Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 17:08

Hello ! :3
Alors voilà, demain, donc vendredi, je vais me faire opérer pour me faire retirer des dents de sagesse non sorties en clinique, donc anesthésie générale... Rolling Eyes Bref, pas sûre de pouvoir venir déjà demain, j'serai sûrement un hamster qui crache du sang et qui avale de la compote. Razz Idem pour la semaine à venir, puisqu'il parait que ça casse et que je vais devoir me shooter aux médicaments vu que les seuls que je peux prendre sont très faiblement utiles contre la douleur. Rolling Eyes (comment ça je flippe carrément ? Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 1682311168) Après, du 10 au 22/24 août je pars en vacances chez mes grands parents dans le nord (enfin du frais Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 366781642), donc je serai en présence très réduite, ils n'ont pas internet, et je vais devoir utiliser une clé 3G ou mon téléphone avec forfait internet. Puis voilà, même si on passe les après-midi à regarder des films merdiques sur TMC sur les tempêtes ou les fins du monde, mon père va rager si je passe trop de temps sur le net. (a)

Bref, je ferai en sorte de pouvoir tout de même répondre à mes RP, bien que dans la semaine prochaine, c'est compromis. /mais en nolife que je suis, même avec des joues de volume triplé, je serai là \o//


Dernière édition par T. Aeldrinn Malarkey le Jeu 23 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 17:10

Anesthésie générale, t'en as de la chance toi Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 337664734 bon courage, il t'en faudra Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 1881463262 Arrow (je sais, je rassure vachement bien Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 309181304)
Et puis bonnes vacances Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 17:17

aie courage Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 2806429274 mais on s'en remet vite tkt Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 309181304 *j'aimerais bien être là à ton réveil, ça vaut le détour après une anesthésie Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 1881463262 *

bonnes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 17:22

MDR oui Sadie je l'ai demandé en même temps, j'suis stomatophobe, impossible d'y aller chez un dentiste quoi, j'veux PAS le voir entrain de m'ouvrir la gencive... XD Et merci Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 212682535, t'inquiète, j'ai vu que certains en chiaient pendant un moment. x) Espérons que je fasse pas partie de ceux-là.

Merci Eliott. I love you Haha, pas gentil D'8 Au pire je me souviens pas de ce que ça fait, j'ai juste été sous AG une fois pour me faire arracher une molaire quand j'étais toute petite. 8D /le dentiste voulait pas me traumatiser, quel gentleman/ Je stresse assez comme ça pour l'avant et l'après anesthésie, alors hein. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 17:26

AG pour une molaire ? Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 1881463262 ça reste risquée une AG je trouve ça bizarre qu'ils l'aient fait pour une dent Arrow

ouai c'est flippant mais ils prévoient tout tkt, j'ai assisté au réveil de ma soeur et de mon frère après une AG pour leur dents de sagesse aussi mygod c'est trop fun, j'ai une vidéo qu'il prouve pour mon frère d'ailleurs, il m'a fait une pirouette dans sa chambre Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 17:26

Pourquoi échapperais-tu à la règle ? Evil or Very Mad Tu vas souffrir petit Hamster donc je te souhaite bon courage, tu auras mes pensées malveillantes bienveillantes qui arriveront jusqu'à toi, tu verras Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 309181304
Passe de bonnes vacances Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 17:27

J'ai fait les quatre avec une anésthésie locale Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 2309591361 donc la générale je dis bon choix Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 1881463262 et si t'as les médicaments adaptés ça devrait le faire, mais n'hésite pas à prendre la dose Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 4153354820 Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 17:28

Sadie t'es une warrior *respect* Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 17:39

merci Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 2309591361 Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 21:22

J'avoue, warrior à fond ! :O T'as eu du courage xD Mais moi vu que j'ai pour interdiction de prendre de la codéine, les médicaments, ça va surtout être mon si merveilleux papa et ses "Oh ça va, chochotte ! C'est que des dents !" ou "La douleur, C'EST DANS LA TETE !". Voilà ce qui va me donner moins mal je crois XD

Eliott, j'étais toute gamine et le dentiste a pas voulu que je reste traumatisée pour plus tard (quoique au final je le suis mais par la faute d'une autre charcutière...). Alors bon, au pire j'ai rien eu, j'me suis réveillée comme une fleur et j'ai rien ressenti après, so, c'était cool \o/ Et comme ça je flippe moins pour demain. :3 Haha, pas gentil le dossier sur le frère, j'espère rester tranquille Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 366781642

MECHANT SVEN ! D8 Arrête, j'm'en foutrais de souffrir ou de pas pouvoir manger si une semaine après j'allais pas bouffer la cuisine de ma grand mère (et prendre 5 kilos par dessus le marché...) TT Timing de merde Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 366781642 Enfin si j'ai tes pensées qu'elles soient mal ou bienveillantes, c'est déjà des pensées, ça me suffira. I love you puis mon nom de hamster c'est Charlie, le hamster surdoué /comment ça, j'invente ? Non non, c'même pas moi qui avais trouvé ce surnom pourri... *sort*/ Et merci Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 212682535

Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 2 Aoû - 22:22

Bon courage à toi Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 2806429274 et merci d'avoir prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyDim 5 Aoû - 16:57

Merci Blaine :3

Et Sven j'espère que t'es content hein, tes mauvaises ondes ont manqué de me tuer plus de quatre fois. FUCK les opérations. D'8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyDim 5 Aoû - 17:10

?? il s'est passé quoi ? Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyDim 5 Aoû - 17:20

J'ai perdu plus de sang que prévu pendant l'opé (j'me suis réveillée j'en avais sur toute la tronche, les cheveux, c'était dégueulasse XD), du coup comme j'avais pas mangé depuis 21h00 la veille par obligation, j'étais à plus de 13h en salle de réveil en manque total. x_x J'y serais passée sans une perf' de sodium. --' Puis avec mon asthme j'ai fait deux ou trois détresses respiratoires que l'oxygène comblait pas, les infirmières ont flippé. XD /moi je sentais rien, quand t'es asthmatique ça te gêne pas/ et puis après en chambre idem à cause du fait que j'avais pas mangé. Rolling Eyes Même maintenant après trois douches j'retrouve du sang. /enfin mon chien plutôt, on dirait un loup, il me fait flipper... x_x/

Mais c'était pas pire que les X essais ratés pour me mettre une perfusion, on trouvait pas mes veines, et bien sûr ça a marché à l'endroit où ça fait le plus mal, j'ai des bleus partout. Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 23 Aoû - 10:53

Vous pouvez archiver, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER EmptyJeu 23 Aoû - 10:55

je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence Aeldrinn + présence réduite A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aeldrinn → Présence réduite → A archiver !
» Absence de Aeldrinn (ou plutôt présence réduite)
» Aeldrinn & Zephyra → Présence Réduite jusqu'au 10 septembre
» And in the end, your life begins. → Aeldrinn
» Aeldrinn ► I got nothing left in my chest, but it's all alright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-