Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !! Empty
MessageSujet: Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !! Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !! EmptyDim 26 Aoû - 15:59


« Aujourd’hui, c’est l’enterrement de Theodore, on compte sur vous pour être à l’heure, ne nous faites pas honte. Bien, votre père et moi partons en avance, à tout à l’heure. ». J’avais grimacé suite aux propos de ma mère. Sa voix était insupportable, et d’où avait-elle osé ouvrir les rideaux aussi brusquement ?! Elle voulait me faire perdre la vue ou quoi… Deva et moi étions dans le même lit, en vrac suite à la soirée de la veille. Je la regardais avec de petits yeux en soupirant avant de me lever difficilement pour prendre une douche froide histoire de retrouver mes esprits. Comme souvent, nous avions été faire la fête et nous avions terminé totalement déchirées. Sachant qu’en fin d’après-midi mes sœurs et moi devions nous rendre à l’enterrement de Theodore, je m’étais activée histoire de m’habiller super tôt, pour pouvoir retourner me coucher en étant prête. Qui est ce Theodore ? Ah oui, bon en bref, c’est un ami de longue date de nos parents, mais également un important homme d’affaire qui n’avait pas hésité à faire des dons très généreux à la ville lorsqu’elle en avait besoin, et c’était le frère du maire de la ville ; il était donc très apprécié. Voilà… Et croyez-moi que son enterrement ne peut être privé, vu à quel point cet homme était aimé, c’est pourquoi, Deva, Velvet et moi nous devions d’y assister. Après m’être douchée et habillée, je n’avais plus sommeil, du coup, j’avais préparé le déjeuner pour Deva (Velvet étant une petite fille parfaite, avait déjà mangé, avait préparé sa tenue et bouquinait dans son coin), avec deux aspirines près d’un verre d’eau. Comme-ci l’aspirine nous faisait encore quelque chose… Mais bon, c’était un petit rituel pour nous.

Les heures passaient et nous n’allions toujours pas mieux. Complètement assommée par l’abus d’alcool la veille, je me demandais si des lunettes noires allaient pouvoir masquer ma tête de zombie. C’est là que j’eus une idée, et Deva avait sans doute eut la même bonne idée que moi… Gueule de bois ?! Soignons le mal par le mal ; « Santé Deva ! ». Vous connaissez la suite : on n’a pas pu s’arrêter, et nous étions de nouveau torchées. Trente minutes avant le départ, Velvet nous avait sermonnées et nous avait remuées pour que l’on se prépare et que l’on camoufle notre état. Velvet conduisait, pendant que derrière, Deva et moi étions écroulées de rire en se rendant au cimetière. Une fois sortie, nous étions toutes les deux à son bras, ricanant bêtement… Velvet nous fusillait du regard « Vous me faites honte ! Débrouillez vous ! », et elle venait de nous abandonner en plein milieu du cimetière. Je m’accrochais à Deva « Qu… Quelle pimbêche rola…lala ! Attentionn à la p… », j’allais la prévenir qu’il y avait une pierre tombale juste devant elle (ah bah oui, nous avions dévié un peu, forcément) qu’elle réussit à éviter de justesse mais moi, je me ramassais lamentablement en trébuchant sur l’une d’elles. Je me relevais vite avec son aide instable et je disais, riant bizarrement « Shhh Shhhhhhh DEVA ! C’est un LIEU DE RECUEILLAGE… », je faisais de gros yeux « Recueillement... Ouais fin… Shhhhhhhhuuuut » lançais-je en posant mon doigt sur sa bouche. Nous nous dirigions vers le lieu de la cérémonie… Aie aie aie, cette cérémonie ne va peut-être pas être si ennuyeuse que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !! Empty
MessageSujet: Re: Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !! Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !! EmptyMar 28 Aoû - 16:37

Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants,
car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

La soirée de la veille fut d'un ennui affolant. Toujours les mêmes têtes, les mêmes frasques, les mêmes scandales à répétition. Oui, je l'avoue, hier soir pour la première fois ma vie m'a fait chier. Alors j'ai bu, encore et encore. J'ai commencé à bader mais bien sûr j'avais déjà enfilé plusieurs verres à ce moment-là. Je ne me serais pas permis de douter de ma vie de rêve en étant sobre. Seulement voilà j'avais encore des comptes à régler avec mes deux soeurs. L'une et l'autre. Autant Casey que Velvet. L'une m'ayant déçue plus que l'autre, il fallait bien commencer là où ça faisait mal. J'avais décidé de passer à l'attaque ce soir-là, n'ayant rien trouvé de mieux à faire dans l'immédiat. J'avais repéré ce garçon que Casey semblait bien aimer depuis quelque temps, le petit brun qui ne se décolle jamais du bar et qui semble un peu timide. Sûrement un truc pour attirer les filles. Je l'avais déjà vu se faire approcher par Casey quelques fois, et, je connais ma soeur, son regard ne m'avait pas trompée. Elle avait le béguin. Pourquoi diable s'était-elle alors approchée de mon fiancé. Décidant de jouer de mes charmes, j'avais accosté le garçon. Bien sûr il savait qui j'étais comme à peu près tout le monde dans cette ville. Nous avons bien parlé et ensuite je lui ai fait comprendre qu'il me plaisait. Ouais, carrément. Sous le nez de Casey à trois mètres de moi, de nous. C'est qu'elle les choisissait timides, ces mecs. J'avais tout de suite compris que je pourrais faire de lui ce que je voudrais. L'invitant à danser nous nous sommes déchainés sur la piste, toujours plus collé-serré. C'est le moment qu'avait choisi Casey pour venir me voir et m'arrêter, et ce même instant que je pris pour embrasser à pleine bouche ce bel inconnu. Quelque peu surpris, celui-ci n'avait pas rechigné. Pour ce qui est de la suite, je ne m'en rappelle plus très bien pour tout dire. J'ignore si Casey m'a giflée, ignorée, ou si encore elle s'enfuie en courant. En tous les cas comment aurais-je pu savoir que ce garçon était celui qu'elle convoitait? Oui, quel dommage. Et je n'en avais pas fini là.

•••••••••••

Allongée sur mon lit je laisse le jour pénétrer mes volets et me réveiller doucement. Je tourne la tête et vois ma petite soeur Casey étendue près de moi. C'est là que je me demande si la soirée d'hier avec le petit brun du bar et Casey était bien réelle ou si mon esprit l'a seulement initiée dans mes rêves. J'enfonce ma tête dans l'oreiller et ferme les yeux à nouveau, décidant de me reposer un peu plus longtemps. Mais c'était sans compter notre mère. Qui arrive en trombe dans ma chambre et ouvre les volets en grand. « Putain mes yeux ! » « Aujourd’hui, c’est l’enterrement de Theodore, on compte sur vous pour être à l’heure, ne nous faites pas honte. Bien, votre père et moi partons en avance, à tout à l’heure. » Quooi? Je prends un instant pour souffler un peu puis me lève en rechignant. Cette matinée est une grosse blague. J'arrive à peine à marcher, et me rattrape à la porte pour ne pas tomber. Putain de gueule de bois. Je prends une longue douche pour me réveiller puis avale deux grands verres d'eau à la suite. De l'eau, de l'eau.. Bientôt Deva me rejoint et prend la meilleure décision qu'elle ait eue jusqu'à maintenant. Elle me tend un verre de vodka, puis un autre. Puis nous ne les comptons bientôt plus. Quelle merveilleuse idée pour réussir à tenir. Un enterrement, avions-nous déjà vu plus barbant? L'homme mis en terre était certes l'oncle d'un garçon que j'aimais beaucoup, mais à quoi cela servait-il de pleurer les morts? T'es mort, t'es mort, les zombies ça existe que les séries mec. Bref tout cela me passait par-dessus la tête et je comptais bien me foutre de la gueule de toutes les personnes qui allaient pleurer comme des malades habillés en noir tout à l'heure, mais aussi et surtout planquer tous les mouchoirs pour que le spectacle soit encore plus désolant. J'entreprend de trouver de quoi m'habiller puis emprunte le chemin de l'enterrement bras-dessus bras-dessous avec Casey. Je ne peux m'empêcher de repenser à nouveau à ce rêve/soirée. A peine arrivée je manque de trébucher par terre, je réussis finalement à garder l'équilibre ce qui n'est pas le cas de Casey. J'explose de rire. « Comment tu t'es ramaaaaassée, pauvre fille ! » Avec Casey c'est l'amour vache. Ça me permet de placer tout ce que je pense par la même occasion. Nous nous approchons donc pas vraiment dans le silence en direction du groupe de personnes formant une masse noire. Juste avant ça, je décidais de retirer mon gilet et dévoilais.. un simple soutien-gorge panthère recouvert d'un chemisier transparent. « J'ai trop de style, t'as vu? » J'éclatais de rire d'avance à l'idée de nos parents découvrant dans quel accoutrement je m'étais ramenée à cette cérémonie si sérieuse et si triste. Pauvres enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i got a hangover. • noam & deva.
» hey soul sister •• deva&quinn.
» « We left our head and our heart on the dance floor » avec deva.
» quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre (DEVA)
» who's laughing now ? • cooper & deva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-