dans ce monde médiatisé fut réussie.

Les années passèrent, les victoires s'enchainaient et du haut de mes vingt-huit ans, j'étais considéré comme l'un des meilleurs combattants au monde. Le décès de mon oncle m'avait beaucoup affecté, je sortais à peine d'une longue période noire où l'alcool était devenu mon meilleur ami. Acteur débutant, j'avais eu l'occasion de faire quelques apparitions dans des films d'action, l'un d'entre eux avait d'ailleurs particulièrement bien marché. Peut-être que cela m'ouvrira des portes dans le futur, qui sait...



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Call me Rockstar, baby ! ∞ âge : 16 piges∞ sexe : Mec ∞ comment as-tu connu le forum ? Top site ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Aucun des deux en fait, j'suis même plutôt sympa avec eux ( vive motherlode ). ∞ raconte-nous ta vie : Plus tard, peut-être :) ∞ tes autres comptes sur pwl : J'viens de débarquer, dude. ∞ célébrité : Channing Tatum.


Dernière édition par Eddy Jones le Mar 31 Juil - 17:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyLun 30 Juil - 0:13

Channing The most complete fighter in the world - Eddy Jones 1595800624 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyLun 30 Juil - 2:02

il est seks quand même ce mec The most complete fighter in the world - Eddy Jones 3183675940

Bienvenue chez les fous Rockstar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyLun 30 Juil - 6:42

channing The most complete fighter in the world - Eddy Jones 3183675940
bienvenue parmi nous The most complete fighter in the world - Eddy Jones 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyLun 30 Juil - 10:12

Channing The most complete fighter in the world - Eddy Jones 1642801012 I love you
bienvenue parmi nous The most complete fighter in the world - Eddy Jones 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyLun 30 Juil - 11:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyLun 30 Juil - 11:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyLun 30 Juil - 15:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyLun 30 Juil - 17:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyLun 30 Juil - 18:53

Bienvenue sur le forum ! The most complete fighter in the world - Eddy Jones 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyMar 31 Juil - 13:23

Bienvenue parmi nous The most complete fighter in the world - Eddy Jones 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyMar 31 Juil - 23:48

Merci à vous <3

Ehm, je pense avoir fini bien que l'histoire soit un peu courte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyMer 1 Aoû - 12:04

Bienvenue à toi chez les dingues ! The most complete fighter in the world - Eddy Jones 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyMer 1 Aoû - 19:00

Bienvenue The most complete fighter in the world - Eddy Jones 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptyMer 1 Aoû - 19:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous The most complete fighter in the world - Eddy Jones 1112522673 si si je t'assure The most complete fighter in the world - Eddy Jones 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance The most complete fighter in the world - Eddy Jones 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde The most complete fighter in the world - Eddy Jones 337664734 même si on adore vous regarder The most complete fighter in the world - Eddy Jones 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage The most complete fighter in the world - Eddy Jones 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible The most complete fighter in the world - Eddy Jones 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles The most complete fighter in the world - Eddy Jones 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider The most complete fighter in the world - Eddy Jones 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi The most complete fighter in the world - Eddy Jones 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera The most complete fighter in the world - Eddy Jones 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours The most complete fighter in the world - Eddy Jones 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi The most complete fighter in the world - Eddy Jones 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile The most complete fighter in the world - Eddy Jones 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir The most complete fighter in the world - Eddy Jones 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? The most complete fighter in the world - Eddy Jones 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? The most complete fighter in the world - Eddy Jones 2806429274
AMUSE TOI BIEN The most complete fighter in the world - Eddy Jones 1347536052

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones EmptySam 4 Aoû - 22:58

bienvenue. CHANNING j'adore. surtout dans je te promets. The most complete fighter in the world - Eddy Jones 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty
MessageSujet: Re: The most complete fighter in the world - Eddy Jones The most complete fighter in the world - Eddy Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas

The most complete fighter in the world - Eddy Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blaine Fawkes ( Dean A. Frayes-Jones ) • 14 juillet
» Eddy s'en va - 9 août
» EDDY-JAX △ Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs.
» Jonh Sullivan Fiche complete
» JONES - undercoo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-