T’as la rondeur d’un croissant au beurre.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

T’as la rondeur d’un croissant au beurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 19:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MACHYAVEL CRÈVECOEUR
∞ nom : Crèvecoeur. Certains vous diront que j'ai pas été gâté par la nature...Et je les approuve. Bon, y a pire...J'ai un pote qui s'appelle Counnard, et un autre "Carotte". A côté de ça, crèvecoeur, ça paraît presque gentil. (presque j'ai dit) ∞ prénom : Machyavel (je peux être très machiavélique! Ok..elle était nulle celle-là) ∞ âge et date de naissance : 21 ans (yééé la majorité internationale!), né le 1er avril 1991 (les fêtes de fou, les blagues de merde...Bref, je n'ai jamais été un grand partisan de mon anniversaire!) ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa (oué, je suis un petit Montsympathique!) ∞ études ou profession : facteur ∞ statut civil : marié à des carottes et des courgettes (célibataire quoi...) ∞ traits de caractère : excentrique, spontané, (hyper) sympa, bavard, manipulateur, commère, hyperactif, stratège, attachant, tactile, culotté, aventurier, maladroit, terre à terre, malicieux, loyal (en amitié), fouineur, tête en l'air, mémoire de poisson ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? A fond! Je sais qu'ils existent...ils sont parmi nous! Par exemple, la vieille Mirène d'en face, je parie que c'est une sorcière. Vous ne me croyez pas? Une fois que vous aurez vu l'énorme bouton qui gravit le sommet de son nez crochu, vous changerez d'avis! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je me suis toujours vu dans la peau du chasseur de créatures magiques, genre Van Helsing. Ce mec gère trop les cacahuètes! (En plus, j'adore son chapeau) Appelez-moi Inspecteur Crèvecoeur. (hey ! ... ça sonne bien vous trouvez pas?!-) ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Si je ne m'y plaisais pas, j'aurais pris mes clic et mes clac depuis belle lurette...crétin! ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? faudrait déjà que j'arrive à m'occuper de moi...Après quoi, vous pourrez me reposer la question. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Chier dans des vastes chiottes plaquées or et me torcher le cul avec des mouchoirs en soie! (même que mon caca, il sentira la rose...)
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Il fait toujours plusieurs choses à la fois, genre manger et parler en même temps, la bouche dégoulinant de chips ou de nouilles. (Je vous dis pas comme c'est sexy!) • En bon facteur qu'il est, il doit toujours s'arrêter à chaque maison, se taper l'incruste et engager la bonne papote devant un bon café noir. • S'il ne fait pas son jogging avant d'aller dormir, il serait bien capable de vous envoyer des messages jusqu'à trois heures du matin. (Vous êtes prévenus...) • Quand il est angoissé, ennuyé, ou qu'on l'emmerde, il se gratte la tête et s'amuse à faire des prout avec sa bouche. • Hyper maniaque de l'hygiène buccale, il se lave les dents trois fois par jour, pendant vingt minutes. La mauvaise haleine, ça le fait fuir comme la peste. • Quand il pleut, il s'amuse à chanter des chansons des films Disney. Le hic, c'est qu'il chante faux, et que la tempête ne tarde jamais à pointer le bout de son nez. (La star académy, c'est pas encore pour maintenant) • Il ressent toujours le besoin de chipoter à tout...un peu comme un psychopathe, sauf que lui, il est très gentil. (si je vous assure!) • Il adore boire du café avec un soupçon d'amaretto. • Il a toujours du fil dentaire sur lui. • Pas très porté sur la mode, ses goûts vestimentaires laissent à désirer. • Il est toujours puceau. (oué on s'en fout)



once upon a time



Machyavel fait parti d'une famille nombreuse, un remix parfait de "sept à la maison", sauf qu'ils sont huit. Penny, sa mère gâteau, et George, son père maladroit comme une tarte. Ensuite on a Blossom et Jackie, les soeurs aînées qui ne se prennent pas pour de la merde, suivi de Machyavel, Birdy, Naëlle et Gabriella. Vous l'aurez compris, avec son père, ils sont un peu les rescapés masculins de la famille... les "warrior" comme ils aiment bien s'appeler. • Machyavel, c'était le petit jouet de Jackie et Blossom. Elles s'amusaient à lui enfiler des vêtements de poupée, de princesse, à le maquiller et l'appeler "Manouche"...Autant vous dire qu'il était un gosse traumatisé. Ce surnom lui a collé l'arrière-train toute sa vie, même ses potes le surnomment ainsi. (VDM) • L'année de ses onze ans, il a fait un pneumothorax. Depuis, il garde une santé assez fragile. Son rêve de rentrer à l'armée s'est brisé en éclats. • Catastrophe ambulante, il ne se passe pas un jour sans qu'il arrive une couille. Il faut dire que Manouche est doué, même talentueux pour s'attirer les pires emmerdes. Les VDM, il les accumule à la pelle. • Il a fait de sa baraque un hôtel. Chaque jour, on y découvre un de ses potes, squattant gaiement le canapé du salon pour la nuit. Il en fait également une boîte de nuit, de temps à autre. Ses parents étant à court d'idées de punition, c'est à Manouche de s'auto-punir. • Gabriella, sa cadette, est morte d'une leucémie il y a quatre ans déjà. Depuis cette tragédie, la famille Crèvecoeur s'est investie à fond dans une fondation pour la lutte et le soutien contre la leucémie. Manouche va régulièrement faire des dons de moelle. • L'année passée, il est allé à Vegas pour fêter l'enterrement de vie de garçon d'un très bon ami. Leur escapade s'est terminée en véritable 'bad trip'. Ils ne recommenceront pas cette folie de sitôt. Il est reparti de cette expédition avec un tatouage sur la couille droite et un piercing au téton gauche qu'il n'a jamais osé enlevé, de peur que son téton ne tombe...

.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Chloé/MEXICALI ROSE ∞ âge : 21 ans∞ sexe : femelle, type dominante T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2932675289 ∞ comment as-tu connu le forum ? anciennement Ange-Yaël ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? traumatiser mes sims, of course T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1229384058 ∞ raconte-nous ta vie : je te baise. ∞ tes autres comptes sur pwl : / je suis pas une tarlouze moi T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 366781642 . ∞ célébrité : dylan o'brien.


Dernière édition par Machyavel Crèvecoeur le Jeu 13 Sep - 19:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 19:22

oh tu changes ange T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012
rebienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 19:24

Rebienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 19:26

Oui Ange ne m'inspirait plus T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1682311168 Dylan est-il pas craquant? Hein?! T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 678593547 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 212682535

Merci les poulets T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 19:38

DYLAN, l'excellent choix. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 3183675940 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012
(re)bienvenue parmi nous. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 19:45

Ton titre est magique, Quasimodo T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1881463262 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1881463262 et puis mexicali rose T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012 je suis complètement fan de tes avatars T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274
Bref, sur ce, re-bienvenue et bon courage avec ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 19:47

rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 20:02

    épouse-moi bitch T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 984495496 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 20:08

T'es trop moche, comme d'hab T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 20:15

Rebienvenue à la maison T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 3183675940 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 20:28

ce que t'es moche T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 309181304 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 20:35

Olive Lloyd a écrit:
DYLAN, l'excellent choix. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 3183675940 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012
(re)bienvenue parmi nous. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274

teen wolf powa T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2166578461
Merciiiiiiii Olive T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274

Micah Jenkins a écrit:
Ton titre est magique, Quasimodo T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1881463262 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1881463262 et puis mexicali rose T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012 je suis complètement fan de tes avatars T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274
Bref, sur ce, re-bienvenue et bon courage avec ce personnage I love you

T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 337664734 hé hé

Oh merci c'est gentil T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 854838370 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 212682535
(andrew garfield est trop sex! Surtout dans le dernier spiderman! T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 556403049 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 839413096 )
Thank you Beau gosse T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 4153354820

V. Dunya-Briséïs E. Zöhre a écrit:
rebienvenue. I love you

Merci T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1112522673 ('brynja est trop hot!)

Game Alavès a écrit:
    épouse-moi bitch T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 984495496 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012

J'épouse ET j'te bz, tepu T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2932675289

Thadé Licious a écrit:
T'es trop moche, comme d'hab T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 366781642

et toi tu pues du cul, sale mioche T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1411664268

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
Rebienvenue à la maison T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 3183675940 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 891098728


Merci Andie chérie T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 173490454

Madge Valentyne a écrit:
ce que t'es moche T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 309181304 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 337664734

et toi t'es conne et moche, c'est pas mieux T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1229384058 face de cul T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 20:42

Machyavel Crèvecoeur a écrit:
Game Alavès a écrit:
    épouse-moi bitch T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 984495496 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012
J'épouse ET j'te bz, tepu T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2932675289
    ohoh, tu t'crois où toi ? t'as quand même pas cru que j'étais ta tepu juste bonne à baiser ? T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1411664268 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 20:54

Machyavel Crèvecoeur a écrit:
Thadé Licious a écrit:
T'es trop moche, comme d'hab T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 366781642

et toi tu pues du cul, sale mioche T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1411664268
n'importe quoi, tu dis ça pour pas avouer que tu le kiffes mon cul, sale lama T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 20:55

Machyavel Crèvecoeur a écrit:
Madge Valentyne a écrit:
ce que t'es moche T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 309181304 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 337664734

et toi t'es conne et moche, c'est pas mieux T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1229384058 face de cul T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 678593547

Vieux zizi va T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 309181304 Tu me parles meilleur sinon, hop le petit à la casserole sans passer par la casse départ T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 21:01

Très bon choix T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 3183675940 Rebienvenue et bon courage pour ta fiche T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 21:13

Game Alavès a écrit:
Machyavel Crèvecoeur a écrit:
Game Alavès a écrit:
    épouse-moi bitch T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 984495496 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012
J'épouse ET j'te bz, tepu T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2932675289
    ohoh, tu t'crois où toi ? t'as quand même pas cru que j'étais ta tepu juste bonne à baiser ? T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1411664268 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 984495496

bah si T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2166578461 fais pas semblant devant les autres, je sais que tu me kiffes T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 309181304
Thadé Licious a écrit:
Machyavel Crèvecoeur a écrit:
Thadé Licious a écrit:
T'es trop moche, comme d'hab T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 366781642

et toi tu pues du cul, sale mioche T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1411664268
n'importe quoi, tu dis ça pour pas avouer que tu le kiffes mon cul, sale lama T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1229384058

j'avoue...
je te l'enflammerais bien ton p'tit cul T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1112522673
(Lama? Tu veux que je te crache au visage? T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 678593547 )

Madge Valentyne a écrit:
Machyavel Crèvecoeur a écrit:
Madge Valentyne a écrit:
ce que t'es moche T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 309181304 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 337664734

et toi t'es conne et moche, c'est pas mieux T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1229384058 face de cul T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 678593547

Vieux zizi va T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 309181304 Tu me parles meilleur sinon, hop le petit à la casserole sans passer par la casse départ T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 337664734

vieux? J'ai même pas franchi la trentaine vieille poule T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 337664734 (en plus mon nouveau perso est puceau! C'est un petit zizi tout frais bien emballé dans sa pochette surprise T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 366781642 )
quand tu m'appelleras maître, peut-être que j'envisagerais de te parler meilleur reflexion

Paige-Kirby Carlyle a écrit:
Très bon choix T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 3183675940 Rebienvenue et bon courage pour ta fiche T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274 I love you

Merciiiiiiiiiiii T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 21:17

ok, c'est officiel, connie va changer d'orientation et aller aux hommes, pas le choix. non parce que dylan c'est l'homme de ma vie. en plus, ton avatar est juste trop orgasmique, pire même. on se marie ? d'accord, j'arrête de baver .. on va tous se noyer. donc rebienvenue parmi nous et j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 21:19


Ma belle Connie, tu m'as fait découvrir une bouille délicieuse que je connaissais pas encore T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 4153354820 Nastassia est juste bandante à souhait! Abandonne les femmes, prends-moi, pas cher pas cher! T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 366781642 (Et j'approuve! Dylan c'est THE petit mec qu'on plaquerait bien contre un mur pour le violer T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 891098728 hé hé) Merci ma belle T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 678593547 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 212682535 Réserve-moi un lien de fifou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 21:21

MON ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1347536052 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1347536052 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1347536052 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1347536052 t'es revenu en Dylan T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 3183675940 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 3183675940 bordelou comment je l'aime lui (et toi aussi comme ça T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2166578461)

re-bienvenue chez toi mon coeur T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 173490454 je veux un lien de fifou T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 21:25

MON ELIOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 173490454 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 839413096 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 891098728 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 2806429274 (oué t'as vu comme je suis trop choupinet comme ça? T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 366781642 ) hé hé comme si j'allais vous abandonner T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 3874970612 baiseur Merci mon chouchou, on va se trouver un lien qui déchire les strings d'Obama :bavegrave: *grosses lèches baveuses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 21:54

re bienvenueeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 22:20

Pas mal ton titre Razz bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyJeu 6 Sep - 22:46

welcome back I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. EmptyVen 7 Sep - 0:48

ton pseudo T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1881463262 T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 1881463262
bienvenue parmi nous T’as la rondeur d’un croissant au beurre. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty
MessageSujet: Re: T’as la rondeur d’un croissant au beurre. T’as la rondeur d’un croissant au beurre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

T’as la rondeur d’un croissant au beurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-