cooper, pour le meilleur et pas pour le pire
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

cooper, pour le meilleur et pas pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



cooper, pour le meilleur et pas pour le pire Empty
MessageSujet: cooper, pour le meilleur et pas pour le pire cooper, pour le meilleur et pas pour le pire EmptySam 8 Sep - 8:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ COOPER TATE-APPLEWOOD


☇ PSEUDO tearsflight pour le copyright mais moi, c'est marine cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 2166578461 ☇ AGE dix-neuf ans ☇ PAYS/REGION france, haut-normandie. ☇ ANCIENNETE SUR LE FORUM j'y suis depuis le jour de l'ouverture, c'est-à-dire le vingt-quatre octobre deux mille onze avec quelques pauses. ☇ POURQUOI ÊTRE PARRAIN ? galérer pour s'intégrer, je pense qu'on connait tous. je l'ai fait sur pas mal de forums avant d'être sur PWL et je sais à quel point ça peut être dur, surtout quand on arrive seul. avoir quelqu'un pour nous épauler, nous donner la marche à suivre, je pense que c'est un grand avantage. alors je suis là pour vous aider à vous faire une place pour que vous ayez envie de rester ici cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 4153354820
☇ MES PERSONNAGES;
Cooper Tate-Applewood
Nicholas Hawkins
Téo Carter-Lawson
Sully Geller
lalalala underco


☇ PRESENTATION

hello petit padawan cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 173490454 moi c'est Marine, tu me veux comme marraine c'est ça ? cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 4153354820 avant de t'engager comme ça, j'te conseille de lire ça, ça parle de moi. J'ai dix-neuf ans, je suis haut-normande et j'étudie en LEA (langues étrangères appliquées) anglais/espagnol pour faire... bah je sais pas quel métier encore, je verrais plus tard cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 337664734 depuis cette année, je suis la baby-sitter trois soirs par semaine d'un petit garçon I love you sinon ce que j'aime Arrow j'aime rp (décoooonne), j'aime mes personnages, je suis une vraie fan de séries, j'en regarde des toooonnes (de Grey's Anatomy à The Big Bang Theory en passant par The Walking Dead et des dizaines d'autres), j'adore mettre des smileys (un message sans smiley de ma part, c'est que je fais la gueule ou que je suis crevée Arrow), j'aime les mps, papoter sur msn, faire la commère, parler de tout et de rien, délirer sur des trucs bidons et imaginer des futurs compliqués pour mes personnages (parce qu'avec quatre personnages, j'ai des idées à revendre cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 1881463262), j'aime mon chat aussi cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 2806429274 et plein d'autres trucs que vous découvrirez bien assez tôt. je ne déteste pas grand chose, juste les salopes, les gens qui se foutent de moi, ma soeur Arrow , devoir prendre le train pour aller en cours, les liens trop simples (le compliqué, y'a que ça de bon cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 337664734) et puis c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment Arrow faites pas gaffe si ma présentation est nulle, j'aime pas parler de moi cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 337664734
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cooper, pour le meilleur et pas pour le pire Empty
MessageSujet: Re: cooper, pour le meilleur et pas pour le pire cooper, pour le meilleur et pas pour le pire EmptyMar 2 Oct - 18:58

Mon parrain cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 2806429274 Oh oui que je suis chanceux cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 173490454 Mais pour ce qui en est des questions j'en ai pas en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cooper, pour le meilleur et pas pour le pire Empty
MessageSujet: Re: cooper, pour le meilleur et pas pour le pire cooper, pour le meilleur et pas pour le pire EmptyMar 2 Oct - 19:36

MON FILEUIL cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 173490454 t'as de la chance, j'aimerais bien m'avoir comme parrain cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 1601004572 Arrow tout va bien pour le moment sur le forum ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cooper, pour le meilleur et pas pour le pire Empty
MessageSujet: Re: cooper, pour le meilleur et pas pour le pire cooper, pour le meilleur et pas pour le pire EmptyDim 7 Oct - 19:54

Oui je commence à trouver des liens et je vais bientôt ouvrir un RP cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cooper, pour le meilleur et pas pour le pire Empty
MessageSujet: Re: cooper, pour le meilleur et pas pour le pire cooper, pour le meilleur et pas pour le pire EmptyLun 8 Oct - 17:02

ah bah c'est parfait ça cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 173490454 tant que tu envoie des mps, tout va bien cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 2806429274 faudra qu'on se trouve un lien avec un de mes comptes d'ailleurs cooper, pour le meilleur et pas pour le pire 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cooper, pour le meilleur et pas pour le pire Empty
MessageSujet: Re: cooper, pour le meilleur et pas pour le pire cooper, pour le meilleur et pas pour le pire Empty

Revenir en haut Aller en bas

cooper, pour le meilleur et pas pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☇ VOTEZ POUR QUE L'ON SOIT MEILLEUR !
» FLOOD RP ⊰ le meilleur du pire
» ☇ VOTEZ POUR QUE L'ON SOIT MEILLEUR !
» ☇ VOTEZ POUR QUE L'ON SOIT MEILLEUR !
» ☇ VOTEZ POUR QUE L'ON SOIT MEILLEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-