Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 18:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ A-J Valentina Fitch
∞ nom : Fitch ∞ prénom : Valentina Angelica June∞ âge et date de naissance : 24 ans. 31 décembre 1988.∞ lieu de naissance et origines : Elle est née à Paris à cause d'un voyage d'affaire de ses parents mais elle vivait à Manhattan. Elle est d'origine Américaine.∞ études ou profession : mannequin, mais elle fait des études en droit. ∞ statut civil :célibataire. ∞ traits de caractère : maniaque, perfectionniste, garce, rancunière, ambitieuse, déterminé, capricieuse, colérique, intelligente, hautaine, bosseuse et fêtarde. ∞ groupe et aspiration : célébrité. I’M GONNA ROCK YOUR WORLD


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Ca ressemble à du rêve, personnellement, je vis très bien ma notoriété et si on me l'enlever je ne serais plus Valentina Fitch, une partie de moi se briserait.☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Depuis toute petite, je vis dans la célébrité, mon père est dans la politique, plus ou moins connu et ma mère est stylisme, elle a crée sa propre marque qui est connue dans le monde, puis après je suis devenue mannequin, j'ai fait beaucoup de couverture de magazines et de défilé de mode, surtout pour ma mère bien sûr.☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. J'ai choisi Bridgeport pour faire de nombreuses rencontre dans le monde de la célébrité, les soirées VIP, enfin j'adore ça, mais je suis sérieuse aussi, je fais des études en droit car mon passe-temps de mannequin me prends pas tout mon temps. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Si je pouvais, je ne changerais rien à ma vie, je ne tomberais plus jamais amoureuse et je suis loin d'une fille facile mais je sais quand même faire tourner la tête aux hommes, je suis très joueuse quand il s'agit d'eux et donc fonder une famille, je ne pense pas car si je ne veux pas d'homme dans ma vie, c'est mort pour les gosses. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ?Je pense que oui, mais il me reste d'autres épreuves à surmonter, la vie me réserve sûrement des surprises.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; J'aime commander les gens • Je suis trop impatiente. • Si quelqu'un me fait la moindre chose que je n'aime pas, il va me le payer, je suis très rancunière et je me venge, j'aime mettre au point des plans machiavélique. • J'aime être la meilleure dans tous les domaines et je fais tout pour l'être, attention à qui ose se mettre en travers de mon chemin • A cause de mon passé, je ne fais plus confiance aux hommes. • Ranger, je déteste le désordre • Le shopping, trop faire chauffer la carte de crédit • Trop parler et remballer les gens, j'ai beaucoup de répartie. • Se toucher les cheveux sans arrêt • Avoir un sac trop lourd avec tout se que je met dedans • Quand je me suis levé de mauvais pied, être trop agressive avec les autres • Manger que des plats cinqs étoiles, ne mange surtout pas de pizza ou de choses dans ce genre



once upon a time
Les parents de Valentina, nommés Miley pour la mère et Nathaniel pour le père, étaient invités à Paris, pour un voyage affaire/amical. Miley était enceinte et allait normalement accouchée bientôt d’ici une semaine. Ils avaient déjà tout prévu et choisi l’hôpital où allait accoucher la maman. C’était un enfant très attendu et ce sera l’unique, une petite fille qui sera très gâtée sans aucun doute et qui n’aura pas d’obstacle professionnel vu son nom. Fitch. Un nom qui est connu surtout dans l’occident. Son père est dans la politique et sa mère est styliste.
Le soir, les parents du futur né allaient à un énième repas où toutes les personnes de la politique étaient invitées. Ils étaient dans une limousine, à partir de là, Miley perdit les eaux, le bébé était prévu que dans une semaine, elle allait accoucher plutôt que prévu. Nathaniel était très inquiet, le chauffer fonça à l’hôpital mais il y avait des bouchons dans la ville alors le papa appela l’hôpital pour qu’ils viennent à eux. Miley ne pouvait pas attendre le transport alors les infirmiers et infirmières décidèrent de faire accoucher la jeune femme dans la limousine, heureusement qu’elle était grande. C’est sans doute pour ça que Valentina aime tant les limousines. Revenons à nos moutons, dans la nuit du 30-31 décembre, Val’ naissait avec une semaine d’avance.
Tout au long de son enfance, Valentina vécu une vie que beaucoup de gens, envie. Elle ne manquait de rien, à part l’absence de son père, il n’avait pas beaucoup de temps à consacré à sa fille. Par ailleurs, la maman de Valentina était vraiment proche de sa fille.
Elle étudie dans un établissement privé, bien entendu. Elle a toujours eu de bonnes notes et un excellent comportement, elle a très bonne réputation auprès de ses professeurs. Une élève modèle, disons. Valentina a eu une enfance gâté mais elle préfère qu’on emploie le terme « enfant aimé », elle n’a jamais manqué de rien et au moindre caprice, ses parents apportaient ce qu’elle souhaitait sur un plateau d’argent mais ce qu’elle voulait le plus, c’était la disponibilité de son père, ils ne passaient jamais une journée en famille, tous les trois, heureux et paisible. Il s’inquiétait plus de son boulot que de sa fille.

Elle était désormais au lycée, elle avait 18 ans. Elle n’était plus vierge depuis quelques mois, elle ne l’avait pas fait sur un coup de tête et avec n’importe qui, non. Elle avait trouvé selon elle, l’homme de sa vie. Ca faisait un an qui était ensemble. C’était un nouvel élève, elle était la déléguée de sa classe et avait fait visiter l’établissement à cet inconnu. Il avait un air de mauvais garçon, c’est ce qui a fait craquer Valentina. Par ailleurs, il était sensible et romantique, il s’appelait Julian. Il filait le parfait amour, c’était V&J, toujours sincère l’un envers l’autre. Malheusement, le jeune homme l’a quitté pour la meilleure-amie de Joyce, quel trahison ! Ca lui a fendu le cœur, elle été inconsolable, déprimé, elle n’avait que des mauvaises notes, elle ne faisait presque plus d’effort pour rien, jamais le sourire et puis elle a fait un test de grossesse et il était positif, elle était enceinte, son père était absent et elle en avait parlé à sa mère, mais sa mère lui mettait la pression, elle se sentait toute seule. Elle décida de quitter Manhattan et d’aller à Angleterre, accouché sous X. Seule à en crever. L’accouchement s’est mal passé et cela fait que Valentina ne pourra plus jamais avoir d’enfant… Deux ans plus tard, elle décida de s’installer à Bridgeport. Elle n’avait plus entendu parler de sa mère ni de son père. Elle se constitua une carapace en pierre, elle avait un caractère forgé et une haine profonde envers les hommes.
.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Ca commence par un A. ∞ âge : 99 ans Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2166578461 ∞ sexe : Féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? Obsession27 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Les traumatiser, je suis sadique. Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2932675289 ∞ raconte-nous ta vie : Ahah. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun ∞ célébrité : Leighton Meester


Dernière édition par A-J Valentina Fitch le Jeu 6 Sep - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 18:52

bienvenue x♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 19:16

Leeigty Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 19:25

Leighton Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 1642801012
bienvenue parmi nous. Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 19:25

Bienvenue Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 19:36

leighton Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274 Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 1642801012
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 19:40

Bienvenue parmi nous Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274 Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 19:56

Bienvenue, & Meester quel bon choix Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 20:06

Bienvenue Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 20:17

Merci à tous, ravie que Leighton vous plaise, vous aussi, vous avez des canons en célébrité I love you Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 20:20

Bienvenue parmi nous Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274
Leighton est magnifique sur le gif de ta présentation love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 20:35

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 20:48

    Ton avatar est beeeeeeeeau Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 4153354820 Si tu as lamoindre question, n'hésite pas waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 21:00

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 21:44

leighton la plus belle. Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274 et le prénom valentina lui va si bien. Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 1642801012
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 21:46

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 21:47

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 21:56

J'adore ton titre ! Bienvenue la belle ! Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 22:03

Leightou. Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 1642801012 Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyLun 3 Sep - 22:23

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyMar 4 Sep - 1:19

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyMar 4 Sep - 13:33

Leighty Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyMar 4 Sep - 14:42

La belle Leighton & Valentina I love you
Bienvenue sur le forum Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyMar 4 Sep - 19:49

Bienvenue et bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? EmptyMar 4 Sep - 20:23

Oh, merci tout le monde, vraiment vous êtes adorable, je vous aimes déjà I love you
Je me dépêche de faire l'histoire, hihi Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ✰ je veux vivre sans peur.
» Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!
» Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..
» Dewyna ~ Mieux on remplit sa vie, moins on craint de la perdre
» Valentina ▬ Stupid in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-