(m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux (m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux EmptyMar 11 Sep - 22:48

☇ CLIDE EVENWORTH
∞ les grandes lignes : L'histoire de Clide est libre. Je vous demanderai simplement de respecter le fait qu'il soit né et habite à Montsimpa, qu'il ait fait le con durant sa scolarité avant de rencontrer Lane. Il ne s'est pas remit de leur divorce, et n'a toujours pas eu la scène de "rupture" en fait. Là où ils se crachent dessus et tout (m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux 1881463262 il a beaucoup de peine aussi à cause de l'avortement de Lane. Clide a 27 ans et travaille en tant que flic à Montsimpa. ∞ groupe conseillé : sims ordinaire, l'aspiration est au choix ∞ célébrités envisagées : je vois Jamie Dornan pour ce rôle. Evidemment, vous pouvez prendre d'autres célébrités comme Adam Brody, Hayden Christensen, Alex Pettyfer bref, la tête m'importe peu tant que je trouve des gifs pour faire des signatures potables en fait (m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux 337664734


you and me
Clide & Lane se connaissent depuis toujours. Étant tous les deux natifs de Montsimpa, ils se sont suivis tout le long de leur scolarité. Clide était le garçon qui venait tout le temps embéter Lane lorsqu'elle sautait à la corde, ou quand elle jouait à l'élastique. C'était un garçon assez turbulent à l'époque par rapport à Lane, qui était sage comme une image. Ils ont commencés à sortir ensemble à l'âge de quatorze ans, et entre eux c'est une grande histoire d'amour qui est en train de naître. Clide & Lane sont rapidement devenu un des couples célèbres de la petite ville, ils pensaient que rien ne pouvait les séparer. D'ailleurs, ils ont finis par concrétiser leur amour lors de l'anniversaire des 22 ans de Lane... Clide eut l'originalité de faire sa demande à l'église. Un amour complètement fou et passionné, digne de leur couple qui paraissait sans nuage. Lane était heureuse avec Clide. Tout se passait merveilleusement bien, jusque il y a un an de ça. Un moment d'égarement de la part de Clide selon lui. Mais pour Lane, c'était bien plus que ça : cette fille Caddie lui courait après depuis des années. Lane les a surprit derrière la supérette du coin. Un déchirement pour la jeune femme, qui devait lui annoncer qu'elle était enceinte de lui de quelques semaines. Elle mit rapidement Clide au courant, qui lui semblait heureux de cette nouvelle. Mais Lane, demanda le divorce. Quelques jours après cette terrible découverte, elle se résignait à avorter, ne voulant plus avoir à faire avec quoi que ce soit de Clide. Le divorce officiel fut prononcé le 02 mars 2011. Lane a rompu tout contact avec Clide, trop attristée par cet écart mais surtout par cet avortement. Depuis plusieurs mois maintenant, Clide essaie de revenir vers Lane. Il s'est enfin rendu compte qu'elle était la femme de sa vie, et qu'il ne pouvait pas effacer autant d'années de relation à cause d'un simple écart. Mais Lane ne l'entend pas de cette manière, se sentant trahie dans sa fierté. Clide arrivera t-il à se faire pardonner face à la belle ? Arrivera t-il à surmonter l'avortement de son ex-femme ? Comment les habitants vont-il réagir ? Affaire à suivre.


post scriptum
L'histoire de Clide est totalement libre. Je vous demande juste de respecter ces quelques lignes qui feront partie entière de l'histoire de mon personnage. Je demande une présence régulière, pas de lignes exigées. Je préfère les rps court mais au moins qui vont droit au but. J'espère que ce scénario vous plaira (m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux 2806429274 et si vous venez pour mon scénario de toute façon, je vous ferai plein de bébés (m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux 891098728 (m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux 891098728 (m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux 891098728
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRES ; ex mari encore fou amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) avales et tais toi {lien amoureux ambigu}
» (m) Adriel Harrison Ϟ On baise, on trinque, mais on tombe pas amoureux !
» AWARDS › REMISE DE PRIX DE LA CATEGORIE DES ORDINAIRES
» (F) SIM ORDINAIRE ; Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.
» (Maloé) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-