sujet terminé, à archiver
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

sujet terminé, à archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyMar 28 Aoû - 22:10





« Make sure you wear something tight! »

La jolie Kat n’était point une femme difficile à avoir ; il suffisait de quelques mots pour la faire chavirer et la faire atterrir dans son lit. Bien évidemment, Kat n’est pas non plus dupe, elle ne choisit que des grands crus, de la bonne entre guillemet, ces temps-ci elle a une préférence pour les beaux bruns ténébreux, avant c’était les blonds, peut-être demain les roux qui sait. Kat n’eut jamais de mal à se trouver des conquêtes, chaque soirs s’en était une nouvelle, un italien, un français, un allemand, un peu de tout quoi. Pourtant, au fond Kat ne rêve que d’une chose ; se trouver un homme bien, gentil, drôle, beau, et attentionné, avec qui elle pourrait avoir quelque chose de sérieux. Kat ne sait même pas ce que sérieux veut dire, elle ne sait pas si elle pourra être fidèle, elle n’a jamais eu de relation sérieuse, que des folies d’un soir ou d’une semaine. Ce soir, Kat était dehors comme toujours, à fêter jusqu’au petit matin, saoule à ne plus savoir ce qu’elle dit, ce soir c’était une bonne soirée.

Tout avait commencé sur les coups des dix heures, Kat avait rendez-vous dans un club branché de la ville, munie de sa fausse carte d’identité histoire d’être sûre d’entrer partout où elle le voudrait. Petite robe noir, cheveux en bataille, rouge à lèvres rouge pétant, et ses beaux yeux bleus ne mirent que quelques secondes à la faire entrer dans un bar près de chez elle. Ses amies étaient déjà présentes, toute déjà allumées par l’alcool, Kat n’attendit pas plus longtemps pour commander son premier verre. Son verre vide, Kat tournait sur sa chaise, ennuyé de ne plus rien avoir à boire, elle vit alors un homme au fond du bar, seul, qui commençait à lui sourire. Kat comme toujours, répondit par de petits sourires, et par une mine triste en montrant son verre. La tournée suivante fut donc offerte par le jeune homme en question, ainsi qu'un jolie bouquet de fleurs. Kat ne sort jamais avec beaucoup d’argent, car ce sont toujours les autres qui lui payent, et au final elle ne débourse pas grand-chose.

Les verres continuaient de s’enchaîner, les heures passaient si vite, Kat regarda sa montre et réalisa qu’il était déjà quatre heures du matin, la fatigue venait la prendre doucement. Ses pieds lui faisaient mal à cause de ses grands talons rouges qu’elle aime tant. Ses amies aussi commencèrent à fatiguer, tout le monde était plus ou moins k-o, entre l’alcool et la fatigue, Kat pouvait à peine marcher. La troupe sortit du bar, en rigolant encore de leurs bêtises faites auparavant, et les bises s’envolèrent pour se dire bonne nuit. Kat n’habitait pas loin, alors elle prit ses talons en mains et elle marcha pieds nus sur le goudron froid, tout en regardant autour d’elle, la tête pleine de lumière et de son. Une fois près de chez elle, la belle brune sortit ses clés tout en essayant de faire le moins de bruit possible. En ouvrant la porte de son appartement, celle-ci n’entendit pas un bruit, il faisait encore noir, alors elle avança prudemment vers son petit salon en essayant de trouver l’interrupteur. « Eh merde. »C’était la première phrase qui sortit naturellement de la bouche de la jeune femme en allumant la lumière, elle n’en revenait pas ; son appartement était devenu un bordel, tout était par terre, la télé avait disparu, tout était démoli. L’alcool qu’elle avait en elle ne l’a fit pas réaliser l’ampleur des dégâts, tout avait soit disparu, soit était par terre. Kat posa son sac à main sur le meuble de salon, tout en posant ses talons. Celle-ci n’eut pas le temps de s’avancer plus, elle entendit un bruit venir de sa chambre, elle prit alors le chandelier à sa gauche et s’avança doucement vers sa chambre, tenant le chandelier de mains fermes. La moralité pour Kat, ce n'était qu'une facette, cette facette de ne jamais avoir peur, cette facette d'être courageuse et entrepreneuse, au fond d'elle, elle sait bien que la peur réside quelque part et qu'elle aimerait juste partir en courant.

code by shiya.



Dernière édition par Giuliana Elia Conti le Mer 10 Oct - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyMer 29 Aoû - 11:28

sujet terminé, à archiver Tumblr_m953irNOXB1rv240t
Les affaires d'Adriàn étaient au plus bas en ce moment, il avait besoin d'argent, il n'était pas faucher mais pas non plus super riche, pour l'instant il avait de quoi vivre mais il aimait que ses poches soient bien rempli. Il avait réfléchi à une manière de se faire de l'argent facile, les gars avec qui il avait fait son dernier braquage lui avaient dit qu'ils braquaient aussi des maisons, enfin le mot le plus juste ici, serait volé. Adriàn y avait longtemps réfléchit et il était plutôt tenté par cette nouveauté, il aimait le risque et puis il n'avait rien à perdre, entré par effraction dans une maison serait beaucoup plus facile que de braquer une banque et puis il avait aussi à bien choisir ses victimes. Il en avait justement une en tête, une femme qui habitait à Montsimpa. Il avait passé dans le quartier, faisant du porte à porte pour vendre des babioles, il l'avait repéré comme ça. Un coup d'œil par-dessus l'épaule de la jeune femme avait révélé une quantité d'objet de valeurs qu'il pourrait revendre à un très bon prix. Il avait tout prévus, il s'était acheté un petit entrepôt où il pourrait entreposer son butin, il ne restait plus qu'à trouver un véhicule discret et assez grands pour faire le voyage. Il s'était enfermé pendant trois jours dans sa chambre pour échafauder le projet. Il avait contacté un revendeur et avait trouvé un véhicule il ne restait plus qu'à passer à l'action. Rien de plus facile pour Adriàn, il avait emprunté à l'agence une petite camionnette munit de tout l'équipement nécessaire pour effectuer une planque, il avait préalablement posé un mouchard dans l'appartement pour écouter toutes les conversations de la jeune femme. Par chance, elle était du genre à être dehors toute la nuit et encore ce soir elle était de sortie. Il l'a vis partir, habiller d'une robe noire et de hauts talons rouge, elle était clairement son type de femme, il l'a regarda s'éloigner puis démarra et retourna à l'hôtel, il ne devait pas se précipiter, il se changea et enfila une tenue noire de la tête aux pieds. Il était minuit passer, il ne risquait pas de croiser grands mondes dans les rues à part des ivrognes. Il se trouvait devant la porte de l'appartement, il toqua pour vérifier si par hasard elle ne serait pas rentrée entre temps, une fois sûr qu'il n'y avait personne dans l'appartement, il ouvrit sans difficulté la porte. Il repéra aussitôt les objets qu'il pouvait emporter et ce qui n'était pas intéressant, il commença par la télé et les bibelots qui traînaient puis il fouilla, mettant sens dessus-dessous le salon. Une fois satisfait il passa à une autre pièce, ainsi de suite, il termina par la chambre, il regarda sa montre, il était près de 4 heures du matin, il pensait encore avoir le temps, elle n'était jamais rentrée aussi tôt avant. Il était en train de prendre les bijoux en or quand il entendit la porte grincer, il éteignit sa lampe torche et se cacha derrière la porte. Elle entra sur la pointe des pieds, tenant à la main un chandelier, Adriàn ferma la porte derrière elle, la claquant au passage, il aurait largement le temps de se faufiler et partir ni vu ni connu mais il voulait s'amuser un peu. Elle se retourna, on pouvait voir au fond de ses yeux qu'elle avait peur mais qu'elle ne voulait pas le montrer. Adriàn sourit en pensant qu'il avait volé le jumeau du chandelier. « Salut, je m'appelle Adriàn et toi ? » Il lui tendit la main comme s'il se rencontrait dans un bar et qu'il voulait faire connaissance. Il l'a vis complètement perdu pendant un instant, ne savant pas comment réagir. « Chouette nuit hein ? » Il voulait détendre l'atmosphère pesante. Il eut pour seule réponse un rictus de la belle inconnue. Il tendait toujours la main attendant que la jeune femme dise ou face quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyVen 31 Aoû - 18:54




De la province d’où elle venait, Kat n’avait pas pris l’habitude de se protéger, de protéger son chez-soi. Combien de fois elle était partie sans même refermer la porte derrière elle, combien de fois elle n’avait pas verrouillé sa porte pendant la nuit, mais à Londres, rien de tout cela ne serait arrivé. Kat croyait pourtant que Montsimpa était un quartier calme, les rues sont claires pendant la nuit, les voisins sont très gentils, peut-être même trop. Ici à Montsimpa, tout est authentique, il y a de beaux jardins bien fleurit partout, de belle famille sans soucis, tout est si parfait à Montsimpa que Kat n’a jamais pensé à faire attention à elle-même ou à son appartement. Kat n’y croyait pas ses yeux, son appartement était en bordel, tout était par terre, et là dans la chambre, un jeune homme pas mal en plus, commence à l’accoster d’un air totalement normal.

Quand celui-ci commença à lui parler de sa voix sombre et mystérieuse, Kat ne put s’empêcher de reculer instinctivement. La porte venait de claquer, et Kat était piégée. Elle essayait de penser à quoi faire, mais tout allait trop vite, elle avait à la fois peur, mal, et l’alcool dans tout cela n’arrangeait rien à son esprit. « Salut, je m'appelle Adriàn et toi ? » Kat remarqua son petit sourire en coin de lèvres, il voulait jouer, parce que c’est vrai, il aurait pu largement sortir par la fenêtre et laisser la jeune brunette sous le choc, mais ce soir celui-ci était joueur. En se présentant, celui-ci tendit la main en direction de Kat, celle-ci recula à nouveau mais le mûr était bien plus proche qu’elle ne l’eut cru, et elle le percuta de plein fouet. Kat était perdue, elle ne savait pas quoi dire, quoi faire, l’alcool tournait dans son sang et sa tête devenait de plus en plus lourde. « Chouette nuit hein ? » Dit-il à Kat, ce qui la sortit de ses pensées. Tenant toujours fermement le chandelier, celle-ci sentit qu’elle devait agir alors d’une voix sombre elle aussi, elle le menaça. « N’approchez pas ! Et … Et je ne veux pas savoir qui vous êtes, sortez de chez moi ! »

Kat se mit à cogiter, balançant le chandelier vers le jeune homme, tout en essayant de rester debout, elle avait si mal aux jambes, et la fatigue commençait aussi à la tuer. Cette situation semblait impensable pour Kat, qui aurait eu l’audace de venir la cambrioler et de rester après le vol pour saluer la personne en question, qui aurait autant de courage. Elle commença alors à réfléchir d’où venait cet Adriàn, son prénom lui disait quelque chose mais elle ne savait pas d’où ; elle pensa alors à ses voisins, ou au facteur par exemple qui aurait pu avoir le temps de regarder son appartement, ou même quand elle était dehors. Elle se mit à fixer le jeune homme avec des yeux de colère, des yeux de fatigue, des yeux de mort. Elle le regarda de haut en bas, il ressemblait à n’importe quel homme ici à Montsimpa, comment cet homme pouvait-il être différent des autres. Kat le trouva même beau pendant un certain moment, tout habillé de noir, cela aurait même pu être une de ses conquêtes mais celle-ci sortit vite de son rêve en le voyant souriant. D’un seul coup, Kat paniquée, commença à fouiller dans son sac à main à la recherche de son téléphone pour appeler la police, mais elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, celui-ci était décidé à ne pas la laisser faire.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyDim 2 Sep - 15:12

sujet terminé, à archiver Tumblr_m953irNOXB1rv240t
Pour un premier cambriolage, il ne s'en était pas trop mal sorti pour l'instant, la jeune femme quoi qu'elle pense était à sa merci, il avait pris de quoi se faire un bon petit pactole, maintenant tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de s'amuser. Elle recula lorsqu'il lui tendit la main, celle-ci se cogna contre le mur, pétrifier par la peur, Adriàn voyait bien qu'elle n'était pas dans son état normal, elle devait avoir un peu trop forcé sur l'alcool. Elle essayait de réfléchir, cherchant comment elle allait s'en sortir, elle regarda tout autour d'elle, cherchant n'importe quoi qui pourrait l'aider. Adriàn fit un pas en avant, levant cette fois-ci ces deux mains en l'air pour faire comprendre à la jeune femme qu'il n'était pas armer et qu'il ne lui voulait aucun mal « N'approchez pas ! Et ... Et je ne veux pas savoir qui vous êtes, sortez de chez moi ! » Une réaction normal devant un inconnu et qui plus est, c'était introduit chez elle pour la voler, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'accueille gentiment en lui proposant un verre. Elle agitait son chandelier devant elle, si elle voulait l'effrayer c'était raté, il ne l'écouta pas et continua d'avancer doucement vers elle. Il n'avait pas enlevé son sourire malicieux de ses lèvres, il n'avait nullement l'attention de lui faire quoi que ce soit mais elle semblait penser le contraire. Elle l'avait détaillé de la tête au pied, pendant un instant elle avait baissé sa garde, oubliant dans quelle situation elle était, Adriàn continua d'avancer vers elle, il se tenait à un mètre maintenant. De son regard, elle semblait le maudire, elle avait les jambes qui chancelaient, elle était sur le point de s'écrouler mais la peur l'en empêchait sûrement. « Je sortirai quand je le souhaiterai » Il lui avait murmuré d'une douce voix joueur, il l'a fit frissonner. Adriàn s'amusait comme un dingue, il ne pouvait s'empêcher de sourire, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été de si bonne humeur et aussi joueur, c'était la première fois qu'il s'amusait de la peur d'une femme et cela lui plaisait. « Je ne connais toujours pas ton nom, belle inconnue ? » Celle-ci fouillait dans son sac, elle en sortit un téléphone mais Adriàn ne lui laissa pas l'occasion de l'utiliser, il fondit sur elle, tel un aigle sur sa proie, il lui prit le téléphone des mains et le lança au loin, il atterrit contre le mur et tomba en morceau. Il se tenait maintenant à quelque centimètre de la brune, tenant fermement ses mains contre le mur, elle essayait de se débattre comme elle le pouvait mais Adriàn avait l'avantage, il n'avait aucun mal à la retenir. Son visage était tout près du sien, il soupira « pourquoi complique tu la situation ? » il parlait plutôt à lui-même mais exprima ses pensées à vive voix, maintenant il devait la convaincre qu'il ne lui voulait aucun mal et qu'elle ne devait pas prévenir la police, voilà un défi auquel Adriàn n'avait pas été encore confronté, il n'avait pas peur et il n'était inquiet, il savait que même si elle prévenait la police, il serait déjà loin, il s'évanouirait pendant quelque temps dans la nature le temps que l'affaire ce tasse. « Je te lâche si tu me promets que tu ne feras rien de stupide, ok, je ne te veux aucun mal mais si essaye de t'enfuir ou de prévenir quelqu'un, je serais obligé d'être moins sympa tu comprends ? » Il avait cessé de sourire et avait pris un ton grave pour lui faire comprendre qu'il était très sérieux même s'il savait au fond de lui que quoiqu'elle fasse, il ne lui ferait aucun mal mais ça, elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyDim 2 Sep - 15:36




Le jeune homme ne cessait de s’avancer vers elle, petit pas par petit pas il se retrouva vite près d’elle, près à lui bondir dessus. « Je sortirai quand je le souhaiterai » Cette petite phrase eut le don de faire frissonner la jeune brune qui ne savait plus quoi faire. Elle essayait tant bien que mal de cacher sa peur, mais l’alcool ne l’aider pas sur ce coups-là, elle était vulnérable et peureuse. Kat détestait sentir cette sensation de peur en elle, elle ne supporte pas de se voir si sensible, si soumise à un homme en plus. Kat, ce qu’elle aime c’est dominer, être sûre d’elle et être supérieure à tout ce qui la croise. Le sourire du jeune homme ne rassura pas Kat, elle commença même à se demander s’il n’était pas fou. « Je ne connais toujours pas ton nom, belle inconnue ? » Belle inconnue, Kat n’en revenait pas, il venait de la cambrioler, et maintenant voilà qu’il se met à la draguer, comme si de rien n’était. Kat ne voulait rien de lui, encore moins de ses belles paroles à deux balles, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il parte et qu’elle puisse se coucher paisiblement. Kat répondit alors au jeune homme sur le ton de l’arrogance et de la colère. « Mon nom ? Non mais vous rêvez ? Vous ne voulez pas non plus mon numéro de téléphone ? » Kat sortit son téléphone, mais le jeune homme l’a rattrapa aussitôt, il prit les deux mains de Kat et les plaqua contre le mur derrière elle. Son téléphone tomba un peu plus loin, se réduisant en mille morceaux. Celui-ci était encore plus près de Kat, elle pouvait même sentir son souffle chaud près de sa bouche, ses yeux foncés qui au fond faisaient craquer Kat. « Pourquoi compliques-tu la situation ? » Kat ne compliquait rien du tout, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il parte et que tout ceci soit fini, quoi de plus logique. Alors tout simplement, celle-ci commença à se débattre mais la force du jeune homme était bien plus forte que celle de Kat, et elle se fatigua très rapidement.

« Je te lâche si tu me promets que tu ne feras rien de stupide, ok, je ne te veux aucun mal mais si essaye de t'enfuir ou de prévenir quelqu'un, je serais obligé d'être moins sympa tu comprends ? » L’expression du jeune homme avait bien changé, maintenant il était devenu plus froid, plus sombre, plus sérieux, surement pour faire peur à la jeune femme. Kat n’était pas décidé à le laisser faire ce qu’il voulait d’elle, elle voulait s’enfuir alors elle ferait tout pour s’enfuir. S’enfuir était l’une des solutions de Kat, mais elle avait quand même un peu peur que le jeune homme sorte un couteau et la fixe au mûr, alors elle se dit que ce n’était pas encore le moment de passer à l’action. Elle pensa alors à blablater avec le jeune homme, jusqu’à ce qu’il ne fasse plus trop attention à elle et à son envie de partir, et là elle agirait. « Qu’est-ce que vous me voulez ? Vous avez déjà tout pris ici, alors partez, ou c’est moi qui va partir » Kat était fatiguée, ses jambes tremblaient plus ou moins, ses yeux essayaient tant bien que mal de rester ouvert, et sa bouche était de plus en plus sèche. L’alcool tournait dans le sang de Kat, et elle essayait toujours de se retenir de dire des choses bêtes, ce qui arrive souvent quand elle a bu. « Vous me faites pas peur, alors arrêtez avec votre tête de tueur c’est bon. » Voilà une chose bête que Kat n’aurait pas dut dire, mais sur le coup, elle se mit à rire, surement nerveusement, elle était même morte de rire, toujours attacher au mûr par son agresseur.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyDim 2 Sep - 16:27

sujet terminé, à archiver Tumblr_m953irNOXB1rv240t
« Mon nom ? Non mais vous rêvez ? Vous ne voulez pas non plus mon numéro de téléphone ? » Il l'avait mis en colère et qui plus est, elle pensait qu'Adriàn l'a draguait, ce n'était pas totalement faux mais il ne l'avait pas fait intentionnellement, c'était devenu une habitude pour lui, il était comme ça, il s'exprimait de cette façon. « Non je l'ai déjà, merci » il l'avait pris au passage lorsqu'il avait fouillé le salon, sans savoir pourquoi il s'était dit que peut t'être ça pourrait lui servir. Si elle avait pu le tuer d'un regard, Adriàn serait déjà mort à l'heure qu'il est. Il rigola, il n'avait rien de particulièrement drôle mais il s'amusait de la situation. Il l'avait prévenu mais il se doutait bien qu'à la seconde où Adriàn l'a relâcherait elle saisirait la première occasion pour s'enfuir. « Qu'est-ce que vous me voulez ? Vous avez déjà tout pris ici, alors partez, ou c'est moi qui va partir » Elle le menaçait à son tour mais elle n'était pas en position de force contrairement à Adriàn, il n'avait toujours pas reculé, il se tenait toujours aussi près d'elle, le visage à quelque centimètre du sien, il voyait qu'elle faisait tout pour lutter contre le sommeil, il ne prit pas la peine de lui répondre, après tout il était resté pour s’amuser, ça ne l’avancerait pas plus de savoir pourquoi. « Vous me faites pas peur, alors arrêtez avec votre tête de tueur c'est bon. » Elle eut alors une réaction qu'Adriàn ne s'attendait pas, elle éclata de rire, elle n'avait pourtant rien dit de drôle et Adriàn n'avait rien fait qui pourrait expliquer le fait qu'elle rigole, il l'a tenait toujours fermement contre le mur, elle devait être en état de choc, il n'avait pas d'autre explication, si elle avait bu en plus de cela, ça ne devait pas arranger les choses.Adriàn n'avait pas d'autre choix que de retrouver la raison, ça ne servait à rien de la retenir davantage, elle n'avait nullement l'attention de se laisser faire et de rentrer dans son jeu et puis elle était soûle. Il avait déjà bien rigolé, il relâcha les poignets de la jeune femme qui s'écroula aussitôt sur le sol, il ne recula pas pour autant, il voulait s'assurer qu'elle allait bien, elle n'avait toujours pas cessé de rire, ça devenait inquiétant, il s'accroupit en face d'elle. Il repensa à ce qu'elle avait dit, « tête de tueur » c'était la première fois qu'il l'entendait, il n'avait pourtant pas le physique d'un tueur, enfin il le pensait mais était-ce que les autres pensait de lui, il secoua la tête. Non, il avait attiré de nombreuse femmes dans son lit et il était sûr qu'il avait un physique plus qu'avantageux, il n'avait pas la tête d'un tueur, elle se trompait. Il remarqua alors qu'elle avait cessé de rire et qu'elle le regardait bizarrement, pendant l'espace d'un moment, il s'était perdu dans ces pensées oubliant la jeune femme. « Vous croyez vraiment que j'ai la tête d'un tueur ? » Elle devait penser qu'il était fou, il était venu cambrioler sa maison et voilà qu'il lui faisait la conversation comme si rien ne s'était passé. Mais il était sérieux, même si elle était soule, il voulait savoir si elle pensait réellement qu'il avait la tête d'un tueur, il se promit qu'il ne partirait pas sans avoir une réponse convenable, après tout il avait tout son temps. Il était toujours accroupit devant elle, l'a regardant fixement dans les yeux, il voulait sa réponse et il l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyDim 2 Sep - 16:51




« Non je l'ai déjà, merci » Voilà qui ne rassura pas la jeune Kat, en plus il avait son numéro de téléphone, il ne manquait plus qu’il l’est dans son lit ! Kat à la suite de quelques paroles, venait d’exploser de rire, c’était un rire nerveux, un rire de fatigue et de peur mélangés. Kat ne pouvait plus s’arrêter, ce qui fit peur au jeune homme qui ne savait plus quoi faire. Finalement Kat avait opté pour la bonne solution, celle de faire ce qu’elle fait de mieux ; rire. Celui-ci prit un certain temps à regarder Kat sans comprendre pourquoi celle-ci rigoler autant, il dut quand même se douter que cela pouvait être un état de choc vu ce qu’elle venait d’endurer. Celui surement par pitié ou même par peur, se décida enfin à lâcher les poignets de la jeune femme qui par la suite tomba au sol comme une feuille. Une fois par terre, elle se sentit mieux, soulager, entre guillemets libre. Kat était d’abord assise, puis celle-ci toujours à moitié morte de rire s’allongea sur son parquet tout en regardant toujours le jeune homme désemparer.

Il s’était accroupis devant elle, il était un peu inquiet à force de la voir rire autant, ce qui au final fit plaisir à la jeune femme. Mais ce n’est pas tout, il avait aussi l’air inquiet, comme si quelque chose l’embêter, quelque chose qui l’avait touché. Kat arrêta de rire, l’alcool avait fini son travail, ou pas, mais celle-ci resta allonger à regarder le jeune homme, plus ou moins perdue dans ses pensées. « Vous croyez vraiment que j'ai la tête d'un tueur ? » Bien sûr que non, elle ne pensait pas ce qu’elle avait dit, c’est vrai que sur le moment, il n’avait pas non plus la tête d’un bisou nounours mais Kat n’avait pas non plus peur de lui. Ce qui faisait plus peur à Kat, c’est que cet homme était le genre d’homme qu’elle adore, elle adore les hommes comme lui physiquement, mais en tout cas pour le moment, pas mentalement.

La robe de Kat était légèrement remontée vu qu’elle était par terre, celle-ci à bout de fatigue essaya de la retirer vers le bas. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire, maintenant qu’elle était libre, que devait-elle faire ? Partir en courant et appeler la police ? Ou bien s’amuser avec le jeune homme comme elle aurait très bien pu le faire dans d’autres circonstances ? Son esprit lucide lui disait de partir en courant, mais son taux d’alcool lui disait de rester et de jouer avec le jeune homme. Malgré tout, l’alcool ne lui laissa pas de répit. « Non, vous avez plutôt la tête d’un homme très craquant ; et c’est ça qui me fait le plus peur. » Une connerie de plus ou de moins, Kat n’en était plus à ça prêt, alors autant qu’elle en joue. Son cœur battait vite, ses poignets lui faisaient un peu mal, son souffle sentait encore le mojito, et ses yeux fixaient le jeune homme. Kat était une femme à homme, chaque soir s’en était un autre, chaque soir elle rencontrait toujours un autre homme pour une autre relation, au fond d’elle, tout ce qu’elle désire c’est rencontrer un homme gentil, doux, et sérieux avec qui elle pourrait enfin connaître le sentiment de joie et d’amour ; celui qu’elle n’a encore jamais connu. Mais cette pensée restait cacher bien au fond d’elle, personne ne sait qu’elle désire cela, appart peut-être Aspen car elle, elle sait tout.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyDim 2 Sep - 22:31

sujet terminé, à archiver Tumblr_m953irNOXB1rv240t
La jeune femme était maintenant allongée sur le sol, sa robe laissait entrevoir ses cuisses, Adriàn ne se gênas pas pour la reluquer de haut en bas, il voyait bien qu'elle était gênée, essayant tant bien que mal de faire descendre sa robe. Elle était plutôt jolie et il savait que dans d'autre circonstance, il l'aurait accosté et proposer de prendre un verre. « Non, vous avez plutôt la tête d'un homme très craquant ; et c'est ça qui me fait le plus peur. » Le voilà rassurer, elle n'avait pas pensé sérieusement quand elle lui avait dit qu'il avait une tête de tueur. Il s'était promit de la laisser tranquille lorsqu'il aurait sa réponse mais la réponse de la jeune femme le laissa encore plus perplexe à présent, elle le trouvait craquant à lui faire peur, cela signifiait qu'il lui plaisait, essayait-elle d'une façon ou d'une autre de lui faire passer un message ou bien ce faisait-il des films. Il ne s'imaginait pas qu'en sortant de chez lui plutôt, que la soirée prendrait cette tournure. La jeune femme le fixait toujours, apparemment, c'était à lui de faire quelque chose ou de dire quelque chose mais il ne savait pas comment agir, au fond de lui, il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser et d'utiliser le lit qui se trouvait à côté d'eux à bonne escient mais d'un autre côté, il hésitait, il devrait sûrement partir et laisser les choses comme elles étaient. Il se releva, oui, c'était la bonne solution, il devait simplement partir. Il s'apprêtait à lui dire quelque chose mais il ne voyait vraiment pas quoi, un « salut, on s'appelle » ne serait vraiment pas approprier à la situation, il l'a regarda toujours allonger sur le sol, le fixant de ses grands yeux. Et puis merde, autant y aller de but en blanc « Je sais que ce que je vais faire, va vous paraitre impardonnable, mais je n'ai qu'une envie, c'est de vous embrasser» Il voulait lui laisser une chance de réagir, de décider si oui ou non il pouvait l'embrasser mais il ne lui laissa pas le temps, il lui agrippa le bras et n'eut aucun mal à la relever, il passa son bras libre derrière son dos et l'attira à lui, son visage était tout près de celui d'Adriàn, leurs lèvres se frôlèrent et il ne perdit pas de temps à briser la distance et l'embrassa. Le baiser sembla durer une éternité pour Adriàn, il avait pris la mauvaise habitude d'embrasser des filles dont il ne connaissait même pas le nom, il mit fin au baiser à contrecoeur sans pour autant la lâcher. Son expression était indéchiffrable, il ne savait pas comment elle allait réagir, il l'a libérât de son étreinte et recula d'un pas. Il lui fit un sourire timide, maladroit, elle embrassait bien, même très bien mais il savait qu'il n'avait aucune chance avec elle, il l'avait cambriolé et avait joué avec ces nerfs, il n'avait aucune chance qu'elle prenne bien ce baiser. Il recula d'encore un pas, il voulait à tout prix éviter les représailles. La porte était juste derrière lui, il n'avait qu'à la franchir et partir mais la jeune femme en avait décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyLun 3 Sep - 19:20




Le jeune homme eut l’air perdu, comme désemparé devant le peu de réaction de la jeune anglaise, celle-ci ne faisait que le fixer avec un regard vide. Il se releva donc et se dirigea vers la porte, Kat elle, resta au sol à le regarder s’en aller, sans rien dire, sans bouger, comme si son monde s’était arrêté. Près de la porte, le jeune homme regardait encore Kat, avec une envie, un besoin, comme s’il devait dire quelque chose, peut-être un au revoir ou un à bientôt, après tout que peut-on dire lorsqu’on vient de cambrioler quelqu’un. « Je sais que ce que je vais faire, va vous paraitre impardonnable, mais je n'ai qu'une envie, c'est de vous embrasser». Kat n’eut pas le temps de répondre à cette phrase très claire, mais toutefois elle en conclu que c’était peut-être mieux ainsi. Que peut-on répondre à une telle affirmation, moi aussi alors que vous venez de me cambrioler et de me plaquer contre un mur ? Tout cela n’avait pas l’air réel, c’était du grand n’importe quoi. Tout d’abord, Kat n’avait pas vraiment insisté sur le fait d’appeler la police, alors qu’elle aurait dut et surtout elle aurait tout d’abord dut s’enfuir en voyant cet homme chez elle. De plus, elle n’avait pas hésité à se débattre auprès de ce jeune homme, alors qu’il aurait très bien pu être fou ou même dangereux, elle avait risqué sa vie mais elle ne s’en est pas rendu compte.

Lorsque le jeune homme lui dit qu’il aimerait bien l’embrasser, Kat ne sut comment réagir, au fond d’elle, sa conscience lucide lui disait de ne rien faire, de le gifler et de partir en courant, mais son esprit fou, son esprit jeune et illogique lui disait de rester et d’embrasser ce bel inconnu. Il revenu vers elle tel un courant d’air, il prit son bras et la souleva comme on soulèverait un enfant, il passa délicatement son bras dans son dos, et un baiser s’échangea. Kat n’avait toujours pas parlé, ni bouger, elle s’était tout simplement laissé faire, comme un enfant qui ne saurait quoi faire. Bouche bée après ce baiser, Kat mouilla ses lèvres et crut sentir un gout de caramel sur ses lèvres, un gout sucrée qui plaisait bien à l’anglaise. Ils étaient l’un proche de l’autre, à se regarder, sans réellement comprendre ce qui se passer, lui avait l’air heureux, tout comme elle, mais elle n’avait pas l’air sûre de ce qu’elle faisait. Il recula comme s’il eut peur de ce qu’il venait de faire, Kat elle, faisait tourner ses méninges à pleine vitesse, histoire de trouver une solution à ce nouveau problème.

Il embrassait bien, il était beau, il était mystérieux et joueur, au fond il ressemblait beaucoup à Kat, et c’est surement ce qui plut le plus à la jeune anglaise. De ses grands yeux bleus, elle le regarda sans dire quoi que ce soit, mordant ses lèvres à l’envie de l’embrasser à nouveau, pinçant ses doigts à l’envie de le toucher, et surtout elle essayait de penser le plus clairement possible, car son taux d’alcoolémie n’allait pas l’aider à faire de bons choix. « Moi c’est Kathrine, mais tu peux m’appeler Kat. » Cette phrase voulait tout dire, comme un message d’ouverture à son lit, une lettre recommandé pour continuer ce baiser, ses yeux étaient luisant, son cœur battait de plus en plus fort, et celle-ci repoussa le jeune homme contre la porte. Elle s’agrippa à lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres, tout en passant une main dans ses cheveux. En le repoussant, elle avait fait tomber la lampe qui se trouver sur la table basse, Kat fut un moment surprise de voir que cette lampe était encore là, et qu’il ne l’avait pas prise avec. « Elle ne t’a pas plu ma lampe ? Tant pis. » La lampe était en miette sur le sol, mais Kat s’en foutait royalement, tout ce qu’elle voulait à présent, c’était terminer cette soirée en beauté, avec un inconnu comme à son habitude.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyLun 3 Sep - 22:41

sujet terminé, à archiver Tumblr_m953irNOXB1rv240t
La jeune femme s'était laisser embrasser sans rien dire, sans se débattre, ils s'étaient regardés, pensant à ce qui venait de se passer, tout comme Adriàn elle avait semblé aimer ce baiser. Lorsqu'il avait reculé, elle n'avait cessé de le regarder de ses grands yeux bleu, mordant ses lèvres ce que Adriàn appréciait vraiment chez une femme, ça le faisait craquer à chaque fois, il espérait de tout coeur qu'elle l'embrasserait pour lui redonner l'occasion de gouter à ses lèvres qui avaient le goût d'alcool ce qui n'était pas déplaisant au contraire, il n'avait aucune envie de rentrer chez lui maintenant. C'était comme goûté à une friandise et qu'on vous l'arrachait sans que vous ayez pu la déguster jusqu'au bout, c'était ce que ressentait Adriàn en ce moment, il en voulait plus. « Moi c'est Kathrine, mais tu peux m'appeler Kat. » Adriàn souriait tout ce qu'il pouvait, il avait réussi à gagner un peu de la confiance de la jeune femme, Kat, il savait maintenant son nom. « Enchanté Kat ! » Les yeux de Kat brillaient de malice passée le moment d'étonnement, elle semblait ruminer ses pensées tout comme il l'avait fait plutôt, ce demandant probablement ce qu'elle devrait faire. Il ne fut pas déçu de sa réaction, elle le repoussa contre la porte, pendant une seconde Adriàn avait vraiment cru qu'elle allait le frapper mais celle-ci s'agrippa à lui tel une moule à son rocher et déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres d'Adriàn en passant une main dans ses cheveux. Il ne prêta même pas attention à la lampe qui était tombée lorsqu'elle l'avait poussé contre la porte « Elle ne t'a pas plu ma lampe ? Tant pis. » Elle avait totalement changé, Adriàn doutait même d'être en face de la même personne, il n'y avait plus aucune peur dans ses yeux, elle ne tremblait plus, elle avait laissé place à quelqu'un de déterminé, sachant parfaitement ce qu'elle voulait et dans le cas présent Adriàn, il n'allait pas diverger et chercher le pourquoi du comment et répondit au attente de la jeune femme « Pas vraiment le style que je recherchais, alors pas grâve» Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa sauvagement, il ne lui donna pas l'occasion de reparler, il fit glisser les bretelles de sa robe le long de ses bras et celle-ci atterrira en douceur sur le sol, Adriàn ne s'empêcha pas de regarder chaque détail de son corps, savourant ce qu'il voyait, il avait fait le bon choix en venant ici ce soir. Il ne portait plus que son pantalon, son tee-shirt avait valdingué quelque part dans la chambre, il y avait quelque part une parfaite alchimie entre Kat et Adriàn, leurs corps s'entremêlèrent parfaitement comme s'ils avaient été destinés à se rencontrer. Ils étaient maintenant couchés sur le lit de Kat, Adriàn allonger au-dessus d'elle. Adriàn regarda la jeune femme dans les yeux, tout ce qu'il voulait s'était passé une nuit d'enfer en sa compagnie mais il y avait un détail qui pouvait tout gâcher. « Dit t'as des capotes ? » D'habitude, Adriàn était toujours équiper comme il le fallait, il en avait toujours sur lui, c'était sa philosophie, en ne sait jamais à l'avance les rencontres que l'on peut faire et où elles vont nous mener. Ce qu'il n'avait pas pensé, c'est qu'en venant la cambrioler il en aurait besoin, c'est pourquoi il lui avait paru logique de ne pas en prendre et tout ce qu'il voulait c'était de ne pas se retrouver avec un test de paternité positif sur les bras. Adriàn avait parlé le plus sérieusement du monde pourtant Kat semblait sur le point de lui rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyMer 12 Sep - 19:21





« Enchanté Kat ! » Ce petit mot doux résonna comme une douce provocation aux oreilles de Kat, ce qui l’excita encore plus. Déjà le fait qu’elle allait surement coucher avec son cambrioleur, ceci lui paraissait totalement insensé, totalement fou, mais surtout totalement excitant. « Pas vraiment le style que je recherchais, alors pas grave» Suivit d’un petit clin d’œil, le jeune homme embrassa Kat sauvagement, tout comme elle le fit en retour. Leurs lèvres s’enlacèrent dans un ballet sensuel et sauvage à la fois, tous les deux pouvaient sentir l’excitation de l’un comme de l’autre. Ils se retrouvèrent alors tous les deux couchés sur le lit de Kat, Adriàn au-dessus d’elle, à moitié nu comme elle. Ils se regardèrent pendant un court instant, comme si tous les deux attendaient que l’autre dise quelque chose, ou fasse quelque chose. Kat attendait qu’Adriàn fasse quelque chose car celle-ci trouve cela plus intéressant quand l’homme agit et parle, c’est plus viril, même si elle aussi parfois aime se faire entendre, ou aime qu’on l’obéisse mais ce soir-là, elle n’était pas d’humeur à cela, plutôt d’humeur à écouter. Le moment était simple mais beau, tous les deux se regardaient avec envie, avec passion, juste par un regard.

« Dit t'as des capotes ? » Quand Kat entendit cela, elle tomba de haut, le moment si calme et si parfait qu’elle avait avec lui venait de se briser en mille morceaux, tout cela parce qu’il n’avait pas de préservatif. Sur le coup, Kat ne put s’empêcher de rire, rire bêtement et nerveusement tout en roulant et en mettant ses bras sur son ventre. Elle ne pouvait plus s’arrêter, elle riait si fort qu’elle en pleura presque. Adriàn perdu la regarder avec une sorte de gêne, alors celle-ci attrapa le coup du jeune homme tout en allant lui déposer un baiser sensuel dans son cou et en remontant vers son oreille pour lui murmurer quelques mots. « Tu ne me les a pas volé ? C’est le seul truc utile que tu aurais pu me voler, quand même. » Dit-elle avec une touche d’humeur et un tout petit rire aux lèvres. Adriàn lui était sérieux, prêt à partir comme un taureau, il attendait sa réponse, cette fois-ci plus sérieuse. « Deuxième tiroir à ta gauche, pour les tailles petites, c’est au fond du tiroir. » Dit-elle tout en riant encore, elle était morte de rire pour un rien. Celui-ci se leva en direction du tiroir, et Kat le suivit tout en s’accrochant à son dos nu. Kat enleva délicatement sans faire de bruit son soutien-gorge, et colla sa poitrine chaude contre le dos du jeune homme. Kat balança son soutien-gorge sur la tête du jeune homme tout en embrassant son cou.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyMer 19 Sep - 16:35

sujet terminé, à archiver Tumblr_m953irNOXB1rv240t
Adriàn n'avait pas eu tort, Kat partit dans un fou rire, se tenant le ventre et roulant sur le peu de place qui restait du lit. Il l'a regarda sans trop savoir comment réagir pouvant seulement la regarder d'un air peiner de ne pas savoir quoi faire. Elle continua à rigoler quand elle le regarda à nouveau, celle-ci lui attrapa le cou et l'embrassa sensuellement dans le cou, puis remonta jusqu'à son oreille. « Tu ne me les a pas volé ? C'est le seul truc utile que tu aurais pu me voler, quand même. » Lui murmura-t-elle essayant de ne pas rigoler à nouveau. Adriàn réconforter du pourquoi du fou rire, affichait un visage sérieux et regarda Kat avec envie, « Tu ne m'a pas laissé le temps de finir ». Bien qu'il lui avait dit d'une façon joueuse, elle dut saisir le vrai fond de sa pensé car elle ne tarda pas à lui indiquer ce qu'il voulait. « Deuxième tiroir à ta gauche, pour les tailles petites, c'est au fond du tiroir. » Il ne fît pas attention à la pique qu'elle lui avait lancée de toute façon les petites tailles ne lui serviraient pas mais, il garda cette pensée pour lui il n'était pas du genre à se vanter ouvertement et elle n'allait pas tarder à le découvrir d'elle-même de toute façon. Elle était repartie dans son fou rire, cela ne gênait pas Adriàn, il aimait les femmes joyeuses et il mit ça sur le compte de l'alcool, ça se trouve il était tombé sur une folle ou une psychopathe, ou une tueuse qu'est-ce qu'il en savait, il ne la connaissait pas mais il s'en fichait, peu importe qui elle était, tout ce qu'il l'importait c'est qu'il avait envie d'elle et il ne pensait pas se tromper lorsqu'il pensait qu'elle aussi. Et puis, il savait se défendre et ce n'était pas une femme aussi menu qui allait l'effrayer, ce n'était pas non plus la première fois qu'il allait passer la nuit avec une parfaite inconnue, au petit matin, il se faufilerait en dehors de la maison et ne l'a reverrait surement jamais et il y avait de forte chances que du côté de Kat, elle ne se souvienne de rien à cause de l'alcool. Mais pour le moment, il avait autre chose en tête de beaucoup plus intéressant que de s'inquiéter. Il se leva et se dirigea vers le tiroir, Kat s'accrocha à son dos et le suivit. Pendant qu'Adriàn fouillait dans le tiroir il sentie Kat se coller contre son dos, sa chaleur l'envahissant de part et d'autre de son corps. Il se retrouva tout d'un coup avec son soutien-gorge sur la tête, l’image qui vient à l’esprit d’Adriàn lui plut aussitôt, il esquissa un sourire. Bien qu'avant il ne savait pas ce que pouvait penser Kat autant là il était sûr de ce qu'elle voulait et ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde, encore une fois Adriàn n'allait pas passer sa nuit seul. Il n'arrivait pas à croire qu'ils s'étaient retrouvés dans cette situation car au début, ils étaient mal partis pour. Pendant que Kat l'embrassa à nouveau dans le cou, Adriàn tourna la tête subitement et s'empara de ses lèvres et l'embrasse tendrement. Ils interrompirent le baiser quand Kat descendit du dos d'Adriàn, qui se retourna et la souleva. Il caressa les jambes de kat qui s'étaient enroulés autour de ses hanches tout en profitant de la vu qu'il lui était offerte. Il l'embrassa à nouveau mais cette fois-ci plus sauvagement, il se dirigea vers le lit sans rompre le contact de leurs lèvres, puis ils reprirent là où ils s'étaient arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyMer 19 Sep - 18:38





De retour sur le lit, Kat s’empressa de se coller à lui. Leurs corps à présent nu se touchèrent, leurs peaux légèrement froides se frôlèrent et s’entremêlèrent tel un ballet. Kat n’avait en aucun honte de son corps, elle était loin d’être pudique, au contraire elle adore le montrer dès qu’elle en a l’occasion. Son corps est symétriquement parfait, pas de courbes de trop, pas de graisse en trop, une fine taille grâce à la danse classique, et surtout grâce à ce qu’elle mange. Elle ne fait jamais d’excès, elle mange ce qu’il faut quand il le faut, et son corps reste ainsi, parfait. Elle posa son regard sur le corps du jeune homme, lui aussi avait un corps d’apollon, surement qu’il devait faire du sport, ou de la musculation, en tout cas il n’avait pas besoin de le cacher, son corps était parfait. Doucement, Kat parcourus le corps du jeune homme, en le caressant d’une main douce et calme, de la tête aux pieds, sans s’arrêter, sans hésiter. Ses yeux plongeaient dans les yeux du jeune homme, ce soir était une belle soirée après tout, même si elle n’aurait jamais imaginé la terminer ainsi, c’était une belle soirée. Le drap se contracte légèrement sous leurs corps, à force de bouger sans cesse, l’une sur l’autre, l’un à côté de l’autre, le drap ne tenait plus, comme le désir entres les deux jeunes gens. Lui aussi devient explorateur pendant un instant, parcourant le corps de Kat de haut en bas lui aussi, passant par son ventre, sa poitrine, ses hanches, ses jambes, il n’en loupait pas une miette. Fière de son corps, elle se met alors à califourchon sur lui, d’un geste sauvage elle se baissa, laissant tomber ses cheveux sur son torse pour aller l’embrasser sauvagement aussi, l’alcool rend toujours une femme plus sauvage. Une fusion se met alors en route, leurs deux corps ne font plus qu’un et la chaleur commence enfin à grimper. Le moment que préfère Kat arrive, le moment tendre, doux, chaud, sauvage à la fois, comme le début d’une chanson de Beethoven, c’est le paradis.

Kat le retient contre elle par le peu de force qu’elle a, elle noue ses jambes autour de ses hanches, tout se laissant bercer. Elle sait bien qu’après cela, le lendemain matin il n’y aurait déjà plus personne, il partirait comme un voleur, c’est bien le cas de le dire. Elle se reverrait encore seule demain, seule dans son miroir, seule dans sa douche, et sa petite vie banale reprendrait le dessus, en étant toujours seule. Au fond d’elle, Kat rêve de l’amour, le beau, le vrai, le grand amour. Elle ne sait pas vraiment ce que sait, mais elle s’imagine que c’est bien, que c’est magique, que cela donne des papillons dans le ventre, que c’est le paradis. Elle rêve de découvrir ce sentiment, celui de planer avec la personne qu’on aime, ne jamais vouloir la quitter, s’endormir et se réveiller auprès de la même personne, Kat en rêve.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyMar 9 Oct - 21:35

sujet terminé, à archiver Tumblr_m953irNOXB1rv240t
Il immergea tout doucement, l'aube venait juste de pointer le bout de son nez et les premiers rayons de soleil caressèrent le visage d'Adriàn. Il repassa la soirée qu'il venait de passer dans sa tête. Il tourna la tête et contempla le visage endormi de Kat qui dormait encore profondément. Vu l'état de Kat hier soir, il y avait de fortes chances qu'elle ne se réveille pas avant un bon petit moment. Elle allait avoir une sacré gueule de bois, Adriàn s'assit sur le bord du lit en poussant Kat sur le côté. Elle s'était endormit sur lui et lorsqu'il l'a bougea celle-ci grogna mais ne se réveilla pas pour autant. Il se leva en s'étirant de tout son long, il ramassa ses vêtements qui traînaient un peu partout sur le sol puis se dirigea vers la salle de bain. Dans le miroir, il vit sur son visage des cernes naissantes, il avait encore passé une nuit agitée mais bon, il n'allait pas se plaindre, il avait apprécié. Adriàn fit comme s'il était chez lui et prit une douche, il ne chercha pas à se dépêcher et laissa l'eau chaude couler sur son corps. Lorsqu'il sortit enfin de la douche Kat dormait toujours à point fermé, il s'habilla rapidement puis ramassa les affaires qu'il avait laissées, il aperçut la lampe que Kat avait fait tomber, il sourit puis l'ajouta au reste du pactole qu'il avait amassé avant que Kat ne débarque, il pensa la garder en souvenir. Il finit de charger sa camionnette, avec ce qu'il avait, il allait pouvoir revendre tout cela et se faire un peu d'argent facile. Il y avait de grandes chances que Kat ne se souvienne de rien, même qu'elle ne se souvienne pas de son visage, Adriàn ne se faisait pas de soucis à ce sujet. Il retourna voir Kat une dernière fois, endormis elle avait l'air d'un ange, il s'en voulait un peu de la quitter comme ça sans lui laisser un mot ou un numéro de téléphone mais ce sentiment ne dura pas longtemps. Il repoussa une mèche de son visage puis lui tourna le dos et d'un pas décidé, quitta la pièce le coeur léger sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver EmptyMer 10 Oct - 20:05

sujet terminé, à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sujet terminé, à archiver Empty
MessageSujet: Re: sujet terminé, à archiver sujet terminé, à archiver Empty

Revenir en haut Aller en bas

sujet terminé, à archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "titre du sujet" ça marche comme titre du sujet ?
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER
» › ARCHIVER VOS SUJETS
» › ARCHIVER VOS SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-