et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:10

☇ JORDAN HOPPER
∞ nom : hopper, genre tu sais comme le grand avocat maitre hopper, tu connais ? bah c'est son père quoi. ∞ prénom : jordan, dit aussi jojo, jordy, chouchou, bb, mais le plus souvent connard. ∞ âge et date de naissance : actuellement âgé de vingt-deux ans, né le deux mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix ∞ lieu de naissance et origines : né à bristol (uk), d'origine purement anglaise ∞ études ou profession : exerce le métier de pompier, c'est ça le swag, c'est sexy, l'uniforme et tout héhé ∞ statut civil : célibataire, accessoirement brouteur de minous, mais également légèrement épris d'une fille, bon, il est pas prêt de se l'avouer et c'est pas prêt de se faire hein, mais voilà quoi ∞ traits de caractère : connard, salaud, enfoiré, tombeur, charmeur, dragueur, joueur, mauvais perdant, sportif, incontrôlable, têtu, forte tête, persuasif, désinvolte, susceptible, colérique, violent, paresseux, dormeur, protecteur, serviable, honnête, juste, grossier, instable, confident, CANON, courageux, bosseur, passionné, toujours présent pour ses amis. ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire, aspiration plaisir

☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? non absolument pas. franchement, t'es en train de me dire quoi ? que la nuit y a plein de monstres genre mode vampires, zombies, loups-garous et autres qui sortent de je-sais-pas-où ? et tu voudrais que je te crois ? non, excuse-moi, mais j'ai les pieds sur terre, la tête sur les épaules, et je ne crois pas à toutes ces conneries, c'est comme si tu me demandais de croire à la magie, faut pas déconner. nah, mec, la seule chose qui sort la nuit, c'est les teufeurs. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? bah euh vu que je viens de dire non, ça sert à rien que je réponde à cette question, n'est-ce pas ? ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? oui assez, c'est sympa. calme et mouvementé à la fois, j'aime bien. en même temps, si j'aimais pas, je resterais pas ici, tu crois pas ? ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? ouhhhh làààààà, on va pas parler de malheur, hein ! non, j'veux dire, j'ai rien contre les gosses, et se marier ça doit être cool et tout (enfin c'est surtout la lune de miel qui doit être cool héhé), mais j'suis jeune et j'ai juste envie de profiter pour le moment tu vois, alors avoir un gosse et me marier .. c'est pas dans mes plans hein, pas du tout même. j'me case même pas durablement, je tire mon coup et je tèje, alors qu'est-ce que tu veux que j'me marie t'sais ? ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? bah à la base mon plus grand rêve c'était de devenir pompier aux états-unis, et puis bon, je l'ai réalisé puisque c'est le cas, donc j'sais pas trop en fait. je vis au jour le jour, j'ai pas trop trop de rêve, si ce n'est de mettre une bombasse différente dans mon lit chaque soir. et de remettre la bombasse de ma vie dans mon lit, encore, et encore.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; passe pas mal de temps à la salle de sport de la caserne, il aime entretenir son corps parce qu'il aime plaire • tente de se taper une nana différente chaque soir, c'est un genre de défi, même si ça ne le dérange pas de se taper plusieurs fois la même parfois • son talon d'achille : le lobe de l'oreille, pour le faire craquer, le moyen le plus sûr, c'est de lui mordiller • ne résiste jamais face à un déhanché digne de shakira et un boule à la beyoncé • a la faiblesse de craquer sous le regard de timae, qu'elle soit en joie ou en colère, il n'arrive pas à lui résister • dort toujours avec son chien sur le lit, bien qu'il soit encombrant, et même s'il y a une meuf avec lui • fume régulièrement de la beuh, a même pensé une fois a faire pousser sa propre herbe chez lui, mais a abandonné parce que c'est trop d'entretien • contrairement à ce qu'on pourrait croire, son appartement est plutôt bien rangé, parce que ça craint de ramener une meuf dans une porcherie quand même • cuisine comme un pied, sait à peine faire cuire des pâtes et un steak haché, et encore, une fois il a oublié son repas sur le feu, résultat c'était de la bouillie de pâtes et un steak dur tout fin tellement il avait cuit • sa couleur préférée est le bleu, il a pour habitude de kiffer tout ce qui est bleu, n'importe quel bleu, du moment que c'est bleu. la preuve, ses m&m's préférés sont les bleus, et il raffole des shtroumpfs du coup • n'a honte de rien, absolument rien, il a même une fois relevé le gage de faire un strip-tease à une inconnue en pleine rue, haut la main • il a un placard que ses potes appellent « le palais de la tise et du cul » parce qu'il est rempli de shooters, d'un shaker, un livre de recettes de cocktails, un autre de jeux à boire, et aussi de capotes en tout genre et d'accessoires du genre menottes, dés et livre kamasutra, etc.

behind the screen
∞ prénom et pseudo : amélie alias freaky girl. ∞ âge : dix sept aaaaaans :cooper: (ouais ça n'a rien d'extraodinaire mais c'est tout récent ) ∞ sexe : où tu veux quand tu veux mon lapin ∞ comment as-tu connu le forum ? de base je m'en souviens plus, franchement Arrow ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? au début j'aime bien leur faire des baraques immenses, canons et tout, et puis j'les fais partir en cacahuète, et puis je les fais se noyer dans la piscine en général ∞ raconte-nous ta vie : ma vie ? en ce moment c'est le gros bordel, c'est .. je préfère pas en parler Rolling Eyes ∞ tes autres comptes sur pwl : mister delicious ∞ célébrité : hnh, mon homme

Dernière édition par Jordan Hopper le Dim 2 Sep - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:10

once upon a time
« WE TOUCH, I FEEL A RUSH. WE CLUTCH, IT ISN'T MUCH BUT IT'S ENOUGH TO MAKE ME WONDER WHAT'S IN STORE FOR US. IT'S LUST. IT'S TORTUOUS. BUT YOU JUST DID THE IMPOSSIBLE : GAINED MY TRUST. »

Les moments où vos esprits s'élèvent au lointain, les moments où vous retrouvez loin de la réalité, ces moments d'évasion sont malheureusement les seuls désormais qui vous autorisent ces contacts. Plus rien n'est comme avant.

Une soirée de folie, oui, c'est le cas de le dire. Au début tu pensais que les américains n'étaient pas si forts que ça pour faire des soirées mémorables, parce que, comme tout le monde le sait, les anglais sont les meilleurs. Les pros de l'organisation, de la drogue, de la boisson, du bordel, et surtout des soirées qui peuvent durer plusieurs jours. Alors tu croyais qu'en arrivant ici tu te ferais chier dans leurs petites soirées tranquilles de bourge, mais merde, c'est tout le contraire. Au moins, t'es pas totalement dépaysé. L'alcool coule à flots, les filles dansent comme des chagasses et tes amis et toi êtes bien défaits. Enfin, tout le monde est défait à vrai dire. À tel point que Timae s'est jetée dans tes bras pour que tu l'emmènes à la plage. Elle qui, en temps normal, t'aurait complètement ignoré. Mais qu'importe, de toute façon tu n'es pas assez clean pour trouver ça bizarre. Ouais, tellement pas clean que vous manquez de vous prendre dans la figure chaque moindre obstacle. Heureusement que vous êtes à pied. Puis vous arrivez et elle se met à se dandiner sans ménagement sur ton dos, alors vous tombez à même le sable. Main dans la main, vous vous regardez. Soudainement elle te lâche la main et se relève pour rejoindre en courant les autres, déjà présents. Ton regard s'illumine en les voyant. T'es trop content de les voir là ! Tu sais pas qui les a prévenu mais tu trouves ça vraiment cool qu'elles soient ici. Tu te lèves à ton tour, et marches à leur rencontre, pour aller les saluer et tout, mais t'en as pas le temps, Timae arrive à ta rencontre et se plante devant toi, grelottante. « Hum, feuuuu de camp. » Son sourire est communicatif, et bientôt tu l'aides à ramasser des morceaux de bois et tu allumes rapidement le feu de camp. « Ohhh grand dieu de la chaleur, réchauffe mon corps. » Tu rigoles, cette fille est complètement déchirée, et toi aussi. Ton rire est vite coupé par un coup que tu reçois dans le sternum, tout comme ton souffle d'ailleurs. Impossible de respirer pendant quelques secondes. « C’est dingue ça, toiii, t’es vraiment partout. » Tu souris narquoisement, et t'assois en la prenant sur tes genoux. Tu regardes les gens présents. Deux sont étalés au bord de l'eau, comme deux déchêts, deux autres filles parlent entre elles et se font passer une bouteille d'alcool. Tu vas pour leur demander de te la faire passer mais tu t'es fait devancer par Timae qui l'a déjà dans les mains. Tu lui prends quand elle a finit de boire, bois à ton tour et la pose dans le sable. Tu soupires, t'as chaud, puis froid, t'es surexcité puis fatigué. Tu sais plus où t'en es. Timae se retourne vers toi et plante son regard dans le tien. Quand elle t'attrape violemment par la nuque, tu as envie de coller tes lèvres contre les siennes mais tu te retiens. « On fait un, deux, trois, hibou ? » Tu réprimes un rire, elle a l'air sérieuse et tu ne veux pas la vexer. Mais tu te demandes bien ce que peut être ce truc. Elle colle son front contre le tien et tu as alors encore plus envie de l'embrasser. Que faire ? « Ferme les yeux, okey. » « Ok. » Ses mains glissent jusqu'à tes épaules. Tes paupières se ferment. « On compte jusqu’à trois, on dit hibou et on ouvre les yeux. » Tu souris. Vos voix se mêlent pour compter. « HIBOU. » que vous dites en même temps avant d'ouvrir les yeux et d'éclater de rire ensemble. Votre rire résonne, vous vous calmez peu à peu. Vos yeux sont plantés l'un dans l'autre, quand elle se lève brusquement et part rejoindre quelqu'un qui vient juste d'arriver. Tu le reconnais, son copain, évidemment. Tu te demandes ce qu'il fout là, qui a bien pu lui dire de venir ? Le tout, c'est qu'il ne crise pas par rapport à ce qu'il aurait pu voir. Après tout ce n'était rien d'autre qu'un jeu innocent entre deux jeunes complètement défoncés, rien de plus. Non, rien de plus .. Plus maintenant.

Dernière édition par Jordan Hopper le Dim 2 Sep - 22:46, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:10

:rafou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:12

t'es trop seks !!!!!!!!!!!!! hâte de lire ta fiche bordelou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:13

cimer cimer saminoucheee :rafou: j'espère que je ne te décevrais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:17

je n'en doute point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:20

salut :cooper:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:20

Basse-Normandie 14000, tu sais où j'habite.
(re)bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:21

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par Aspen-Chloé I. Griggs le Dim 2 Sep - 13:25, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:23

Micah Jenkins a écrit:
Basse-Normandie 14000, tu sais où j'habite.
(re)bienvenue I love you

c'est pas Caen ça ? Arrow
rebienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec ce personnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:24

wesh wesh katounette, ou la meuf qui s'auto-offre des roses t'es quand même bonne d'avoir mis mon harvey avec barbi dans ta signature, t'sais

jimmy vient t'ôter la vie, j't'envoie en chimi-chimio-chimio-thérapie
merci merci I love you

MA FEMME DE MA VIE, MON AMOUR, MA CHÉRIE, j'me demandais quand t'allais ramener ton petit boule par ici :rafou: :rafou: I love you

Bah, le 14 c'est la Basse-Normandie, Cooper
Merci bieeeen I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:26

Jordan Hopper a écrit:
wesh wesh katounette, ou la meuf qui s'auto-offre des roses t'es quand même bonne d'avoir mis mon harvey avec barbi dans ta signature, t'sais

jimmy vient t'ôter la vie, j't'envoie en chimi-chimio-chimio-thérapie
merci merci I love you

MA FEMME DE MA VIE, MON AMOUR, MA CHÉRIE, j'me demandais quand t'allais ramener ton petit boule par ici :rafou: :rafou: I love you

Bah, le 14 c'est la Basse-Normandie, Cooper
Merci bieeeen I love you

Personne m'en offre, faut bien que je m'auto-aime je sais je sais, bandant uh t'es sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:27

cherche pas de messages dans mes phrases dans mes métaphores, je fais ça pour le plaisir parce que je trouve que je déchire :nolan: bon j'arrête Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:29

pauvre choupinette, ça me ferait presque de la peine tu vois mais en fait non ouais ouais je sais, j'suis orgasmique

et quand on fait la fête chez tes parents ça part en tapage nocturne, on fait tourner le cul de la vieille alors que personne fume Arrow mygod ouais vaut mieux s'arrêter sinon on va se faire toutes ses chansons comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:31

Ce passage est horrible de toute façon Jimmy Punchline c'est sa meilleure selon moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:32

sois beau et tais toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:34

une de ses meilleures alors, faut pas oublier st valentin et 1990 qui sont géniales

ça doit être dans mes cordes ça, tu m'offres quoi en échange Kat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:35

Un bisou, c'est déjà beaucoup de ma part Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:35

(re)bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:36

t'es une petite joueuse Rolling Eyes t'façon une fois que t'as goûté aux lèvres, tu résistes pas au reste

merciiiii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:39

t'es le dernier au courant ou what? Laughing Je résiste très bien aux bonnes choses t'inquiètes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:41

bah c'est que j'm'y intéressais pas vraiment hein c'est bête, faut pas résister aux bonnes choses honey, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:42

t'es trop easy pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:44

Bienvenuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan) Dim 2 Sep - 13:52

t'es jamais contente Kat
merci Romy I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant