Imagination is more important than knowledge ∆ Storm
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Imagination is more important than knowledge ∆ Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 10:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Storm Iryna-Mailyn Petrov
∞ nom : Petrov ∞ prénom : Iryna-Mailyn c’est le nom que ma mère m’as donné, maintenant appelle moi Storm ∞ âge et date de naissance : Physiquement 22 ans mais réellement 90 ans ∞ lieu de naissance et origines : Russie, Moscou ∞ études ou profession : Serveuse le jour et Voleuse la nuit ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : Keptomane - Rusée - Maladroite avec le sexe opposée - Pessimiste - Agréable - Susceptible ∞ groupe et aspiration : Vampire, Vampire Alpha


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? Au début j’ai détesté ça, je l’ai détestée elle, mais finalement, avec le recul maintenant, j’aime ce que je suis devenue et puis, ça m’aide beaucoup. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? C’est vrai au début, j’ai eu beaucoup de mal à m’habituer à cette vie nocturne. Et avec le temps j’ai réussis et je sors de temps en temps le jours pour aller travailler mais très rapidement. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? C’était dans les années 1920, elle est venue me voir. Je pensais qu’elle voulais simplement mes services comme tous ceux qui venaient, mais c’était différent. Elle m’a mordu. Je ne voulais pas, je la détestais au plus haut point, je l’ai même tué. J’ai eu des accès de rage assez violent au début de ma nouvelle vie de vampire. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Je préfère vivre à Bridgeport, comme la plupart des gens riches. Plus ils sont proches mieux c’est pour moi. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Avoir des enfants ? Pourquoi pas après tous. J’aimerais bien un mini moi, mais ce n’est pas pour tous de suite. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ?Revoir ma mère.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Je ne peux pas arrêter de jouer avec une bague que j’ai autour du pouce • Je remets toujours mes cheveux derrière les oreilles • Je porte des lunettes de soleil même quand il fait nuageux • Je mords ma lèvre inférieure plus de vingt fois par jour, surtout quand je réfléchis • Je sors très peu souvent sans maquillage • Je bois tous les matins un verre de vodka • Je passe le plus de temps dehors la nuit, et je chasse • Je n’ai jamais su cuisiner avant de devenir vampire • Je mange de la nourriture de temps en temps pour m’amuser • J’aime sortir en boite pour avoir de nouvelles proies au sang délicieux • Je traque mes clients • Pour aller au travail le jour, je suis obligé de porter un pantalon noir avec un sweet noir et je met même ma capuche • Au restaurant, je sers seulement les tables en intérieur • Je n’essaye de pas trop me lier d’amitié avec mes ennemis ou mes futures victimes • Je n’ai pas du tout le droit de tomber amoureuse d’un de mes futur clients, c’est contraire à mes règles • Je tue tous ceux qui veulent être supérieur à moi ou qui veulent me faire du mal • Je dors entre trois à quatre heure par nuit à cause de mes deux travails • Je me nourris très peu de plasmafruit, je préfère le sang humain.



once upon a time

Citation :
25 август 1930
Aujourd’hui ma maman m’as acheté ce cahier pour que je puisse écrire ce que j’ai envie, pour me confier. C’est mon cadeau d’anniversaire pour mes huit ans. Maman et moi nous vivons dans une maison avec plein d’autres femmes. Papa, je ne l’ai jamais vu, maman dit que je ne dois pas le connaître mais je pense qu’elle ne sait pas vraiment qui il est. Je n’aime pas vraiment vivre ici. il y a le monsieur très méchant qui menace maman et ses amies, et il y a aussi beaucoup d’hommes qui leur rendent visite le soir. Le monsieur très méchant dit que je vais bientôt pouvoir lui être utile mais que pour l’instant je ne suis qu’un fardeau de plus. Je suis la seule fille ici, il n’y a pas d’autre enfants, pourtant j’ai vu presque toutes les femmes essayer d’en avoir avec des inconnus le soir. Est-ce que je vais devoir faire comme elles plus tard ? J’ai très peur.

25 август 1931
J’ai eu onze ans, je commence à ressembler beaucoup à maman. Mais aujourd’hui je l’ai vu pleurée, elle m’as dit qu’elle était vraiment désolée et qu’elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Storm, j’ai peur, le monsieur est venu me voir et il me réserve une surprise pour bientôt. J’ai envie de m’enfuir mais je ne peux pas, je ne peux pas partir avec maman et je ne peux pas partir sans elle non plus. Je suis obligée de rester ici même si j’ai vraiment très peur. En plus il y a de nouvelles filles qui sont très méchantes avec moi. Je ne sais pas pourquoi et la meilleure amie de maman est morte. Elle a fait une crise cardiaque. Je l’ai vu quand ils l’ont enterrés, elle avait du sang sur les mains et sur le ventre.

28 август 1931
Storm au secours ! Hier, le monsieur m’as enfermé dans un chambre en sous vêtements et il m’as forcé a faire des choses. J’ai peur, je me sens sale. Et tous ça c’est de ma faute. Il a pas arrêté de me dire que c’était de ma faute, que j’avais que ce que je méritais. J’ai peur, j’ai peur que ça recommence ce soir et j’ai très mal aussi. Il m’a frappé au visage, j’ai des petites égratignures sur la joue gauche. Je ne veux pas y retourner.

10 март 1944-20 март 1944
Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas écrit. Je suis désolé Storm, j’avais caché ce cahier pour essayer d’oublier. Aujourd’hui j’ai fait une rencontre spéciale. Une dame est venue, c’est rare très très rare qu’une femme viennent nous demander nos services. Enfin, les services qu’elle m’as demandé était même plutôt inattendu. Elle a parlé avec moi toute la nuit, et rien d’autre. Elle est partie vers 4 heures du matin. Elle m’a dit qu’elle reviendrais dans quelques jours. 
Elle est revenue 10 jours après notre première rencontre. Ce jour là, je me suis fait mordre par quelque chose.

Des extraits de mon journal intime de l'époque, quand j'étais encore une petite fille. Avant ma transformation en vampire. Je me souviens que j'ai d'abord haï celle qui m'avait transformée. J'ai fait aussi un petit carnage dans la maison close dans laquelle je logeais avec ma mère. J'ai tué tous le monde, même maman. Je ne me contrôlais pas vraiment. Mais je me suis habituée peu à peu à ma nouvelle nature de monstre. Je me suis même créé une nouvelle vie et une nouvelle identité. J'ai pris le prénom de la fille à qui je racontais mes problèmes quand j'étais petite, Storm.
J'ai quitté la Russie. Pendant les années 1990, j'ai un peu vagabondé en Europe, je suis allée en France, Espagne, Italie, Allemagne et Angleterre mais je ne suis pas restée très longtemps. Je ne pouvais pas exercer mon métier tranquillement, je n'avais pas encore l'expérience que j'ai acquis depuis. Mais ça me plaisait beaucoup de voler des oeuvres d'arts ou des dossiers compromettant. Je gagnais ma vie très facilement avec mes petites activités. Un homme me proposa un contrat plutôt intéressant, je devais voler quatre tableau de Picasso dans la maison d'une star assez connue, le seul problème c'était que je devais traverser l'Atlantique. Ce contrat était bien payé.
J'ai emménagé à Bridgeport près des célébrités et de leurs argent. Il m'a fallu quelques années pour commencer à avoir des contrats de plus en plus intéressant, mais j'arrive à présent à subvenir à tous mes besoins. Cela fait maintenant plus de 20 ans que je suis à Bridgeport. Il n'y a que très peu de personnes qui ont fait attention à mon vieillissement très ralenti. Mais ceux qui s'en sont rendu compte ne sont plus de ce monde, aucune chance qu'ils parlent a présent. Ma vie est remplie et je l'aime tel qu'elle est même si j'aimerais au moins une fois dans ma vie, connaître l'amour, mais je n'ai pas le temps pour ce genre de perte de temps pour l'instant.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Clélia, Lollipop ∞ âge : 16 ans ∞ sexe : Féminin à ce qu’on m’as dit ∞ comment as-tu connu le forum ? Je sais plus.. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Je vois pas du tout de quoi tu parles Arrow ∞ raconte-nous ta vie : ... ∞ tes autres comptes sur pwl : Cléandro A. De Conti ∞ célébrité : Ashley Benson


Dernière édition par Storm I-M. Petrov le Ven 24 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 10:51

re bienvenueeeeeee. Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 10:53

    Salut toi waza Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 2806429274 Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 1112522673 Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535 Le bienvenue est absolument inutile parce que t'es déjà chez toi, mais si tu insistes, (re)bienvenuuuuuuuuuue à la maison Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 1595800624 J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau personnage, bon courage pour ta fiche puis si tu as des questions, tu sais où nous trouver Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 10:57

HELLOW ! Bienvenue à toi chez les dingues ! waza
& comme le dirait le peuple des cornichons : GOUYOU GOUYOU ! Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:03

benson et j'adore le pseudo Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 2806429274 Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 2806429274
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:05

re-bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:09

BENSOOOOON & le pseudo, j'adhère. Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 1642801012 Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 2806429274 I love you
rebienvenue chez toi & bonne continuation pour ta fiche. Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:10

Merci vous six Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535
Je vous baise tous !!! Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 839413096 (surtout toi Elijah, hein parce que Tyler !!! Tu me réserveras un lien ? Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 3271916155 )
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:11

Rebienvenue Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:13

Storm I-M. Petrov a écrit:
Merci vous six Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535
Je vous baise tous !!! Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 839413096 (surtout toi Elijah, hein parce que Tyler !!! Tu me réserveras un lien ? Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 3271916155 )

avec Ashley Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 2806429274 obligé ! je te le garde au chaud Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:14

Merci Andie Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535

Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:22

re-welcome Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 173490454 puis avec benson, quelle bombass' :bavegrave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:41

Merci Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535
Ian est pas mal non plus Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 839413096 Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:50

Benson, l'excellent choix. Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 173490454 Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 1642801012 Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 3183675940
(re)bienvenue. Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 4153354820 Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:53

re-bienvenue parmi nous Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 11:54

Benson elle est tellement beeelle ! Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 3183675940 Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 3183675940
(re)Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 12:00

Merci Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535
Benson est parfaite, ou presque ! Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 14:11

Oh mon Dieu ! Elle est trop belle sur ton avatar Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 2806429274
(Re)Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la fin de ta fiche Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 14:16

Re-bienvenue toi Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 1112522673 bon courage pour ta fiche et ce personnage Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 14:23

re bienvenue Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 14:23

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 14:29

Merci merci Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535 (crawford, lively, accola et reed Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 173490454 Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 173490454)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 14:57

Bienvenue Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 14:58

Merci Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm EmptyVen 24 Aoû - 15:55

re bienvenue jolie demoiselle Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm 678593547 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty
MessageSujet: Re: Imagination is more important than knowledge ∆ Storm Imagination is more important than knowledge  ∆  Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas

Imagination is more important than knowledge ∆ Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ☇ IMAGINATION DECALEE
» Storm's Phone ∆ When you can't call me baby
» Storm&Cléandro ∆ Présence réduite (fin septembre)
» l'imagination se créer du réel, hein popole ?! (adonis)
» Storm Δ You are born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-