JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé*
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 11:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

ronnie ◈ jagger

EPISODE DEUX


La soirée d'Halloween bat son plein. Je suis arrivée il y a un peu plus d'une heure je crois, et il y a de plus en plus de monde dans le parc. Je regarde autour de moi pour voir si je ne reconnais pas quelqu'un sous un déguisement, c'est plutôt dur à dire dans la nuit. Il n'y a pas tellement de lumière. Je me demande comment je vais rentrer, si Tristan va me ramener ou non, s'il sera occupé avec une autre nana, sa colocataire peut être ? Et puis je me demande aussi dans quel état je serais. Je viens de descendre un troisième verre. Un type déguisé en Harry Potter me complimente sur mon déguisement et je lui adresse un sourire polie " Tu sais, après la bataille finale j'aurais besoin d'une infirmière pour me soigner. Je vais quand même battre Lord Voldemort " me dit-il et je le fixe longuement sans savoir si je dois lui dire d'aller se faire voir ou si je dois me mettre à rire bêtement pour lui faire croire qu'il est hilarant. Je finis par hocher la tête, " Pourquoi pas " je dis. Il comprend que je n'ai pas trop envie de continuer la discussion avec lui et s'éloigne pour rejoindre quelqu'un d'autre. Je vais me servir un autre verre. Tandis que je bois, je regarde autour de moi, j'aperçois Tristan qui discute avec une fille, je les observe un long moment puis je baisse les yeux pour me regarder, ma tunique d'infirmière blanche tâchée de sang est plutôt sympa, je la remonte un peu en remarquant que mon soutif dépasse, et je remets en place la coiffe que j'ai sur la tête. Bon. Il était temps d'aller parler à quelqu'un. A nouveau, je balaye l'endroit du regard, je bois une gorgée de je-ne-sais-quoi-d'alcoolisé-qu'on-m'a-servit et je repère, finalement, avec surprise un certain Jagger. Garçon que j'ai rencontré récemment et avec qui j'ai passé un agréable moment. Il se fraye un chemin dans la foule pour atteindre le stand de boisson, et je décide alors d'aller jusque lui. "Tiens, tiens... qui voila, Monsieur-je-décide-de-quand-est-ce-qu'on-se-reverra-et-en-fait-ça-sera-jamais.. " je lui lance en levant les yeux au ciel, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 12:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

you can call me... joker. and as you can see, i'm a lot happier.

Comment allait-il se déguiser ? Ça avait été sa principale préoccupation la veille d'Halloween car oui, il avait tendance à faire les choses à la dernière minute et contrairement à certains qui avaient déjà tout préparé à l'avance, Jagger s'affolait la veille. Il n'avait aucune idée de costume pour la soirée, et il n'allait pas venir sans déguisement, il savait très bien que tout le monde allait jouer le jeu, autant ne pas venir s'il ne comptait pas enfiler quelque chose d'effrayant. Il demanda conseil à sa petite soeur, elle aimait bien ces trucs là, les déguisements, les soirées où on devait porter un costume, elle était toujours partante pour ça alors peut-être pourrait-elle lui donner un coup de main. Évidemment, non. Elle l'avait tout bonnement envoyé chié comme elle savait si bien le faire quand Jagger lui demandait un service. Ils étaient comme chien et chat depuis l'enfance et à chaque fois que l'un ouvrait la bouche pour parler à l'autre, c'était pour tailler. Bien, Jagger allait devoir se débrouiller tout seul. Pas tellement motivé à se creuser le méninges, il abandonna finalement l'idée, se disant alors qu'il allait bien avoir une illumination pendant la journée. Allongé dans le canapé de chez ses parents, c'est en regardant Batman que l'idée du siècle lui passa par la tête : le Joker. Il savait que la majeure partie des garçons allaient être des vampires ou des sorciers, les trucs basiques et il pensait sérieusement à suivre le mouvement, histoire de dire qu'il s'était déguisé lui aussi. Jagger sauta alors de son canapé pour aller en ville histoire d'acheter tout ce dont il avait besoin.

Le brun arriva à la soirée d'Halloween, le sourire aux lèvres, de toute façon, même s'il ne souriait pas, on avait l'impression qu'il souriait à cause du maquillage qu'il avait dû appliquer sur son visage pour ressembler au Joker. Il s'avança, s'amusant alors à jeter à tout va des cartes Joker comme le personne pouvait le faire dans Batman, seulement les cartes étaient magiques. Sautillant comme un gamin, tout content d'être ici, il salua plusieurs personnes au passage qu'il connaissait avant de se diriger vers le buffet pour se servir quelque chose à boire. Puis, oh miracle, une espèce d'infirmière pleine de sang s'adressa alors à lui, soit Ronnie. Jagger la regarda de haut en bas avant de rire légèrement à sa remarque. « Oh non, t'as sorti l'infirmière... qu'est-ce qui s'est passé à l'hosto ? Carnage ? Un tueur fou ? Du coup t'es une infirmière mort-vivante ? » demanda t-il en portant son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 12:52



ronnie ◈ jagger

EPISODE DEUX

Jagger se tourne vers moi et me regarde de haut en bas, je l'observe également, contemple son maquillage, il a plutôt fait du bon travail, son déguisement ressemble à quelque chose. Il rit lorsque je lui reproche plus ou moins de ne pas avoir remontrer signe de vie, en réalité, lorsqu'il était partie de ma chambre je n'avais pas réellement espéré qu'il revienne, après tout, je ne le connaissais pas vraiment et on avait certes passé une bonne soirée ensemble, ça ne voulait pas dire grand chose même si j'admets que l'on s'est plutôt bien entendu. Je crois me souvenir que j'avais pas mal rit ce soir là. " Oh non, t'as sorti l'infirmière... qu'est-ce qui s'est passé à l'hosto ? Carnage ? Un tueur fou ? Du coup t'es une infirmière mort-vivante ? " et mon sourire s'élargit petit à petit, je hausse les épaules, je regarde autour de moi et m'approche pour lui chuchoter à l'oreille " En fait, c'est moi la tueuse.. " je lui adresse un regard complice qui, clairement, semble dire " n'en parle à personne " et même si c'est des conneries je suis à peu près sûre qu'il voudra bien jouer le jeu, après tout c'est Halloween, on est déguisé, il faut bien s'amuser un petit peu. J'observe Jagger un instant, je vois son sourire et au final, je ne sais pas s'il sourit vraiment ou si c'est simplement son maquillage qui fait ça, et je me mets bêtement à rire. Je termine mon verre, cul sec, et reporte mon attention vers lui, je m'approche " On pourrait s'allier. J'ai toujours voulu être un des sbire du Joker. Tu donnes les ordres et moi je les tue tous, ensuite on partage l'argent. Ca te va ? " je dis. Je plonge mon regard dans le sien, je lui souris avant de m'écarter histoire de le laisser penser à un tas de trucs, de faire passer un tas de sous-entendus et de le pousser, inconsciemment, à accepter l'offre que je lui fais. Je regarde autour de moi, puis Jagger de nouveau. J'ai envie d'un autre verre. Je lui demande " Tu me dis une petite réplique culte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 13:12

Il devait avouer qu'elle était plutôt sexy dans ce déguisement d'infirmière, même si elle était ensanglantée. Portait-elle des sous-vêtements autant sexys que ceux de la dernière fois ? Question que Jagger se posa alors qu'il observait les moindres détails de sa tenue. Elle avait tapé dans l'originalité elle aussi, la majorité des filles étaient également des sorcières ou des vampires, à croire qu'Harry Potter et Edward Cullen avaient lobotomisé tout le monde. Jagger glissa sa main libre dans sa poche, l'autre tenant le verre alors qu'elle se rapprochait de lui pour lui chuchoter à l'oreille qu'elle était la tueuse. Il sourit, la fixant alors quelques secondes, silencieux. Il était content de la revoir ce soir, à croire qu'ils ne se voyaient jamais dans des moments assez banaux, la première fois, il avait joué au héros en la ramenant chez elle car il pleuvait et ce soir, c'était Halloween. Jagger avait passé une bonne soirée avec elle la fois précédente et même s'il avait joué au garçon mystérieux en refusant de lui dire où était sa chambre universitaire, il aurait eu envie de la revoir. A croire que le destin jouait en sa faveur, il la revoyait alors plus tôt que prévu. Le jeune homme termina son verre avant de le remplir de nouveau, tout en écoutant le petit plan de la brunette, complètement à fond dans son personnage d'infirmière zombie d'ailleurs. « C'est bien, tu comprends vite que c'est moi le patron. » commenta t-il avec un léger sourire en coin. Il donnait les ordres et elle exécutait, c'était plutôt pas mal comme plan. Jagger but une gorgée rapide de son verre puis, sur la demande de Ronnie « C'est pas vraiment une réplique, c'est juste le Joker qui met trop cher à Batman. En fait, le Joker dit a Batman " tu veux savoir pourquoi j'ai du rouge sur le visage ? " Batman s'en branle un peu mais bon, il est cool donc il répond " non pas vraiment, mais vas-y, dis moi " et le Joker répond " j'étais avec ta mère quand elle avait ses règles " » et littéralement fasciné par cette blague ultra gamine, Jagger se mit à rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 13:29


ronnie ◈ jagger

EPISODE DEUX


" tu comprends vite que c'est moi le patron. " dit-il et je lui adresse un sourire avant d'hausser les épaules. Les garçons ne sont pas réellement compliqués à comprendre au final, il suffit de leur faire entendre ce qu'ils ont envie d'entendre. De ce que j'avais put voir de Jagger il avait tout l'air d'être le genre de type pas si sûr de lui que ça, voir presque souffrant d'un léger complexe d'infériorité qu'il extériorisait en voulant faire le chef et/ou le clown. En soi ça ne me dérange pas, car il est plutôt marrant et je suis sûre de passer un assez bon moment avec lui (sans arrières-pensées). Bref du coup, il suffisait de lui dire qu'il était le chef, pour qu'il soit content. Je répond avec un sourire complice " Oui. Je suis une femme d'action. "
Je n'essaye pas vraiment de lui rappeler notre nuit ensemble en faisant ce genre de remarque, je suis plutôt sûre qu'il n'a pas besoin de ça pour y repenser et que ma tenue assez sexy lui suffit pour se dire " ah c'est vrai que je me la suis tapée " et au fond, je m'en fiche pas mal.
Je lui demande une réplique du Joker et il est plutôt heureux, on dirait qu'il a préparé son coup au cas où on lui poserait la question, et il commence à me déballer fièrement sa blague. " En fait, le Joker dit a Batman " tu veux savoir pourquoi j'ai du rouge sur le visage ? " Batman s'en branle un peu mais bon, il est cool donc il répond " non pas vraiment, mais vas-y, dis moi " et le Joker répond " j'étais avec ta mère quand elle avait ses règles " " je ris, amusée au moins au tant que lui par ce qu'il vient de me sortir et je me dis qu'au final, il a plutôt bien choisit son déguisement puisque le Joker est tout de même assez drôle et que lui aussi. Pas le même humour certes, mais tout de même. " Ahaha, bien joué. Un winner ce joker quand même. Si un type est déguisé en batman... tu lui sors ? "
Je regarde autour de moi et je remplis mon verre, Jagger a déjà rempli le sien pour la dernière fois et personnellement j'ai déjà vidé trois verre. Je trempe les lèvres dans le liquide avant d'en boire une longue gorgée. " T'es venu voiture ? " je lui demande, parce que j'aurais peut être besoin d'un chauffeur plus tard, si Tristan me lâche et que ça pourrait être pas mal de rentrer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 13:51

Effectivement, il aimait bien qu'on lui jette des fleurs et qu'on lui dise qu'il était le patron, ça faisait toujours plaisir même si elle ne le pensait pas forcément. C'était toujours assez plaisant et Jagger était preneur à chaque fois évidemment. Il acquiesça alors qu'elle lui disait être une femme d'action, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, comment ne pas penser à la dernière fois ? Bon, l'action n'avait pas été très présente la dernière fois, ils avaient tout fait très lentement pour finalement tomber dans les bras de l'autre. Il sourit en voyant qu'elle riait à sa blague, il n'était pas le seul à trouver ça juste hilarant, il avait bien rigolé au moins cinq minutes lorsqu'il avait entendu ça de la bouche d'un de ses amis et il était aujourd'hui plutôt fier de pouvoir le ressortir, le contexte collait en plus parfaitement car il était déguisé en Joker, justement. Jagger hocha la tête à sa question, évidemment qu'il allait le sortir s'il croisait un type déguisé en Batman, il attendait d'ailleurs impatiemment qu'un Batman se pointe, ou même un Robin, histoire de pouvoir un peu les chercher et leur montrer que le Joker était meilleur qu'eux. Emmerdeur sur les bords, il allait prendre un malin plaisir à les chercher un peu, bon maintenant, il ne manquait plus qu'un type ait la brillante idée de se déguiser en Batman ou Robin, ou encore mieux, que les deux se pointent ! Le Joker allait enfin pouvoir prendre sa revanche. Jagger glissa sa main dans ses cheveux verts ébouriffés en hochant la tête. « Oui, mais y a pas écrit chauffeur sur mon front. » répondit-il sur la défensive, se disant que c'était très bien possible qu'elle lui demande de la ramener de nouveau, il continua sans lui laisser le temps de répondre « Sauf si le Joker se fait soigner par l'infirmière tueuse... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 14:02


ronnie ◈ jagger

EPISODE DEUX

Je demande à Jagger s'il est venu en voiture, et aussitôt il me balance qu'il n'est pas chauffeur, je hausse les épaules pas vraiment vexé ou atteinte par son refus presque catégorique et alors que je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui dire que c'est ok et que je trouverai un autre moyen pour rentrer chez moi, il reprend la parole pour me dire qu'il est chauffeur si le joker (donc lui) peut se faire soigner par l'infirmière tueuse ( donc moi.. ). Je ne suis pas tellement surprise, je le redécouvre juste aussi joueur que la première fois que nous nous sommes rencontrés et je souris légèrement. Je fais mine de réfléchir. Il me ramène en échange de mes soins, c'est ça le deal ? Au fond, j'avais tout à y gagner, mais c'était trop simple d'accepter derechef et lui dire oui comme ça. Je hausse les épaules pour lui répondre " Je sais pas, je crois que l'infirmière est pas de service ce soir, mais si jamais le Joker a vraiment besoin, elle sera obligée de lui venir en aide. " Je lui fais comprendre qu'il lui faudra une bonne raison pour que je m'occupe de lui, mais bizarrement je sais d'avance qu'il saura s'y prendre si jamais l'envie lui prend. Et je me demande d'ailleurs si, si cette envie lui prend justement, j'arriverai à le repousser ou non. Pas que j'en avais spécialement envie ou pas envie d'ailleurs, mais c'tait juste que j'avais bien envie de tester tout ça un peu, histoire que ça soit plus amusant. Après tout si on commençait à se sauter dessus à chaque fois qu'on se voyait, il n'y aurait plus réellement de surprise. Enfin quoi que pour l'instant, on tapait dans l'original à chaque fois. Je me suis jamais dit que je pourrais me taper le joker cela dit. Je le regarde et je lui adresse un sourire poli avant de regarder autour de moi, je bois dans mon verre à nouveau, puis je le regarde. La musique est forte et j'ai l'impression que la tête commence à me tourner un petit peu. Je lui demande " Tu veux pas qu'on bouge un peu plus loin ? La musique est trop forte. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 14:26

Jagger leva les yeux au ciel à sa réponse. L'infirmière n'était alors pas en service pour la soirée, il répondit alors « Mais si le Joker se bat contre Batman et Robin et que même s'il leur met une énorme branlée, il est blessé, tu peux pas le laisser dans sa souffrance... » Jagger termina alors son deuxième verre rapidement avant de s'en servir un troisième, il allait relativement vite, à croire que l'alcool ne lui tournait pas trop la tête pour l'instant, pourtant il avait terminé ses deux verres relativement vite. Il but alors plusieurs gorgées de sa boisson puis acquiesça à la demande de la brune d'aller un peu plus loin, la musique était assez forte et ça devenait très vite désagréable à force. Jagger marcha alors de façon à s'éloigner au maximum de la sono et du type qui s'occupait de la musique, il se tapait d'ailleurs une barre depuis un moment en passant des musiques assez stressantes. Certes, c'était Halloween mais on était ici pour faire la fête et s'amuser, non pas pour déprimer sur des musiques de film non plus. Il s'adossa alors contre un arbre en se grattant la joue, le maquillage, c'était chiant et il se demandait comment les filles ne pouvaient-elles pas péter un câble ? Surtout au niveau des yeux, Jagger avait les yeux tout noirs et sa mère qui s'était occupé de lui barbouiller le visage (c'est mignon hein, sa maman qui le maquille pour Halloween) lui avait ordonné de ne pas se frotter les yeux ou la bouche, ou les joues, en gros, il ne devait pas se toucher du tout. C'était assez insupportable d'ailleurs et il ne pouvait plus résister, sa joue le grattait horriblement depuis un moment. « J'crois que j'vais pas tenir avec ce maquillage à la con toute la soirée... ÇA GRATTE C'EST TROP CHIANT PUTAIN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 14:41


ronnie ◈ jagger

EPISODE DEUX

Jagger me dit que s'il est blessé, je pourrais pas le laisser dans la souffrance et je hausse les épaules avec nonchalance, j'avais beau joué les durs, je sais qu'en vrai, s'il arrivait vraiment quelque chose, j'essayerais forcement de l'aider, lui ou n'importe qui d'autre. C'était naturel au fond, on laissait pas quelqu'un mourir devant soi à moins d'être complètement con. Il accepte de s'éloigner de la musique et je souris, soulagée. La musique est vraiment trop forte. Je me ressers avant qu'on ne commence à s'éloigner et je le suis. Le DJ s'amuse mais la musique est franchement chiante, c'est pas le genre de musique sur lequel t'as envie de danser et c'est encore moins le genre de musique qui te met franchement dans l'ambiance de la fête, certes c'est assez marrant car c'est flippant, mais au final les gens sont là pour se retrouver et discuter, et si la musique est trop forte en plus, impossible de s'entendre. On s'éloigne. Jagger s'adosse contre un arbre et je garde une distance entre lui et moi pour l'instant, je le regarde se gratter la joue et se plaindre que son maquillage le gratte. Ca serait bête de l'enlever maintenant alors que la fête vient de commencer et qu'il a même pas encore rencontrer ni de Batman, ni de Robin. Je le regarde longuement alors que je bois une gorgée de mon verre. Je sais pas trop ce que c'est mais je sais que c'est fort et que ça me brûle la gorge quand ça passe. J'essaye de pas trop grimacer et je lui répond " Attend au moins une heure, un truc comme ça, histoire de voir si y a un batman qui arrive ou pas. Ca serait un peu con sinon. Les cheveux verts ça te va bien. " Je souris et passe justement une main dans mes cheveux, ils sont pas mal bouclés ce soir, un peu plus que la normale car j'ai pas put les lisser du tout. Du coup ils ont l'air vachement plus imposant que d'habitude, ils ont deux fois plus que volume et la coiffe d'infirmière a un peu du mal à tenir sur ma tête. " J'aime pas trop les soirées en extérieur comme ça, surtout avec le thème d'Halloween, imagine qu'un psychopathe caché derrière un arbre attende que des gens comme nous s'éloignent de la fête pour les tuer? C'est exactement comme ça que ça se passerait dans un bouquin ou dans un film. Et c'est encore plus dramatique si l'héroïne, MOI, voit le truc venir. Ironie du sort. Faut pas que je parle de ça, je vais me mettre à flipper sinon. " Je sens que la tête me tourne un peu, même si j'ai encore mes esprits et que je sais ce que je dis. " Tu danses avec moi, Joker ? " Je m'approche. " Allez.. pose ton verre. " je finis le mien d'une traite et je tend la main vers lui. La musique a changé, elle est un peu mieux. Et on est juste au bon endroit pour qu'elle nous explose pas les tympans et que personne nous fonce dedans, parce qu'y a personne à moins de cinq mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 15:14

Jagger n'allait pas pouvoir tenir comme ça encore une heure, c'était bien trop long, il avait ce maquillage que depuis un peu moins de trente minutes et il en avait déjà marre. Ça grattait et le pire était qu'il en était recouvert, ainsi, son visage tout entier le démangeait terriblement. S'il commençait à trop y toucher, les couleurs allaient se mélanger et il n'allait plus ressembler à rien, surtout si le rouge qui était sensé agrandir sa bouche partait, c'était ce qui faisait tout le Joker, le sourire. Sans le sourire, il ne ressemblait plus au psychopathe qu'il était. Jagger poussa un soupir alors en entendant les recommandations de la jeune femme, une heure, c'était intenable. Oh puis, il pouvait bien attendre pour un Batman ou un Robin, car s'il enlevait son maquillage et que par la suite, l'un d'eux pointait le bout de son nez, il allait être dégoûté et il n'aurait alors plus la possibilité de faire le méchant. Conclusion : il allait attendre encore un peu et souffrir en silence sans se toucher le visage bien que la tentation était énorme. Jagger passa alors sa main dans ses cheveux, au moins, il était sûr que ses cheveux n'allaient pas retrouver leur couleur naturelle s'il passait juste sa main dedans. Il baissa alors les yeux sur le déguisement de Ronnie, se rinçant un peu l'oeil en passant, il ne se gênait pas, même si elle était couverte de sang et bien elle restait sexy et très attirante. Au final, il ne savait pas trop comment elle s'habillait vraiment, la première fois qu'ils s'étaient vus elle était en tenue de travail et cette fois, elle était déguisée en infirmière zombie. C'était assez étrange, ils ne s'étaient au final jamais vraiment vus pendant une journée entre autre normale, comme si le jeu qu'il avait commencé continuait alors. Jagger leva alors les yeux à ses dires, elle se faisait clairement des films, il trouvait qu'il partait loin sur certaines choses mais alors Ronnie n'était pas mieux et imaginait qu'un type psychopathe pouvait se cacher parmi les gens présents à la fête pour commettre un meurtre. Il ouvrit la bouche pour répondre et lui dire d'arrêter de raconter des conneries, mais il n'eut pas le temps et elle lui demanda de danser avec elle. Jagger n'était pas un garçon qui aimait bien danser, que ce soit avec une fille ou bien tout simplement avec ses copains lorsqu'ils sortaient, c'était un truc assez chiant à vrai dire, il s'y soumettait cependant lorsqu'on lui demandait, ainsi il ne pouvait pas dire non à la brunette dans le cas actuel. Il poussa un long soupir blasé et posa son verre pour la suivre et aller danser avec elle. « Tu seras habillée comment la prochaine fois qu'on se verra ? J'ai déjà vu la tenue de travail, l'infirmière zombie sexy... à quand la policière et les menottes ? » demanda t-il taquin en glissant sa main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 15:33

Je suis plutôt contente de l'endroit où je me trouve. Même si je me fais légèrement des films quant à l'arrivée imminente d'un tueur en série, je suis bien. La tête me tourne légèrement, pas trop pour me coller au sol. Juste assez pour me sentir bien. Jagger se décolle du mur me rejoint. Je lui souris et passe une main le long de son bras, je la laisse monter doucement jusqu'à son épaule et je m'approche tandis qu'il vient me taquiner en me demandant dans quelle tenue il aura l'honneur de me voir la prochaine fois. La première fois qu'on s'était vu, il y a de ça très peu de temps, je portais l'habit exigé par le Hogan, c'était pas grand chose, juste une tenue habillée et sobre, une jupe avec un chemisier, c'était pas grand chose mais c'était ce que le patron voulait, car il trouvait que ça faisait mieux devant la clientèle. Quand il m'avait dit ça j'avais eu envie de lui répondre que sa foutue clientèle était généralement bourrée à partir de 22h et qu'elle en avait sûrement rien à battre de la façon dont on était habillé, mais bon. Allez dire ça au type qui vous fait vivre. Jagger me parle d'une policière avec des menottes, et je suis tellement ailleurs que j'ai envie de lui demander où est-ce qu'il y a une policière avec des menottes. Je regarde discrètement autour de nous puis je repose le regard sur lui. Pas de policière, il a du halluciné ou quelque chose comme ça. Ou bien j'ai rien compris. Il me parlait de vêtement et puis bim.. policière. Enfin bref. " J'en sais rien " je lui dis, car au final c'est une réponse qui peut aller avec toutes sortes de questions, et je souris. Je lève le nez pour regarder ses cheveux, ils sont bien verts, j'arrive même à les voir dans la pénombre. Je trouve ça finalement assez sympa de danser là avec lui sans personne autour. Je prend sa main, m'écarte d'un pas, et puis je lève le bras pour lui comprendre qu'il doit tourner. Je sais que d'habitude c'est le mec qui fait tourner la fille, mais Jagger prend pas trop la danse en main alors bon. Je me marre. " Hé Jagger.. dit moi que tu viendras me voir une fois. Quand t'auras demandé à tes parents pourquoi ils t'ont appelé Jagger. Jagger Joker. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 15:52

Jagger plissa légèrement les yeux à sa réponse, elle ne rentrait pas dans son jeu, bizarre, elle devait avoir enfilé un verre de trop et la voilà ailleurs, elle avait du mal à comprendre ce qu'il lui disait. Il sourit alors sans prendre la peine de lui expliquer pourquoi il parlait d'une policière avec des menottes. Il tourna alors qu'elle levait le bras en riant légèrement, il la tira finalement près de lui alors lorsqu'elle lui disait avoir envie de le revoir, lui faisait sous-entendre du moins, car elle n'avait pas ce pouvoir vraiment, ne sachant pas où était sa chambre, même si il n'y avait rien de plus facile à trouver si elle souhaitait vraiment savoir, Jagger avait entre autre les choses en mains et s'il avait envie de la revoir et bien il n'avait qu'à aller toquer à la porte de sa chambre ou il pouvait toujours passer au Hogan pour la ramener chez elle après son service. Le jeune homme plongea son regard dans le sien puis répondit « Je viendrais te voir... quand le destin le décidera, et jusqu'à maintenant, j'trouve qu'on a été plutôt chanceux. » Il ignora alors complètement sa remarque sur son prénom, tout autant que son jeu de mot pas si stupide que ça car Jagger et Joker se ressemblaient plus ou moins, à quelques lettres près. Il resta relativement proche de la jeune femme, tenant toujours sa main dans la sienne. « Au final j'suis sûr que le Joker est un mec bien, il est juste incompris. Regarde. » dit-il en glissant sa main libre dans sa poche pour en sortir quelques cartes, dont une qu'il lui jeta dessus. « et boom... t'as d'la chance, j'ai pas ramené les vraies cartes qui peuvent exploser, elles sont dans mon hangar, là ou je cache tous mes gadgets. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 16:10

Je le fais tourner et je trouve ça plutôt marrant, lui aussi d'ailleurs. Il m'attire vers lui et j'arrive doucement. On se regarde et il prend ses grands airs pour me répondre " Je viendrais te voir... quand le destin le décidera, et jusqu'à maintenant, j'trouve qu'on a été plutôt chanceux. " Je hausse les épaules, il n'a pas tort. Pour l'instant on s'était retrouvé assez facilement. Il avait suffit que je vienne à cette fête pour tomber sur lui. Comme par hasard. Ca me surprend d'entendre un bonhomme parler de destin et de ce genre de connerie, ça fait un peu comme si on était fait pour se rencontrer. Et c'est un peu une façon pour lui de fuir toute responsabilité. Il disait " on se retrouvera si le destin l'a décidé " alors qu'il pourrait très bien décidé lui même de venir me voir. C'était un peu lâche au final. Ou bien ne souhaitait-il simplement pas s'engager dans quelque chose, dans tous les cas, c'était plutôt moyen. " ça va " je répond. J'ai pas envie de lui dire que ça aurait été mieux s'il était venu me chercher lui même, je préfère largement le laisser dans son trip destin, chance, et compagnie. Je le regarde et sourit. " La chance est de notre côté je suppose. C'est sans doute parce qu'on est tout les deux des êtres exceptionnels. "

Jagger tient ma main dans la sienne, il me regarde et je me demande ce qu'il peut être entrain de penser. Est-ce qu'il est entrain de se questionner sur la couleur de mes sous-vêtements ? Est-ce qu'il pense à mes sous-vêtements ? Est-ce qu'il pense à tout autre chose ? Est-ce qu'il pense à me ramener chez moi quand même ? Est-ce qu'il me trouve belle ? J'ai franchement pas la réponse à toutes ses questions et je suis même pas sûre de vouloir les connaître. Je le regarde, et tout ce que je me dis c'est qu'il a quand même raison. On a plutôt de la chance de s'être trouvé car au final... pour les deux fois où nous nous sommes vus, on s'est toujours plutôt marré. Il commence à me déballer qu'au fond le Joker est un mec bien et je me mets à sourire alors qu'il cherche quelque chose dans sa poche. Il sort une carte, me la lance dessus, je recule par réflexe et lâche sa main. " et boom... t'as d'la chance, j'ai pas ramené les vraies cartes qui peuvent exploser, elles sont dans mon hangar, là ou je cache tous mes gadgets. " Je ris en revenant près de lui. " T'es bête " je dis. J'ai envie de l'embrasser. Je reprend sa main et je me fais tourner toute seule. C'est pas facile mais j'y arrive. Puis je me tourne vers lui, je lui demande, d'un coup toute excitée et souriante " Tu me montreras ton hangar ? C'est quel genre de gadgets ? J'aurais le droit d'en avoir un quand j'irais en mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 16:34

Parler de destin alors qu'il n'y croyait pas franchement était quelque chose d'assez ironique. C'était surtout pour se trouver une excuse, il n'avait pas à venir la voir, le destin se chargeait de tout ça et ils se tombaient dessus alors sans prévoir quoi que ce soit. C'était assez marrant, Jagger préférait continuer comme ça plutôt que de tomber dans une routine, c'était assez amusant de la croiser quand il ne s'attendait pas à la voir, il n'avait même pas son numéro de toute façon donc il ne pouvait même pas la contacter pour lui proposer quelque chose. Leur relation avait une part de mystère que Jagger appréciait, il ne la connaissait pas et pourtant, il se sentait proche de la brunette, c'était assez étrange comme ressenti. C'était une relation pour le moins différente de celles qu'il pouvait entretenir avec d'autres filles, même s'il ne voyait pas quelqu'un en particulier en ce moment, il n'avait jamais vécu ça, être proche de quelqu'un tout en étant cependant assez éloigné car au fond, mis à part qu'elle travaillait au Hogan et qu'elle portait parfois un porte-jarretelles, il ne savait pas grand chose à son sujet et c'était assez plaisant, il ne ressentait pas vraiment le besoin d'en savoir plus, pas tout de suite en tout cas, faire durer le mystère rendait les choses beaucoup plus intéressantes. Il ne savait pas comment la jeune femme voyait les choses, peut-être en avait-elle strictement rien à faire, peut-être avait-elle envie d'en savoir plus ou alors comme lui, elle trouvait tout ça assez amusant à vivre ? Jagger leva les yeux au ciel à ses dires alors qu'elle disait qu'ils étaient deux êtres exceptionnels. Il renchéri avec un sourire moqueur « Surtout moi, ouais... » Il se mit à rire en la voyant reculer lorsqu'il lui lança une carte dessus, il rangea le reste dans la poche arrière de son slim vert, oui car s'il était le Joker, il devait avoir la classe et ainsi porter un slim. Il représentait le Joker à sa façon, en un peu plus jeune et un peu plus à la mode. Jagger trouvait personnellement qu'il avait la grande classe, encore plus que le vrai Joker. Il la tira de nouveau près de lui par la main, souriant face à son excitation à propos de son super hangar. Il s'approcha alors de nouveau de façon à ce que son visage soit à quelques centimètre de celui de Ronnie, il répondit « C'est top secret, j'peux rien te révéler et j'peux encore moins t'y emmener. On sait jamais hein... t'es ptet' du coté des gentils. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 16:51

" Surtout moi ouais " répond-t-il quand je lance qu'on est des personnes exceptionnelles. Sa réaction ne me surprend pas. J'aurais dit la même chose à sa place. Je le regarde de haut en bas lorsqu'il range ses cartes dans la poche arrière de son slim, en fait depuis le début, à part ses cheveux verts et son maquillage, je n'ai pas tellement fait attention à sa tenue. Jagger est bien habillé. Disons que c'est le genre de type qui peut porter pas mal de choses sans avoir l'air complètement ridicule. Et le slim vert lui allait bien, tout comme sa veste de violette. Je le trouve assez sexy en méchant, et même s'il est maquillé, il reste assez beau à regarder.
Il me tira par la main et je m'approche de lui, il arrive, tout près, je peux sentir son souffle et je souris à cause de la proximité, je baisse un peu les yeux et je profite de l'occasion pour le détailler du regard, ses lèvres sont tellement proches de moi (et des miennes) que s'en est limite énervant. Il joue. Evidemment. " C'est top secret, j'peux rien te révéler et j'peux encore moins t'y emmener. On sait jamais hein... t'es ptet' du coté des gentils. " comme une gamine, un sourire super niais s'affiche sur mon visage, et je lui répond du tac-o-tac pour me défendre " Ah non je t'assure. Les gentils j'aime pas ça. Ils sont d'un ennuuuuuuuuuuii. " Je lève les yeux pour croiser son regard et j'en profite pour passer ma main libre sous sa veste, dans son dos. " Tu pourrais m'y emmener en gardant la localisation secrète, je fermerais les yeux sur le trajet. Tu peux me faire confiance. Et puis.. c'est sûrement pas du côté de Batman que jvais me mettre.. Il est pas drôle. Toi au moins tu souris tout le temps. " Je ris, stupide, et ma main commence à descendre. Il faut ce qu'il faut pour arriver à ses fins non ? En fait je crois que j'aurais vraiment put être une espèce de catwoman version 15 000 fois plus torride et garce. AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 17:11

Jagger jouait, c'était presque systématique avec elle, il n'avait pas envie d'être "normal" et de jouer au garçon gentil ou méchant comme il faisait habituellement avec les filles pour les charmer. C'était différent avec elle et c'était ce qu'il aimait tant dans la relation qu'il avait avec Ronnie. Jagger restait alors tout près d'elle, son sourire ne le quittant alors plus en voyant son petit air niais. Il haussa un sourcil à sa réponse, alors elle assurait qu'elle était bien de son coté et non celui de Batman et de Robin ? Ils étaient assez mignons à voir, comme deux enfants qui jouaient, cependant avec des enjeux et des envies un peu plus perverses mais tout de même. Il fit mine de réfléchir avant de répondre « Bon okay, ça marche, mais j'te préviens, si t'es une traîtresse, j'te lance une carte qui fait boom. » Au moins il assurait ses arrières, si elle comptait se rallier au méchant Batman et bien elle était prévenue, il n'aurait aucun remord à utiliser une de ses cartes Joker. Jagger ne la quittait pas des yeux depuis à présent une bonne minute, toujours aussi près d'elle, il sentit alors sa main passer dans son dos, sous sa veste de costard violette, ce qui le fit sourire de nouveau. Elle devenait tactile, c'était assez marrant à voir, et elle ne s'arrêtait pas là, ses mains descendaient alors légèrement. Jagger la laissa faire, mine de rien, il répondit « J'te banderai les yeux histoire d'être sûr. T'as pas un peu trop picolé, sinon ? Tu sens l'alcool. » Jagger entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme, tandis que sa main libre vint se poser sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 18:31


Jagger cède finalement, il accepte de m'emmener dans son hangar mais me prévient que si je suis une traîtresse il n'hésitera pas à faire usage de ses cartes magiques. Je hoche vivement la tête pour lui faire comprendre que j'ai très bien saisi et qu'en aucun cas je ne le trahirai. Attendez, les cartes qui font boom ? Il n'y avait rien de pire ! Je sens son regard sur moi, il ne me quitte pas des yeux, et bêtement, sûrement à cause de l'alcool que j'ai but, je me fiche pas mal de ce qu'il peut être entrain de se dire. Je suis plutôt à l'aise, pas gênée pour un sou, et je commence à passer mes mains là où je peux. D'abord sur son dos, puis doucement, je commence à descendre, mon but étant d'atteindre la poche arrière de son slim. Il semble s'amuser de mon "état", je souris, plutôt contente de ce que j'ai sous la main et je lève les yeux vers lui lorsqu'il reprend la parole "J'te banderai les yeux histoire d'être sûr. T'as pas un peu trop picolé, sinon ? Tu sens l'alcool. " A nouveau, je hoche la tête, puis, à sa question, je hausse les épaules. Boooh... J'avais pas but tant que ça après tout ! " Hmm... non, deux ou trois verres seulement. " Mes yeux brillent dans la pénombre, on est sous cet arbre, la musique de fond se fait de plus en plus lointaine, j'ai un peu l'impression de revenir à ce moment avec lui dans ma chambre, où tout autour de nous semblait complètement en suspend. Finalement, je remonte ma main dans son dos et je pose ma tête contre lui pendant quelques secondes. Je la relève, sourit et demande avec impatience " Tu m'emmènes quand à ton hangar ? Pas dans trop longtemps j'espère. Et est-ce qu'on ira en Jokermobile ? T'as bien une Jokermobile au moins ? "
Bizarrement, la discussion me va. Je veux dire que j'ai pas envie qu'on tombe dans des trucs bateaux et j'aime bien la tournure que prend les choses. Si jamais on se mettait à se découvrir vraiment l'un l'autre, si on commençait à parler de nous vraiment... ça allait être différent. Et il y avait un temps pour tout. Le temps était au jeu pour l'instant. Je frotte une des fausses tâches de sang qu'il y a sur mon bras et je relève les yeux vers lui. " On aura tous les deux besoin d'une bonne douche ce soir.. " je lui dis avec un sourire, plus pervers que je ne l'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 18:52

Jagger avait bien remarqué que la brunette était un peu saoule, du moins assez pour commencer à dire quelques conneries, pour avoir la main baladeuse (quoi qu'elle n'avait pas besoin d'être bourrée pour ça) et pour vaciller un peu. Elle avait l'air d'une petite fille, pourtant elle était sensée faire peur avec le déguisement qu'elle portait, de loin elle faisait peur, au niveau de Jagger plus du tout, elle était marrante à vrai dire, presque mignonne à voir, complètement obnubilée par cette histoire d'hangar, celui de Jagger ou plus précisément du Joker dans le cas présent. Lui qui avait hésité de venir car au final, les soirées ou on devait se déguiser il n'était pas trop fan, il ne regrettait alors plus maintenant. Il passait de nouveau un agréable moment avec elle, puis le fait qu'elle soit un peu saoule rendait les choses clairement plus amusante, du moins pour lui car il pouvait sortir la pire idiotie, elle rentrerait sans doute dans son jeu, la preuve, il lui avait dit qu'il avait un hangar ou il cachait tous ses gadgets et elle semblait toute excitée à l'idée de le visiter. Jagger hocha alors la tête lorsque Ronnie le questionna à propos de sa voiture, la Jokermobile, ou plutôt la Jaggmobile habituellement mais pour l'occasion, la voiture changeait de nom hein évidemment. Malheureusement, il n'avait pas décoré la voiture pour l'occasion, il aurait pu cependant et ça aurait été marrant, il aurait sans doute été le seul abruti qui allait jusqu'à décorer sa voiture pour Halloween. « Et on ira plus tard. » répondit-il à la demander de Ronnie d'aller visiter le hangar. Pire qu'une gamine ! Jagger plongea alors de nouveau son regard dans celui de la jeune femme à ses dires, elle ne perdait pas le nord. Le brun (vert) s'écarta légèrement pour retourner s'adosser contre son arbre, finalement content de ne pas avoir danser, il y avait échappé. Il croisa alors les bras en la regardant et ajouta « On est un peu un duo de malade hein ? Sérieusement, même Batman et Superman réunis feraient profil bas devant nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 19:12


On ira plus tard. Dans mon état, je suis contente de la réponse, elle me satisfait autant qu'elle m'indiffère car au final, je sais bien que c'est des conneries ce truc de hangar et qu'au mieux, il m’emmènera dans sa chambre, au pire nul part. Il s'écarte, je dois enlever ma main de son dos et je reste plantée là où je suis alors que lui s'adosse à nouveau à l'arbre derrière lui. Il croise les bras, me regarde et me dit qu'on est un duo de malade ce qui me fait rire. " même Batman et Superman réunis feraient profil bas devant nous. " Prise d'un enthousiasme soudain, je lance un " ouiiiii !! " excitée avant de tourner sur moi même, je vacille un peu, je fais quelques pas, des pas plus grand que la normale, et je tourne, une fois, deux fois. Je m'arrête quand j'ai l'impression que le sol commence à se rapprocher. Je me tiens debout, je cherche Jagger du regard. Il est devant moi. Je fais un pas vers lui, je souris. " Jagger... " Je ris légèrement, fait un autre pas. Je pense à un tas de trucs en même temps, j'écoute distraitement la musique pour essayer de capter ce qui passe, je regarde Jagger, j'ai de nouveau envie de danser, vraiment cette fois. Je vois bien qu'il a pas l'air très chaud pour bouger de son côté, il est bien posé contre cet arbre. Je viens en face de lui et glisse mes mains dans les siennes. Je vais ouvrir la bouche quand je remarque que la musique d'Halloween s'est arrêtée, suit un sifflement. Un sifflement qu'on a tous entendu à la radio ces derniers temps. Le début de la chanson de Maroon 5. Je ris, tourne la tête vers Jagger. " C'est ta chanson. " Je recule. Enfin une chanson qui bouge, et ça tombait parfaitement puisque cette chanson avait du potentiel pour faire bouger Jagger, puisqu'elle portait son nom, entre autre. Sans l'attendre je me mets à danser. Et je me sens franchement bien. Les yeux clos pendant quelques secondes, je me fous complètement du regard des autres, et pour cause, il n'y a que Jagger à proximité et c'est très bien comme ça. Je rouvre les yeux, je continue de danser, chante les paroles du refrain que je connais, et ris, ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 19:33

Bras croisés bien calé contre son arbre, Jagger regardait la jeune femme sourire aux lèvres. Elle ne tenait plus vraiment debout, elle tournait sur elle-même pour avoir du mal à se redresser, en espérant que son état n'empire pas, le jeune homme allait y veiller d'ailleurs, il n'avait pas envie qu'elle termine par terre à vomir ses tripes à cause d'un surplus d'alcool. Silencieux, il l'observait faire, déambuler de droite à gauche, elle ne devait même pas vraiment se rendre compte qu'elle semblait vraiment bizarre à faire ça, si quelqu'un la regardait, elle était grillée et on pouvait clairement voir qu'elle était un peu saoule. Jagger trouvait ça amusait, elle le distrayait et c'était d'ailleurs bien pour ça qu'il la laissait faire ce qu'elle voulait, ça le faire rire, pour l'instant. Elle revint près de lui pour glisser ses mains dans les siennes, peut-être histoire de le faire danser ? Hors de question, Jagger ne dansait jamais ou alors il lui fallait une très bonne raison pour remuer son postérieur sur une chanson. À croire que cette bonne raison venait d'arriver, une chanson se mit alors en route. SA chanson comme ses amis s'amusaient à l'appeler, celle de Maroon 5. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il se décolla de l'arbre pour suivre la brunette qui se mit à danser, il la regarda quelques secondes puis explosa de rire en la voyant faire. Il s'y mit alors, bougeant comme un type qui ne savait pas danser clairement, en faisant un mélange de danse africaine et de danse des canards en étant littéralement mort de rire. Sans arrêter de gesticuler dans le but d'être le plus ridicule possible, il glissa sa main dans la poche de son jean slim vert pour en sortir les quelques cartes Joker qu'il lui restait pour les balancer en l'air et se mettre alors à chanter comme un espèce de taré « I'VE GOT THE MOVES LIKE JOKER ! I'VE GOT THE MOOOOOOOOOOOOOOVES LIKE JOKER ! » Il s'arrêta finalement après une ou deux minutes de danse intense sur sa chanson préférée pour reprendre son souffle et la regarder. « Ce master big up que le DJ me fait, j'suis trop content putain. » confia t-il alors d'un air complètement neutre, pas du tout excité, plutôt ironique en fait. « Bon c'est bon j'ai fais du sport pour les trois mois à venir là... » et après ça se disait sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 19:56


Je sais pas trop de quoi j'ai l'air, mais je sais que ça doit pas être quelque chose de bien positif, sauf drôle peut être ? Jagger est pas mieux, il danse à côté de moi comme un débile, dans tous les sens, et je fais pareille. On est à fond. La musique continue et nous aussi, Jagger chante, balance ses cartes en l'air, j'en attrape une que je range dans mon décolleté de façon assez naturelle. Je recommence à danser, je bouge dans tous les sens, c'est comme si je ne contrôle plus rien, je balance mes bras d'un côté à l'autre, en l'air, etc... il m'arrive de vaciller et de perdre un peu l'équilibre, mais je me redresse à chaque fois de telle façon que je ne finis par terre à AUCUN moment. Jagger s'arrête et je me tourne vers lui, consternée. La chanson n'est pas finit et il s'arrête. " j'suis trop content putain." dit-il par rapport à la dédicace que venait de lui faire le DJ, je ris et il ajoute avoir fait assez de sport pour les trois mois à venir; je roule des yeux et m'approche. " T'as perdu une de tes cartes... là dedans. " Il ne fait aucun doute que je suis pas mal éméchée, sinon je ne lui dirais JAMAIS de venir chercher sa carte dans mon soutif, jamais, je dis bien JA-MAIS. Je ris en remontant la poitrine pour lui montrer où est logée la carte, à savoir, dans mon décolleté. Puis je recule d'un coup. Joueuse. " Donné c'est donné, reprendre c'est volé. Je la garde ! " Je souris, plutôt fière de moi et je boutonne un bouton de ma blouse d'infirmière, pour couvrir un peu le décolleté. Oui c'est bizarre car une fille un peu saoule devrait faire l'inverse, mais en fait à ce moment là, je me préoccupe plus de la sécurité de la carte. Je m'approche de l'arbre pour m'asseoir, je cale mon dos contre l'arbre et lève les yeux vers Jagger. Je lui demande avec mon plus beau sourire " Tu me files ta veste ? J'ai un peu froid. S'il te plaît Ô grand et honnorable Joker. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 20:33

Jagger n'avait pas peur du ridicule, et il aimait bien qu'on le regarde faire le clown donc tant mieux au final d'avoir l'air d'un abruti total, du moment qu'il s'amusait et qu'il faisait rire la galerie, tout allait bien. Le jeune homme était un clown de service et il assumait totalement ce titre, il avait toujours la connerie à la bouche, remonter le moral était un jeu d'enfants pour lui et il changeait de la méthode habituelle qu'on pouvait souvent entendre, en essayant de faire positiver la personne, en la rassurant, Jagger lui optait pour une tout autre méthode et déballait tout simplement son stock de conneries. Ça ne marchait pas toujours, il avait déjà eu droit à des "t'es trop con putain" ou encore "tu comprends rien comme mec" mais bon, généralement les réactions étaient plus positives et il réussissait à redonner le sourire sans trop de mal. Jagger s'arrêta alors de danser, fatigué. Il avait l'impression d'avoir joué au moins dix matchs de tennis avec ça après avoir gesticulé comme un idiot sur une chanson. Il l'observa ramasser une carte par terre pour la mettre dans son soutien-gorge, chose qui le fit sourire. Jagger tendit sa main pour aller la récupérer cependant, elle recula. Il plissa légèrement les yeux en laissant retomber sa main le long de son corps, déçu. Le brun la suivit du regard en glissant ses mains dans ses poches, cartes éparpillées autour de lui et il ne prenait même pas la peine de les ramasser, un peu la flemme à vrai dire. « Le Joker est pas vraiment galant à la base, je crois... » dit-il en la regardant. Il vint devant la brunette puis lui attraper la main de façon à ce qu'elle se lève, gardant sa main dans la sienne, il baissa les yeux sur le décolleté de Ronnie en disant « Si je peux récupérer ma carte, j'te prête ma super veste violette. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 21:00


Je demande à Jagger sa veste alors que je m'assois sur le sol et me cale contre l'arbre, " Le Joker est pas vraiment galant à la base, je crois... " dit-il , ce n'est pas faux j'imagine. Disons que le joker n'a pas la réputation d'être particulièrement tendre et gentil, mais peut être que sa relation avec les femmes étaient différentes ? Peut être était-il un homme adorable ? Avait-il une femme d'ailleurs ? Il fallait que je pose la question à Jagger, il était sans doute plus au courant que moi à ce sujet.
A peine assise par terre, Jagger arrive vers moi et se met à ma hauteur, il m'attrape les mains et me tire. Je me lève. Je gonfle un peu les joues, légèrement agacée de ne pas avoir put rester assise un peu plus longtemps. Il me propose de me donner sa veste en échange de récupérer sa carte. Evidemment il fallait s'y attendre. Je souris et hésite. Je me penche sur le côté, regarde les autres cartes qui gisent sur le sol et me redresse pour poser mes yeux sur Jagger. Je me mords la lèvre inférieure puis accepte finalement ; levant les yeux au ciel je répond " ok, ok... si c'est le prix à payer pour avoir un peu plus chaud. " La tête me tourne un peu moins. J'ouvre à nouveau le bouton de ma blouse, je lève le regard vers lui, puis, finalement, dans ma lancée, j'en ouvre un deuxième, lui laissant percevoir presque la totalité de la lingerie que je porte en dessous, la carte apparaît également.. Mes yeux, brillant, se fixent sur Jagger, j'ai envie de l'embrasser et je me met sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue. " Elle t'attend. " lui dis-je en parlant de la carte. Ou de moi peut être aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 21:41

Jagger ne savait pas grand chose sur le Joker, il savait juste qu'il était un peu taré sur les bords et qu'il voulait avoir l'air un heureux psychopathe qui souriait tout le temps en s'élargissant le sourire avec du rouge à lèvres. Peut-être celui de sa femme d'ailleurs ? Personne ne devait savoir ça, ni même le mec qui avait créé le Joker, généralement de toute façon on se fichait totalement de l'histoire du méchant, on s'intéressait toujours à celle du gentil, du héros et c'était assez injuste car peut-être qu'au final, le Joker était devenu méchant pour une très bonne raison. Le seul film qui expliquait bien ce qui se passait dans la petite tête du méchant était Star Wars avec Dark Vador qui était auparavant Anakin Skywalker. De toute façon Jagger avait tendance à préférer les méchants, lorsqu'il regardait un film, alors que tout le monde supportait Superman, Batman et les autres, le jeune homme était du coté du Joker et des autres méchants. Il en fallait bien hein de toute façon, sinon les héros se feraient clairement chier, sans quelques culs à botter. Jagger la fixait alors, attendant une réponse de sa part. Elle semblait hésiter, comme si elle tenait absolument à garder sa garde au chaud dans son décolleté. Elle accepta finalement et déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise, lui laissant ainsi voir le soutien-gorge qu'elle portait en dessous de son costume d'infirmière. Il pinça les lèvres sans lâcher son regard, ne regardant même pas son décolleté, le sourire du brun s'élargissait alors qu'elle se rapprocha pour déposer un bisou sur sa joue. Il baissa alors les yeux sur le décolleté de Ronnie, pour y récupérer la carte du bout des doigts. Il glissa sa main jusqu'au bas de son ventre avant de la poser sur sa hanche en relevant les yeux vers elle. Il se souvint alors qu'il était sensé lui prêter sa veste de costard, aussitôt, Jagger la retira pour la poser sur les épaules de la jeune femme et tira sur les extrémités du vêtement pour qu'elle vienne tout près de lui, leurs visages étant à quelques centimètres l'un de l'autre, il murmura « Elle est toujours saoule, l'infirmière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* EmptyVen 28 Oct - 21:59

Jagger me regarde, il baisse les yeux sur mon décolleté ouvert, récupère la carte du bout des doigts. Je souris et relève les yeux vers son visage. On se regarde pendant un moment, en silence, puis il finit par enlever sa veste pour me la mettre sur les épaules. J'avais plus ou moins oublié qu'il devait me la donner, mais c'était bien qu'il y pense lui même. Il ne fait pas très froid, et ouvrir ma blouse n'arrange rien, je le conçois bien, cela dit, la veste de Jagger est confortable. Je crois. Je glisse mes bras dans les manches, et il me tire vers lui, encore. Je lève la tête et croise son regard, un instant, je retiens mon souffle. Il murmure " Elle est toujours saoule, l'infirmière ?" je souris et secoue doucement la tête. Je crois que je le suis toujours un petit peu, mais la tête ne me tourne plus, c'est plus ou moins passé, cela dit, j'ai toujours cette impression de joie extrême, c'est peut être juste la présence de Jagger et pas tellement l'alcool, en tout cas, je suis plutôt contente d'être avec lui et je ne peux pas nier que je passe un bon moment. Jagger est un garçon drôle. C'est la deuxième fois que je le vois, mais j'ai l'impression de déjà le connaître depuis un moment, tout se passe de façon plus ou moins naturelle, c'est un peu comme si je retrouvais un vieux pote que j'avais pas vu depuis super longtemps, enfin.. plutôt un ex on va dire, puisque l'attirance physique est indéniable. Des deux côtés je crois bien.
Je ne répond pas et viens l'embrasser furtivement sur les lèvres; je recule, un sourire amusé ornant mon visage. Je passe mes mains sur les siennes, glisse mes doigts entre les siens. " L'infirmière va mieux... " je réponds enfin, sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé* Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAGGER ໙ i could heal your pain tonight *héhé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elijah-Jagger v◈ I've got the move like Jagger
» MOVES LIKE JAGGER ▬ p e r r y & d a n n y
» jagger ⊰ let's sell all our shit and run away.
» JAGGER & BRETZEL • Tu veux bien être mon ken ?
» ▲FUCK THE PAIN AWAY (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-