Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Skylar Pandore Ferrini
∞ nom : Ferrini, un doux nom qu'elle aime et déteste en même temps. Pandore y voit le symbole d'un engagement fort mais pourtant étrange. Elle se devait d'avouer que pour des mariés, il y avait plus conventionnel qu'eux...∞ prénom : Skylar. Elle adore ce prénom mais pourtant, celui-ci est peu connu de son entourage. Il lui donne ce côté inconnu tant par la consonance que par son origine. Sa très chère mère ne prit jamais vraiment le temps de lui expliquer le contexte de ce prénom, ni sa signification. Qu'importe, elle n'avait pas besoin de ça pour le porter. Désormais, elle en a fait sa signature. Ses hommes de confiance peuvent l'appeler ainsi, et bien évidemment, peu de femme possède ce privilège. Ensuite, il y avait Pandore, son masque de tous les jours. Une image mythique d'une femme construite pour la manipulation et la destruction, aidée par sa beauté et l'ivresse de vengeance des Dieux. Épatant certes, mais elle accordait à ce prénom une dimension bien trop divine pour l'apprécier totalement. ∞ âge et date de naissance : 1 Août, 23 ans. ∞ lieu de naissance et origines : Née en France, dans un petit hôpital de Lyon sous un soleil de plomb. Mais la belle n'est pas une française pure souche: en elle se mêle la beauté des terres d'Irlande, à la passion des traditions françaises. Un mélange pourtant explosif...∞ études ou profession : réponse ici, lien vers le guide des métiers. ∞ statut civil : Mariée à son Roméo, quoique qu'elle n'a rien de Juliette. ∞ traits de caractère : La femme est aux yeux de Pandore la plus précieuse des amies mais aussi la plus garce des ennemis. Pourquoi ? Armées de longues jambes rasées de près, elle sait que chaque esprit féminin peut être manipulateur, mais pas autant que le sien. C'est en effet un terme qui lui colle à la peau, comme une nature tatouée sur son sein. Et elle aime ça. Chaque esprit est pour elle aussi maniable qu'un couteau suisse pour enfant. Et à chaque fois, c'est un plaisir de trouver les failles de ce dernier et jouir des moindres peur du sujet. Le mensonge est l'arme idéal pour cet art, et naturellement, elle s'est trouvée experte dans ce domaine. Efficace et réel, elle peut vous faire croire ce qu'elle veut, tant que cela peut lui être serviable. Tel un diable en robe moulante griffée de chez Dior, elle aime user de tous ses talents pour arriver à ses fins et sentir ce sentiment futile, quoique existentielle à son esprit manipulateur, de supériorité. Et puis, quelques mensonges et souvent efficace pour couvrir des coucheries extra-conjugales, bien que cela ne soit pas nécessaire. Capricieuse et exigeante, il règne chez elle une aura enfantine, avec sa voix douce et ses yeux de biche. Malgré tout cela, Pandore n'est pas totalement le démon ravageur qu'on peut croire. D'une intelligence hors pair, elle n'est pas juste une cruche qui sert de faire valoir à son mari. Son esprit aiguisé et son amour pour la connaissance fait d'elle une érudit confirmée, qui aime découvrir le monde tantôt brillant à ses yeux, tantôt aussi dérangeant qu'une étiquette sur un t-shirt de marque. Et même si elle n'aime pas le montrer, Skylar a une bonté cachée. Ceux qui savent touchés son coeur méritent une place importante dans sa vie, et elle se voit prête à les aider. ∞ groupe et aspiration : lien vers les groupes et les aspirations.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? réponse ici. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? réponse ici. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. réponse ici. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? réponse ici. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? réponse ici.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Quand l’inquiétude l'emporte sur son calme éternel, la brune ne cesse de se mordre la lèvre inférieur d'un air enfantin, ayant peut-être l'espoir enfoui que son mal se résoudra avec une berceuse. • La belle française adore jouer, c'est certain. Mais comme beaucoup, elle déteste perdre et si par malheur vous remportez quoi que ce soit face à elle, vous pouvez être sur de subir ses foudres pendant une durée indéterminée. • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Hope/Jennifer∞ âge : Fraîchement majeure !∞ sexe : Même après de longs doutes de l'enfance, je suis bien une fille !∞ comment as-tu connu le forum ? Via un top-site, à la recherche d'un forum qui me redonnerait le plaisir d'écrire ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Morts... Tous morts, y'en a jamais un qui a eu une mort naturelle. C'est le début de la fin, j'le sais, mais c'est si drôle ♥ ∞ raconte-nous ta vie : Longue, chiante et pourtant remplie d'arc-en-ciel et de licorne qui vomit des cookies. Ça t'intéresse hein ? ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun, j'suis une ptite nouvelle ∞ célébrité : MirandasexyawesomeKerr


Dernière édition par S. Pandore Ferrini le Sam 1 Sep - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:11

Mirandaaaaaaa Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1642801012 Réserve moi un lien I love you
Bienvenue sur le forum Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:13

Miranda, la magnifique ! Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 2806429274 Bienvenue à toi ! Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:16

bienvenue parmi nous. Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:19

bienvenue officiellement Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 2806429274 et encore merci d'avoir pris mon scénario I love you j'adore le début de ta fiche Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:21

bienvenue parmi nous Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:29

Miranda Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 2806429274
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:36

Merci à tous pour cet accueil ! Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 3183675940 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 854838370 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 3209671710
Mais un remerciement tout spécial à mon sexy de mari pour avoir créer ce scénario ! :seth:

Je précise que la fiche aura surement un avancement assez lent étant donné que demain c'est mon anniversaire et que Lundi c'est le retour à la réalité avec la Fac Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1962510172 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1682311168
Mais je vais me coller à ma chaise si il le faut, pour qu'elle soit terminée dans les temps Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:38

je gère Cool t'inquiètes pas prends ton temps I love you comme je te comprends, je reprends mercredi mais franchement je ne suis pas hyper pressée Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1881463262

EDIT : au fait bon anniversaire, un peu en avance Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 309181304 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:41

bienvenueee, comment elle est trop belle, je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:44

Roméo: Merchiiii !! Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1595800624 love La majorité, c'est un cap ! Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1401591111

Rainbow: Merci ! J'adore le Ivy de ton pseudo, j'ai direct pensé à Batman Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 21:54

la jolie kerr I love you bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 23:50

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptyVen 31 Aoû - 23:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptySam 1 Sep - 0:34

la femme de Roméo Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 2166578461

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche I love you et surtout BON ANNIVERSAIRE !!!!!!! Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 173490454 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1401591111 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 556403049 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 3209671710 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1532001046 :cooper: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 123803809 champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptySam 1 Sep - 11:28

Merci ! :D yeah Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1595800624 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptySam 1 Sep - 11:44

yoyo : ouai, ça va swinguer dans les chaumières !

bon anniversaire champagne oui c'est sur la majorité ça doit être quelque chose. Je n'y suis pas encore, il me reste quelques années mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptySam 1 Sep - 12:11

bienvenuue Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptySam 1 Sep - 13:32

Miranda et ton nom Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptySam 1 Sep - 17:45

Y'a des assiettes qui vont voler ! Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 366781642

Merci à tous pour l'accueil, ça fait super plaisir ! Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 3271916155 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 2806429274 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptySam 1 Sep - 17:59

Bienvenue parmi nous Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 2806429274 Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptySam 1 Sep - 19:00

Merci Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 854838370 (Miaou, le beau spiderman Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 212682535 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR EmptySam 1 Sep - 19:05

Bienvenue parmi nous Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty
MessageSujet: Re: Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LES FOUS PASSENT, LA FOLIE RESTE. (défi)
» Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite !
» Timéo - J'ai pas envie de faire comme tout le monde alors j'écris rien .
» MICAH ► faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket !
» PEARL K. A. FAWKES ∆ Plutôt de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai choisis la douleur de tout briser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-