Tim ◮ Bring me your heart
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tim ◮ Bring me your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 10:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TIMEO SEBAN AMBROSE
∞ nom : Ambrose. Oui, ça ressemble à rose, à une fleur qui sent bon ou à de l'ensent. Personnellement, c'est ce que ce nom de famille m'évoque. Il est assez perturbant surtout lorsque l'on sait que je ne l'ai que depuis 4 ans. ∞ prénom : Timeo. Dit Tim, mais tout le monde adore mon prénom alors on évite les diminutifs. Sauf "ma" famille. C'est la seule chose qui me reste de ma famille biologique, mon prénom. ∞ âge et date de naissance : 20 ans, et date de naissance fixé le 25 Juin 1992. Car on ne sait pas quand je suis né et je m'en fiche. ∞ lieu de naissance et origines : américaines pour les origines, et inconnu pour le lieu de naissance. ∞ études ou profession : réponse ici, lien vers le guide des métiers. ∞ statut civil : célibataire, mais qu'est-ce qu'on s'en fout... ∞ traits de caractère : compatissant, agréable, drôle, simple mais intenable, insaisissable, détaché et drogué ∞ groupe et aspiration : célébrités, hard to be me.



☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Avoir des fans qui vous aiment pour votre bouille, ou votre talent, vos aptitudes physiques ou mentales voire tout. Avoir des groupies qui font des fan fiction où vous embrassez votre jumeau et plus, ou encore que vous couchez avec elle. Avoir des gens qui ne vous aiment pas et qui sont raisonnables et de gros lourds qui crient qu'ils ne vous aiment pas sans même savoir pourquoi. Par connerie, sans doute mais je m'en fous. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Mes parents adoptifs sont des comédiens assez réputés et qui ont voulu donner la chance à des enfants qui n'avaient pas de famille. Leur générosité est sans contexte. Et puis, par conséquent, les jumeaux dit "jubeaux" soient mon frère et mois sont devenus célèbres. On nous propose des scénarios etc mais on hésite encore. Pour l'instant, on finit nos études et nous verrons par la suite. En attendant, nous faisons quelques vidéos sur YouTube afin de parler à nos fans et de partager nos aventures aussi banales soient elles. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTÉRIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Nous vivons à Bridgeport justement, et nous nous en portons bien. Après tout, mon frère et moi avons été baladé de partout, ce qui a rendu les choses plutôt difficiles mais nous nous sommes rapidement habitués à notre nouvel habitat. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je suis dans la norme pour l'instant, mais il est vrai que j'aimerai avoir une vie tranquille. Je ne cache pas que c'est agréable par moment mais il y a des moments où on voudrait la paix, être inconnu ou encore seul. On a tous besoin d'être seul, de se sentir seul. C'est humain à mon goût, et naturel. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Elle n'a rien rendu possible ou impossible. J'ai voulu une famille unie et saine, et je l'ai eu. Sans célébrité, sans rien, juste avec de la chance.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manger en dehors des repas, et pas forcément des bonbons: de la brioche, du poulet etc • embrasser une fille pour s'amuser sans penser qu'elle pourrait s'attacher • passer outre les signes d'amour afin de ne pas se prendre la tête et vivre comme un jeune sans être trop dans l'excès • la coke par moment, mais c'est un secret... Ou pas • sauter sur le lit par excitation à en faire exploser les lattes • danser comme un fou à s'en rendre ridicule • faire des poèmes pour le jeu à en rendre folle plus d'une, et même fou plus d'un • se regarder dans le miroir souvent et s'admirer dedans • penser que les cookies sont la nourriture des dieux • faire des bêtises sans s'excuser • oublier quelque chose d'important • rembarrer quelqu'un lorsque ça ne va pas • s'énerver le matin car l'esprit n'y est pas • adorer dormir avec quelqu'un comme si ce quelqu'un était un jouet • manie • rire en toute circonstance • éviter les disputes quitte à être grossier • se toucher les cheveux, les bras par soucis de l'image • montrer ses abdominaux à tout va pour le plaisir • ne jamais dire à quelqu'un "je t'aime"



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Jimmy ∞ âge : 19 ans là ∞ sexe : une bosse entre les jambes ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart à la base ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Je n'ai jamais joué aux sims Arrow ∞ raconte-nous ta vie : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. ∞ tes autres comptes sur pwl : Moi, moi... Et encore moi. ∞ célébrité : SEXY GOD.


Dernière édition par Timeo S. Ambrose le Mar 21 Aoû - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 10:51


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Your love is like wind: i can't see it but i can feel it.


INTRODUCTION À LA CON À LIRE EN AYANT EN TÊTE LA CHANSON "JE VEUX TE VOIR" DE YELLE: JE VEUX TE VOIR DANS UN FILM HOLOGRAPHIQUE, EN ACTION AVEC TON FRIC, EURO, DOLLAR, C'EST TROP CHIC POUR TOUT SAVOIR SUR TA BANQUE, CHÉRIE, TES SOLDES, TES COMPTES, TES SOUCIS ET PEUT-ÊTRE TES MALADIES. DIS MOI DONC À QUOI TU ES ALLERGIQUE, J'EN PRENDRAI PAS, C'EST PROMIS, JE LE JURE SUR TA VIE. TU ES BIEN PAUVRE EN RÉALITÉ, ET ÇA M'FAIT PAS BANDER, ALORS JE M'CASSE BÉBÉ.

Je suis un songe, un ectoplasme, un orphelin, une limace. J'aimerai que mon ca-jole qu'on m'enlace, je ne suis pas de glace, j'en perds la face. (sur l'air de "Bim Bam Boom" de Melissa Mars). C'est drôle, car j'entends toujours des paroles différentes de ce qu'elles sont véritablement lorsque j'écoute une chanson. J'ai cette impression d'entendre ma vie, mes cris de désespoir quoiqu'il arrive. Mais cela fait sans doute écho au faite qu'en réalité, je ne me plains jamais de mes problèmes et que je prends tout avec le sourire, en serrant les poings ou non. C'est ainsi que j'ai décidé de vivre, loin de souffrances inutiles.

Cela fait seulement quatre ans que j'ai été adopté, avec mon frère jumeau. Lui et moi, c'est une drôle d'histoire. On a eu tellement peur d'être séparé que nous avons été en compétition, mais nous n'avons jamais cessé de nous aimer. Et nous nous sommes retrouvés adoptés par le même couple marié. Deux comédiens talentueux américains qui font souvent la une des journaux. Ils jouent dans des pièces qui marchent, et surtout, ils sont tellement actifs dans la vie et amoureux qu'ils forment le couple parfait. Tellement parfait qu'ils avaient décidé d'adopter au lieu de procréer. C'est ainsi que mon jumeau et moi avons eu une chance d'avoir une famille. Et on l'apprécie, du moins, nous leur sommes reconnaissants. Ils sont gentils, attentifs et surtout compréhensifs. Nous n'aurions jamais pu rêvé meilleurs parents.

Abandonnés on ne sait quand, notre date de naissance reste un mystère comme l'identité de nos parents. On nous a dit qu'ils étaient morts, étrange. Nous avons été recueillis dans un orphelinat, grandissant malgré nous dans un milieu sombre, triste et peu marrant. C'était dur, et le seul échappatoire était l'amusement. Dans l'excès, certes, mais il fallait que je m'amuse, que je profite, que je rigole. Puis, nous sommes passés d'un orphelinat à un centre pour adolescents. Nous avions seize ans. Et c'est là que j'ai rencontré Oakley. Elle était différente, marginale même et tout mon opposé, et même l'opposé du genre de personne qui m'attire. Pourtant, nous sommes devenus amis, puis rapidement amant. Souvent, dans le moindre recoin de paix à l'abris des regards, nous échangions nos corps, nos coeurs battant d'excitation et de peur, l'adrénaline qui commandait nos gestes. Nous n'avions pas peur du futur, juste de nous-mêmes. C'était sauvage, violent. Je ressortais avec des éraflures, des bleus et parfois mêmes des saignements. Mais j'adorais le fait qu'elle me fasse sentir vivant. Un peu trop même. Elle tomba enceinte car nous ne nous protégions qu'à de rares occasions. Sa grossesse était pourtant visible mais les gens n'y prêtèrent pas d'attention. Juste l'encadrement le remarqua. Oakley fugua alors qu'ils voulurent lui mettre la main dessus. Il me semble qu'elle a avorté, du moins, c'est ce qu'elle m'a dit à travers internet il y a peu. Et moi, et mon jumeau, nous avons trouvé une famille. Je me suis calmé sexuellement, Oakley est l'exception de la sauvagerie. Et je n'ai jamais dit "je t'aime" à une femme. Et je ne le ferai jamais. Pas de couples, ni rien. Je ne veux pas être marié, ni être sauvé. Vivre comme un con de jeune me suffit. Pas d'alcool mais de la coke, c'est le pied. Mais ça, gardez-le pour vous. Je ne voudrai pas effrayer les fans et défrayer la chronique. Je me fais toujours draguer, même par des hommes. Cela me laisse de marbre, mais je me suis toujours demandé ce que cela donnerait avec un homme justement. Le seul avec qui j'ai été proche fut mon frère mais n'imaginez pas que ma bouche toucha son zbob, ou vous risquez de me mettre en colère. Il est simplement le seul être à qui j'ai dit "je t'aime", le seul homme avec qui j'ai dormi, et dors encore maintenant, quelques fois, dans le même lit, parfois les bras l'un dans l'autre, par peur d'être séparés par l'injustice, la justice ou la vie. Il est mon unique raison de sourire. Mon jumeau est une partie de moi que jamais je ne veux voir s'envoler loin de moi. Je ne le supporterai pas.


Dernière édition par Timeo S. Ambrose le Mar 21 Aoû - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 10:52

premièèèèèèèèèèèèèère quand même mon amour Tim ◮ Bring me your heart 1642801012 Tim ◮ Bring me your heart 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 10:54

Toujours la première, et dans mon coeur. Tim ◮ Bring me your heart 1642801012
Je dois avouer que j'ai longuement hésité à prendre ma T sur laquelle tu as graphé mais j'ai réellement besoin de changement afin de rester sur le navire donc... Retour aux sources avec un homme tout chou. Tim ◮ Bring me your heart 337664734 Et pas question d'en faire un niais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 11:04

    Ohhh, tu vas me faire rougir Tim ◮ Bring me your heart 1642801012
    Tu m'étonnes, T. cartonne un max Tim ◮ Bring me your heart 2806429274 Du coup, j'ai hâte de te voir jouer un homme, c'est une première quand même à part sur CBL, mais ça a planté Tim ◮ Bring me your heart 337664734 Puis bah j'espère bien qu'il sera pas niais.. Tim ◮ Bring me your heart 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 11:14

Ne rougis pas, voyons. Tim ◮ Bring me your heart 2166578461 Tim ◮ Bring me your heart 891098728
Ma T, c'est ma T. Tim ◮ Bring me your heart 2806429274 Et si Oxymore (le forum fantastique pour laquelle je me la réserve) ne me convient pas, je pourrai toujours la caser ailleurs. Peut-être en DC quelque part. Arrow Mais oui, tu ne m'as jamais vu en jouer un ? Il y a une première à tout (sauf la discophilie Rolling Eyes). Me gusta toi. Tim ◮ Bring me your heart 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 11:30

Re-bienvenue!
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 15:07

Re bienvenueee. Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 15:33

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 17:34

Bienvenue parmi nous Tim ◮ Bring me your heart 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 17:39

Merci beaucoup à vous. Tim ◮ Bring me your heart 2166578461
J'hésite toujours concernant l'avatar. Tim ◮ Bring me your heart 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 18:26

Je dirai plutôt bonsoir! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 18:26

Bonsoir ma jolie. Tim ◮ Bring me your heart 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:01

haaaaaaaaaa mais c'est toi amour !!!!!!! pourquoi tu changes ?? Shocked what's happens honey ?

en tout cas bon courage pour ta fiche, je suis que ce perso va roxxer encore Tim ◮ Bring me your heart 4153354820 et le petit Zayn Tim ◮ Bring me your heart 2166578461 excellent choix Tim ◮ Bring me your heart 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:02

Panne totale d'inspiration. Mais vu que je vois l'autre avec Tiera, ça me fout grave les boules alors j'ai du mal à attendre Oxymore. Rolling Eyes Du coup, je suis perdu et j'attends. Arrow
Merci beaucoup. Tim ◮ Bring me your heart 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:07

haa oki Tim ◮ Bring me your heart 2806429274 je sais toujours ce qu'est Oxymore mais oki j'espère que tu trouveras tes réponses Tim ◮ Bring me your heart 2166578461 Tim ◮ Bring me your heart 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:19

GOUYOU GOUYOU ! Tim ◮ Bring me your heart 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:21

C'est un forum fantastique à la TB mais en plus complexe. Tim ◮ Bring me your heart 2166578461
Carrément Gouyou ? Tim ◮ Bring me your heart 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:22

TB ? Rolling Eyes lol oki j'irais voir ça pour voir mais TB pas fan donc on bon Tim ◮ Bring me your heart 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:23

True Blood. Tim ◮ Bring me your heart 2166578461 L'habitude des abréviations de séries. Tim ◮ Bring me your heart 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:24

YEP GOUYOU veut dire salut et bienvenue dans le langage des cornichons Tim ◮ Bring me your heart 3271916155
Je suis le roi du peuple des cornichons. Tim ◮ Bring me your heart 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:25

UN CORNICHON. Tim ◮ Bring me your heart 1962510172 Tim ◮ Bring me your heart 556403049
Je me méfie car je suis de la famille de la sauce moutarde. Tim ◮ Bring me your heart 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:27

j'avais bien compris Tim ◮ Bring me your heart 1881463262 mais j'aime pas cette série Rolling Eyes

c'est mon cornichon, il est cinglé mais gentil don't worry Tim ◮ Bring me your heart 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 19:40

NON mais, le peuple des cornichons est pacifique ! Tim ◮ Bring me your heart 854838370 & il adore faire des danses et lécher mais, bon ... On en parlera plus tard de ça ! Tim ◮ Bring me your heart 2166578461 Bon j'arrête de polluer ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart EmptyLun 20 Aoû - 21:30

Autant pour moi, et quel dommage, je la trouve géniale. Du moins, jusqu'à la saison 4. La nouvelle saison est chiante à mourir, heureusement qu'il n'y a que 12 épisodes. Rolling Eyes Bah pour un cornichon, c'est un beau cornichon. Tim ◮ Bring me your heart 1642801012

Oh dis-donc, sale cornichon à une couleur. Tim ◮ Bring me your heart 984495496 Tim ◮ Bring me your heart 337664734

Mon choix d'avatar est officiel. Ma voie a été trouvée. Tim ◮ Bring me your heart 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tim ◮ Bring me your heart Empty
MessageSujet: Re: Tim ◮ Bring me your heart Tim ◮ Bring me your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tim ◮ Bring me your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» MONROE'S BROTHER ☆ bring me home and talk latter.
» △ EVERY PIECE OF MY HEART.
» „ one love, one heart “
» Ellen Heart - 05/06
» ► EVERY PIECE OF YOUR HEART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-