Les séries françaises
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Les séries françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Les séries françaises Empty
MessageSujet: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 13 Aoû - 22:46

☇ LES SÉRIES FRANCAISES
sous titre, sous titre
On les aime, on les déteste, on est nostalgique... A vous de passer un moment avec nous pour nous parler des séries françaises que l'on aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 27 Aoû - 22:08

En lisant le titre, direct "C'EST DE LA DAUBE ! Les séries françaises 173490454 " Non, sérieusement, citez-moi une série française qui en vaille la peine. Les séries françaises 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 27 Aoû - 22:19

C'est vrai que il y a pas vraiment de bonne série française. Une que j'aimais bien c'était R.I.S. Police scientifique Les séries françaises 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 27 Aoû - 22:34

Plus Belle la Vie, la plus grosse merde jamais pondue Les séries françaises 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 27 Aoû - 22:34

non mais plus belle la vie, c'est comme les feux de l'amour ça s'arrêtera jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 27 Aoû - 22:43

Kaamelott, ça en jette Les séries françaises 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 27 Aoû - 22:47

oh je confirme qu'est ce que j'ai pu rire devant cette série Les séries françaises 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 27 Aoû - 22:54

Maison Close est pas mal comme série aussi Les séries françaises 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 27 Aoû - 23:01

Je suis à fond dans Scènes de Ménage moi Les séries françaises 891098728
Sinon, ouais, les séries françaises c'est de la daube un peu Les séries françaises 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 27 Aoû - 23:42

Vous aimez En Famille ? Ce qui passe sur la 6 là Les séries françaises 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 27 Aoû - 23:48

Thadé Licious a écrit:
Kaamelott, ça en jette Les séries françaises 366781642
Perso, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyMar 28 Aoû - 1:47

je regarde dans temps en temps, c'est plutôt pas mal et con Les séries françaises 1881463262 sinon, il y a bref aussi, le mythique bref Les séries françaises 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyMar 28 Aoû - 1:50

ouais en famille ses divertissants, mais ça ne vaut pas scène de ménage avec raymond et huguette Les séries françaises 556403049

BREF Les séries françaises 2806429274 et dire qu'ils n'ont même pas signé pour une deuxième saison Les séries françaises 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyMar 28 Aoû - 2:03

oui, sérieusement, c'est totalement craignos. Mais le mec à pas une autre projet en court ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyMar 28 Aoû - 8:53

kaamelott Les séries françaises 2806429274 je connais tous les épisodes par cœur "c'est pas faux", réplique culte ! Après sinon une série française que j'adore c'est fais pas si, fais pas ça, c'est trop drôle et simple. J'adore surtout l'épisode où ils vont dans la forêt puis dans un château pour empêcher la vieille de signer un contrat ou un truc dans le genre Les séries françaises 1881463262 après sinon avant je suivais ris et plus belle la vie, mais bon au bout d'un moment ça saoule de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyMar 28 Aoû - 9:23

P. Roméo A. Ferrini a écrit:
"c'est pas faux", réplique culte !
Cte réplique est génial ! J'adore les personnages de Kaamelott, ils sont tous énormes. C'est impossible de pas mourir de rire !
Bref je suis trop déçue que ça soit déjà fini ! Je me souviens qu'en début d'année dans mon lycée ils gueulaient "tous à poils", je sais plus dans quel épisode c'est mais c'était énorme !
Raymond et Huguette sont les meilleurs de scène de ménages ! Les autres couples ils sont bof bof je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyMar 28 Aoû - 9:23

En fait dans ce qui est français y a que les petites séries comiques de M6 qui marchent Les séries françaises 337664734
Genre Kaamelot et Scène de ménage, j'avoue que j'en ris. Sinon j'vois pas c'est tellement surjouée.
Oh si peut-être une série que j'aime, mais elle est franco-allemande, c'est Borgia et pour continuer dans canal+ BREF Les séries françaises 173490454.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyMar 28 Aoû - 10:16

ah oui, j'ai oublié bref. (I love you) et soda aussi qu'est pas mal, bon j'aime bien kev' adams donc c'est peut être aussi pour ça, mais quand on a rien à faire, ça occupe Les séries françaises 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyMar 28 Aoû - 22:07

Kaamelot, c'est vrai. I love you Perceval, Karadoc et Akadok (le caca, c'est caca) Même si la fin était vraiment nase.
Scènes de ménages c'est vrai que ça tue. Les séries françaises 1881463262 j'veux des papis et des mamies comme Raymond et Huguette, obligé ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises EmptyLun 3 Sep - 15:36

les gars ce soir, inédit de Scène de ménages Les séries françaises 2806429274
j'ai trop hâte Les séries françaises 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises Les séries françaises Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les séries françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les séries américaines
» › SURVIVOR SERIES
» JEU 5 ⊰ survivors séries
» JEU 5 ⊰ survivors séries
» JEU 5 ⊰ survivors séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-