Keavy - underco
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Keavy - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ KEAVY BUCKLEY
∞ nom : Buckley ∞ prénom : Keavy ∞ âge et date de naissance : Née le 21 juin 1987 ∞ lieu de naissance et origines : Melbourne, Australie. Australienne. ∞ études ou profession : PDG, marketing. ∞ statut civil : Veuve. ∞ traits de caractère : Une amorce de sourire ♦ Joyeuse ♦ Fragile ♦ Frêle ♦ Sensible ♦ Introvertie ♦ Réfléchis ♦ Maladroite ♦ Gourmande ♦ Généreuse ♦ Candide • Déterminée • Ambitieuse • Taquine • Têtue • Sociable • Imprévisible • Franche • Rancunière • Attachante • Tactile • Loyale • Blonde • Chiante. ∞ groupe et aspiration : SIMS ordinaire, AMOUR.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je crois en Casper, ou pas. Croire aux âmes errantes revient à encourager la fiction. Une fiction reste une fiction, après tout. Certes, l’univers est infinis, de ce fait, il existe probablement des extraterrestres avec des crânes proéminents ! Mais de là, à croire qu’après la mort, il y a une vie, oui. La vie nous réserve de nombreuses surprises, pourquoi pas celle-ci ? Après tout, seule notre enveloppe corporelle se meurt, tandis que l’âme, elle, revit. Le principal en premier lieu, c’est de croire en soit, et moi, je crois en moi-même. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ?Lorsque j’étais qu’une gamine, je passais le quart de mon temps à regarder une série. Ghostbuster. Les chasseurs de fantômes. Je me suis souvent prise au jeu du chasseur de fantôme. Mais ça, c’était avant. Si fantôme il y a, à l’heure actuelle, je serais la Melinda Gordon des temps modernes. Guider les âmes errantes dans la lumière, après avoir résolut les problèmes qu’ils n’ont pas eues le temps de résoudre. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Je coule des jours heureux ici. Le cadre est paisible, et les habitants sont accueillants. Je ne m’en plains pas, finalement. Ce n’est quand même pas la grandeur de Los-Angeles, mais ça reste une ville sympathique offrant de nombreuses activités. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J’en dis que ça donne envie. La vie de famille m’a toujours attirée. Bien que le mariage ne reste qu’un morceau de papier, le serment fait devant Dieu reste une tradition à, laquelle je donne de l’importance. Pour ce qui est des enfants, j’adore. Ils ont un air innocent qui me fait fondre. Je ne veux pas être bonbonne, non plus. Oh non, mais juste la femme des temps modernes. En somme, indépendante, qui, ne se coltine pas toutes les tâches. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Ce n’est pas évident de répondre à cette question, étant donnée, qu’il s’avère que j’en ai plusieurs. Dans le style insolite, j’aimerais partir en vacance en France, chez « Les culs nus » ; histoire de découvrir les biens faits du nudisme. Puis, j’aimerais qu’on me demande en mariage dans une montgolfière, où mais encore lors d’un saut en parachute en tandem.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; N’éteint jamais les lumières derrière elle • Passe le quart de son temps libre vautrer dans son canapé, à regarder des séries niaises • Se ronge les ongles lorsqu’elle est angoissée ou contrariée • Est pot-de-colle avec ses petits amis • Est têtue comme une mule • Emploi le mot « Putain » à toutes les sauces • Lorsqu’elle est ravie, elle crie un « Oui » strident tout en tapant dans ses mains • Gueule, et gueule constamment, Keavy est une éternelle grincheuse • Blessante, la jeune femme manque énormément de tact • Trop franche, la brunette ne mâche pas ses mots pour dire les quatre vérités • Elle utilise souvent le mot « Allo » dans ses phrases



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Gaïa ∞ âge : 20 ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Site TOP RPG ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? A les traumatiser mwuahaha. ∞ raconte-nous ta vie : Je chasse les Pokémons sur mon poney rose Razz ∞ tes autres comptes sur pwl : Non. ∞ célébrité : Olivia Wilde.


Dernière édition par Keavy Buckley le Lun 27 Aoû - 8:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:08

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Keavy Buckley, voulez-vous prendre pour époux Ned pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? ». S'exclama le prêtre tout en attendant une réponse de la part de cette dernière. Le jour de la célébration de leur « amour » était enfin arrivé. Une féerique journée en perspective. Le soleil était bel et bien présent en ce jour du 21 Juin 2005, alors que Keavy n'avait que dix-huit ans. A l'annonce de ses fiançailles avec son prétendant, ses parents lui ont tournés définitivement le dos, sans un mot, ni même un regard. Ses géniteurs ont été présent tout au long de son enfance, lorsqu'il s'agissait de la sévir, mais aucunement, ils l'ont été pour complimenter ses réussites scolaires ou, mais encore, personnelles. La jeune femme, à l'époque, bornée, soutenait que ses parents n'éprouvaient aucun sentiment à son égard, ce qui était faux. Certes, ces derniers étaient en quelque sorte, distants, mais elle était leur chaire et leur sang, ils l'aimaient donc d'un amour inconditionnel. « Oui, je le veux ! » Rétorqua-t-elle, d'un regard mielleux et d'une voix tremblante. Voilà qu'une femme de banlieue se liait avec un homme de bonne famille. L'histoire idéale tirée d'un comte de fée, à première vue. Leur mariage avait réuni, en grande la partie, la famille du marié. En effet, celle de Keavy, n'acquiesçait pas son choix, prônant le fait qu'elle était trop jeune pour se marier et ,surtout, trop naïve. Quoi qu'il en soit, elle se mariait et aucun évènement douteux n'ébranlerait pour rien au monde sa journée. Pour l'occasion, la brunette avait arboré une magnifique robe de mariée, immaculée d'une pure blancheur, telle la tradition. L'allée de l'église, elle, était recouverte de fleure de Lys, d'un doux effluve. Tandis que le lieu de réception, lui, avait pour thème, le noir et le blanc. Tout au long de la soirée, les deux tourtereaux ont fêtés ça dignement. L'alcool coulait à profusion et, la musique déchaînait les foules. Leur soirée c'était terminé tard dans la nuit.

Ni une, ni deux, après la soirée, le jeune couple de marié se sont rendus dans un hôtel trois étoiles, prévu pour leur nuit de noce. Keavy, vêtue de ses plus beaux sous-vêtements, séduisait Ned, afin de l'attirer dans les profondeurs de ses bras chaleureux. « Je t'aime Monsieur Shark ! ». S'exclama-t-elle d'un regard malicieux et d'une voix suave, tout en le blottissant contre elle. Tandis que lui, il passa l'une ses mains sur le visage de la jeune femme, afin de lui dégager une mèche de cheveux derrière son oreille. « Et, moi je t'aime Madame Shark ! ». Rétorqua-t-il en plongeant son regard dans celui de Keavy, avant de lui adresser un profond baiser charnel. Ils avaient à présent devant eux, toute la vie pour fonder une famille et pour bâtir des rêves communs. Qu'adviendra leur histoire ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Ferme-là ! Met-toi à genou connard ! » Dit-elle d'une voix de stentor, en pointant son arme sur son mari, prête à appuyer sur la gâchette. Le jeune homme apeuré n'en menait pas large face à cette situation. Non, la jeune femme n'était pas une aliénée, mais une femme à bout de nerf. Trois ans qu'ils étaient mariés. Un peu plus de deux ans qu'elle vivait la même rengaine. « Baisse ton arme ! J'suis désolé ... ! Je t'en prie pardonne-moi ... Ne tire pas ! ... ». Supplia-t-il, tout en implorant les forces supérieures. Durant deux longues années, ce dernier portait de violents coups sur sa femme, lui déversant toute sa colère qui sommeillait en lui. Par amour, Keavy accusait les coups. Là, cette situation ne pouvait plus durer, il était allé trop loin. La jeune femme, se tenait là, face à lui, le revolver à proximité du crâne de ce dernier et, après un long silence mortuaire ... la brunette appuya sur la gâchette. La balle vint s'écraser dans le système nerveux du jeune homme, lui ôtant la vie. Seul Dieu disposait du pouvoir d'ôter la vie ou, alors de donner la vie, seulement, aujourd'hui, Keavy, l'espace d'un instant eue également ce pouvoir d'être supérieur à autrui. La haine l'avait conduit à agir ainsi et, lorsqu'elle réalisa ce qu'elle avait commit, la jeune femme s'écroula au sol, pleurant à chaud de larme. Il était trop tard pour faire machine arrière. Et là, deux choix s'offraient à elle, fuir éternellement les forces de l'ordre où alors, faire face à ses actes ? Un choix pas simple, qui dans les deux cas, n'était pas sans conséquence. « Allô ? Il y a un homme à terre ... Je crois que je l'ai tuée ! ... ». Affolée, elle lâcha son téléphone au sol. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont éveillés la curiosité des voisins de Keavy, qui, se tenait tous dehors, à scruter en direction de sa maison. Menottée, la jeune femme avait inspirée le mépris de ses voisins, qui déblatéraient à son sujet entre eux. Il était évident, que les personnes qu’elle côtoyait, aurait une sale image d’elle à présent. Bref. 72 heures de garde à vue pour la brunette, qui, n’avait jamais niée les accusations portées envers elle. A la suite de son jugement, reconnue au moment des faits, comme une personne « folle », elle écopa d’une faible peine, montant à cinq ans d’emprisonnement.

Transportée à la maison d'arrêt, Keavy eue le droit à un appel, avant de terminer derrière les barreaux. « Maman ? [..] Pardonne moi de tout ce que je t'ai fait subir, la vie c'est retourné contre moi. Ned m'a battue maman, pendant deux ans, il me frappait. Je suis en prison pour meurtre ... ». La jeune femme, ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle avait déjà raccrochée, le téléphone qui se trouvait devant elle. La suite au prochain épisode de sa trépidante vie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]La vie en cellule pour Keavy, n'avait guère été facile à vivre au quotidien. Son seul remède échappatoire pour son esprit, sa mère. En effet, cette dernière avait repris contacte avec sa mère, depuis son enfermement. La jeune femme lui écrivait de nombreuses lettres, dans lesquelles elle s'excusait d'avoir fait passer un amour de jeunesse avant sa propre mère. Et, ainsi, sa mère lui avait également avouée, qu'elle n'aurait jamais dû lui tourner le dos. Autant l'une que l'autre, était prise de remord. « Bonjour Maman, je t'écris cette lettre pour te donner quelques nouvelles. La vie en prison, c'est une chose que je ne souhaite à personne. Des scènes horribles se déroulent en face de mes yeux. Des femmes, sous pression, s'ôtent la vie elle-même avec des lames à rasoirs, d'autres s'entre-tuent pour des raisons farfelues à force de ne voir que quatre murs. Je me vois changer de jour en jour avec la dureté des lieux. Tu sais, je ne suis plus cette petite fille naïve que tu as connue. Si je me laisse embobiner par le premier venu, il est certain, que ma vie s'achèverait d'une manière atroce, ce que je ne souhaite pas. Je me raccroche à une certaine idée. L'idée de revoir ton visage angélique. Mais aussi, de manger tes bons petits plats dont je raffole. Oui, la nourriture ici est infecte. Tes lettres me donnent du baume au coeur, j'aborde cet hiver sereinement, car oui tes lettres me réchauffent le coeur. Tout ce que j'espère, c'est que par la suite, redevenir une famille unie, parce que vous êtes tout pour moi. Sinon, je ne peux pas te dire que tout va bien ici pour moi, je ne suis pas en vacance, mais ne t'inquiète pas, je me dérouille du mieux que je peux. Alors, vous en faites pas. Passe le bonjour à papa, fait lui de gros bisous. Et, pour toi maman, j'te fais également de gros et énorme bisous. Je t'aime très fort maman. ». Chaque lettre reçue et envoyée pour la jeune femme s'avère être un réel déchirement au coeur. Keavy, en prison, était confrontée à un tas d'évènement plus ou moins perturbant. Oui, nombreuses ont été les femmes, qui, l'avaient coincées dans un coin pour tenter de la violer. Mais aussi, de retrouver des personnes mutilées, inertes au sol. Que de sales images qui, la hantaient jour et nuit. Une vie pas facile, en somme.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Madame Buckley, un gros client désire vous parler ? ». S'exclama sa secrétaire. Deux ans qu'elle était sortie de prison et dès sa sortie, la jeune femme c'était battu pour fonder son entreprise. Avec son casier judiciaire, aucun employeur, désirait l'embaucher. Alors, autant voler de ses propres ailes. Certes, ses parents l'ont aidé financièrement, mais pas d'une somme exorbitante. Oui, ses parents n'étaient guère riches. Bref. La prison lui a tout de même permis de passer des diplômes, dont un en communication/marketing, ce qui a joué dans son entreprise d'évènementiel. « Transférez l'appel sur mon téléphone, s'il vous plait ! ». Sa situation financière avait nettement évoluée depuis la création de son entreprise. En effet, elle avait réussi à se faire un nom dans le métier, de quoi, son salaire c'était multiplié par deux. Et, sa relation avec ses parents, c'était également améliorée. Ils se fréquentaient le temps d'un week-end autour d'une bonne bouffe, s'appelaient régulièrement et tout le tralala. Et les amours dans tout ça ? Depuis l'épisode de Ned, elle n'a plus confiance en l'amour, mais surtout, elle a peur de retomber dans les bras d'un cinglé. De plus, nombreux sont les personnes qui connaissaient son histoire et qui la fuient. Malgré qu'elle a déménagée ici, son passé la traque au quotidien. Il lui est difficile de le cacher. Surtout que depuis la case prison, Keavy peine à rester dans des lieux fermés, type ascenseur. Sa vie repart du bon pied, certes, néanmoins, il reste quelque zone d'ombre. Les dès sont lancés, à elle de maîtriser sa vie à présent et, de faire les bons choix.


Dernière édition par Keavy Buckley le Lun 27 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:09

OH olivia.

Bienvenueeeeeee chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:10

Merci :D
Je sens que je vais vite être abonnée chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:12

Olivia *-*
Bienvenu parmi nous. Keavy - underco 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:12

    Oliviiiiia Keavy - underco 2806429274 Elle est sublime cette fille. Puis le pseudo Keavy - underco 212682535 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Les fous sont les meilleurs Keavy - underco 1112522673


Dernière édition par Game Alavès le Sam 25 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:13

Olivia !! Keavy - underco 1642801012 Très bon choix
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Keavy - underco 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:17

Merci à vous les loulous
Vous avez tous de belles personnalités Keavy - underco 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:19

OLIVIIIIA Keavy - underco 173490454


Bienvenuuue à toiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:20

Oh mon Dieu le choix de fou que tu viens de faire Keavy - underco 1642801012 Cette femme est tout simplement magnifique *.* Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:21

Oliviaaaa. Keavy - underco 1642801012
bienvenue parmi nous Keavy - underco 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 13:53

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 14:10

Olivia I love you
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 14:15

Bienvenue. Keavy - underco 212682535 Wilde Keavy - underco 556403049 Keavy - underco 3183675940 Keavy - underco 299230516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 14:16

Quel accueil, ça fait plaisir I love you
Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 14:19

olivia est magnifique Keavy - underco 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 14:22

oooh olivia Keavy - underco 2806429274 Keavy - underco 556403049
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 14:24

Oliviaaaaaa **
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 14:43

Tout ça pour moi *-*
Merci à vous tous les loulous I love you

EDIT: Je terminerais ma fiche lundi, au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 19:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptySam 25 Aoû - 21:03

ton vava est sublime Keavy - underco 2806429274

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptyDim 26 Aoû - 17:07

OLIVIA !! Keavy - underco 2806429274
Il nous faudra un lien Keavy - underco 1962510172
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Keavy - underco 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptyDim 26 Aoû - 18:00

Merci à vous I love you
Jared est tout autant magnifiquement magnifique sur ton vava Keavy - underco 839413096
Et Sven, je ne peux pas dire non à Joseph, si tu as déjà une idée, Mp moi, j'aime être harcelée de Mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptyDim 26 Aoû - 18:20

OLIVIA Keavy - underco 2806429274 bienvenue I love you Keavy - underco 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco EmptyDim 26 Aoû - 22:58

WILDE + BUCKLEY. Keavy - underco 2806429274 I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Keavy - underco 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keavy - underco Empty
MessageSujet: Re: Keavy - underco Keavy - underco Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keavy - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Keavy Buckley ► Welcome to my Life
» BETTY-BEE ❝ ❞ underco'
» SUNDEE ♡ underco.
» LENA • « underco. »
» ISAIAH ⊱ underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-