Slevin & Berli - Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Slevin & Berli - Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Slevin & Berli - Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?  Empty
MessageSujet: Slevin & Berli - Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? Slevin & Berli - Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?  EmptyJeu 2 Aoû - 22:58


" Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? "
" Bouge toi un peu ! Décidément je ne savais pas que j'avais mis au monde une grosse larve ! Tu vas te bouger un peu où il faut que je te secoue ? Berlioz ! Berlioz ! " Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? Que m'arrivait-il ? D'où provenait ce boucan infernale ? J'ouvris difficilement les yeux avant d'être pris d'un brusque sursaut d'horreur. Ma mère. Ce dragon féroce qui n'avait aucune pitié pour son tendre fils. Putain parfois j'avais des envies de meurtres. D'une humeur désastreuse je lui adressais la voix emplit de colère. " Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux encore ? Que j'aille sortir les poubelles ? Que j'aille jouer le gentil petit fils modèle auprès du nouveau voisin ? Sérieux tu as vu l'heure merde ! " Ses yeux me toisaient d'une lueur bien plus démoniaque que je l'aurais pensé. Elle ne me répondit guère mais pris la délicatesse de me lancer ce nouvel ordre au visage. " Tu iras voir Slevin aujourd'hui pour le remercier de sa gratitude ainsi que de son travail. Je n'ai d'ailleurs pas besoin de lui pour le moment. Il semble que ce psychopathe dérangé ne refait plus surface. " Je n'étais pas d'accord avec ma mère. Premièrement parce-que je ressentais qu'elle avait toujours besoin de ce garde du corps insupportable et impoli. Sa sécurité était en jeu et je ne voulais pas la voir se pavaner seule dans les rues surtout avec ce dérangé pervers. Deuxièmement je ne voulais pas m'être les pieds chez lui. Je grimaçais. M'envoyer chez ce type non merci. " Maman arrête tes bêtises ! Imagine que ce mec refait surface ? Je t'en prie commence pas à jouer la femme invincible. " Elle semblait ne pas m'écouter. Elle me tira hors du lit avant de rouspéter aussitôt. " Tu iras chez lui point bas ! Puis que se passe t-il ? Vous semblez si bien vous entendre tous les deux ? Tu crois que je suis nez de la dernière pluie ? Conduis toi un peu comme un véritable homme pour une fois. Habille toi et vas-y avant que je me mette réellement en colère. " Quoi ? m'entendre avec cet animal ? Certainement pas ! Cet idiot de service ? Ce sauvage ? Qu'elle horreur ! Et pourtant j'ai réussis à finir dans ses draps. C'était d'ailleurs l'une des choses qu'il savait faire à la perfection. Je sautais immédiatement dans mes vêtements avant de lui répondre de manière peu délicate. " T'abuses sérieux ! J'y vais ! Mais ne vient pas pleurer après si il t'arrive quelque chose ! " Je dévalais la pente des escaliers. Cet imbécile habitait dans la même rue que nous. Pourquoi n'était-elle pas allée à ma place au lieu de me réveiller en fanfare ? Pfff...Même pas coiffer, même pas laver heureusement que je ne puais pas le chacal, il aurait trouver une raison de plus pour se foutre de moi. Une fois devant chez lui je frappais à la porte à la manière d'un ours avant de hurler bêtement. " Ouvre moi c'est Berlioz. Dépêche je n'ai pas que cela à faire et à cause de toi j'ai raté mon petit déjeuner ! " Décidément j'avais énormément de mal à adopter un comportement courtois et serein avec lui.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin & Berli - Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Slevin & Berli - Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? Slevin & Berli - Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?  EmptyVen 31 Aoû - 0:34


Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle feat Berli + Slevin



Le réveil posé sur la table de nuit, sonna dans un boucan d'enfer, Slevin l’éteignit d'un coup de main sans même relever la tête, il avait mal dormis, son épaule le faisait de nouveau souffrir, il se retourna dans son lit, profitant de quelques minutes supplémentaires, bien qu'il ne travaillait pas aujourd'hui, il n'aimait pas gâcher son temps à dormir, il dormait très peu en général. Il finit par se lever et alla prendre sa douche, laissant couler l'eau chaude sur son corps, tout en massant son épaule douloureuse, sa journée commençait mal. Il sortit de la douche, s'habilla rapidement, enfilant un simple pantalon de jogging et un t-shirt bien qu'il pleuvait des cordes dehors depuis la tempête, il ne supportait pas d'être couvert après tout il venait d'un pays nordique, il ne craignait pas les climats froids, il sortit ensuite faire son jogging pendant une heure.
Il revint chez lui trempé mais en forme, il remonta à l'étage reprendre une douche, comme d'habitude puis enfila un nouveau pantalon de jogging et resta torse nu, il faisait chaud dans sa maison et aimait bien se sentir à l'aise chez lui, de plus le simple fait d'enfiler un t-shirt lui referait mal à cause de son épaule.
Il descendit à la cuisine, se servit un café et s'installa sur le bar de la cuisine, prit le journal du jour et se mit à le lire. Il finit pas le reposer au bout de plusieurs minutes de lecture, les média ressassé toujours la même chose, les conséquences de la tempête, tout ça le rendait mélancolique, il était bien trop sensible en ce moment. Il alluma la télé et tomba sur un match de Handball, il regarda quelques minutes avant de se rendre compte, qu'il ne suivait pas du tout le match, il n'écoutait même pas les commentateurs diffamer sur l'équipe perdante. Il éteignit la télé et se dirigea au sous-sol dans sa salle de boxe, il avait besoin de sa dose de défoulement chaque jour, il le faisait généralement le matin, histoire de supporter le gosse qu'il protégé en ce moment, ce gosse avait le don de le rendre dingue, il savait parfaitement qu'il faisait exprès de le provoquer mais il n'avait pas d'autre choix que de garder son calme face à ses provocations.
Il s'entraîna pendant une heure, puis remonta prendre une bouteille d'eau dans le frigo, lorsqu'il referma la porte de ce dernier, il entendit quelqu'un frappait à la porte avec insistance. Il soupira en entendant la voix de l'invité. " Ouvre-moi c'est Berlioz. Dépêche je n'ai pas que cela à faire et à cause de toi j'ai raté mon petit déjeuner ! " Slevin hésita à l'ignorer, il n'avait vraiment envie de le voir aujourd'hui. Mais, se dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit la porte d'un coup sec. "Qu'est-ce que tu me veux toi ?" Il le dévisagea et sa frustration augmenta.


(c) alysha


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Slevin & Berli - Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! »
» JANESSA ★ « Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce que'elle est chiante !. » UC
» car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine
» i wanna play with you (slevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-