Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyMar 14 Aoû - 19:11

Coucou les amis Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 556403049
Oui oui, je sais, vous devez vous dire "Elle est à peine arrivée qu'elle s'absente ?! Rolling Eyes" Je sais... Et ceci durera jusque fin août/début septembre. En fait, ça sera surtout fin août, mais je préfère mettre également début septembre au cas où, pour la rentrée scolaire Arrow Je ne sais pas si où je serai, j'aurai de la connexion - si c'est le cas, je saurai venir vous voir, communiquer par mp et donc continuer mes liens, mais je n'aurai pas assez de temps pour rp malheureusement. Mais je le ferai dès que je serai de retour, c'est promis I love you J'ai déjà quelques projets rp donc voilà, vous pouvez en être sûr, JE NE VOUS LAISSE PAS TOMBER Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 123803809 Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 366781642 Mon absence débute à partir ce jeudi. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 3271916155
Vous allez me manquer :vinniebitch:
Prim. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyMar 14 Aoû - 21:06

Bonne vacances ! Amuse-toi bien ! Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyMar 14 Aoû - 21:11

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyMar 14 Aoû - 21:11

Amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyMar 14 Aoû - 21:19

Bonne vacances et reviens en forme hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyMar 14 Aoû - 21:39

Merci à vous deux Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyMar 14 Aoû - 23:00

Bonne vacances et amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyMar 14 Aoû - 23:19

J'espère que tu t'éclateras comme une dingue Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyMar 14 Aoû - 23:27

Merci Sven I love you
J'espère aussi Rafaelle! Je vais essayer de faire en sorte que ça se passe bien en tout cas. Merci beaucoup Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyMer 15 Aoû - 10:32

Bonnes vacances ma petite Prim Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyJeu 16 Aoû - 19:05

Merci Blaine chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyVen 31 Aoû - 12:18

désolé du dp.
Je suis de retouuuuur Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 173490454 Je vais essayer de me remettre aux RPGs aujourd'hui et donc de répondre à tous mes mps et toussa. Cool Je serai active et à la rentrée scolaire, j'aurai une présence de 3-4/7 si tout va bien Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. 366781642 BREF, mon absence est normalement terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. EmptyVen 31 Aoû - 12:45

j'archive ça alors, bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Primrose - Retour vers fin août/début septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Calvin. (début septembre)
» Présence réduite - Retour vers le 01/09
» départ de primrose.
» Haines - 11 Août --> 1er septembre
» Absence de Nika - retour vers la mi-juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-