∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyMer 29 Aoû - 14:50

Après les nombreux orages et tempêtes qui ont secoués Montsimpa récemment, beaucoup de lieux ont été inondés, il fallait s’y attendre. Et bien sûr, il a fallu que ma maison en fasse partie. En temps normal, ça m’aurait rendu de mauvaise humeur, j’aurais pesté contre tout le monde juste par principe. Mais là, c’était différent. La maison d’Andie – chez qui j’aurais pu rester un peu – est aussi inondée. On avait le choix entre vivre à deux dans un carton au coin d’une rue ou bien trouver quelqu’un prêt à nous accueillir le temps que nos maisons soient remises en état. Et en fait, on n’avait plus de cartons donc Andie a demandé à une amie à elle. Une certaine Olive mais Andie avait oublié de préciser qu’elle était vraiment folle. Enfin ce n’est pas gênant, je me surprends même à me dire que ça a du bon entre Andie et moi. Être presque tout le temps avec une personne extérieure, ça nous évite de nous engueuler – ou moins fort au moins. La cohabitation se passe plutôt bien, personne ne s’y attendait je crois. Entre Andie et moi, on a l’impression d’être sur un petit nuage parfois. Tout n’est pas si parfait mais on se demande pourquoi on n’a pas passé le cap du couple avant. Parce que, même si c’est qu’un mot, ça change tout. Quand on s’engueule, on sait que tant que les mots ‘je te quitte’ ne sont pas prononcés, on reste ensemble, on ne se demande pas quoi faire pendant une semaine. Nous sommes les mêmes et pourtant, tout a changé. Heureux. Je crois que c’est le terme qui nous colle à la peau en ce moment. Mais je reste moi-même, avec mon caractère de merde, Andie aussi. Alors parfois, ça explose mais pas plus. Et puis il y a les moments géniaux comme ce matin en fait. Réveillé avant elle, j’enfile un boxer et un t-shirt et je dépose un baiser dans son cou, repoussant un peu ses cheveux. L’entendant se réveiller un peu, je glisse à son oreille « Je vais à la salle de bain, rejoins-moi… » Je ne sais pas si elle va retomber dans le sommeil ou bien venir dans la salle de bain avec moi, j’aurais la surprise. Bien sûr, je ne ferme pas la porte derrière moi. Et encore une fois, je souris en voyant la salle de bain assez enfantine de la maison. Des jouets posés sur le côté de la baignoire, du papier toilette sudoku et de nombreux autres détails. Quelques minutes plus tard, j’entre dans la baignoire, je pousse le rideau et je commence ma douche, espérant être accompagné bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyMer 29 Aoû - 19:50

La maison d'Olive, c'est un monde à part. J'ai toujours su que cette fille vivait dans une bulle, pas seulement à sa folie plus que flagrante, mais aussi parce que ses choses-là, ça se sent à des kilomètres. Bon d'accord, surtout à cause de sa folie flagrante. Et découvrir son univers, c'est tout juste confirmer toutes mes impressions. Olive c'est pas le genre de filles flippantes qu'on évite à tout prix. Au contraire, je crois que c'est ce petit grain de folie qu'elle a qui la rend si attachante. Même sa chambre d'amis porte ses empruntes. D'ailleurs, la chambre d'amis, c'est un peu notre nouvelle chambre avec Cooper. Parmi les fringues et les vieux cartons, on a réussi à se faire une place. Chacun d'entre nous aurait pu aller chez nos amis respectifs, mais puisqu'Olive acceptait d'héberger Cooper, c'était parfait. Ca nous permettait de profiter de notre toute nouvelle situation. On formait maintenant un couple. Un vrai. Avec tous les mots doux et les niaiseries qui vont avec. J'ai parfois du mal à nous reconnaître, mais c'était un changement nécessaire. On gueule toujours, sinon on ne serait plus Andie et Cooper, mais j'ai l'impression que les choses se sont calmées, qu'elles sont plus stables maintenant. Et pour l'instant, c'est pour le mieux. On se réveille comme aujourd'hui côte à côte et plus rien d'autre semble nous inquiéter. « Je vais à la salle de bain, rejoins-moi… » Et d'un côté, c'est plutôt apaisant. Son souffle me chatouille et finit par me réveiller complètement, mais je le laisse partir tandis que je tente encore de me décider. J'ai aucune idée de l'heure qu'il est, ni même si Olive est encore là où si elle est déjà partie travailler. La vision d'elle en costume d'écrevisse me décroche un sourire et finalement je décide qu'il est temps de se lever. Je traverse le couloir rapidement en tirant sur mon t-shirt trop court. Personne ne semble être à la maison. Je le laisse finalement tomber au sol une fois arrivée dans la salle de bain et rejoint Cooper dans la douche. Et en parlant de costume écrevisse, il est justement pendu derrière la porte, donc logiquement, Olive est encore là. « Bonjour. » Je souris et finis par poser mon regard sur Cooper pour l'embrasser doucement en guise de bonjour. Et je commence à croire que peut-être, après tout, la vie de couple ne nous va pas aussi mal qu'on l'aurait pensé. C'est même plutôt amusant, et je réalise qu'en laissant nos doutes derrière nous, on aurait pu s'éviter tout un tas de disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyJeu 30 Aoû - 10:03

Nicholas avait raison. Le chapeau de cowboy se trouvait toujours dans le placard de sa chambre avec son déguisement de Mulan et pleins d'autres trésors qui amusaient toujours autant Olive. La petite blonde mit le chapeau de cowboy sur sa tête et se regarda dans le miroir accroché à sa porte, satisfaite du résultat. L'effet western lui plaisait complètement, bien qu'il manquait la musique des cowboys. Elle avait même un pistolet en plastique où une petite affichette avec écrit « PAN » dessus en sortait. Joyeuse, elle mit le pistolet dans la poche de son short. Après quoi elle sortit de sa chambre tandis qu'elle chantait à tue-tête le générique de « Alerte à Malibu ». Pas très western cela mais osef, ça plaisait à Olive. Mais lorsqu'elle se souvint qu'en plus de Aeron, il y avait aussi Andie et Cooper qui dormaient encore, l'ancienne scientifique baissa le ton et grimpa sur la rambarde de l'escalier pour descendre en glissant jusqu'au au rez-de-chaussée. Alors c'est avec une biscotte entre les dents qu'elle commença à mettre les bols sur la table, à une place bien précise. Olive était tellement maniaque que tout était mesuré au centimètre près. Sa maison c'était son petit monde, son univers et rares étaient les personnes à avoir l'autorisation d'y pénétrer. Il y avait des fils accrochés au plafond avec des boules de Noël suspendus au bout, des machines qui envoyés des bulles de savon de toutes les couleurs et des fleurs, il y avait des fleurs partout. Et aujourd'hui elle était bien heureuse que sa maison est échappée à l'inondation. Ce qui n'était pas le cas pour celle de Andie, ainsi que celle de Cooper. Alors c'est avec une joie non dissimulée que Olive avait proposé à Andie de venir loger chez elle, le temps que tout s'arrange. La compagnie de Andie rendait l'ancienne scientifique doucement euphorique. Mais savoir que Cooper – autrement dit sa star favorite – serait présent aussi rendait Olive plus que joyeuse, elle devenait carrément défaillante à ce niveau là. Olive était ce genre de fille qui aimait tout le monde à partir du moment où on venait lui parler plus de deux fois. C'est seulement lorsqu'elle entendit l'eau se mettre à couler dans la salle de bain et les portes s'ouvrir et se refermer à l'étage qu'un sourire prit place sur ses lèvres. D'un coup Olive se sentait moins seule, la maison commençait enfin à prendre vie. Alors c'est tranquillement qu'elle termina sa biscotte avant de froncer les sourcils lorsqu'elle jeta un coup d'œil furtif vers la table. Elle bu un verre de jus d'orange et décida de monter à l'étage afin de régler le problème de très grande importance qui la tracassé. Les relations sociales étaient un concept qui lui échappait, la vie privée des gens aussi cela dit, mais arrivée devant la porte de la salle, elle n'eut aucun scrupule à ouvrir la porte. « Toc, toc. » souffla-t-elle alors qu'elle passait la tête dans l'embrasure de la porte pour voir qui se trouvait à l'intérieur. « Salut les amoureux ! » lança-t-elle trop joyeusement alors qu'elle poussait la porte de sa main pour rentrer dans la salle de bain. Face au miroir elle y passa un coup avec sa main pour y enlever la buée et prit la brosse pour se coiffer avant de remettre son chapeau de cowboy sur la tête. Elle vint s'assoir à côté du lavabo, croisa les jambes et commença à se limer les ongles. « Vous préférez quoi comme chocolat pour le petit déjeuner ? Chocolat Poulain ou le Benco ? » Bah oui, c'était ça son problème très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyJeu 30 Aoû - 10:59

« Bonjour. » C’est toujours fou de constater qu’on n’a pas besoin de beaucoup de mots pour s’exprimer. Un baiser déposé sur mes lèvres et elle entre dans la baignoire avec moi. Passer tout son temps libre avec elle, c’est sans aucun doute le plus avantage à former enfin un vrai couple avec elle. Et le fait de ne pas être chez nous ne nous gêne absolument pas pour profiter l’un de l’autre. On manque parfois d’intimité mais celle-ci se crée. Comme ce matin. Je laisse la douche couler au-dessus de nos têtes et je dépose mes lèvres dans le cou de la belle blonde. « Bien dormi ? » Les mots ne servent pas à grand-chose, juste à poser des questions peu utiles. J’étais à côté d’elle, je pense que je le saurais si elle avait passé la nuit à faire des cauchemars. Mes mains se promènent sur son corps entièrement nu, tout doucement, comme s’il nous fallait encore un moment pour nous réveiller. Il n’y a pas meilleur réveil qu’un de ceux-là. En plus, ça nous connaît les douches Andie et moi. Et, même si cette baignoire n’est pas des plus pratiques pour se retrouver à deux, on s’arrange comme on peut. Des arrangements. On n’arrête pas d’en faire, c’est tellement plus simple que de s’engueuler. On s’accepte l’un l’autre, sans crier aussi souvent qu’avant. Le bonheur, c’est reposant pour la voix en fait. Et pour l’esprit aussi. Et parfois, je me demande pourquoi on a mis autant de temps à accepter ce bonheur, pourquoi on a perdu tout ce temps. J’aurais dû lui faire confiance dès le début. Maintenant, même si ma vie n’est pas encore vraiment sur les rails, elle est là, elle me donne une raison de me lever, de vivre. La vie à deux – enfin à plus que ça pour le moment vu qu’on squatte une maison – c’est génial tout simplement. Alors que mes lèvres viennent embrasser délicatement sa poitrine, j’entends un bruit étrange. Comme une porte qui s’ouvre. Je remonte et fais signe à Andie d’arrêter de faire du bruit. Et la présence de quelqu’un est confirmée par un « Salut les amoureux ! » lancé manifestement par Olive, notre hôte. Elle est dans la même pièce que nous, invisible à nos yeux seulement grâce au rideau de douche. Et ça n’a pas l’air de la déranger plus que ça visiblement. Presque silencieusement, je murmure à Andie « On fait quoi ? » Il devrait vraiment y avoir une serrure à cette porte. Surtout qu’il n’y a qu’une seule et unique salle de bain dans la maison. « Vous préférez quoi comme chocolat pour le petit déjeuner ? Chocolat Poulain ou le Benco ? » La situation est sûrement très comique mais pour le moment, je ne suis pas vraiment d’humeur à en rire. Je suis plus gêné et frustré qu’autre chose. « Mais elle est folle ou quoi ta pote ? » Sans le vouloir, je parle plus fort et je ne doute pas qu’Olive ait entendu. De toute façon, elle doit bien le savoir qu’elle est folle, non ? Tous les gens qui la côtoient doivent le lui dire. « T’aurais pas du café plutôt ? Ca réveille plus qu’un chocolat. » Je sais rester poli parfois, faut pas croire. Et si je ne le suis pas, j’ai peur qu’elle nous vire de chez elle, je vais pas prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyJeu 30 Aoû - 19:16

« Bien dormi ? » Je hoche la tête doucement et laisse ses baisers m'emporter. Ca devrait toujours être comme ça, les réveils en douceur, avoir l'impression de ne pas être complètement éveillé, mais pas complètement endormi non plus. L'eau s'écoule dans mon dos et finalement, c'est comme si je n'avais jamais quitté le lit. Les membres sont toujours engourdis et les rêves pas complètement terminés. Et puis on voudrait pouvoir rester là toute la vie, se contenter de faire couler l'eau sur nos corps et ne jamais se réveiller entièrement. Et pendant un instant, il n'y a plus que nous. Nous dans cette baignoire comme si le reste du monde n'existait pas. On est si bien. Et puis évidemment, il y a le retour à la réalité. Et dans ce cas-là, ça se traduit simplement par la présence de notre hôte dans la salle de bain. « Salut les amoureux ! » Je ne l'ai même pas entendu rentrer. Olive ? Mais qu'est-ce qu'elle fait dans la salle de bain ? Je savais bien qu'elle pouvait pas être au boulot avec son costume encore accroché. En attendant, on se retrouve comme deux cons sans savoir comment réagir. « Olive, tu as oublié quelque chose ? » Je regarde Cooper en espérant qu'il me dise quoi faire mais il me semble tout aussi surpris que moi. Elle ne semble même pas perturbée par la situation. Olive est pas du genre pudique, c'est noté. Je crois qu'on aurait peut-être dû se mettre au point sur plusieurs choses avant de squatter ici. Cooper qui ne connait pas Olive plus que ça doit être ravi. « Mais elle est folle ou quoi ta pote ? » Oops. Peut-petre que j'aurais dû l'avertir un peu plus tôt, mais après tout, c'est pas comme si c'était une grande surprise. Je pose ma main sur la bouche de Cooper en espérant qu'Olive n'ait pas entendu, et je fronce les sourcils en tentant de rester sérieuse, mais ça semble peine perdue. Il ne manquerait plus qu'Olive le prenne mal et nous foute à la porte à poil. « Vous préférez quoi comme chocolat pour le petit déjeuner ? Chocolat Poulain ou le Benco ? » Sérieusement ? On aurait pu parler de ça à n'importe quel moment de la journée, comme, je sais pas moi, en se retrouvant pour déjeuner. En allant faire les courses, ou bien avant de partir au boulot. Mais ouais, dans la salle de bain, ça semble tout aussi bien. « Benco, c'est parfait ! » Je lève la tête comme si ça me permettait de parler plus fort, impatiente. J'espère que c'est tout ce qu'elle avait à demander, et pourtant la porte ne claque pas. Qu'y a-t-il de si important, qui ne puisse pas attendre dix minutes, Olive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyVen 31 Aoû - 19:06

« Je viens discuter. » avait répondu la jeune femme lorsque Andie l'interpella. Parce que est-ce que Olive avait oublié quelque chose ? Non, rien du tout. Elle voulait juste parler un peu avec le couple qu'elle hébergeait sous son toit, ce qui semblait tout à fait normal pour la jeune femme. Alors l'ancienne scientifique s'était naturellement assise à côté du lavabo, patientant le temps qu'ils se décident entre le Chocolat Poulain et le Benco. Aux yeux de Olive cela s'avérait être un choix très simple puisque ça faisait quelques années maintenant qu'elle ne prenait que du Benco. Mais quand on ne savait pas, c'était un véritable dilemme, elle en avait conscience. Parfois elle dandinait de la tête et commençait à fredonner des berceuses apprises durant son enfance tandis qu'elle continuait de se limer les ongles, ne se doutant pas à un seul instant que sa présence puisse déranger qui que se soit. « Mais elle est folle ou quoi ta pote ? » Cooper, naturellement. Olive releva le visage, un grand sourire planté sur ses lèvres. Encore un qui n'adhérait pas au concept Olivien. Elle n'était pas vexée par la remarque de Cooper, parce qu'il n'était pas dans sa nature d'être blessée très facilement. Olive trimballait la joie de vivre et la bonne humeur sous ses semelles. C'était une fille complètement à part des autres, elle devait avoir été conçue dans les studios Walt Disney puis jeter dans la vraie vie comme une mal-propre. Pff, bande de rat tous ces dessinateurs ! Oui, elle se considérait comme une héroïne d'un dessin animé qu'on avait lâchement abandonner. « T’aurais pas du café plutôt ? Ça réveille plus qu’un chocolat. » ajouta-t-il néanmoins alors que Olive était déjà à des années lumières de leur conversation. Il fallait qu'elle aille nourrir Oscar tiens. Quand à Cooper, il avait l'air déjà pas mal bien réveillé, mais bon. « Benco, c'est parfait ! » Olive hocha mollement la tête, bien qu'ils ne pouvaient pas l'apercevoir à cause du rideau de la douche. La jeune femme avait l'impression de se retrouver en colonie de vacances, ou encore mieux, chez les scouts, avec Marley. Ça, c'étaient des souvenirs épiques et incroyables, et c'était la même ambiance qu'il y avait dans la salle de bain. Mais réalisant où elle se trouvait et surtout avec qui, Olive revint bien vite à la réalité. Elle sortit son pistolet en plastique et appuya sur la gâchette avant de souffler, plus pour elle-même que pour le couple présent dans la douche : « Benco pour Andie, c'est noté. » Heureusement que Andie était là, au moins elle, elle prenait du chocolat au petit déjeuner. La base quoi quand même. Même si de toute évidence l'attitude et le comportement de Olive lui échappait parfois, les deux jeunes s'entendaient définitivement bien. A cet instant, l'ancienne scientifique aurait du sortir de la salle de bain, mais appréciant la compagnie du couple, elle resta assise à sa place et continua de se limer les ongles. Genre, normal. « Et l'Amoureux, il veut quoi comme café ? Parce que pour info, la pote qui est folle, elle a du Nespresso. Vous savez, la pub avec Georges Clooney, tout ça. » Et là, toujours assise sur le meuble, son chapeau de cowboy sur la tête et un faux pistolet en plastique dans la main, Olive éclata de rire toute seule en repensant à la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyVen 31 Aoû - 20:50

« Je viens discuter. » Réponse qui lui paraît normale. Elle est dans sa salle de bain, séparée de deux personnes nues seulement par un rideau et elle trouve ça normal de venir parler. Chez qui elle m’a fait venir Andie ? A croire qu’elle veut tester ma patience en me confrontant à la personne la plus folle qu’elle connaisse. Oui, ça ne fait aucun doute, je ne connais personne d’aussi fou que cette Olive. En plus, j'ai vu dans ses étagères les coffrets DVD de la série dans laquelle je jouais, c’est pas vraiment rassurant de voir qu’elle est une fan. J’ignore ce qu’elle fait de l’autre côté du rideau mais mieux vaut qu’elle y reste. La situation a beau ne pas la gêner, ce n’est sûrement pas le cas de tout le monde. Mais quand je croise le regard d’Andie, j’ai envie de rire. Parce qu’elle est aussi paumée et surprise que moi. Peut-être qu’elle ne la pensait pas si folle avant ce matin. Alors, on va sûrement se retrouver avec une Olive de bonne humeur qui vient nous rendre visite dans la salle de bain chaque matin. Et dire que ce n’est que le début, que les travaux de nos maisons à Andie et moi ne sont même pas encore commencés. Note pour moi-même : toujours vérifier que la porte de notre chambre est fermée. Une surprise comme celle-ci, ça suffit amplement. Surtout que dans un lit, on est moins bien cachés que derrière un rideau de douche. « Et l'Amoureux, il veut quoi comme café ? Parce que pour info, la pote qui est folle, elle a du Nespresso. Vous savez, la pub avec Georges Clooney, tout ça. » Elle n’a pas l’air décidée à nous laisser seuls malheureusement. Et elle confirme qu’elle a bien entendu ma question sur sa folie. Mais elle n’a pas l’air plus vexée que ça puisqu’elle me demande même quel café je veux. Elle doit avoir l’habitude des remarques sur son état de santé mental de toute façon. Parce que je vois assez mal qui la trouverait normale. Surtout quand elle se met à rire toute seule. De pire en pire… « Tu sais qu’en vrai, Clooney refuse de dire ‘what else’ quand on le lui demande ? J’étais dégoûté. » Petite anecdote pour détendre l’atmosphère. Enfin même si celle-ci ne semble tendue que de notre côté du rideau. « Et sinon le Nespresso m’ira parfaitement. Enfin tu ne comptes pas nous servir le petit déjeuner ici quand même ? » Je veux bien que ce soit une hôtesse super mais faudrait pas qu’elle aille trop loin non plus. Et qu’elle sorte aussi. Parce que, plus mes paroles son sarcastiques, plus je sens que je m’énerve. Enfin il y a Andie pour me calmer. D’ailleurs, c’est vraiment dommage qu’on ne soit pas seuls dans la pièce parce qu’elle est vraiment superbe, là devant moi. J’esquisse un sourire et murmure « On continuera plus tard. » A moins qu’Olive ait l’ouïe fine, elle ne devrait pas avoir entendu. Surtout avec le bruit de l’eau qui coule toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptySam 1 Sep - 21:22

Dans une série télé ça serait tout à fait le genre de scène à mourir de rire, ou l'un des personnages tape l'incruste pendant que les deux autres sont au moment le moins opportun pour discuter. Sauf que dans la réalité, c'est beaucoup moins drôle. C'est même carrément gênant. Olive est plutôt du genre imprévisible, la preuve. Qui sait ce qu'elle pourrait faire ensuite ? Elle pourrait bien décider qu'elle aussi a besoin d'une douche et carrément nous rejoindre. Enfin, pour le moment, on a l'air tranquille, parce qu'elle veut juste discuter. Pas si tranquille que ça, parce que ça pourrait aussi durer une éternité. On se retrouverait bloqué là, avec Cooper, jusqu'à ce qu'on ait 70 ans, à attendre qu'Olive ait fini de papoter pour sortir. Disons juste qu'il est préférable pour tout le monde que la situation n'évolue pas. Mais voilà que la discussion déviait sur le genre de café qu'Olive avait dans ses placards. Ouais, ça risquait de prendre encore un bout de temps. « Tu sais qu’en vrai, Clooney refuse de dire ‘what else’ quand on le lui demande ? J’étais dégoûté. » Attendez. Attendez. On remonte de deux secondes, et on recommence. Comment ça, George Clooney ? « T'as rencontré George Clooney ? » Bon d'accord, j'avais parlé peut-être un peu plus fort que ce que j'aurais souhaité. Mais quand même. C'était George Clooney, et je ne l'apprenais que maintenant. C'était bizarre, quand on y pensait. C'était la réalité qui nous rattrapais. Cooper avait eu une vie avant qu'on soit ensemble. Et quelle vie. Parfois j'avais encore du mal à croire qu'il avait été célèbre, quand il était encore acteur, même si apparemment, Olive, était loin de l'avoir oublié. Et finalement, c'était pas si mal. C'était même plutôt cool. A vrai dire, c'était comme être une rock star. Sauf que dans son cas, il était une rock star qui avait rencontré George Clooney. Et bien que je mourrais d'envie de lui poser tout un tas de question, Cooper, lui, semblait déjà être passé au sujet suivant, ou bien revenu au précédent, à savoir, la question du petit-déjeuner. « Et sinon le Nespresso m’ira parfaitement. Enfin tu ne comptes pas nous servir le petit déjeuner ici quand même ? » J'en avais presque oublié Olive, de l'autre côté du rideau. Cooper semblait pressé qu'elle parte, à entendre sa question, mais moi j'étais encore bien trop confuse pour parler petit-déj. Ou même pour penser à sortir de cette douche. « Non attendez, on peut pas en revenir au moment où t'as rencontré un dieu vivant ? » Bah quoi ? Ca m'intéressait. J'étais aussi certaine que ça intéressait tout autant Olive. « Olive, t'étais au courant toi ? » Finalement ça n'avait même plus d'importance qu'elle ait fait intrusion dans la salle de bain, ni même qu'elle comptait y rester encore un peu. Après tout, on avait un sujet de la plus haute importance à régler, elle pouvait bien rester encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyJeu 6 Sep - 19:56

« Tu sais qu’en vrai, Clooney refuse de dire ‘what else’ quand on le lui demande ? J’étais dégoûté. » La situation prenait doucement une tournure rigolote et drôlement amusante selon Olive. Sérieusement, elle avait cru pendant un quart de seconde que sitôt ils auraient choisi entre Poulain et Benco, qu'ils l'auraient mise à la porte. Et non, c'était pratiquement tout le contraire, à croire que sa présence était un peu tolérée. Jamais non plus elle aurait imaginé que Georges Clooney puisse être un sujet de dispute dans le couple Candy. Eux qui paraissaient si normaux. Les assiettes, le papier peint, la cuisine, le jardin, les ex, la famille, la voiture... Ça c'étaient des sujets sérieux dans un couple, enfin apparemment, selon un livre que Olive avait lu. Ils devraient se disputer pour ce genre de choses idiotes. Quoiqu'il en soit Olive releva le visage et se mit à sourire comme une folle, émerveillée par ce que Cooper racontait. Certes elle était déjà au courant qu'il avait rencontré Clooney auparavant, mais l'anecdote du « what else » elle l'ignorait. « Et sinon le Nespresso m’ira parfaitement. Enfin tu ne comptes pas nous servir le petit déjeuner ici quand même ? » ; « Et bah pourquoi pas mais... » ; « Non attendez, on peut pas en revenir au moment où t'as rencontré un dieu vivant ? » Coupée dans son élan Olive referma la bouche et commença à dandiner de la tête, bercée par le bruit de l'eau qui coulait dans la douche. Elle avait comprit que Andie semblait clairement étonnée par la rencontre entre Cooper et Clooney, pourtant il n'y avait pas à l'être. Toutes les photos avaient été mises sur tumblr le jour même. Puis une telle rencontre, Olive était obligée d'être au courant. Cooper, un de ses acteurs favoris qui rencontre Clooney, un autre de ses acteurs préférés, évidemment, elle le savait. « Olive, t'étais au courant toi ? » La concernée releva le visage, presque choquée que Andie lui pose une telle question. Alloooooo, c'est Olive, la fan des stars. « Ouuuuiiiii, je sais. » s'écria-t-elle en levant les mains, de façon spontanée. Elle aimait parler en faisant des gestes dans tous les sens avec ses mains, et pas grave si personne ne la voyait. Pour une fois qu'une personne réclamait des informations sur les célébrités, elle était heureuse que ce soit à elle qu'on vienne s'adresser. Depuis le temps qu'elle connaissait Andie, elle s'étonnait pourtant de ne jamais avoir eu l'occasion de discuter de l'affaire Clooney. « T'as pas vu les photos sur le blog de Danaé Hawthorne quand elles sont parues ? Andiiiiiiiie mais faut absolument que tu vois ça. Je crois que... Oui, je dois avoir une photo dans le tiroir de mon bureau, je te montrerai. » Elle descendit du meuble, prête à partir en direction de sa chambre pour y aller trouver la fameuse image. Sauf qu'à l'entrée de la salle de bain, elle fit demi-tour, curieuse d'une chose qui la laissait perplexe depuis des années. Depuis la première apparition de Clooney dans Urgences en fait. Et aujourd'hui, il y avait Cooper, là, dans sa maison, qui pourrait répondre à ses questions. L'ancienne scientifique avait l'impression de rêver. Alors de sa voix aigu et démesurément joyeuse, elle demanda, de l'autre côté du rideau : « Cooper, je veux savoir au fait ! Georges, il est gentil ? Il est beau ? Parce que tu sais, 99% des photos des stars sont photoshopées, alors peut-être que en vrai il est moche. Mais c'est Georges Clooney tu vois, donc par principe il peut pas être moche. Et est-ce que ses cheveux sont des vrais ? Non parce qu'ils ont l'air soyeux, j'aimerai bien les toucher. Ouais, je veux les toucher. » Vous avez dit moulin à parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyVen 7 Sep - 9:07

« T'as rencontré George Clooney ? » Je regarde Andie, surpris de sa réaction. On n’a pas parlé de toute ma vie passée vu qu’elle ne savait même pas que j’étais acteur quand on s’est rencontrés. Alors pourquoi semble-t-elle tant se soucier d’un détail ? Sentant arriver une dispute dont Andie a la spécialité, je me contente d’hocher la tête. Parce que, quoique je dise, il y a des risques que ça me retombe dessus. Et j’ai pas envie de m’engueuler avec elle pour ça alors qu’on se réveillait si bien. Je n’ai jamais envie de me disputer en fait. « Et bah pourquoi pas mais... » « Non attendez, on peut pas en revenir au moment où t'as rencontré un dieu vivant ? » J’ai beau essayé de changer de conversation en en revenant au petit déjeuner mais Andie semble décider à parler de ça. Elle ne sait pas que dire qu’elle fantasme sur un acteur devant son copain, ça le fait pas trop ? Surtout sur un mec qui refuse de dire sa phrase culte en dehors des tournages de pubs. « On est obligés d’en parler ? Maintenant ? » C’est vrai que le sujet de Clooney alors qu’on est à poil sous la douche et qu’Olive est à côté, ce n’est pas la première chose qui me viendrait à l’esprit. Mais de toute évidence, le réveil agréable est terminé pour de bon. Quand elle demande à Olive si elle savait, celle-ci répond comme si c’était une évidence. Une fan, une vraie de vraie, ça ne faisait déjà aucun doute. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps elle est fan de moi mais ce n’est pas vraiment gênant. J’ai appris à m’y habituer. Enfin d’habitude, je ne loge pas chez elles. « T'as pas vu les photos sur le blog de Danaé Hawthorne quand elles sont parues ? Andiiiiiiiie mais faut absolument que tu vois ça. Je crois que... Oui, je dois avoir une photo dans le tiroir de mon bureau, je te montrerai. » Elle en est au point de garder les photos dans son bureau. Je n’ose pas m’aventurer dans sa chambre de peur de voir des photos de moi accrochées aux murs. J’ai pas un si grand égo quand même. Surtout que je risquerais d’avoir peur d’elle au bout d’un moment. « Sérieux, Danaé a publié ça sur son blog ? Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas ? » Je réalise que le sujet Danaé pourrait aussi poser problème avec Andie mais il me semble qu’on en a déjà parlé et qu’elle sait ce qu’il faut savoir. Que cette journaliste a fait un article sur moi à mon insu. A croire qu’elle préparait ça depuis un moment. Et, alors que je crois qu’Olive va enfin nous laisser seuls, elle revient à la charge avec des tonnes de questions. « Cooper, je veux savoir au fait ! Georges, il est gentil ? Il est beau ? Parce que tu sais, 99% des photos des stars sont photoshopées, alors peut-être que en vrai il est moche. Mais c'est Georges Clooney tu vois, donc par principe il peut pas être moche. Et est-ce que ses cheveux sont des vrais ? Non parce qu'ils ont l'air soyeux, j'aimerai bien les toucher. Ouais, je veux les toucher. » Elle pourrait parler comme ça pendant des heures, j’en suis à peu près sûr. Elle doit même être le genre à parler toute seule. Flippante ? Un peu oui. Mais à vrai dire, sa folie n’est pas si effrayante. Parce qu’elle est gentille, ça se voit. Sinon elle ne nous demanderait pas ce qu’on veut pour le petit déjeuner. « Euh tu sais, c’est pas vraiment mon genre alors je saurais pas te dire. Je préfère de loin les belles blondes. » Et vas-y que j’essaye de me rattraper auprès d’Andie alors que je n’ai rien fait de mal. J’ai juste croisé Georges Clooney sur un tapis rouge une fois. « Mais pour ce que j’en ai vu, il ressemble pas mal à ce qu’on voit dans les films et magazines. Par contre, il est assez distant. Ça doit être l’effet de la grosse tête à long terme. » La grosse tête, j’ai connu ça aussi. Mais peut-être que plus on y est confronté, pire c’est. Alors Clooney qui est célèbre depuis genre des millénaires, j’ose même pas imaginer. « Bon les filles, c’est pas que je ne trouve pas le sujet passionnant mais quitte à parler de stars, on peut parler de Scarlett Johansson si ça vous dérange pas. » Humour, humour. J’ai juste envie de pouvoir enfin sortir de cette douche mais Olive a l’air d’apprécier cette conversation à travers le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyVen 7 Sep - 16:30

La discussion prenaît un tournant assez inattendu. Il y a deux minutes, Olive faisait intrusion et maintenant c'était comme si on se fichait de sa présence, qu'elle n'était pas plus dérangeante parce qu'on était dans la douche. Enfin, ça ne l'était pas pour moi, surtout depuis qu'on avait mis le sujet Clooney sur le tapis. J'étais étonnée de voir qu'il restait tant de choses à apprendre sur Cooper, moi qui pensais déjà tout connaître de son caractère de cochon. C'était pas plus mal, remarquez. Au moins, il nous restait toujours des sujets pour lesquels on ne s'était pas encore disputé. D'ailleurs, il ne semblait pas ravi qu'on s'éternise sur sa rencontre avec certainement l'un des plus grands acteurs hollywoodiens, ou alors c'était peut-être juste mon enthousisasme et celui d'Olive qui le rendait si aigri. Mais qu'est-ce que j'y pouvais moi, si j'étais certaine que personne ne pouvait resister à son charme grisonnant de la cinquantaine et d'ailleurs je ne semblais pas me tromper puisqu'Olive avait l'air experte sur le sujet. « T'as pas vu les photos sur le blog de Danaé Hawthorne quand elles sont parues ? Andiiiiiiiie mais faut absolument que tu vois ça. Je crois que... Oui, je dois avoir une photo dans le tiroir de mon bureau, je te montrerai.» Ou simplement tout ce qui était relatif à Cooper. J'étais déjà surprise qu'elle soit au courant - même si au fond, plus rien ne m'étonnait vraiment de sa part, mais la seule chose à laquelle je pouvais penser maintenant, c'était à cette photo enfouie dans un tiroir de son bureau, ainsi qu'à tous les autres articles, photos, posters, dvd et autres gadgets certainement collectors qu'elle pouvait avoir de l'époque où Cooper était acteur. « Bordel Coop, elle a une photo de toi dans sa chambre ! » Je murmure en grimaçant à son intention en espérant qu'il soit le seul à l'entendre. D'accord, j'étais au courant de la curiosité d'Olive à propos du star-system, et même à l'attention de Cooper, d'ailleurs je l'imaginais tout à fait comme le genre de personne à lire tous les magazines people et à parcourir internet à la recherche du dernier ragot, mais maintenant que j'étais confrontée au fait et qu'il me touchait (bon d'accord, indirectement), ça semblait beaucoup moins amusant. « Sérieux, Danaé a publié ça sur son blog ? Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas ? » Qu'est-ce que je disais ? Tout à fait le genre à fouiller les blogs, même celui d'une certaine Danaé. Le nom me dit vaguement quelque chose mais c'est à la réaction de Cooper que je comprends pourquoi. Cooper m'en avait déjà parlé, et tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle a été amie avec Cooper, mais qu'elle ne l'est plus à cause d'un article qu'elle avait posté. Peut-être que c'était celui-là, je n'en sais pas vraiment plus. « Hm, Olive, on regardera ça tout à l'heure, d'accord ? » Même si la perspective d'entrer dans un sanctuaire entièrement dédié à Cooper ne m'enchantait pas vraiment, maintenant que je l'avais lancée sur le sujet, j'étais bien obligée d'assumer. Et puis remettre à plus tard avait certains avantages, comme espérer pour qu'elle ne nous apporte pas la photo maintenant, alors qu'on était toujours dans la douche ou simplement pour qu'elle oublie. Ce qui était bien parti puisqu'Olive venait de relancer Cooper sur le sujet Clooney qui lui semble aux anges. « Bon les filles, c’est pas que je ne trouve pas le sujet passionnant mais quitte à parler de stars, on peut parler de Scarlett Johansson si ça vous dérange pas. » Je grimace et mime une mine boudeuse à l'évocation de la somptueuse blonde à laquelle il fait allusion. « J'ai entendu dire que sa dernière chirurgie esthétique était ratée. Mais demande à Olive, je suis sûre qu'elle doit tout savoir. » Grand sourire vainqueur, parce que non seulement je viens de relancer Olive sur l'un de ses sujets favoris, et donc elle n'est pas prête de sortir de la salle de bain, mais surtout parce que c'est loin d'être celui de Cooper, qui en a encore pour un bout de temps à écouter Olive parler si vite qu'elle en oublie parfois de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyVen 14 Sep - 10:36

Frivole, extravertie, énergique, et complètement déconnectée de la réalité. Olive s'extasiait de tout et n'importe quoi, et riait d'un rien. Elle était constamment à côté de la plaque et cela se confirmait à nouveau dans la salle de bain. Non seulement elle ne s'imaginait pas à un seul instant pouvoir déranger Cooper et Andie, mais en plus elle était un véritable moulin à parole désormais depuis que Cooper l'avait lancé sur le sujet Georges Clooney. Car dès lors que le sujet de conversation n'était autre que les célébrités, Olive répondait présente et bavasser sans relâche dessus. De Justin Bieber à Johnny Hallyday en passant par Cooper Applewood et Barack Obama, oui, Olive savait absolument tout sur tout le monde. Elle était quasiment incollable sur le sujet. Alors certes elle ne savait pas écrire le mot « psychologiquement » mais au moins elle savait que Cooper avait rencontré Clooney, et ça, ça n'avait pas de prix à ses yeux. « Sérieux, Danaé a publié ça sur son blog ? Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas ? » Le blog de Danaé était le repère de toutes commères professionnelles qui se respectent. Non seulement il y avait absolument tout sur les stars, mais on pouvait également y trouver des articles détaillant avec soin les derniers ragots sur ces fameuses célébrités qui s'affichaient dans les magazines. Autrefois il y en avait même eu sur Cooper. Un ou deux seulement, mais après tout, ça avait créé le buzz, Olive le savait. Elle avait été la première choquée d'ailleurs et elle avait imprimé toutes les pages. Sait-on jamais si internet s'amusait à effacer les articles. Foutue technologie. T.E.K.N.E.A.U... il faudrait qu'elle songe à apprendre à écrire le mot technologie tiens aussi. « Hm, Olive, on regardera ça tout à l'heure, d'accord ? » Sortie de son « des chiffres et des lettres » improvisé dans sa tête où elle essayait tant bien que mal d'épeler des mots, l'ancienne scientifique tourna la tête vers le rideau de douche. « Oui oui, quand tu veux. » qu'elle se contenta de répondre, ailleurs. Avant d'écouter avidement Cooper qui avouait préférer les blondes et osait dire que Clooney avait pris la grosse tête. Olive tenta d'imaginer Georges avec des cheveux blonds mais elle parut dégoutée un instant et secoua la tête dans l'espoir d'effacer cette image de son esprit. Finalement, sa joie d'héberger son amie Andie et son acteur favoris Cooper se multiplia par cent lorsque ce dernier évoqua Scarlett Johanson. Olive ferma les yeux et remercia silencieusement la planète Hollywood de lui avoir permis un jour de croiser la route de Cooper et adressa des remerciements aux Dieux de l'Olympe pour avoir créé une tempête au dessus de Montsimpa afin que la maison de Andie et celle de son copain soient inondées. Comme quoi les miracles existaient. Oui, naturellement qu'elle croyait à Zeus, Poséidon et toute la clique de Dieux grecs. L'euphorie la gagnait et sa joie, habituellement élevée, se transformait peu à peu en véritable feu d'artifice. Olive devenait carrément incontrôlable. « J'ai entendu dire que sa dernière chirurgie esthétique était ratée. Mais demande à Olive, je suis sûre qu'elle doit tout savoir. » Andie avait-elle, elle aussi, consulté Google Actualité dernièrement ? Toujours à l'entrée de la porte, l'extravertie Olive s'avança au milieu de la salle de bain et leva le pistolet en plastique comme pour marquer le départ d'un éventuel monologue dans lequel elle pourrait se lancer. « Scarleeeeeett ! » s'écria-t-elle finalement, suivi d'un cri aigu montrant son enthousiasme sans limite. « Mais c'est carrément un canon elle !!! Non mais alloooooo, vous l'avez vu dans "The Avengers" ? Comment qu'elle se tape l'affiche la meuf, truc de dingue. Vous me direz, c'était la seule fille, donc forcément, autant en prendre une sexy. Ok il y a Gwyneth Paltrow j'avoue, mais osef, on la voit pas beaucoup. D'ailleurs, les gens ont beau dire que Natasha et Barton sont pas en couple dans le film, hé oh, il y a un truc pas claire entre eux. Et dans la pub "Dolce & Gabbana", vous l'avez vu la Scarlett ? Sérieux, si à 27 ans je lui ressemble, je pourrais mourir en paix. » débita-t-elle à une vitesse folle, toujours en agitant les mains dans tous les sens pour faire des gestes vagues dans les airs. Elle pouvait continuer à parler durant des heures et des heures. Elle ressentait ce besoin incessant de parler, quitte à épuiser son auditoire. Peut-être que Andie ou Cooper avaient tenté de l'arrêter dans son bavardage épuisant mais Olive ne se rendit compte de rien. « Bon par contre je ferais pas d'opération chirurgicale. Le bistouri c'est pas mon délire, sauf si c'est moi qui le tien. » maugréa-t-elle finalement plus pour elle-même qu'à l'intention du couple qui se trouvait dans la douche. Elle se réinstalla sur le meuble, s'assit en tailleur et reprit son activité qui consistait à se limer les ongles tout en faisant la conversation. « T'es pas jalouse de Scarlett quand même Andie ? Non parce que t'as raison, elle a voulu rendre ses lèvres plus pulpeuses avec la chirurgie, mais trop genre quoi, résultat elle ressemble à une ventouse, j'suis sûre. » Et elle secoua la tête de droite à gauche, mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyVen 14 Sep - 12:45

Des groupies, j’en ai déjà croisé pas mal. Certaines ont mon visage imprimé sur le t-shirt, d’autres ont essayé de m’embrasser dans la rue et certaines se sont même introduites chez moi. Mais depuis mon renvoi de la série, je n’ai plus vraiment l’habitude de ce genre de comportement. Déjà avec Andie qui ignorait qui j’étais avant que je le lui dise. Et aussi parce que les gens n’en ont pas grand-chose à faire du mec qui a raté sa carrière. Mais je vis assez bien comme ça, une existence simple avec Andie, sans fan qui me saute dessus. Et puis il y a Olive. Et elle, c’est sûrement la pire des groupies que j’ai pu rencontrer. Mais ça reste inoffensif donc je n’ai pas à me plaindre. Ca choque quand même Andie qu’elle ait une photo de moi dans sa chambre. Sûrement parce que même Andie n’en a pas. Assez ironique comme histoire. Et le sujet passe de Georges Clooney à Scarlett Johansson. Et je ne vais pas m’en plaindre puisque c’est moi qui l’aie demandé. Même si la conversation n’a pas l’air de plaire à Andie, ce qui est assez compréhensif. Ah, tu vois ce que ça fait maintenant ! Ouais, petite vengeance personnelle. « J'ai entendu dire que sa dernière chirurgie esthétique était ratée. Mais demande à Olive, je suis sûre qu'elle doit tout savoir. » Elle n’a même pas de raison d’être jalouse de Scarlett, c’est ça le pire. Mais avant que j’ai le temps de répondre, Olive nous sort un cri à faire éclater nos tympans. Ah ouais, elle doit être sacrément fan. « Mais c'est carrément un canon elle !!! Non mais alloooooo, vous l'avez vu dans "The Avengers" ? Comment qu'elle se tape l'affiche la meuf, truc de dingue. Vous me direz, c'était la seule fille, donc forcément, autant en prendre une sexy. Ok il y a Gwyneth Paltrow j'avoue, mais osef, on la voit pas beaucoup. D'ailleurs, les gens ont beau dire que Natasha et Barton sont pas en couple dans le film, hé oh, il y a un truc pas claire entre eux. Et dans la pub "Dolce & Gabbana", vous l'avez vu la Scarlett ? Sérieux, si à 27 ans je lui ressemble, je pourrais mourir en paix. » Encore un monologue digne d’Olive. Elle doit être fan de Scarlett autant qu’elle l’est de moi. Je suis à peu près sûr qu’elle a vu tout ce dans quoi j’ai tourné, séries, pubs ou films. Mais le sujet Scarlett Johansson me plait bien plus que parler de moi. « Un film sans une histoire d’amour cachée, ça n’existe pas. Et même s’ils sont pas en couple, c’est comme si. Avec leurs regards qu’ils se lancent, comment elle a peur pour lui. De toute façon, on a beau essayé de se convaincre du contraire, il y a toujours un futur couple caché derrière tout ça. » Ouais comme Andie et moi avant en fait. Parler des films comme ça, ça ne me dérange pas. J’en oublierais presque l’endroit où on se trouve. Presque. Parce qu’on est toujours nus dans une salle de bain après tout. Et finalement, alors que la conversation avait failli prendre fin, elle semble repartie pour de bon. Combien de temps on va parler comme ça ? Olive parle de bistouri et je ne relève pas de peur qu’elle nous montre celui qu’elle cache dans sa chambre ou je ne sais où. « T'es pas jalouse de Scarlett quand même Andie ? Non parce que t'as raison, elle a voulu rendre ses lèvres plus pulpeuses avec la chirurgie, mais trop genre quoi, résultat elle ressemble à une ventouse, j'suis sûre. » Ah oui tiens, à parler films j’avais presque oublié qu’Andie nous la jouait jalouse. Heureusement qu’il y a Olive. « C’est vrai que t’es jalouse ? C’est pas ton genre pourtant. » Ouais, c'est plutôt on genre ça. Enfin ça arrive à Andie aussi, j'en ai été temoin. C’est assez dur de faire la conversation à l’une puis à l’autre. Elles ne pourraient pas se parler aussi non ? Mais le sourire sur les lèvres d’Andie n’est plus là. Et ça m’énerve parce que la journée avait bien commencée. « De toute façon, c’est tes lèvres les plus belles. » Comme je sens qu’un baiser ne sera pas forcément bien accueilli, je dépose seulement un doigt sur ses lèvres. Scarlett, ce n’est qu’un fantasme. Andie, c’est la réalité et c’est bien mieux. Je pourrais aussi faire un commentaire sur ses seins qui, d’après moi, sont mieux que ceux de Johansson mais j’ai peur de choquer Olive. Oui, elle est tellement peu mature que je la traite comme si elle était une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyLun 17 Sep - 20:04

« Mais c'est carrément un canon elle !!! Non mais alloooooo, vous l'avez vu dans "The Avengers" ? Comment qu'elle se tape l'affiche la meuf, truc de dingue. Vous me direz, c'était la seule fille, donc forcément, autant en prendre une sexy. Ok il y a Gwyneth Paltrow j'avoue, mais osef, on la voit pas beaucoup. D'ailleurs, les gens ont beau dire que Natasha et Barton sont pas en couple dans le film, hé oh, il y a un truc pas claire entre eux. Et dans la pub "Dolce & Gabbana", vous l'avez vu la Scarlett ? Sérieux, si à 27 ans je lui ressemble, je pourrais mourir en paix. » Bon d'accord, à vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler. On passera sur les "je te l'avais bien dit" et autre sourire narquois. A vouloir taquiner Cooper, j'avais fini par retourner la situation contre moi. Maintenant, Olive et lui étaient en pleine discussion sur qui était la plus sexy d'Avengers, et moi j'étais totalement à côté de la plaque, simplement parce que je n'avais encore jamais vu le film. Comment ça, c'était impossible, un blasphème, et j'en passe ? Je passais pas non plus ma vie devant la télé. D'ailleurs j'aimais pas tellement regarder la télé, si bien que je n'étais même pas au courant qu'elle avait pu tourner une pub. Et quand je l'allumais, c'était surtout pour regarder ma collection de DVD vue, revue, archi-revue. Entièrement composée de films complètement niais et comédies romantiques en tout genre, qui, si vous le demandez, sont arrivées par pur hasard dans mon salon et ne m'appartiennent absolument pas. « Un film sans une histoire d’amour cachée, ça n’existe pas. Et même s’ils sont pas en couple, c’est comme si. Avec leurs regards qu’ils se lancent, comment elle a peur pour lui. De toute façon, on a beau essayé de se convaincre du contraire, il y a toujours un futur couple caché derrière tout ça. » J'avais beau ne pas y connaître grand chose, au moins, j'étais d'accord sur ce point. « T'es pas jalouse de Scarlett quand même Andie ? Non parce que t'as raison, elle a voulu rendre ses lèvres plus pulpeuses avec la chirurgie, mais trop genre quoi, résultat elle ressemble à une ventouse, j'suis sûre. » Jalouse ? Et puis quoi encore ? Il manquait plus que ça. Et puis merde, qu'est-ce qu'ils avaient tous avec Scarlett ? Elles voulaient toutes lui ressembler, et ils voulaient tous se la faire. Alors bien sûr, on pouvait toutes lui ressembler, avec des tas d'opérations chirurgicales, nos seins x25460 et un peu de botox. Mettez quelques touches de photoshop et tous les bassins s'enflamment, de toute façon. « Jalouuuuuuse, moi ? N'importe quoi. » Oh mon dieu Andie, arrête-toi là. Arrête-toi là, tu t'enfonces. Tu t'enfonces parce qu'ils n'y croient pas une seconde, parce que tu peux presque entendre Olive rire derrière le rideau et aussi parce que tu sens le regard de Coop braqué sur toi. « C’est vrai que t’es jalouse ? C’est pas ton genre pourtant. » Et voilà, va te sortir de cette galère maintenant. Je hausse les épaules nonchalamment, de toute façon, je crois que c'est trop tard pour rattraper le coup. Et puis ça lui ferait bien trop plaisir, à Cooper, et que je n'ai pas envie de lui offrir ce plaisir. Parce que la jalousie c'est nul, parce que la jalousie c'est faible. « Je ne suis pas jalouse, je vous jure ! » Je secoue la tête alors qu'il vient effleurer mes lèvres de son doigt, ce qui finit tout de même par me décrocher un sourire. « Et puis si je l'étais, j'aurais plus qu'à me coller une ventouse sur le visage. » Sourire malicieux alors que je finis par m'éloigner au possible de l'eau qui coule pour tendre une main à travers le rideau. « Tu peux me passer une serviette Olive ? » Finalement quand je la rejoins de l'autre côté de la salle de bain, la serviette autour de moi, je la trouve assise en tailleur sur l'un des meubles. Je me demande comment elle survit quand ses colocataires et elle doivent partager la salle de bain en même temps, la salle de bain n'est pas très spacieuse. Pourtant, quand on se dit que c'est un excellent moyen pour tout avoir à portée de main, je me retrouve à chercher des yeux quelque chose pour relever mes cheveux, c'est que finalement, une petite salle de bain, ça peut parfois très vite tourner au cauchemar. Je pose mon regard sur Olive à travers le miroir après y avoir effacé la buée et me lance. « Dis Olive, ça t'embête si j'emmène Oscar faire une balade aujourd'hui ? » Oscar, le petit cochon d'Olive. Et on peut dire ce qu'on veut sur les cochons, mais Oscar est juste trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyDim 30 Sep - 2:38

Elle les aimait, tous les deux. Andie comme Cooper. A partir du moment où une personne était gentille avec elle et lui adressait la parole plus d'une fois, Olive les adoptait et les aimait. En gros, elle adorait quasiment tout le monde. Et le sourire qui ornait ses lèvres alors qu'elle écoutait Cooper parler des films et des histoires d'amour, prouvait à quel point elle était euphorique et complètement dans son monde. Puis, elle était assez bien installée sur son poste d'observation, avec son chapeau de cowboy sur la tête et à se limer les ongles pour occupation. « Maaaais exactement ! Mes papas disent que non, mais tu vois ils préfèrent Bruce Banner donc ils peuvent pas comprendre. » finit-elle par confier en levant les yeux au ciel avant de continuer ce qu'elle faisait depuis son entrée dans la salle de bain, c'est à dire se limer les ongles et raconter sa vie. Faire la commère, elle adorait ça, et savoir que son acteur favoris était à l'aise pour parler de tout est n'importe quoi, Olive se disait que c'était un signe. L'évidence, le destin qu'ils deviennent amis, toutes ces conneries de karma et de destiné, elle y croyait. Après tout, le jour même où Andie était venue reprocher à Olive de lui voler ses clients, l'ancienne scientifique en avait déduis que cette rencontre était le fruit du destin. Après tout, si elle n'avait pas pensé à changer de métier, jamais elle n'aurait rencontré Andie. Un signe, se disait-elle. Olive devait avoir un bon karma alors. En tout cas c'est avec étonnement qu'elle avait demandé à son amie si elle était jalouse de Scarlett Johanson. Elle commença à se défendre tant bien que mal et Olive décrocha au court de la conversation. En fait son intérêt s'était porté sur le sèche-cheveux qui trônait à côté de ses jambes. On peut s'en servir comme d'une arme, disait Nicholas, intéressant. C'est seulement lorsqu'elle vit la main de Andie passait sur le côté du rideau de douche que la jeune femme revint à la réalité, se demandant ce que son amie voulait. Peut-être qu'elle souhaitait le sèche-cheveux justement, histoire de frapper Cooper avec parce qu'il lui disait qu'elle était jalouse. Seulement le sèche-cheveux dans l'eau c'était pas trop ça, donc elle supposa que Andie demandait une serviette. Olive vint lui donner et partie se réinstaller à nouveau sur son meuble, jouant avec le pistolet en plastique, alors que Andie débarquait à ses côtés. « Dis Olive, ça t'embête si j'emmène Oscar faire une balade aujourd'hui ? » La concernée décrocha un sourire à son amie, ravie et clairement heureuse que Andie apprécie Oscar. C'est vrai qu'il fallait qu'il sorte le cochon. Pour l'instant il dormait paisiblement sur le canapé du salon où Olive lui avait installé un oreiller et une couverture. Le grand luxe, pas question que son cochon adoptif dorme dehors quand même. Son sourire s'agrandit et elle hocha la tête pour approuver la proposition de son amie. Avant de se souvenir d'un détail. « Euh, je sais pas trop, normalement Nicholas doit passer avec Marcel pour qu'il fasse du rodéo sur Oscar. » Elle fit une moue septique et tripotait ses doigts, visiblement gênée. Parce que ce n'était pas dans ses habitudes de refuser quoique se soit aux gens, surtout à ses amis. Ou surtout à Andie en fait. C'était la privilégiée des privilégiés, mais elle ne le savait même pas. Seulement cette histoire de rodéo était très très très importante aux yeux de Olive. D'ailleurs, tous les jours elle attendait sagement le glacier et Marcel le singe et si il venait aujourd'hui alors que Oscar était parti en balade, ça casserait l'évènement. Bon, ça faisait plusieurs jours maintenant que Olive attendait, mais Nicholas, lui, il ne se pointait même pas, donc bon. Elle réajusta son chapeau de cowboy sur la tête, se dandina sur le meuble sur lequel elle était assise et tourna le visage vers Andie. L'idée qu'elle puisse la déranger alors que son amie était en serviette ne lui effleura même pas l'esprit. Et puis, d'un coup, l'illumination se fit dans son cerveau (ouais, ça lui arrivait parfois). Si Andie partait promener Oscar, Olive se retrouverait toute seule avec Cooper et elle pourrait lui demander des tas de dédicaces. A la pensée d'être en tête à tête avec son acteur favoris – autrement dit son idole, son dieu vivant sur Terre, l'homme parfait quoi – Olive trouvait que l'idée de Andie était tout à coup extrêmement intéressante. Comment se débarrasser de la copine de son acteur favoris en une leçon : adopter un cochon et autoriser la fille en question à aller le promener. « Mais bon, il m'a peut-être menti, les gens aiment bien me mentir, je crois. Donc tu peux aller en balade avec Oscar. » avoua-t-elle tristement avant de se ressaisir, car cette histoire de mensonge, elle n'y croyait pas, c'était juste histoire d'accepter que Andie parte avec Oscar. Laisser Cooper au profit d'un cochon, sérieux Andie, tssss. Olive gagnait au change, il y a pas photo. « Et si tu veux le nourrir, tu peux lui donner des pommes à manger, beaucoup de pommes. Aeron m'a raconté qu'un type était devenu célèbre après qu'une pomme lui soit tombée sur la tête. Alors imagine si ça arrivait avec Oscar ? On aurait le premier cochon savant de toute l'histoire de l'humanité, c'est trop cool ! Je vais lui créer sa page wikipédia, je reviens. » Sans rien ajouter d'autre, elle sauta du meuble et sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyDim 30 Sep - 9:43

 « Jalouuuuuuse, moi ? N'importe quoi. » C'est assez drôle de voir les rôles inversés comme ça. D'habitude, c'est plutôt moi qui suis jaloux. Enfin à la différence que là, on parle d'une actrice mondialement connue et donc il n'y a pas de raison d'être jalouse. Autant être jaloux de gens qu'on côtoie dans la vraie vie, c'est plus utile. Ouais bon je vais pas non plus me vanter d'être jaloux, ça a plutôt mal fini la dernière fois. D'ailleurs, ma joue gauche est encore un peu douloureuse malgré les soins d'Andie, la super infirmière. Je pourrais profiter un peu plus de ce moment de victoire puisqu'elle est jalouse mais mieux vaut ne pas exagérer. Surtout qu'elle risquerait de faire pareil dès que je serais à mon tour, jaloux. C'est quand même dingue de voir comment une douche matinale entre un homme et une femme peut dégénérer dès qu'une autre personne entre dans la salle de bain. Enfin pas n'importe quelle personne. Peu de gens resteraient pour discuter avec le couple en question. Même dans les films, on ne voit pas ça. Et pourtant, personne ne nous croirait si on leur racontait cette histoire. Ou comment discuter de célébrités à travers un rideau de douche. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est Andie qui sature la première. Moi je supportais tout ça pour rester poli mais Andie finit par en avoir marre. Je la comprends quand même. Elle demande une serviette qui met du temps à arriver à Olive et sort de la douche. Et moi je reste tout seul et je me sens con. « Dis Olive, ça t'embête si j'emmène Oscar faire une balade aujourd'hui ? » Whaaaat ? Elle veut plus me voir ou quoi ? En plus, Oscar, c'est un cochon quoi. Je vous raconte pas ma tête quand j'ai découvert la créature rose sur le canapé. Si on avait eu un autre endroit où vivre, j'aurais sûrement voulu partir. Mais bon, tant qu'on évite ledit Oscar, tout va bien. « Euh, je sais pas trop, normalement Nicholas doit passer avec Marcel pour qu'il fasse du rodéo sur Oscar. »  Marcel ? Genre y'a un mec appelé Marcel qui veut faire du rodéo sur un cochon ? Pourquoi ça ne m'étonne même pas sortant de la bouche d'Olive ? Il faut s'attendre à tout avec une fille comme elle. À écouter la conversation depuis le rideau, j'ai l'impression que c'est moi l'invité non désiré maintenant. Mais je préfère attendre pour sortir.  « Mais bon, il m'a peut-être menti, les gens aiment bien me mentir, je crois. Donc tu peux aller en balade avec Oscar. » Et merde, Andie va m'abandonner. Mais avec la première phrase d'Olive, je ne peux m'empêcher d'être triste pour elle. Elle a beau sembler aimer sa façon de vivre et son caractère plus qu'original, ça ne doit pas être facile tous les jours. Beaucoup doivent l'utiliser ou bien lui mentir. Mais elle ne s'en plaint pas donc bon. « Et si tu veux le nourrir, tu peux lui donner des pommes à manger, beaucoup de pommes. Aeron m'a raconté qu'un type était devenu célèbre après qu'une pomme lui soit tombée sur la tête. Alors imagine si ça arrivait avec Oscar ? On aurait le premier cochon savant de toute l'histoire de l'humanité, c'est trop cool ! Je vais lui créer sa page wikipédia, je reviens. » Étonné, je passe la tête de l'autre côté du rideau. Elle est vraiment partie ? Il suffisait donc de parler de son cochon pour qu'elle déguerpisse ? Passons sur le fait qu'elle aille créer une page pour son animal de compagnie, l'important c'est qu'on puisse respirer. « Elle est vraiment partie ? Ou bien tu crois qu'elle attend derrière la porte pour me sauter dessus dès que je sors ? » j'ai parlé assez bas pour que, même si Olive est vraiment derrière la porte, elle n'entende pas. Andie me donne une serviette et je sors de la baignoire avec l'impression d'y avoir passé des heures. Par simple précaution, je pousse un meuble contre la porte, mieux vaut éviter les surprises. Et je me sèche enfin tout en me demandant si Andie fait la tête ou pas. « Tu vas vraiment me laisser tout seul avec elle ? J'ai pas envie qu'elle me montre sa collection de photos et d'interviews de moi. » Et puis j'ai un peu peur aussi mais je vais pas le dire non plus. Et c'est la journée de congé d'Andie, j'ai pas envie de ne pas en profiter. « Tu veux vraiment passer ta journée avec un cochon plutôt qu'avec moi ? Bon ok, j'ai un caractère de cochon parfois mais pas aujourd'hui. » Miraaaacle ! Faut en profiter quoi, ça n'arrive pas si souvent que ça. Une fois qu'on est tous les deux habillés, je débloque la porte et on sort enfin. Il faisait chaud là-dedans quand même. Normal vu qu'on était trois. Et Olive nous attendait dehors. Je suis sûr qu'elle a essayé d'ouvrir la porte pour nous rejoindre. « J'irais bien promener Oscar avec Andie aussi, ça ne te dérange pas ? » Quoi de plus romantique qu'une promenade avec un cochon, je vous le demande. Mais au moins, je serais avec Andie. Et pas avec Olive qui risque de me harceler de questions sur les stars que j'ai rencontrées pendant que j'étais acteur. Et c'est pas que je n'aime pas m'en vanter mais parler de ma gloire passée, c'est pas trop mon truc. C'est plutôt déprimant en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) EmptyVen 5 Oct - 20:20

« Euh, je sais pas trop, normalement Nicholas doit passer avec Marcel pour qu'il fasse du rodéo sur Oscar. » C'était compréhensif. Et puis connaissant Olive, je n'imaginais pas un instant que ça puisse être une excuse pour ne pas que je m'approche d'Oscar. Oui, quand on connaissait rien qu'un peu Olive, la possibilité d'une après-midi rodéo sur un cochon miniature semblait tout à fait plausible. Et j'aurais bien aimé voir ça. Mais d'un autre côté, je n'avais pas envie de rester cloîtrée dans la maison toute la journée, à traîner dans les pattes d'Olive et ses colocataires. Après tout, je crois qu'on s'étalait déjà assez comme ça. Peut-être était-ce tout simplement l'impression de ne plus avoir de vie privée, peut-être était-ce juste le besoin de s'éloigner. Je ne pouvais pas dire combien j'étais reconnaissante envers Olive, mais je crois qu'il était vraiment temps que je retrouve mon appartement. D'ailleurs, je n'avais aucune nouvelle du propriétaire, à tel point que je ne savais même pas si (et le plus important, quand) je pourrais le réintégrer. « Bon, tant pis. Une prochaine fois. » Je soupirais et haussais les épaules, un peu déçue. Bien sûr, n'importe qui croisant la petite bouille d'Oscar ne pouvait qu'être déçu de ne pas l'avoir à portée de main. « Mais bon, il m'a peut-être menti, les gens aiment bien me mentir, je crois. Donc tu peux aller en balade avec Oscar. » J'observais la mine triste d'Olive à travers le miroir alors qu'un silence planait dans la salle de bain. Je crois que Cooper ne savait pas trop quoi répondre. Moi non plus, je n'avais rien à répondre, à part que c'était regrettable. De toute façon, aussi loin que je me souvienne, les plus puissants s'en étaient toujours pris aux plus insouciants, aux plus naïfs, et c'était peut-être le cas d'Olive. J'étais néanmoins contente de pouvoir réaliser mes plans, finalement. Et Oscar allait être ravi. « Et si tu veux le nourrir, tu peux lui donner des pommes à manger, beaucoup de pommes. Aeron m'a raconté qu'un type était devenu célèbre après qu'une pomme lui soit tombée sur la tête. Alors imagine si ça arrivait avec Oscar ? On aurait le premier cochon savant de toute l'histoire de l'humanité, c'est trop cool ! Je vais lui créer sa page wikipédia, je reviens. » J'hochais la tête énergiquement. Olive semblait avoir tout un tas d'amis, mais s'ils devaient avoir une similarité, ce serait certainement la folie. Je n'en connaissais pas beaucoup mais le peu que j'avais rencontré étaient tout aussi fous qu'elle l'était. Et je reconnaissais bien là l'humour d'Aeron. Quoi qu'il avait raison. Un type était bel et bien devenu célèbre après qu'une pomme lui soit tombée sur la tête. « Plein de pommes. Compris. » Je notais le régime particulier du petit animal dans un coin de ma tête alors qu'Olive filait soudainement. Alors elle allait vraiment lui créer sa page Wikipédia ? Au moins, ça nous laissait quelques secondes de répit, et c'était aussi l'occasion pour Cooper de sortir de la douche. « Elle est vraiment partie ? Ou bien tu crois qu'elle attend derrière la porte pour me sauter dessus dès que je sors ? » Je me tournais vers lui en riant en constatant son air inquiet. Bien sûr que non, qu'elle ne l'attendrait pas derrière la porte. Olive doit avoir bien trop de choses à dire sur son nouvel animal de compagnie. D'ailleurs, je ne serais pas étonnée qu'elle ait sorti les albums photos et souvenirs des visites chez le vétérinaire pour compléter sa page internet du mieux qu'elle le pouvait. Qui sait, Oscar serait peut-être la star de demain grâce à tout ça. « Tu vas vraiment me laisser tout seul avec elle ? J'ai pas envie qu'elle me montre sa collection de photos et d'interviews de moi. » C'est vrai que sous cet angle, c'était carrément flippant. Mais Olive était un peu plus perspicace que ça, après tout elle allait certainement trouver une excuse et en profiter pour lui donner un stylo et lui demander de signer chacune de ses copies. Et puis s'il se sentait harcelé, il pouvait toujours taper l'incruste avec ses colocataires, bien qu'on les voyait rarement. « Je ne serai pas longue, promis. » Je glisse dans un sourire alors qu'il termine de s'habiller. Je remarque que mes fringues à moi sont restés dans la chambre qu'on occupe. Résultat, je dois remettre le t-shirt qui me servait de pyjama et prier pour que personne ne passe à ce moment-là pour retourner me changer. « Et soit gentil avec elle, d'accord ? » Je lui vole un dernier baiser avant de sortir de la salle de bain. Je ne sais pas pourquoi l'idée qu'il se retrouve avec Olive m'amuse. C'est peut-être pour ça que je ne lui propose pas de venir avec Oscar et moi. Parce que deux personnes que j'apprécie doivent aussi s'apprécier, c'est la règle. Enfin sauf pour Dean, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Et parce que de toute façon, on ne peut pas ne pas aimer Olive. Et qu'Olive aime tout le monde, alors c'est une combinaison parfaite. Et puis il faut bien que quelqu'un martyrise Cooper, si je ne peux plus le faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty
MessageSujet: Re: ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) ∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive) Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ when you're happy like a fool let it take you over (candy & olive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (candy) no hope no love no glory, no happy ending.
» GABY ☞ i'm a fool.
» (+) night makes a fool of us in the daylight
» Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool.
» ⊰ but I don't want nothing at all if it ain't you (candy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-