❝WINONA❞ wild child
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

❝WINONA❞ wild child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ WINONA ZELDA KURTIS
∞ nom : Kurtis ∞ prénom : Winona Zelda ∞ âge et date de naissance : Vingt sept ans, le douze octobre ∞ lieu de naissance et origines : en Colombie, origines anglaises. ∞ études ou profession : pense commencer des études de journalisme ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : douce. original. immaturement bloqué à environs dix-huit ans. souriante. déjantée. curieuse. curieuse. sincère. fidèle. câline. mythiquement drôle. un peu garçon dans ses propos. pas monotone pour un sous. un peu chiante. pas méchante. sociable. fêtarde. intelligente. ∞ groupe et aspiration : frômage fondu


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? C'est une allusion au prostitués, pervers, drogué et autres spécimens dans ce genre dont tu parles ? ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Attends je rêve où t'insinues que j'ai une gueule de prostitué là ?! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'ai grandis là donc je dirais que c'est la seule ville que je connaisse. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? le mari..; les enfants ?! Houla attends tu vas trop vite je n'ai que sei... vingt sept ans. C'est vrai oui. Mais non je n'y pense pas, j'ai pas la maturité pour le moment pour ça. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? que je me réveille et que les douze dernière années ne se soient pas écoulé quand j'étais sur un lit d'hôpital.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; se ronge l'ongle du pouce droit • adore se déguiser • ouvre toujours les portes en actionnant la poignée et le ferme de la même sorte, ne les pousse jamais autrement qu'avec la poignée • mange ses frites avec de la mayonnaise, comme les belges ouai • .aime se balader sur la plage en hiver • ne s'habitude pas à être autorisé à boire de l'alcool et à conduire sans accompagnateur • à toujours l'impression qu'elle a des comptes à rendre à sa maman • téléphone à sa mère tous les deux jours • réellement très mature pour son âge mental, mais en retard pour son réel âge • déteste amèrement son décalage avec le onde, mais n'en dit rien • rie toujours et pour un rien • ne sait pas s'occuper de plantes ou d'animaux, sauf Nestor son poisson rouge • aime manger des plat jaune, donc épice beaucoup au curry • joue toujours avec ses cheveux • s'offusque d'un rien pour de faux • adore lire un peu de tous • voulait faire dame pipi comme métier • dans le flou total pour bosser, envisage de faire des cours de journalisme • a gardé toutes ces affaires d'avant son coma





behind the screen
∞ prénom et pseudo : nevada.stick, mais je t'en pris appelle moi Dieu ∞ âge : encore et toujours dix-neuf ans ∞ sexe : escargot ∞ comment as-tu connu le forum ? Un cortex siberien s'est enclenché et m'a aspiré par mille vent, après avoir erré dans sa sphère un bon millier d'année je suis arrivé à destination, une terre inexploré nommé PWL. LA suite tu connais c'est dans les livres d'histoire. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? voyons tous le monde sait que chez moi c'est l'pays des bisounours  ❝WINONA❞ wild child 309181304 ∞ raconte-nous ta vie : J'fais ça à longueur d'temps t'en a pas marre de l'entendre ? ∞ tes autres comptes sur pwl : en très court ? Tous ceux qui sont bg et des dieux. En détails, Chuck et Pièro ∞ célébrité : Rachel Bilson.


Dernière édition par Winona Z. Kurtis le Mar 11 Sep - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:05

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]☇ Quand j’étais petit j’étais blond, et je voulais être écrivain. Il y a le noir fétiche, le noir de la nuit. Y’a le noir de colère et le noir du néant. Y’a une différence autant qu’une ressemblance. Dans l’obscurité y’a un goût de tout à la fois. Parce que tout se résume à un sentiment, et que le temps file et se défait. Parce que les couleurs ne compte plus, que l’odeur n’existe plus et que le pire c’est que… je ne sais plus. Poupée de son ? Non poupée sans nom, sans fonction, poupée bloqué qui semble réellement, totalement cassé. Le temps à filer, une heure, une nuit, peut-être quelques jours. Je ne me souviens plus.

La Colombie. J’en ai pas de souvenir, peut-être un reste de soleil et un drap blanc volant attaché sur le fil à linge. Des rires d’enfants, une course effrénée dans un jardin où l’herbe verte était beaucoup plus rare que la terre desséchée et le sable. Pas plus de souvenir qu’un film entrevu lors d’une soirée entre copines. Rien de plus. J’y suis née, lors du voyage de noce de mes parents. Ils avaient décidé qu’il durerait un an., il avait embarqué Noham et avaient commencé leur voyage de noces familial. A ma naissance ils ont décidé de s’installer dans ce pays durant quelques temps. Nous y sommes resté quatre ans, mon frère cadet avait deux ans lorsque nous sommes partit pour retourner vivre aux Etats-Unis. Il y a des photos, il y a des souvenirs. Mais ce n’est qu’une histoire qu’on me racontait étant petite avec Joshua. Rien de plus. Rien de moins. Puis on en a parlé comme un souvenir lointain, aux réunions de famille. La Colombie, mon pays, notre pays à Josh et moi. Notre naissance, et pourtant aucun souvenir. Une contré non explorée, une vie, une ville qui font rêver sans y retourner. Je ne me souviens pas de mon enfance, enfin pas énormément comme beaucoup. Je me souviens juste que jusqu’à mon entrée au collège j’étais pas bien, à la limite de l’asociabilité, la mort de mon frère ainé n’a rien aidé. La famille a sombré, puis remonté… sans moi… Puis avec moi. Ca a tellement changé avec les années qui viennent de passer… Je dirais même que … papa et maman souhaiteraient sans doute que je n’y sois jamais entrée. La grande école, les gens différents, les cours si débloqué. Mona, Lara, Théo… et tant d’autre. Je passe mes semaines a être débordé, à me maintenir à la hauteur au niveau de mes cours, entre le temps passer à étudier et le reste à sortir… Je n’y peux rien si mon école est collé à l’université de la ville, il y a beaucoup trop de tentation. Même pour une bonne élève qui veut surtout en finir rapidement et intégrer une grande université de niveau supérieur. Non même pour moi il y a trop de tentation. Et je regarde Joshua, encore à son école et je me dis qu’il y a deux ans j’étais pareil. Il y a deux ans… alors que là… entre les mathématiques et les soirées avec mes amis…


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ☇ J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur. La peur n’existe pas, comme le manque, ou bien je ne sais quel autre sentiment. En faite, c’est comme si… Il n’y a plus, il n’y a rien. Où si peu. Trop de flou, une sorte de laps temps, une sorte de… no man’s land. Oui un No man’s land immense, une arrêt sur image, un arrêt de son, de temps, de présence. C’est comme entrer dans un tunnel, un brouillard épais, un état de différence totale. Non palpable. Tu cesses, tous simplement.

Je veux que cela cesse immédiatement. Sa voix énervée me fait soupirer, alors que je referme mon livre d’histoire. La discussion était inévitable, évidemment. Bien évidemment même. Et quand je dis discussion, je devrais peut-être dire dispute. Pensant pouvoir terminé mon exercice je me rends compte que non, je ne peux pas. Une demie heure déjà que mon père s’énerve sur Elijha. S’énerver ? Pire. Encore heureux que la douceur de ma mère a au moins réussis à atténué l’envie de mon père d’aller frapper le garçon. D’ailleurs si je me suis mis à mes devoirs c’est surtout pour calmer mon cœur alarmé et paniqué à l’idée qu’il ne le face, ou bien qu’il réussisse par je ne sais quel moyen à réussir à cesser tous cela. Il ne me force à rien papa… Je finis par répondre relevant le retard vers lui avec prudence. ET ALORS ?!!! C’est… c’est inadmissible ! C’est…. Du détournement de mineur ! Il exploite ta fragilité et que tu sois encore jeune et naïve… Je le dévisage réellement blessé et choquée qu’il puisse me dire cela. De une parce qu’Elijha ne fera jamais ça, au grand jamais. Et qu’il a été le premier à essayer que tout cela n’arrive pas… Et puis, mon père, l’homme qui plus jeune était mon héro, ne cesse de répéter sans cesse que je suis beaucoup trop mature, que je devrais pas l’être autant. Que je n’ai que quinze ans, et non dix-huit… Il semble cependant que mon regard l’apaise un peu… Winona tu as beau être beaucoup plus mature, ça n’enlève en rien le fait qu’il n’a pas à te fréquenter. Il a huit ans de plus que toi, et… Mais papa on dit bien que les garçons ont deux ans de moins en maturité, donc ça ne fait que six ans… et puis… si je suis si mature que… La main de ma mère sur mon épaule me fait taire alors que je relève la tête vers elle. Byron, rappelles toi quenous le trouvions assez digne de confiance pour aider Winona dans ses devoirs… nous lui faisons confiance depuis des mois… et… souhaiterais-tu vraiment qu’elle fréquente ce jeune homme derrière notre dos ? Alors que je dévisage ma mère avec adoration face à sa défense, je bénis sa douceur et son savoir pour discuter et calmer mon père qui se lève contenant sa colère. On en a pas finis…

Souriant, je fixe le plafond en sifflotant. Lui, il est assis à son bureau terminant une dissertation qu’il doit rendre le lendemain. Je finis par descendre mes yeux sur lui, sa silhouette enveloppé de la fumé de sa cigarette. Je trouve que ça le rend tellement plus… mystérieux, plus vieux, plus… lui. Sa cigarette, son éternel cigarette. Je l’observe, le dévorant presque du regard. Tom craque sur toi je crois… Sa voix me distrait de ma rêverie, alors que je me redresse sur son lit décontenancé. Oh.. c’est… il te l’a dit ? Je demande sans trop savoir quoi répondre à ses paroles. Tom c’est un ami d’Elijha, plus jeune que lui, plus vieux que moi. Dix-neuf ans… C’est pas si vieux, alors quand on pense au vingt-trois ans d’Elijha… Oui je sais… on a rien en commun, c’est ce que tout le monde pensent… Non… ça se voit c’est tout. … T’en penses quoi ? Hein ? Toujours assise sur son lit, je joue légèrement avec les draps sur mes jambes. Je pense quoi de quoi ? Où plutôt de qui ?! Restant un moment silencieuse, je sais pas quoi répondre. Je suis souvent perdu sur ce point… pas parce qu’il est vraiment plus vieux, non. Parce qu’il a la fâcheuse tendance à parler qu’à mi-mot… Il est sympa comme copain à toi… mais je suis pas intéressée… je vois pas pourquoi tu t’en fais… Je répond avec trouble et peu de confiance. Il a dix-neuf ans… il est vachement plus vieux que toi, non ?! … Pourtant il serait beaucoup moins troublant de… Je m’en fiche ! Je répond en le coupant sachant très bien où il veut en venir. Le devinant sans peine même. Il se retourne me fixant avec sérieux. Oui je sais, ça serait tellement plus simple si il n’avait que dix-neuf ans, où même dix-sept… mais… on y peut rien… Il éteint sa cigarette, et je me relève, tirant sur son tee-shirt que j’ai prit pour m’habiller. Il me prend la main me tirant vers lui alors que je sens l’odeur de tabac incrusté à ses vêtements… Et le reste, on s’en fiche.
Je décide de prendre un taxi pour rentrer, histoire qu’il n’ait pas à faire de détour entre ma maison et sa soirée. Il finit par accepter avec un soupire et je quitte sa maison, en sachant pertinemment qu’en rentrant j’aurais le droit au regard réprobateur de papa. Il ne dit plus rien, il est même presque polit avec Elijha lorsque celui-ci téléphone à la maison… Mais, il ne l’accepte pas. Dans l’automobile, je fixe la nuit déjà tombée sur la ville, alors que je porte la veste du garçon dont je suis amoureuse, un sourire aux lèvres. Je ne vois rien arriver. Ni le camion en face, ni le bruit de ses freins. Ce n’est que le klaxon, la violence du choc, l’intensité de la projection qui dure des heures. Trop longtemps alors que je sens la cage de métal où je suis, glissé sur la chaussé, et tourné comme dans une machine à laver. Je sais pas trop si c’est dans ma tête où si j’arrive vraiment à hurler, le bruit extérieur est trop fort. Puis plus rien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ☇ J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. J’ignore le déclencheur. On dit que l’on peut entendre, comprendre aussi. Je ne sais plus trop. J’en ai qu’un vague souvenir. Un doute persistant, des mots qui glissent, des voix qui filtrent… Oui. Des brides de conversations. Tête trop dans le coton, on se pense immobile, on se sent prit au piège. On entend, un peu, on comprend pas vraiment comme on peut…

C’est le plafond blanc qui m’accueille. Une lumière trop brutale alors que depuis je ne sais combien de battement d’indexe je tente d’ouvrir les yeux. Je me suis arrêté à sept cent. Avant de pouvoir enfin fixer le plafond de la pièce, sans avoir à les refermer. Pourtant je ne cesse de sentir de l’eau couler le long de mon visage, mes yeux criant à la souffrance de cette luminosité inhabituelle. Un bruit incessant ne semble pas s’atténuer. Avalant ma salive, j’ai une impression horrible que ma langue semble… ignoble. Mince alors je n’ai même pas mal je suis… Flasque. Oui voila. Un bruit strident continu depuis maintenant quelques minutes. Un bruit de porte me détourne de cela alors que je baisse les yeux vers le bout du lit, un homme en blouse entrant en trombe avec trois infirmières. […] Ne comprenant rien de ce que l’on me raconte je réclame mes parents, terrorisé. Les mots raisonnant dans ma tête. Coma. Des années. Accident de voiture. Incompréhension. Coma censé être définitif. Fonction cérébrales longtemps atteintes. Miracle… […] Maman !!!! Ma voix terrorisée résonne alors qu’une femme entre. Ma mère et pourtant… Les mots des médecins me reviennent en tête. Des années… des années passées sur le visage de cette femme tellement plus âgée. Des rides, des cheveux grisonnants par-ci part là, on regard strié de rides. Mon cœur rate quelques battement, alors que cependant alors que je sens ses bras se refermer sur moi je sais que peu importe… c’est maman. Et mon père derrière qui semble tout aussi vieux, tout aussi dépassé, tout aussi fatigué.

Oh mon dieu, Joshy’ ? Josh ?!!! .. Tu… tu as tellement changé ! Estomaqué le jeune homme face à moi, qui se tient dans l’encadrement de la porte. Un look décontracté, des cheveux en bataille, un visage fin. Mon petit frère. Mon petit frère ? Vraiment ? Pourquoi semble-t-il tellement plus âgé que moi ?... Je sais que c’est faux, je sais que si on nous place côte à côte je parais au même âge que lui… Moi et ce corps transformé, moi et ces années. Le monde si différent… Je le regard approché alors que je sens ses lèvres sur mon front. Et en plus maintenant en plus d’être magnifique, il ya tes yeux et tu parles… J’ai beau avoir dix ans de retard, j’entend sa voix tremblé alors que ses bras m’étouffent à moitié… Sans comprendre j’écoute mon petit frère me prouver que tout n’est plus comme avant, me prouver qu’il a tellement grandit, qu’il est si… grand. Douze ans. Douze années que les parents et lui restent là jours après jours, persuadés que je vais ouvrir les yeux. Quatre première années passées à se battre pour ne pas qu’on me débranche, mon corps ayant eut longtemps besoin de respirateur pour me faire vivre. Quatre années à promettre que je n’étais pas morte, que j’allais m’améliorer… Premier miracle… 1458 jours après, mon cerveau recommençant à au moins permettre de me faire vivre. Assez pour rester dans un hôpital, pas assez pour me réveiller… J’écoute on frère me parler avec un ton et une maturité tellement nouvelle, me dire que j’aurais du avoir tellement de dommage cérébraux. Deuxième miracle. Incompréhension de la science. Miracle. Je n’y comprend plus rien. Du tout. Douze années que le monde continue de tourner et que mon corps grandit alors que je reste inconsciente. Et d’un seul coup le prénom que je m’obligeais à taire devant les visages si réjouis et fatigués des parents réussit à sortir… Et Elijha ? Je vois mon ‘petit’ frère baisser les yeux puis fixer la fenêtre, j’avale ma salive. Un sentiment étrange. je… je l’ai pourtant sentit… je… sa voix… Après un moment, Joshua revient près de moi, glissant ma main dans la sienne. Oui, il était là. Il est venu… De longs mois… il était là chaque jours avec toi… puis… le temps à passé… la vie semblait se figer sur toi mais… mais dehors la vie continuait. La sienne aussi… Il pouvait pas s’arrêter de vivre… il a finit tant bien que mal l’université… à partir de là il a commencé à seulement venir te voir une ou deux fois par mois… Il tournait peu à peu la page sans t’oublier mais… Win’ tu… ça a été tellement… long. Il a déménagé à New-York, revenant juste pour tes anniversaires qu’on fêtait encore ici puis… j’ai appris qu’il était revenu vivre ici mais… Ces mots me font secondes après secondes un peu plus mal. Je sais qu’il a raison, que c’est normal, que c’est normal qu’Elijha est continué sa route mais… Il vit en ville ? Josh’ hoche la tête en caressant avec douceur mon avant-bras. La dernière fois qu’il est venu c’était il a six ans pour ton anniversaire… et… pour nous annoncé son mariage. Il est avocat dans le gros cabinet du centre, il a une petite fille de cinq ans… Douze ans, et je n’ai plus aucune vie dans ce monde…


Dernière édition par Winona Z. Kurtis le Lun 10 Sep - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:15

rebienvenue, t'es bonne en rachel  ❝WINONA❞ wild child 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:20

Rebienvenue hinhin :cooper:  ❝WINONA❞ wild child 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:22

    besoin de mots ? ton personnage est tellement kiffant après tout et t'es déjà chez toi alors  ❝WINONA❞ wild child 1112522673

     ❝WINONA❞ wild child 891098728  ❝WINONA❞ wild child 891098728  ❝WINONA❞ wild child 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:29

 ❝WINONA❞ wild child 2806429274  ❝WINONA❞ wild child 2806429274  ❝WINONA❞ wild child 2806429274
tu me gardes un lien hein ?  ❝WINONA❞ wild child 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:35

Rebienvenue  ❝WINONA❞ wild child 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:37

kath'. merci , je rejoins le club des bonnasses quoi **
isaac. thank toi I love you
tigra. han chérie t'es trop chou  ❝WINONA❞ wild child 1642801012 merci à toi.
andie. évidement non mais... c'est même obligé quoi  ❝WINONA❞ wild child 2896134664  ❝WINONA❞ wild child 1191551797
dimitry. thank  ❝WINONA❞ wild child 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:40

le pseudo + Rachel  ❝WINONA❞ wild child 3183675940
(re)bienvenue chez toi.  ❝WINONA❞ wild child 4153354820  ❝WINONA❞ wild child 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:47

HAN merci  ❝WINONA❞ wild child 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 20:59

j'te sors la cortès du coup  ❝WINONA❞ wild child 337664734
 ❝WINONA❞ wild child 891098728  ❝WINONA❞ wild child 891098728  ❝WINONA❞ wild child 891098728
hâte de RP avec toi alors I love you  ❝WINONA❞ wild child 2806429274
et rebienvenue  ❝WINONA❞ wild child 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 21:40

wesh, rachou la canon.  ❝WINONA❞ wild child 891098728  ❝WINONA❞ wild child 891098728 RERERE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 21:44

RACHOU  ❝WINONA❞ wild child 2806429274 Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyLun 10 Sep - 22:39

re bienvenueee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyMar 11 Sep - 5:29

bilson + le pseudo + toi quoi  ❝WINONA❞ wild child 173490454  ❝WINONA❞ wild child 2806429274  ❝WINONA❞ wild child 2806429274
le personnage promet, garde-moi un lien  ❝WINONA❞ wild child 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyMar 11 Sep - 6:34

cortès. yeap j'vois ça la mimie Deva pour l'occasion  ❝WINONA❞ wild child 891098728  ❝WINONA❞ wild child 891098728  ❝WINONA❞ wild child 891098728 hâte aussi, ça promet trop de bonne chose **
dunya. la bonnasse qui sait pas se taire ** merci à toi  ❝WINONA❞ wild child 2806429274
paige & rainbow. merci les filles  ❝WINONA❞ wild child 2531441726  ❝WINONA❞ wild child 4153354820
téo. gnah t'es trop mignoneuh  ❝WINONA❞ wild child 1092907474 promis j'te garde un super lien  ❝WINONA❞ wild child 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyMar 11 Sep - 9:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Genre tu demandes à être validé.  ❝WINONA❞ wild child 4153354820 Je le fais bonasse.  ❝WINONA❞ wild child 891098728 Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous  ❝WINONA❞ wild child 1112522673 si si je t'assure  ❝WINONA❞ wild child 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance  ❝WINONA❞ wild child 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde  ❝WINONA❞ wild child 337664734 même si on adore vous regarder  ❝WINONA❞ wild child 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage  ❝WINONA❞ wild child 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible  ❝WINONA❞ wild child 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles  ❝WINONA❞ wild child 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider  ❝WINONA❞ wild child 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi  ❝WINONA❞ wild child 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera  ❝WINONA❞ wild child 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours  ❝WINONA❞ wild child 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi  ❝WINONA❞ wild child 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile  ❝WINONA❞ wild child 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir  ❝WINONA❞ wild child 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ?  ❝WINONA❞ wild child 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ?  ❝WINONA❞ wild child 2806429274
AMUSE TOI BIEN  ❝WINONA❞ wild child 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyMar 11 Sep - 10:40

Tu m'connais je veux l'avis des autres et pas me valider moi-même  ❝WINONA❞ wild child 678593547
Merci mon p'tit gars pour tous cela... puis bonnasse, bonnasse... je te rend le compliment au masculin  ❝WINONA❞ wild child 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child EmptyDim 16 Sep - 0:17

Yoyotte à la ramasse mais je passe quand même te dire que t'es seks en fille mon amour  ❝WINONA❞ wild child 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ❝WINONA❞ wild child Empty
MessageSujet: Re: ❝WINONA❞ wild child  ❝WINONA❞ wild child Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝WINONA❞ wild child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊱ the wild child is gone.
» ASH ▲ wild is the wind.
» ⊱ the wild child is gone.
» ◊ wild child
» ¥ I GO WILD (AZHAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-