bad trip, jordan
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

bad trip, jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



bad trip, jordan Empty
MessageSujet: bad trip, jordan bad trip, jordan EmptyLun 3 Sep - 14:48

« BAD TRIP »,
Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens.
bad trip, jordan _MG_9131-low
Tu le vois, tu le fuis. Tu l’aperçois, tu bifurques et change de chemin. Tu croises son regard, tu détournes les yeux. Le jeux du chat et de la souris, c'est fini. Belle et bien fini. Ton coeur meurtri ne désire plus qu'une chose. L'oublier. L'oublier pour avancer. Ça te rend folle de savoir que tu peux tomber sur lui à n'importe quel moment. C'est même devenu ta hantise. Le moment que tu redoutes le plus. Bien plus que celui où Rush apprendra tout. Cet homme qui t'a confier son coeur et que tu as bafoué dès que l'occasion s'est présentée. Sans qu'il ne s'en rendre compte tu l'avais sali. Tu ne le mérites pas pourtant tu ne peux te résoudre à lui avouer. Tu ne veux pas le perdre. C'est pour ses raisons que tu repousses l'homme qui représente la tentation à lui seul. Il te fait tellement tourner en bourrique qu'au final, tes sentiments se sont transformés en une haine. Une haine sans fin qui te déchire les tripes. Le seul fait d'entendre son nom te fait bouillonner. C'était comme si vivre sans lui dans ta vie était chose impossible. Il fallait toujours qu'il ramène sa fraise. Qu'il soit partout et qu'il absorbait littéralement tout ton oxygène. C'était comme s'il avait été programmé pour créer ton malheur, te faire sentir à part. Le pire dans tout ça, c'est que ça marchait. Et encore, tu pensais qu'il ne pourrait pas t'atteindre plus pourtant...

Bouillonnant de colère, tu sillonnes les rues de la villes. Impossible de marcher droit. On pourrait croire que tu titubes à moitié bourrée. C'est juste l’animosité qui te guide. Tu vois noir, tu respires noir. C'est la totale. Ce connard n'en rate pas une. Ton coeur se compresse au sein de ta poitrine. Tu sais qu'il faut que tu te calmes. Impossible. Il doit payer, il doit arrêter ses conneries. Cesser de te gâcher la vie, de t'arracher le sourire qui autrefois stagnait sur tes fines lèvres heureuses. A bout de souffle, tu lèves les yeux. Tu es enfin arrivée. Sans lâcher une seconde, tu fonces jusqu'à sa porte où tu tambourines comme une sauvage. Tu te fiches complément de ce que les voisins pourront dire ou croire. « HOPPER PUTAIN, OUVRE AVANT QUE JE DÉFONCE TA PORTE ! » Tes paroles prononcées sont loin de n'être qu'un flot de mots prononcés à la légère. Tu le pensais réellement et t'étais prête à le faire s'il le fallait. Il avait trop jouer avec toi, avec tes sentiments. Il t'avait réduit à néant, il avait gâcher ton bonheur, ta joie. Au loin tu entends des chut à moitié étouffés. Qu'il ramène plutôt son cul à la place de faire du vent pour rien. Tu frappes contre la porte de plus en plus fort, à t’écorcher les mains, mais tu continues. D'un coup, tu ressens le vide. Tu relèves alors les yeux, maintenant rempli de larmes et tombes face à Jordan. L'espace d'un moment, tu oublies tout. C'est trop facile. Tout te retombe à la gueule alors tu t'approches de lui et d'un geste vif, sec et dur, tu colles ta main contre sa joue pour y laisser une grosse trace rouge. « Serrer ma putain de soeur, ça te suffit pas, non ? Il faut aussi que tu choppes ma meilleure amie ? Bordel c'est quoi ton problème ? C'est quoi ton but ? Avoir le plus grand tableau de chasse et faire souffrir le plus de monde possible ? Parce que si c'est le cas, t'as bien réussis. T'es content ? Je me sens nulle. Tu mérites même pas ces larmes pourtant elles te sont destinées et si tu veux savoir, j'en ai honte. J'ai honte d'avoir été assez conne pour tomber dans ton piège ! » Tu exploses littéralement. Cette situation te déchire. Les mots ne sont que superficiel face à ce que t'aimerai lui balancer à la gueule.
mise en page par fade out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bad trip, jordan Empty
MessageSujet: Re: bad trip, jordan bad trip, jordan EmptyLun 3 Sep - 16:37

« I SAW YOUR FACE IN A CROWDED PLACE, AND I DON'T KNOW WHAT TO DO 'CAUSE I'LL NEVER BE WITH YOU. »

Il fait bien plus froid qu'à l'habitude, même si ça n'égalera jamais l'Angleterre, c'est certain. Même si ton appartement est chauffé de partout, que ce soit au sol, aux murs, tu sens le besoin d'enfiler un sweat-shirt. Après tout, quoi de plus agréable que de passer sa journée dans un jean et un sweat-shirt bien confortable ? Rien. Rien n'est meilleur que le petit confort qu'on s'offre à soi-même. Et tes parents ne seront certainement pas là pour te contredire, t'ayant eux-même appris cette façon de vivre. Pas forcément la meilleure éducation, mais qu'importe, tu vis très bien ainsi. Dans ton salon, en train de fumer ta cigarette et de regarder un film sur ton home cinéma tranquillement. Le confort, le luxe. Un confort que pas tout le monde est en capacité de s'offrir. Mais, en bon égoïste, ça t'est égal, parce que ce sont ces moments de simple bonheur dont tu profites sans te soucier des autres. Un moment que tu aurais aimé qu'il ne soit pas interrompu, du moins pas tout de suite. « HOPPER PUTAIN, OUVRE AVANT QUE JE DÉFONCE TA PORTE ! » Un fin sourire se dessine sur tes lèvres. Tu rigoles enfin avant d'écraser ta cigarette dans le cendrier et de te diriger vers la porte d'entrée contre laquelle on continue de s'acharner. Tu te contentes de souffler des petits « chttt, chttt » alors qu'elle ne cesse pas pour autant d'écraser son poing sur la porte. Tu sais déjà de qui il s'agit. Timae. Qui d'autre ? Qui pourrait être autant en colère contre toi ? Bon, peut-être plusieurs personnes, d'accord, mais de toute façon, tu avais reconnu sa voix très clairement. Sa voix qui part dans les aigus quand elle est énervée. Tu le connais bien ce timbre de voix, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle était en colère contre toi, hein. Sans te presser, tu ouvres la porte, lâchant un « Toujours aussi sauvage, Timae. » accompagné d'un petit sourire narquois qui retombe de ton visage aussi vite qu'il était apparu lorsqu'elle a levé vers toi ses yeux plein de larmes. Ces larmes qui te déstabilisent, qui ne te font pas remarquer qu'elle lève déjà sa main avant de l'abattre finalement avec violence sur ta joue en un grand bruit qui résonne dans toute la villa. Ce coup t'a totalement laissé sur le cul, tu t'attendais à te faire gueuler dessus, mais pas te faire gifler, pas encore une fois. Tu pensais que la dernière fois t'avais suffit. Tu pensais qu'elle n'oserait pas te frapper encore une fois. Tu t'étais trompé. Elle risquerait bientôt d'y prendre goût. Tu relèves les yeux vers elle, ta joue te brûle, tu n'y prêtes même plus cas. « Serrer ma putain de sœur ça te suffit pas ? Il faut aussi que tu choppes ma meilleure amie ? Bordel c'est quoi ton problème ? C'est quoi ton but ? Avoir le plus grand tableau de chasse et faire souffrir le plus de monde possible ? Parce que si c'est le cas, t'as bien réussis. T'es content ? Je me sens nulle. Tu mérites même pas ces larmes pourtant elle te sont destinées et si tu veux savoir, j'en ai honte. J'ai honte d'avoir été assez conne pour tomber dans ton piège ! » Une chose est sûre, tu ne t'attendais pas à un tel discours.
Tu l'attrapes par les poignets pour la faire rentrer dans ta maison et fermer la porte. Les voisins n'ont pas besoin de savoir que tu es encore plus un connard que ce dont tu as l'air. Tu l'entraînes dans la cuisine et t'appuie sur le plan de travail. Tu essayes d'assimiler tout ce qu'elle vient de te dire. « Premièrement, tu vas te calmer, j'me suis jamais tapé ta sœur, on s'est jamais touchés, on s'est même jamais embrassés, d'accord !? J'aurais pu, mais non, votre ressemblance m'a .. Enfin bon, peu importe ! Je me la suis pas faite ! » Oui, leur ressemblance bien plus que troublante t'a trop perturbée, elle t'a totalement empêché de la toucher, quand bien même tu en aurais eu l'occasion de nombreuses fois. « Ta meilleure amie ? J'ai choppé ta meilleure amie ? C'est qui ? Putain mais si je devais surveiller de choper aucune meuf de ton entourage je me taperais personne ! » Tu as du mal à comprendre de qui elle peut bien parler, de toutes les filles que tu t'es fait, tu n'as pas le souvenir que l'une d'entre elles t'aies avoué être la meilleure amie de Timae après tout, ou alors tu as déjà oublié .. Tu reprends ton calme, tu souffles, tu respires plus tranquillement. Tu ne comprends pas ce qui a bien pu la pousser à venir te parler subitement alors qu'elle t'évitait clairement depuis plusieurs semaines, qui plus est venir directement chez toi. Ce n'est pas dans l'antre du diable qu'elle aura plus de chances d'éviter la tentation. Mais peut-être ne s'en rend-elle pas compte ? Peut-être est-ce la rage qui l'anime contre toi qui l'a poussée à agir, sans réfléchir. « Écoute Timae .. J'ai jamais voulu te faire souffrir, je veux dire pas intentionnellement, et encore moins te faire pleurer. Pas ça. » Non, jamais intentionnellement. La faire souffrir n'a jamais été ton but. La chopper l'a été, et tu l'as atteint, ce but. L'avoir pour toi tout seul l'a été également, même si celui-ci n'a pas été atteint, pas encore. Dans le fond peut-être est-il encore ton but, après tout, l'avoir pour toi. Ce sentiment étrange que tu ressens en sa présence, vouloir être avec elle, vouloir l'avoir pour toi, ne pas la partager, pourtant tu sais pertinemment que tu ne te sentirais pas bien en étant casé, que tu ne supporterais pas une telle situation, tu le refuserais, même. Mais il y a toujours cette attraction inexplicable qui te rapproche toujours un peu plus d'elle alors qu'elle tente de s'éloigner de toi de toutes ses forces. Mais tu ne peux pas t'en empêcher. Tenter par tous les moyens de l'attirer vers toi, de la tenter, tout en sachant très bien qu'elle est en couple, en couple avec un de tes amis. Mais ça semble te passer au-dessus. Pourtant tu sais bien que lorsque tout ça éclatera, lorsqu'il l'apprendra, tu te feras détruire. Elle aussi sera détruite, et tout comme elle perdra Rush, tu la perdras parce qu'elle refusera alors de t'adresser la parole de nouveau. Tu en es persuadé. « Tu as honte de quoi Timae, honte d'être tombée dans mes bras, ou honte d'avoir trompé ton copain ? Parce que ne va pas me dire que tu te sentirais quand même honteuse même si tu n'avais personne dans ta vie ! Tu aurais beau le dire avec autant de conviction que tu voudrais, je ne te croirais pas, je sais très bien que ce serait faux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bad trip, jordan Empty
MessageSujet: Re: bad trip, jordan bad trip, jordan EmptyJeu 6 Sep - 23:47

« BAD TRIP »,
Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens.
bad trip, jordan _MG_9131-low
Ta colère, tu n'avais pas réussit à le contenir. C'était comme si elle animait chaque cellules de ton corps, la moindre parcelle. Il lui fallait un moyen de s'en évaporait au risque de ne faire qu'une bouchée de toi alors tes pieds t'avaient emmené vers cet appartement dans lequel il habitait. Tu te sentais tellement trahie. Ce sentiment était bien plus que dévastateur. Il te rendait une vision de tellement tellement mauvaise, tellement rabaissante. Tu étais juste humiliée. Tel était ton ressentit. Mais avais-tu le droit de ressentir pareil chose ? Etais-tu libre de te sentir trompée de la sorte ? Sans doute que non. Pourtant c'était plus fort que toi. « Toujours aussi sauvage, Timae. » Tu perdais tout contrôle, tu devais folle. Folle de rage. Jordan t'avais ouvert sa porte affichant son air satisfait que tu lui avais arraché aussi sec en lui collant ta main dans sa figure. C'était tout ce qu'il méritait. Un bon retour des choses. Tu avais relâcher toute force et ton bras était retombé contre ton flanc. D'un côté, tu ne te sentais pas forcément mieux, mais tu te sentais satisfaite d'avoir réussit à te défouler sur lui. C'était la réponse à ses provocations pourtant, le voir t'arrachait le coeur et les larmes de montaient aux yeux, te les piquants au passage. Il avait tellement réussi à t'atteindre comme personne n'avait réussi. Lui et ta meilleure amie t'avaient blessé comme jamais. Tu flanchais et les perles cristallines glissaient le long de tes joues rougies par l'émotion alors que les mots brisés s’échappaient de ta bouche. Ça n'a plus de sens, tu ne te souvenais plus pourquoi tu lui avait dit ça, pourquoi tu lui avais affiché tes sentiments certains que tu ne t'avouais pourtant pas. Ton corps est alors tiré vers l'avant et Jordan t'emmène dans la cuisine. Tu gardes le silence, calmant tes sanglots qui n'étaient que le reflets de tes pensées fatiguées. « Premièrement, tu vas te calmer, j'me suis jamais tapé ta sœur, on s'est jamais touchés, on s'est même jamais embrassés, d'accord !? J'aurais pu, mais non, votre ressemblance m'a .. Enfin bon, peu importe ! Je me la suis pas faite ! » Les lèvres closent, tu le fixes sans desserrer la mâchoire. Tu ne voyais pas ce qu'il voulais dire par là, mais tu manquais de force pour continuer de te battre pour comprendre. C'était comme si on t'avait lâcher en plein océan alors que tu ne savais pas nager. Parce que là, tu pataugeais royalement. Ta débattre était devenu trop fatiguant. « Ta meilleure amie ? J'ai choppé ta meilleure amie ? C'est qui ? Putain mais si je devais surveiller de choper aucune meuf de ton entourage je me taperais personne ! » Ta respiration que tu voulais calme recommençait à s’accélérer. D'un coup, tu t'étais laisser tomber sur la première chose, à bout de force. Ta gorge se nouait et cette image de Madge et Jordan prenant du beau temps s'imposait à toi tel un cauchemar à par que là, c'était bien réel. « Madge. » Soufflais-tu calmement. Ta voix posée était à peine audible, mais assez pour qu'il ne t’entende. Ton coeur pleurait et toi avec. « Écoute Timae .. J'ai jamais voulu te faire souffrir, je veux dire pas intentionnellement, et encore moins te faire pleurer. Pas ça. » Ses mots te percutent. Tu gardes le silence et un long blanc se laisse ressentir. Tu voulais juste oublier, oublier ta venue, oublié tes vacances. L'effacer de ta mémoire tout simplement et te libérer de cette souffrance qu'il t'inculquait jour après jour. « Alors tu voulais quoi ? Tu t'es bien raté. » Tes paroles se veulent ironiques pourtant, aucune ironie n'accompagne ton ton brisé par le désarroi qui te brûle. Après tout, il avait réussi son coup. Qu'importe ce qu'il cherchait à te faire subir, il avait gagné. Tu le laisser savourer sa victoire rien qu'en lui offrant les larmes fraîches qui décoraient ton visage. « Tu as honte de quoi Timae, honte d'être tombée dans mes bras, ou honte d'avoir trompé ton copain ? Parce que ne va pas me dire que tu te sentirais quand même honteuse même si tu n'avais personne dans ta vie ! Tu aurais beau le dire avec autant de conviction que tu voudrais, je ne te croirais pas, je sais très bien que ce serait faux ! » Ton visage pâle ne laisse entrevoir aucun sourire. Alors c'était ça son problème. Tu poussais sur tes jambes et te relevais afin de lui faire face. Plongeant ton regard tranchant dans le sien, tu ouvrais légèrement la bouche, « Au fond, ton problème, c'est que tu ne parviens pas à m'avoir comme les autres. Je ne suis qu'un défis, un pion que tu veux rajouter à tes trophées. Ton problème, c'est que maintenant je te résiste ? Hein, c'est ça ? DIS-MOI ! C'est quoi ton problème ? » Tu redeviens légèrement agressive et tu finis par détourner les yeux. Tu tournes alors les talons et t'éloignes de lui, prête à partir. Au final, le plus absurde dans cette histoire, ce n'est pas le fait que tu le fuis. Non, c'est plutôt que même en le fuyant, tu continues à le chercher.

mise en page par fade out
100 pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bad trip, jordan Empty
MessageSujet: Re: bad trip, jordan bad trip, jordan EmptySam 8 Sep - 18:28

« I SAW YOUR FACE IN A CROWDED PLACE, AND I DON'T KNOW WHAT TO DO 'CAUSE I'LL NEVER BE WITH YOU. »

Habituellement tu n'es jamais contre une visite à l'improviste d'une nana à ton appartement, peu importe quand. Sauf que là, c'est Timae. Tu as beau désirer sa présence, tu sais que si elle vient jusque chez toi, ce n'est pas pour que tu la fasses grimper aux rideaux. C'est juste qu'elle a un autre truc à t'envoyer à la gueule, à te reprocher. C'est surtout qu'elle est en colère. En plein dans le mille. Elle est même tellement en colère après toi qu'elle se met à pleurer. Ou alors, c'est peut-être parce que tu l'as faite souffrir. c'est à prendre en considération ça aussi. T'as beau ne pas avoir un fond méchant, t'es un connard et maladroit qui plus est. Alors faire pleurer les filles, ça te connaît. T'as l'habitude, depuis que t'es gamin. C'est un peu comme si tu ne savais faire que ça après tout. Les faire pleurer, les regarder pleurer. Rien de plus. Ouais, sauf que d'habitude, ça ne te fait rien de voir les larmes ronger leurs joues, d'habitudes tu t'en fous. Là, non. T'as envie de la consoler, même si tu n'le feras pas parce que ça ne fera qu'empirer les choses. Là, t'as envie d'essuyer ses larmes. T'as envie qu'elle s'arrête de pleurer. T'as envie de comprendre où t'as bien pu merder. Parce que t'avais pas envie de merder, parce que tu sais très bien que si tu veux atteindre ton objectif, si tu veux la faire craquer, faut pas faire de faux pas. Faut pas merder. Mais c'est trop tard. À écouter ce qu'elle dit, t'as couché avec sa meilleure amie. Ouch, la pire couille qu'il puisse t'arriver. T'as mis les deux pieds dans le plat et tu les y as bien enfoncés. T'es dans la merde jusqu'au cou, faut voir si t'arrives à t'en sortir. Pour l'instant t'es quand même plutôt mal barré. Reste à savoir qui est sa meilleure amie. Quoi que, si ça se trouve, elle va te dire son nom, et tu ne t'en souviendras même pas. Si ça se trouve, sa meilleure amie fait simplement partie de ta liste de conquêtes. « Madge. » Perdu. Sa meilleure amie se trouve être ta meilleure amie. Putain, comment t'as fait pour pas t'en douter ? Elle t'a sûrement déjà parlé de Timae plusieurs fois, c'est obligé, mais t'as beau réfléchir tu n'as as aucun souvenir .. « Mais .. » Beup. Mauvais début de phrase. T'as pas de quoi te justifier, alors le "mais" n'est pas très bien placé mais bon .. « Enfin, ça fait des années que je connais Madge et .. ça a toujours été comme ça entre nous .. Tu peux pas tellement me le reprocher .. » Bon, c'est vrai que tu as connu Madge et a commencé à t'envoyer en l'air avant de connaître Timae, mais tu es encore dans le faux, parce que, oui, elle peut te le reprocher. Oh oui. T'as beau lui dire que tu voulais pas lui faire de mal, elle continue de pleurer. Dans le genre nana fontaine, elle fait partie des meilleures que t'aies vu. « Alors tu voulais quoi ? Tu t'es bien raté. » Timae 1 - 0 Jordan. Tu ne trouves pas quoi lui dire. Elle a raison, tu t'es bien raté, et tu ne vois pas comment la contrecarrer. C'est tout bonnement impossible. Tu pourrais bien lui sortir un truc du genre « je voulais te faire craquer, je voulais que tu reviennes vers moi » mais ça serait plutôt mal vu par elle, vu son état actuel. « Au fond, ton problème, c'est que tu ne parviens pas à m'avoir comme les autres. Je ne suis qu'un défis, un pion que tu veux rajouter à tes trophées. Ton problème, c'est que maintenant je te résiste ? Hein, c'est ça ? DIS-MOI ! C'est quoi ton problème ? » Bon bah : Timae 2 - 0 Jordan, hein. Au point où t'en es, ça ne change plus grand chose de toute façon. Debout face à toi, elle plante son regard dans le tien avant de faire demi-tour et de s'apprêter à quitter l'appartement. Tu restes planté là quelques instants, sans broncher, essayant d'assimiler ce qu'elle vient de te balancer à la figure .. en vain. Alors tu te contentes d'attraper sa main doucement pour l'empêcher de partir, sans raison apparente. Tu ouvres la bouche pour prendre la parole, mais la referme immédiatement, ne sachant finalement pas trop quoi dire. La situation t'embarrasse quelque peu. Toi qui a pour habitude de former cette sorte de carapace te permettant de ne dévoiler aucun de tes sentiments, tu n'en as malheureusement pas capable actuellement. C'est étrange pourtant, puisque c'est ce que tu as fait avec Timae en Angleterre. Mais là-bas, c'était ton terrain de jeu, c'était toi qui avait les cartes en mains. Sauf que maintenant, c'est son terrain de jeu à elle, et tu as perdu d'avance. « Mon problème c'est que t'as trop la haine après moi et que ça m'énerve, parce que t'as beau me rejeter la faute entièrement dessus, j'suis pas le seul fautif, et tu le sais très bien. J'vais peut-être te paraître sec, mais tant pis : arrête de te voiler la face Timae, on était deux à coucher que je sache, et t'as autant ta part de responsabilité que moi. Et tu le sais très bien .. » Tu affiches un peu un air désolé. T'as été un peu trop direct, mais il le fallait. Tu te doutes pourtant qu'elle doit être rongée par la culpabilité, constamment. Mais il faut dire qu'elle le mérite à quelque part. « Mais .. T'as raison, si tu préfères vivre dans ton utopie, à faire croire à ton mec parfait que t'es la copine parfaite, continue. Moi tu vois, j'sais qui t'es, j'suis même sûr que j'te connais mieux que lui, et pourtant, c'est lui ton copain, et pourtant, c'est lui qui te laissera tomber quand il apprendra tout. » Tu lui lâches la main et recule d'un pas. Tu ne sais pas trop comment elle va réagir, si elle va pleurer de nouveau, ou te gifler, ou peut-être simplement partir en t'ignorant.

100ème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bad trip, jordan Empty
MessageSujet: Re: bad trip, jordan bad trip, jordan EmptyDim 30 Sep - 22:45

« BAD TRIP »,
Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens.
bad trip, jordan _MG_9131-low
La colère avait finalement laissée place à l’essoufflement de cette relation impossible. De cette situation absurde dans laquelle tu t'étais fourrée. Tu te brisais toi-même le coeur. Oui, au final, tout était de ta faute, c'était toi qui était tombée sous son charme, c'était toi qui n'avais pas réussit à lui résister. Les sentiments, tu les ne contrôlaient pourtant pas et ça te bouffait petit à petit, un peu plus chaque jour. Sans compter que Jordan en rajoutait une couche dès qu'il le pouvait. Sans même sans rendre compte, il avait une emprise folle sur toi. Il était capable de te blesser comme personne d'autre alors que ça ne devrait pas être le cas. Dans un accès de fureur, du moins, à la base, tu lui avais reproché de se faire tout le monde, en particulier ta meilleure amie. Tu lui en voulais tellement de te faire souffrir alors que tu savais pertinemment que tu n'avais pas le droit de lui en vouloir. Il était libre, tu étais en couple. C'était injuste, mais c'était plus fort que toi. Comme si tu voulais qu'il t'appartienne d'une certaine manière. « Mais .. » Avait-il commencé sans poursuivre. Il tentait de se justifier alors qu'il n'avait pas à le faire. Seulement, tu le voulais, t'en avais besoin. Sans doute était-ce une manière de te sentir importante à ses yeux. Tu désirais le faire se sentir coupable de ton malheur, c'était inconscient, mais tu le poussais vers ce chemin. C'était comme un besoin vital. « Enfin, ça fait des années que je connais Madge et .. ça a toujours été comme ça entre nous .. Tu peux pas tellement me le reprocher .. » Le couteau s'enfonçait un peu plus et les larmes ne pouvaient cessées de rouler le long de tes joues. Face à la réalité, tu étais toi, dans le faux, à lui reprocher la liberté qu'il conservait. La liberté qu'il lui était due. Il ne te devait absolument rien. Il ne voulait pourtant pas te faire souffrir mais, c'était tout le contraire. Ton coeur suffoquait de cette situation, de lui. Tu ressentais le besoin d'être loin de lui sans pouvoir t'y tenir. Tu revenais toujours à ses côtés, comme tu l'avais fait en débarquant chez lui telle une furie. Entre quelques sanglots, tu lui demandais ce qu'il voulait au final, si ce n'était te détruire. Il gardait le silence face au poids de tes mots. Tu ne l'avais pas épargné pour la peine. Face à son manque de réaction, tu avais renchérit un flot de paroles que tu avais lâché sur le moment, sans lui laisser une seconde de répit. Il fallait que ça sorte. « Au fond, ton problème, c'est que tu ne parviens pas à m'avoir comme les autres. Je ne suis qu'un défis, un pion que tu veux rajouter à tes trophées. Ton problème, c'est que maintenant je te résiste ? Hein, c'est ça ? DIS-MOI ! C'est quoi ton problème ? » et tu avais planté ton regard dans le sien pour accentué tes mots. Pour le mettre sous le fait accompli. Tu avais besoin de comprendre ce qu'il voulait et pourquoi il agissait de la sorte avec toi. Mais le plus important, tu voulais mettre un nom sur qu'il te prenait de réagir au quart de tour avec lui. Au final, tu étais prête à laisser tomber, n'ayant plus la force de chercher à comprendre. Tu avais tourné les talons, mais tu avais senti ses mains se resserrer autour de ton poignet pour te retenir. Il gardait le silence. Vous vous regardiez. L’intensité de ton regard dans le sien te troublait à nouveau, tu te sentais faiblir. Tu avais fini par poser ton regard sur ses lèvres avec la seul envie de t'en emparer. C'était une pensée totalement illogique et insensée. « Mon problème c'est que t'as trop la haine après moi et que ça m'énerve, parce que t'as beau me rejeter la faute entièrement dessus, j'suis pas le seul fautif, et tu le sais très bien. J'vais peut-être te paraître sec, mais tant pis : arrête de te voiler la face Timae, on était deux à coucher que je sache, et t'as autant ta part de responsabilité que moi. Et tu le sais très bien .. » Retrouvant tes esprits, tu te sentais horriblement conne d'avoir failli faiblir à nouveau. Heureusement, ses mots tranchant t'avais redonné la raison. Tu avais remis la faute entière sur lui alors que tu étais aussi coupable, voir plus. Il avait raison et ça te rendais dingue. Il te rendait dingue. Dingue de lui sans doute, c'était là le fond du problème. « Mais .. T'as raison, si tu préfères vivre dans ton utopie, à faire croire à ton mec parfait que t'es la copine parfaite, continue. Moi tu vois, j'sais qui t'es, j'suis même sûr que j'te connais mieux que lui, et pourtant, c'est lui ton copain, et pourtant, c'est lui qui te laissera tomber quand il apprendra tout. » Tu ne retenais pas un soupire accompagné de larmes. « Ne me dis pas ça. S'il te plait. » Ta petite voix brisée, peine à se faire entendre. Tu n'en pouvais plus. Tu ne ressens plus son emprise sur ton poignet. Il venait de tomber lâchement contre ton flanc. La force avait quitter ton corps. Tu étais si vulnérable face à lui. Tu avais fini par baisser la tête, honteuse de le regarder.

mise en page par fade out
200 pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bad trip, jordan Empty
MessageSujet: Re: bad trip, jordan bad trip, jordan EmptySam 6 Oct - 22:57

« I SAW YOUR FACE IN A CROWDED PLACE, AND I DON'T KNOW WHAT TO DO 'CAUSE I'LL NEVER BE WITH YOU. »

La faire souffrir, c'est loin d'être ton but premier. Vraiment loin. S'il y a bien une chose que tu ne lui as pas souhaité, à elle, c'est ça. Pourtant, tu t'en fiches d'habitude qu'elles souffrent ou pas. D'habitude, tu tires et tu tèjes, sans états d'âme, sans te soucier des conséquences, sans te préoccuper des cœurs que tu peux briser. Mais c'est étrangement différent avec elle. Tu n'arrives même plus à te cerner toi-même, tu ne comprends pas pourquoi tu réagis subitement comme ça. Tu devrais te contrecarrer du fait qu'elle ait un copain, et ce n'est cependant pas le cas. Inconsciemment, tu n'aimes pas savoir qu'elle voit régulièrement un autre type que toi. Sans avoir posé de conditions quelconques, tu la penses tienne. Mais pourquoi le serait-elle ? Et pourquoi conserverais-tu, toi, ta pleine liberté ? Mais tu devrais cesser de ne penser qu'à ta gueule un instant. Elle aussi a droit au bonheur, et tu ne sembles pas t'en rendre compte. Tu es trop égoïste pour vouloir qu'elle soit heureuse avec un autre type que toi, trop égoïste pour accepter qu'elle puisse prendre son pied avec quelqu'un d'autre que toi. Et on aura beau te demander si tu ressens quoi que ce soit pour Timae, ta réponse restera non, éternellement non. Tu te penses incapable de ressentir quelque chose. Ou peut-être préfères-tu plutôt croire que tu sais passer outre les sentiments. Quoi qu'il en soit, à tes yeux, tu es loin de pouvoir ressentir quelque chose, comme si tout dans ton cerveau se passait sans t'avertir, comme si ton cœur était recouvert d'une épaisse couche de béton et que rien ne pouvait la traverser. Du moins, c'est ce que tu penses. Tu es loin de réaliser à quel point c'est le contraire qui se passe en ce moment même. Tu es loin de réaliser à quel point tu as pu t'attacher à elle. Tu deviens cependant froid quand elle te demande, sans doute rhétoriquement, quel est ton problème. Tu ne peux t'empêcher de lui balancer à la figure qu'elle ne vit que dans le faux, que rient de tout ce qu'elle a n'est vrai. Tu ne peux te retenir de lui faire comprendre, une fois de plus, que Noah ne sera plus là quand il saura toute la vérité. Sans doute même essayes-tu de lui dire indirectement que toi, par contre, tu seras bien toujours là pour elle, même quand son propre petit-ami l'aura rejetée, tu seras toujours là pour l'accueillir dans tes bras, quand bien même tu te douterais qu'elle ne viendrait pas. Que de choses sous-entendues. Tu relâches soudainement son bras qui s'écrase lentement le long de ses hanches. Elle est molle. Dépourvue de forces. Presque inerte. « Ne me dis pas ça. S'il te plait. » Presque muette. Ses paroles brisées et quasiment inaudibles te déchirent le cœur. Tu ne sais plus comment réagir face à ses larmes qui se remettent chaudement à couler le long de ses joues de porcelaine. Tu souhaiterais pouvoir lire dans ses yeux ce que tu dois faire pour l'aider, mais elle baisse la tête, elle n'ose plus te regarder en face. Pourtant le monstre, actuellement, c'est bien toi, pas tant elle. Totalement inattendu, ton chien et son énorme fourrure débarquent et se collent contre Timae, sans doute pour la réconforter. Les animaux ont toujours eu un don pour ça. La preuve en est qu'il y arrive mieux que toi visiblement. Gêné, tu te dandines un peu, te craquant légèrement les mains. Tu ne sais pas où te mettre. Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais même pas si lui tendre un mouchoir serait déplacé. Tu es totalement perdu pour le coup. Tu t'avances pas à pas vers elle, lentement. « Ne pleure pas. » tu chuchotes. Tu te décides enfin à la prendre dans tes bras, oubliant un instant toutes les conséquences qu'il pourrait en ressortir, tu la serres simplement contre toi, dans un simple instinct. « Tu verras, tout va s'arranger. » Tu n'es même pas sûr de ce que tu avances. Et si, par chance pour elle, ça s'arrange, tu te doutes bien que ça ne sera pas à ton avantage.

200ème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bad trip, jordan Empty
MessageSujet: Re: bad trip, jordan bad trip, jordan EmptyDim 7 Oct - 0:33

« BAD TRIP »,
Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens.
bad trip, jordan _MG_9131-low
Tu était venue ici sans raison précise, guidée par la colère. Tu voulais qu'il paie pur la peine qu'il t’infligeait pourtant, à l'instant même, tu n'osais pas te souvenir des raisons pour lesquelles tu avais sonné chez lui. Tu n’osais pas, sachant qu'elles étaient fausse. Que la vérité, il l'avait creusés et te l'avait balancés en plein visage sans état d'âme. Cette histoire était presque devenue un cercle viscieux. Je souffre, je me venge, tu es touché, tu te venges. C'était sans fin. Tu n'y voyais plus d'échappatoire. Cet ultime face à face avait eu raison de toi. Tu avait littéralement explosée en lambeaux. Sous ses yeux. La gêne que tu pouvais ressentir de te montrer aussi vulnérable était immensurable. Encore plus après avoir toujours joué la femme forte en sa présence. Tout partait en vrille. Toi, lui, ce vous qui avait duré quelques heures. Tout. Tu étais à bout, tu n'avais pu faire autrement que de lui montrer, tellement épuisée de contenir la succession des coups, des mensonges. Des sentiments morts nés. Tu ne pouvais pas ressentir pour lui un quelconque sentiment si ce n'était de la haine. Ou de l'indifférence. C'était en réalité tout le contraire. Tu voulais luter, tu avais luter, mais tu ne pouvais plus. Plus à l'heure actuelle. Tu en étais arrivée à ce point de non retour. Les larmes avaient alors recommencée à coulée le long de tes joues. C'était le seul échappatoire de tes sentiments refoulés. Le signe même de ta souffrance cachée. Tu n'osais même plus le regard. La peur qu'il ne sourit de la situation te détruirait encore plus. Tu étais là, à coeur ouvert alors que lui, face à toi, gardait le silence, ne laissait rien paraître. Il n'y avait pas pire que ça. Que ce silence. Dans la surprise la plus totale, tu avais ressentit son énorme boule de poil se logé sa tête dans la paume de ta main. Baissant les yeux vers lui, tu avais sourit tristement en le caressant. Pouvait-il ressentir l'immensité de ta douleur ? Sans doute. Tu ressentais tellement de compréhension à travers son regard. Ce n'était qu'un chien, pourtant, il avait plus d'effet que n'importe quel être humain avait pu avoir sur ton état actuel. « Ne pleure pas. » La voix légèrement hésitante. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te réponde. Encore moins à ce qu'il dise ça. Seulement, même après ses paroles, tu n'osais toujours pas affronter ses prunelles. « Tu verras, tout va s'arranger. », et là, ses bras s'étaient refermée sur toi. C'était tellement inétendu, inespéré et inapproprié à la fois. Tellement. Tu t'étais laissée faire, les bras longeant tes flancs. Tu étais dorénavant incapable de le repoussé. Tu le voulais. Tu ne le voulais pas. Tout était confus. Tes pensées autant que tes sentiments et que ta raison. « Ne fais pas ça. Ne me touche pas. Je ne pourrai pas me retenir. Résister est trop dur. Trop. », soufflais-tu à son attention dans un long soupire sans pour autant te dégager de son étreinte réchauffante. « Tu comprends pas que je ressens tellement de truc pour toi que ça me bouffe. Ça me ronge et je sais plus quoi faire pour t’oublier. Ni même quoi en penser. Prendre de la distance ne suffit pas, l’amour que je peux éprouver pour Noah ne suffit plus non plus. J’en peux plus tu comprends ? Tu me pourris. J’ai l’impression que chaque bouffée d’oxygène qui empli mes poumons est empoissonnée. Ces sentiments me tuent et j’arrive pas à cessé de souffrir, à faire comme si de rien était. Chaque mots qui sort de ta bouche me blessent, chaque geste ou chaque acte que tu peux faire m’enfoncent. Tout est lié à toi, tout me pousse vers toi. T’es un putain de salopard. J’ai bon le savoir, ça me repousse pas. Qu’est-ce que je dois faire à la fin ? J’ai tellement besoin de réponse. J'ai besoin que tu n'existe pas. » Tu avais besoin d'extérioriser. Garder ça pour toi était trop lourd. A coeur ouvert. Tu lui avais tout dit. Tu ne pensais même plus à son certain foutage de gueule, ni même aux conséquences. Tu avais voulu restée unique. Celle qui se démarquait de toutes ces filles accro qu'il avait pu rencontré pourtant, à l'instant même, tu ne valais pas mieux qu'elles. Il avait enfin eu ce qu'il voulait. Une de plus à ses pieds. Ta voix avait été plus que cassée et les sanglots avaient accentué le tout. C'était la fin.

mise en page par fade out
400 pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bad trip, jordan Empty
MessageSujet: Re: bad trip, jordan bad trip, jordan EmptyLun 8 Oct - 21:32

« I SAW YOUR FACE IN A CROWDED PLACE, AND I DON'T KNOW WHAT TO DO 'CAUSE I'LL NEVER BE WITH YOU. »

Alors elle était là, devant toi, telle que tu l'avais attendue. Oui, tu l'avais espérée, désespérément, qu'elle viendrait délibérément à ton appartement. À la seule différence que tu aurais souhaité qu'elle se jette dans tes bras, et non pas qu'elle te crache à la figure. Tout ne se passe visiblement pas comme tu le souhaites. Et tu es totalement impuissant face à la situation. Tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais même pas quoi en penser. Que dire ? La regarder, là, pleurer toutes les larmes de son corps ? Se vider de sa peine, et attendre sagement qu'elle se remette ? Cela semble effectivement une option assez plausible, pourquoi pas tentante. Mais il se trouve que, pour le peu de cœur que tu as, il est encore en marche, et tu es littéralement dans l'incapacité de la laisser dans un tel état. Tu sais pourtant pertinemment qu'elle te repoussera. Oh oui, tu t'en doutes, tu n'es pas naïf tout de même. Peut-être un peu con, comme aime à te le rappeler Madge qui qualifie ton cerveau d'espèce de pois-chiche vide et inutile, ou qui s'amuse encore à dire que ton cerveau se trouve dans tes bras et ta bite. Peut-être a-t-elle raison, dans le fond. Ne serait-ce qu'en partie. Mais là n'est cependant pas la question. Ton manque de matière grise n'est pas le sujet à matière pour le moment, mais bien les erreurs que tu as pu faire auprès de Timae. Les erreurs que vous avez commises ensemble. Et ta principale erreur a été de la traiter comme un vulgaire jouet, comme une de ces filles que tu te tapes sans sentiments et que tu dégages sans aucun regret, sans état d'âme. Pourtant, alors que vous preniez la décision de coucher ensemble quelques mois auparavant, jamais tu n'aurais pensé que tu pourrais t'enticher d'elle, ni même d'une quelconque autre fille, d'ailleurs. Découvrant à peine ta part de sensibilité, croyant jusqu'à présent que tu n'en étais pas doté. Elle est pourtant bien présente, et c'est bien de Timae que tu commences à avoir des sentiments. Des sentiments.. n'est-ce donc pas un bien grand mot ? Un mot peut-être usé à tort et à travers, même ? Ou peut-être serait-il simplement temps que tu ouvres grand tes yeux et que tu réalises vraiment à quel point tu peux tenir à cette fille. À tel point que tu ne peux pas t'empêcher à la prendre dans tes bras pour l'empêcher de pleurer, ou du moins essayer. Chose qui n'est absolument dans tes habitudes, toi qui préfère rester de marbre face à une fille en pleurs, toi qui est plus du côté du mec qui fait pleurer les filles plutôt que du mec qui réconforte les filles qui pleurent. « Ne fais pas ça. Ne me touche pas. Je ne pourrai pas me retenir. Résister est trop dur. Trop. » Tu n'es pas bien sur de comprendre, et pourtant tu ne la lâches pas pour autant, elle ne semble même pas vouloir s'éloigner de toi. En quoi ne pourrait-elle donc pas se retenir ? Se retenir de te frapper ? Se retenir de t'embrasser ? « Tu comprends pas que je ressens tellement de truc pour toi que ça me bouffe. Ça me ronge et je sais plus quoi faire pour t’oublier. Ni même quoi en penser. Prendre de la distance ne suffit pas, l’amour que je peux éprouver pour Noah ne suffit plus non plus. J’en peux plus tu comprends ? Tu me pourris. J’ai l’impression que chaque bouffée d’oxygène qui empli mes poumons est empoissonnée. Ces sentiments me tuent et j’arrive pas à cessé de souffrir, à faire comme si de rien était. Chaque mots qui sort de ta bouche me blessent, chaque geste ou chaque acte que tu peux faire m’enfoncent. Tout est lié à toi, tout me pousse vers toi. T’es un putain de salopard. J’ai bon le savoir, ça me repousse pas. Qu’est-ce que je dois faire à la fin ? J’ai tellement besoin de réponse. J'ai besoin que tu n'existe pas. » C'est trop d'informations d'un coup, une trop grosse claque prise dans la figure, un trop gros pic planté dans ton cœur. Tu ne sais vraiment plus quoi en penser. Tu ne sais pas quelle partie de sa tirade compte le plus. Est-ce le fait qu'elle ressente des sentiments pour toi ? Est-ce le fait qu'elle préférerait que tu n'existes pas ? Tu es complètement partagé entre le désir et la haine. Tiraillé entre l'envie de l'embrasser et l'envie de la chasser de chez toi. Tu ne sais pas quoi faire. Tu aurais sans doute d'une bonne douche froide pour te remettre les idées en place. Tout ce que tu es certain d'avoir envie à l'heure actuelle pourtant, est d'appeler Madge, de tout lui raconter, et tant pis pour les conséquences possibles, tout ce que tu veux, c'est vider ton sac. Pourtant pas du genre sentimental, tu te sens comme brisé, à moindre échelle. Attristé, même si tu tentes de le cacher par ton regard froid et dur. Tu la relâches subitement, rangeant tes mains dans tes poches et recules de quelques pas. « Va-t'en Timae. Ne reste pas, j'risquerais de te gangrener de mon attitude de connard, fais gaffe. » tu lui balances, sans même la regarder, lui montrant juste la porte du menton. « J'ferais en sorte de ne plus être sur ton chemin, t'en fais pas. J'existerais plus, si c'est ce que tu veux. » Même si c'est loin d'être ce que tu veux, toi. Tu te sors une cigarette et commence à te faire un café, comme si elle n'était déjà plus là, ne te retournant même pas pour vérifier sa présence, espérant tout de même au plus profond de toi qu'elle ne parte pas comme ça.

300ème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bad trip, jordan Empty
MessageSujet: Re: bad trip, jordan bad trip, jordan EmptyMar 9 Oct - 21:34

« BAD TRIP »,
Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens.
bad trip, jordan _MG_9131-low
A bout de force, tu lui avais dit tout. Tout ce que tu tentais tant bien que mal de refouler au fond de toi depuis des mois. Tu venais de détruire le moindre de tes efforts en l'espace de 5 secondes. Peut-être dix le temps de finir tes phrases. Tu lui avais tout avoué, d'une traite, la voix blessée, à demi muette. Tu venais de t'exposer nue à lui, tu lui avais exprimé ton ressenti. Tu lui avais expliqué ce que tu vivais au quotidien depuis qu'il était entré dans ta vie. Tout ces mots pour lui faire comprendre que oui, il te détruisait. Il avait semé tellement de doutes en toi. Mais qu'au fond, tu ne lui étais pas indifférente. Tu ne savais même pas si tes mots allaient le toucher, ni même comment il allait réagir. C'était le blanc. L'attende était atroce. Tu n'avais pas bougé de ses bras, toujours lovée contre lui. La tête contre son torse, tu entendais battre son coeur. L'idée même de t'en éloigner te paraissait impossible. Il aurait fallut t'arracher de ses bras. Après tout ce qu'il s'était passé ces dernière minutes, tu t'en voulais de ne pas être capable de lui dire au revoir. C'était comme s'il était aimanté et que tu étais indéniablement attirée par lui sans pour autant le désirer. Ton corps voulait le sien. Ton coeur voulait le sien, mais ta tête, elle refusait tout cela. L'instant d'un instant, tu avais cru entendre l’accélération de ses battements après tes mots crus. Ce n'était qu'une illusion. Oui, ton esprit en était arrivé à te jouer des tours. Il cherchait à te faire croire en tes souhaits intimes. Seulement, ça faisait encore plus mal, parce qu'au final, tu espérais tellement que tu finissais par tomber d'encore plus haut. A travers tes mots, tu venais de comprendre que tu lui avais tout avouer dans une ultime tentative qu'il s'ouvre à toi. Qu'il t'avoue tenir à toi ne serait-ce qu'un minimum. C'était trop demander ? Tu voulais avoir de l'importance à ses yeux. Juste ça. D'un coup sec, tu t'étais retrouvée le visage dans le vide. Tu en avais presque perdu l'équilibre. Tu relevais les yeux vers lui dans l'attende d'une réponse. Il ne te regardait pas, il fixait la porte d'entrée. Celle par laquelle tu étais entrée comme une furie quelques instant plus tôt. « Va-t'en Timae. Ne reste pas, j'risquerais de te gangrener de mon attitude de connard, fais gaffe. » Sur ces mots, c'était non plus ton coeur qui se brisait, mais tout ton être. En mille morceaux. « J'ferais en sorte de ne plus être sur ton chemin, t'en fais pas. J'existerais plus, si c'est ce que tu veux. » Tu fixais son visage, sans le voir. Ton regard était vide. Comme toi. C'était sans doute la meilleure chose qu'il pouvait se passer. Mais alors, pourquoi tes pieds ne voulaient-ils pas se mettre en marche. Pourquoi restais-tu immobile face au dos qu'il t'offrait. Tu retenais tes larmes et tu ravalais tes sentiments. Bordel, tu t'étais mise à nue et il n'avait pas réagit. Ça ne lui avait fait ni chaud ni froid. Au final, vous n'aviez rien échangé en Angleterre si ce n'était qu'une partie de baise sans importance. Tu avais juste été la fille facile. La fille d'un soir. L'infidèle qui trompe son copain pour ensuite le salir un peu plus en allant avouer tes sentiments à une autre personne. Tu n'étais qu'une salope. C'était toi, Timae. « C'est bien ce que je pensais.. » Tu soufflais légèrement. Tu avais tenté de faire la forte et de t'adresser à lui d'un timbre voix sans faille. Tu avais fait une pause, cherchant quoi dire, cherchant quoi faire. « C'est sans doute le meilleur choix que tu aie fait de toute ta vie. », et tu entreprenais ton chemin vers la sortie, le regard baissé. « Merci Jordan. » Ça avait été ironique. Tout le contraire de sincère. C'était de lui dont tu avais besoin, pas de son absence. Mais c'était sans doute mieux ainsi.

mise en page par fade out
500 pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bad trip, jordan Empty
MessageSujet: Re: bad trip, jordan bad trip, jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas

bad trip, jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jordan ∞ défis
» Jordan, tout simplement !
» Céréales Killer... [PV Jaelyn et Jordan]
» On fait connaissance ? [Jordan feat Luke]
» JORDAN ღ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-