RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 1:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ RILEY-ANNABELL WILLA RICHARD
∞ nom(s)/Prénom(s) :Riley-Annabell -sans ''e'' a la fin- Willa Richard où pour les intimes; RAWR. C'est un prénom que je trouve tout simplement ridiculement trop long, d'où mon surnom Rawr où alors tout simplement Riley. Il est rare de nos jours que l'ont prononce entièrement le prénom et plus encore le mien, ont a plus de souffle rendu à la fin. Haha. Riley-Annabell vient d'une idée génial -ou pas- de ma mère. La mère de mon père -ma grand mère pour ceux qui non pas suivit- s'apellait Riley. Vous l'aurez deviner le nom de ma grand mère du côté de ma mère -La mère de ma mère- s'apelle Annabelle -avec un ''e''. Il.s ont donc décidé de mixer les prénoms. Willa, ne figure pas sur mon acte de naisse, tout simplement parce que c'était le prénom de mon fère, seulement … Lorsqu'il est mort, j'ai volontairement décidé de lui glisser une place dans mon nom. Pour finir, Richard est le nom de famille du côté de mon paternel, quand ma mère lui a dit oui -Quand ils ce sont mariés en d'autre terme- il était de mise que je porte le nom de mon père. ∞ âge et date de naissance : Dix neuf ans, bien que les gens pensent toujours que je suis plus vieille. Dois-je prendre cela comme un compliment !?! Je n'en suis pas certaine, certes grâce à cela je pouvais boire même sous l'âge permis. Je pouvais sortir en boite avec mes amis plus vieille sans craindre qu'ont me jette à la porte. Cependant, j'aurai quand même préféré parfois faire mon âge, où moi, pourquoi pas. C'est toujours très plaisant de ce faire dire qu'ont a l'air jeune. Je suis née le onze octobre -en plein dans le mois de l'halloween, je sais, mais je ne suis pas un petit montre pour autant, sachez-le.- milles neuf cent quatre vingt neuf. ∞ lieu de naissance et origines : Je suis née sur un bâteau de croisière, mignon, non ? Alors théoriquement je suis née sur l'océan atlantique. Où puis-je dire que je suis née dans la ville d'atlantique … La ville sous marine qui a couler comme les légendes le racontes ? Enfin bref, je suis née sur un bâteau de croisière alors que mes parents étaient en voyage. Par contre, j'ai des origines allemandes (du côté de mon père) et irlandaise du coté de ma mère. ∞ études ou profession : Stagiaire en éducation à la petite enfance. ∞ statut civil : Célibataire, pas parce que personne ne veut de moi. Probablement parce que moi je ne veux de personne. Pour l'instant, je suis bien toute seule, je peux faire ce que je veux, quand je veux. Je n'ai de compte à rendre à personne, aucun n'attachement sentimental. ∞ traits de caractère : Trois qualités, eh ? Je vais dire que je suis tout d'abord une personne très confiante, je fonce dans la vie, j'adore m'amuser, essayer de nouveaux trucs et être avec ceux que j'aime. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense -avec un certain tact- et j'ai la tête haut -Pas trop non plus, hein.- Ensuite, je vais dire que je suis une personne ''altruiste'' c'est bien ça ? En faite, je me considère comme quelqu'un de très gentille, de douce, d'aimable et je pense beaucoup à mes proches. J'aime rendre service, j'avoue que je donne beaucoup aux autres. J'aime aussi donner des conseils, alors si vous avez des problèmes n'hésitez pas à venir me voir j'adore écouter. Enfin, je vais dire que je suis personne très organisée, ma vie est parfaitement rangé, mais cela ne m'empêche pas de faire la fête et d'être spontanée. Têtue est sans doute mon pire défaut, je dois l'avouer. Quand j'ai une idée dans la tête je ne l'est certainement pas dans les pieds. -Vous connaissez l'expression.- Il est difficile de me faire changer d'avis quand j'ai quelque chose en tête. J'ai souvent l'air de dire mon plan c'est le meilleur ça va fonctionner, et c'est quand je me plante que je réalise que ça ne fonctionnait pas. Cependant, je suis en miete après … Mais je commence à avoir l'habitude, pour que je vous écoute -Que je change d'avis où que je revois les choses différent quand j'ai une idée- il faut que je vous fasse entièrement confiante, sinon je ne pense qu'à moi et qu'à réussi ce que je veux faire. Ensuite, je vais dire que je suis une maladroite invétéré. Quand je suis mal à l'aise où alors genée je suis une vrai gaffeuse. Certaines personnes trouve ça mignon, moi je suis trouve ça particulièrement gênant. Enfin, je dirai que je suis une personne impulsive, je ne réfléchis pas toujours avant d'agir et je me retrouve souvent les pieds dans les plats. ∞ groupe et aspiration : Ordinaire + aspiration fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Pas vraiment. Il y a beaucoup de gens autour de moi qui y crois, ce n'est pas mon cas. J'ai entendu des trucs, des rumeurs, des légendes, mais jamais je n'est été témoin d'un truc vraiment important. Par contre, je garde l'esprit ouverte et je me dis qu'il est peut-être possible que cela existe. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Sont-ils si dangereux au point de devoir les combattres ? Je suis une personne plutôt pacifique, alors non, je n'aurais aucune intention de les combattres si le phénomène s'avère vrai. Par contre, je ne compte pas vraiment devenir ''un être de la nuit'' non plus. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui, j'adore. Les gens sont symphatiques, la vie y est belle et paisible quoi demander de mieux. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je ne suis pas contre, à condition d'aimer et d'être sur de vouloir ce marier puisque c'est une gros pas dans la vie. Les genns ne devraient pas ce marier juste parce que c'est beau. À la base, le mariage est un signe d'engagement et d'amour. Les enfants, peut-être pas toute suite, mais je suis ouverte à la proposition. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? J'aimerai faire le tour du monde avec un seul sac à dos. Voyager de ville en ville, faire du pouce pour s'éloigner d'une ville à une autre, apprendre et vivre la culture des gens d'ailleurs.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Ronge ces ongles lorsqu'elle est nerveuse. • Jouer souvent avec ces cheveux. • Laisse trainer ces vêtements partout sur le sol de sa chambre. • Aime beaucoup, beaucoup magasiner. • N'est jamais vraiment tomber amoureuse. • Adore les enfants. • Possède six frère et deux soeurs est donc habitué au corvé. • Elle adore les animaux. • Adore les années 80 • A déjà été co-propriètaire d'un petit restaurant à déjeuner qui appartenait à son père, à laisser la direction à un de ces frère plus vieux. •



once upon a time
Je suis née … Nulle part. Je suis née sur l'océan atlantique, quelques part entre les continents. Voilà où je suis née -à savoir les gens me regarde toujours comme si j'étais un extraterrestre lorsque je dis où je suis née.- Alors j'ai fini par inventé que j'étais née en Irlande, où en Allemagne mes récits changent toujours un peu. Au moins, je ne ments pas tant que ça mes parents viennent tout les deux de là. -Théoriquement ma mère d'irlande & mon père d'allemagne-. Je ne dis pas ça pour mentir, mais seulement pour arrêter d'avoir l'air étrange. Bref, je suis née le onze octobre, en plein dans les feuilles d'automne, d'ailleurs je trouve personnellement que mes parents ont fait un mauvais choix de temps de voyage … En octobre sur la mer, franchement, bouuuuhhhh, allez-y en juin, en juillet, mais pas en octobre. Il devait faire un froid de canard confit. Qu'est-ce qu'il y a de plus à savoir sur mon enfance … Humm, du plus loin que je me souviennes, j'ai toujours été une enfant assez sage. J'ai pas dit sage, j'ai dit assez sage, aucun n'enfant au monde n'est tout à fait sage. Mon enfance a été assez tranquille, ma mère avait son congé de maternité donc elle était toujours avec l'enfant que j'étais, je voyais mon père assez régulièrement. Il faut savoir que mon père tenait un vieux restaurant à déjeuner très ''in'' avec un décor un peu année 50, endroit que j'adorais. Par contre, cela prenait beaucoup de son temps, tandis que ma mère elle travaillait comme secrétaire dans un bureau d'avocat. J'ai toujours adoré la grande famille qui nous sommes, j'adorais m'occupé de mes deux soeurs et de mon frère plus jeune. Je crois que c'est de là que ma passion pour les enfants a commencé, parce que du plus loin que je me souviennes je n'ai jamais voulu faire autre chose qu'éducatrice à la petite enfance. Vers l'âge de cinq ans toutefois, mon père ma inscrit à des cours de chants puisqu'il trouvait que j'avais une voix merveilleuse. Je peux donc affirmer que j'ai un don pour le chant, mais il est hors de question que j'en fasse un métier. Devenir une célébrité n'est pas du tout mon intention, par contre, je chante beaucoup lorsque les émotions me le dicte. Lorsque je suis triste, surtout. Maintenant, j'ai dix neuf ans, je ne vis plus chez mes parents, j'ai décidé de prendre mon envol et de devenir indépendance, sauf que je garde toujours contact avec eux. Je les adore. J'ai un petit appartement convenable, j'ai une vie sociable et des amis formidable. Bientôt j'aurai mon diplôme en éducation à la petite enfance et j'aimerai beaucoup ouvrir ma propre garderie éventuellement.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Diamond* ∞ âge : 20 ans ∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Via PRD ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Un peu des deux je dois dire. ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun pour le moment ∞ célébrité : Ashley Tisdale


Dernière édition par Riley-Annabell W. Richard le Mar 14 Aoû - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 1:42

J'adore ton titre de présentation Razz Bienvenue parmi nous ! RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 1:56

Merci beaucoup :D
J'adore Robert RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 8:43

bienvenue parmi nous. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 9:22

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 9:24

bienvenue. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 10:01

Bienvenue parmi nous RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 11:23

    Oh Ash, on le voit de moins en moins RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 366781642 En la voyant dans un magasine cette semaine, je me disais qu'elle devenait de plus en plus jolie RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 2806429274 Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 11:54

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 13:40

le titre I love you oh ashley, c'était le vava original de ma bretty RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 173490454 bienvenue et bonne chance pour ta fiche RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 13:53

bienvenue dans notre humble demeure RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 15:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 15:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 16:25

OHHHH tant de bienvenue.
Merci à tous, je finis cela très bientôt et j'espère me faire plein de simsamis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 18:09

Ashley RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 1642801012 I love you
Bienvenue sur le forum RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyLun 13 Aoû - 19:52

J'adore ton titre RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 3428422999
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyMar 14 Aoû - 7:08

Welcome ! RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyMar 14 Aoû - 18:13

Merci à vous :D
Manque la validation et je suis une vraie simsesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. EmptyMer 15 Aoû - 1:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mais c'est que Riley est une petite cible toute douce et facile pour Rafiki.. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 1112522673

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 1112522673 si si je t'assure RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 337664734 même si on adore vous regarder RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 2806429274
AMUSE TOI BIEN RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jax ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» Charlie • Je vais me suicider avec des yaourts perimés !
» Navid ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» Aspen ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» b. → je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-