vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - téo
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - téo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - téo Empty
MessageSujet: vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - téo vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - téo EmptyLun 30 Juil - 22:01

« et votre famille, comment elle va ? Et votre sœur ? » dit un employé sur un ton sarcastique. Une petite dizaine d’employés était là, autour de celui qui avait lancé cette phrase. Il le provoquait, à coup sur, comment osait-il faire ça ? Il voulait se la jouer héros du boulot en impressionnant les collègues en mettant en colère le patron. Ce n’était qu’un petit nouveau qui voulait se faire connaître, mais il n’ira pas loin. Le pot de fleur qui se trouvait là, posé, qui n’avait rien demandé, ne fit pas long feu. Roméo le saisit et le lança avec une telle force qu’il alla se fracasser sur le mur en face de lui, devant la stupeur de tous les employés. Lui qui était réputé pour son calme légendaire, pour ne jamais se mettre en colère avait craqué, on venait de lui tirer une flèche dans son tendon d’achille : sa petite sœur. Quiconque le lançait sur ce sujet et il se met alors dans une colère noir, personne n’a le droit d’en parler, il pourrait même s’énerver après son père pour ça, son père qu’il considère comme un héros, un exemple. Il n’y a pas très longtemps sa sœur est morte et il est persuadé que c’est de sa faute, alors que tout le monde savait que sa maladie la rattraperait un jour. Elle était son rayon de soleil, avec elle, il était gentil, il ne l’était qu’avec elle, maintenant il n’est plus, avec personne. L’employé qui le narguait car après tout il avait réussi à mettre son patron en colère, vit son sourire s’effacer bien vite. Le sujet qu’il avait choisi pour avoir l’air cool devant les collègues n’était pas le bon. Sans doute ne l’avait-on pas prévenu que son patron était le plus impitoyable de tous ? « vous êtes viré, sans délai, prenez vos affaires et partez. Si dans cinq minutes vous n’êtes pas dehors, la sécurité vous y mènera. Ah et je suis vraiment navré pour le pot de fleur de votre grand-mère, mais la prochaine fois ayez un peu plus de goût ! N’essayez même pas de trouver un emploie digne de ce nom dans les jours, semaines, mois et années à venir, je réussirais à faire de votre vie un enfer, même dans une grotte au milieu de l’Aslaska. » dit-il, soudain très calme. Roméo a le bras long et si quelqu’un lui fait quelque chose de pas correct il peut réussir à faire ce qu’il veut de lui. Il a plus de relation que tout les Etats-Unis réuni. Normalement, il se retourna et entra dans son bureau, passa devant sa secrétaire, qui était là depuis deux semaines, ce qui est pas mal, sachant que certaines ne durent même pas une journée ; et lui dit « vous savez ce que vous devez faire » elle le regarda puis prit son téléphone sans même lui répondre. S’assurer que le nom de cet employé ne figure plus sur aucune liste, à part la fameuse liste noir où figurent toutes les personnes que Roméo ne veut plus revoir. La plupart d’entre elles sont mortes, coïncidences ? Le mystère reste entier. Pour se calmer, il se rendit au musée de la ville, musée qu’il affectionne particulièrement, étant passionné d’art. il pourrait y rester durant des jours à observer une œuvre. Bizarrement, posséder ces œuvres ne l’intéresse pas plus que ça, il préfère que tout le monde profite de cette chose merveilleuse. Il n’est peut être pas si égoïste que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - téo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez de la glace à la noix de coco ? - LIBRE
» DANTE ∆ c’est vous qui avez besoin que je vous sauve, et je ne sais pas si j’y suis vraiment disposé.
» frappez-moi, vous avez le droit ...
» TEA ➜ vous avez demandé un ice tea à la pèche ?
» caly&cheyanne ☍ « Vous avez des enfants ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-