Drew - Dans la vie, tout est question de frisson
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Drew - Dans la vie, tout est question de frisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyLun 17 Sep - 20:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ DREW STATON BENNET
∞ nom : bennet ∞ prénom : drew staton ∞ âge et date de naissance : vingt huit ans - 17/01/1984 ∞ lieu de naissance et origines : Londres - Angleterre ∞ études ou profession : mécanicien ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : courageux, loyal, colérique, jaloux, attentif, romantique, discret, souriant, audacieux, impulsif, affectif, séducteur, blagueur, rieur, calme. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires - argent


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? j'y crois sans trop y croire, cependant dans quelques coins du monde il se passe des choses étranges, alors je dis pourquoi pas ? moi je n'en ai pas vécus alors je ne peux pas dire. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? les combattre s'il font parti du mal. je pense que les créatures ne nous font rien de mal on peut les laisser en paix. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? je pense que c'est un endroit où beaucoup de personnalités différentes se rejoignent pour le plus grand bonheur de tout le monde. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? j'y pense très sincèrement, mais pour ça il faut trouver la bonne personne et qu'elle l'accepte tel que je suis. j'ai eu tout de même le schéma parfait du couple grâce à mes deux parents ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? avoir une vie saine tout simplement, faire ce qu'il me plait, avoir de l'argent pour construire ma famille et la rendre heureuse.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; maniaque • aime la vitesse • fumer • porter ses gants dans les moments de conduite intense • ne conduit pas sans son cure-dent dans la bouche • se trimbale torse nu quand il est chez lui • quand il se trouve seul à tendance à monter le son • se braque facilement • pour ces fins de mois, drew aide des cambrioleurs, il leur sert en quelque sorte et seulement de transporteur point barre • jouer avec le feu dans tout les sens du terme • la mécanique c'est toute sa vie • il a du mal à se défaire de la carapace qu'il s'est forgé • il joue souvent avec les nerfs des personnes sans même s'en rendre compte • conduire jusqu'au bout de la nuit, sans savoir même où il va se trouver demain • sarcastique • malicieux • encore un grand enfant • il a eu beaucoup de responsabilités ce qui fait qu'il peut parfois se montrer trop adulte • trop franc, il ne mâche pas ses mots, et si ça ne plait pas ce n'est ps grave c'est comme ça ou rien • têtu, comme on dit quand il a une idée dans la tête il ne la pas au c** • c'est un écorché vif, un homme entier. c'est pour cela qu'il s'emporte facilement • se maintient au premier avis qu'il s'est fait des personnes • imprévisible, il n'aime pas qu'on sache d'avance ces intentions •



once upon a time
Je suis né en Angleterre, dans une famille qui était de catégorie sociale normale, nous n'étions ni pauvres ni riches et cela nous aller très bien, quand on est petit on n'a pas encore le sens de la valeur de l'argent. Ma mère travaillait dans la supérette du quartier et mon père était un cascadeur reconnu dans le monde du cinéma, mais ils arrivaient à finir les fins en mettant quelques sous de coté. J'étais gardé par mes grands-parents avant de rentrée à la garderie, ils étaient comme mes deuxièmes parents, toujours là pour moi dans les moments où les parents seuls on leur place : les premiers mots, les premiers pas, les premières pousses de dents. J'ai eu une enfance relativement stable et bien. Celle dont tous les enfants malheureux rêvent. J'avais un bon début de scolarité, les professeurs disaient que je pourrais faire de grandes études, je n'avais que cinq ans, comment pouvaient-ils le dire ? le savoir ? Mon adolescence a été tout à fait normale, je n'étais pas dans les populaire, ni dans le groupe des inconnus qu'ont oublié ou qu'on n'a jamais remarqué. Je vivais simplement en pensant à mon rêve : faire de la mécanique. Je faisais mes études pour pouvoir réaliser ce rêve plus au moins bête. Cette passion était née grâce à mon père qui faisait cascadeur, et surtout les scènes de voitures, il avait son garage et faisait des courses sur circuits avec des voitures qu'il était montées lui. Mon père m'avait transmis le syndrome, il m'a fait prendre le volant à partir de quatorze ans ce qui était très tôt, mais je me débrouillais plutôt bien. J'ai tout de suite eu le goût de la vitesse de sentir la voiture partir et de pouvoir la posséder, la manœuvrer. C'est en rentrant du bahut, que je remarquai deux policiers à notre porte. Je leur ouvris la porte en leur disant simplement que ma mère ou mon père n'allait pas tarder et parti m'enfermer dans ma chambre. Quelques minutes après j'entendis la porte claquée, et après ça les pleurs et les cris de ma mère.Je dévalai les escaliers pour comprendre ce qu'il venait de se passer, les deux policiers essayer de maintenir ma mère debout, la faisant s'asseoir sur une chaise de la cuisine, lui tendant un verre d'eau. Ils lui déclarèrent un simple " Toutes nos condoléances Madame ..." et partir, l'un posa sa main sur mes cheveux les secouant comme un élan affectif qu'aurait un père avec son fils. Cela a été la période la plus difficile de notre vie à ma mère et moi, j'étais en train de me construire, de prendre mes repères. J'avais tout simplement besoin de mon père pour savoir les choses types comme : comment aborder une fille, la séduire ? Toutes ces choses qu'un père devait enseigner à son garçon. Cette période ma forgé, m'a fait grandir d'un seul coup, même si mes grands-parents étaient là pour nous aider. Je me suis forgé une carapace pour que plus rien ne me touche, je suis devenue discret, introverti, peu expansif. Quelques années après, je fis la connaissance d'une jeune fille qui venait de faire sa rentrée dans ma classe, ce fut tout de suite le coup de foudre dès le premier regard, nous allions de pair : tous les deux blonds aux yeux bleus. Nous étions comme le reflet dans le miroir, autant dans notre caractère comme dans notre physique. J'avais toujours ce sourire aux lèvres, elle a été la première pour tout : elle a été la première dans mon cœur, celle à qui j'ai dit je t'aime, celle que j'ai embrassé, celle avec qui j'ai passé ma première nuit, avec laquelle je suis devenu un homme. Nous avions des ambitions de couple et de vie, seulement la vie à décider de nous séparer Anna du partir avec ses parents sur le continent des États-Unis.Ce fut une de mes plus grandes déchirures, à la même hauteur que le décès de mon père. Toute cette souffrance s'empara de moi et je ne pus faire qu'une seule chose, me braquer et me dire que plus jamais je ne tomberais amoureux. J'ai décidé de prendre ma vie en main et de partir direction Montsimpa - Bridgeport pour monter mon affaire : mon garage de voiture. Les courses sur circuit me donne le frisson, comme si j'avais besoin de ça pour me sentir vivant : la vitesse, la peur d'avoir un accident : car beaucoup ne s'en relèvent pas, mais c'est ce qui fait le charme de cette passion. Côté amour, il n'y a pas de nouvelle femme avec qui j'aurais fondé ma famille. Des histoires sans lendemain, rien de sérieux même si je commence à ressentir l'envie de me pauser mais il faut trouver la bonne personne.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : you&me ∞ âge : vingt ans ∞ sexe : masculin ∞ comment as-tu connu le forum ? grâce à l'un de vos partenaire ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? la deuxième option. ∞ raconte-nous ta vie : il n'y a pas grand chose à dire, j'aime les choses simples, je ne me prend pas la tête, je suis quelqu'un de sérieux dans ma vie personnelles comme professionnelle. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : ryan gosling.


Dernière édition par Drew S. Bennet le Mer 19 Sep - 13:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyLun 17 Sep - 20:40

bienvenuuuuuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyLun 17 Sep - 20:43

Bienvenue parmi nous Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyLun 17 Sep - 21:00

gosling Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 3183675940
bienvenue parmi nous Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyLun 17 Sep - 21:01

ryaaaaaaaan I love you
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyLun 17 Sep - 21:02

    le fameux ryan Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 2806429274 Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 3183675940 waza bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyLun 17 Sep - 21:05

bienvenue parmi nous. Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyLun 17 Sep - 21:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyLun 17 Sep - 21:50


Merci à vous tous pour votre accueil, je ne regrette pas de m'être inscrit sur votre forum rien qu'en voyant tout ces chaleureux messages ! Je suis tellement content d'avoirs trouvé un forum ACTIF ! Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyLun 17 Sep - 22:02

bienvenueeeee. Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 173490454 omg le beau, que dis-je le très sexy ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMar 18 Sep - 0:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMar 18 Sep - 7:14

Bienvenue parmi nous Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 2806429274 Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 1642801012
Gosling, quel choix Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 3183675940 Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 556403049
Ta fiche est terminée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMar 18 Sep - 9:42

Bienvenue sur les Sims. Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMar 18 Sep - 10:52

mon ancien moi Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 1642801012 Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 3183675940

Bienvenu chez les fous honey I love you et je veux un lien de fifou Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMar 18 Sep - 11:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMar 18 Sep - 11:08

Merci merci à vous tous :)
Oui je pense avoir finis ma fiche, s'il y a le moindre souci je suis à l'écoute, toutes les critiques sont bonnes à prendre Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMar 18 Sep - 13:31

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMar 18 Sep - 14:05

Merci beaucoup pour cet accueil Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMer 19 Sep - 8:10

Alors, avant de te valider, on a remarqué que ton personnage était très inspiré d'un des rôles de Gosling. Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 3271916155 Le truc c'est que si c'est bien toi qui a posté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ça nous dérange un peu dans le sens où on préfère que nos avatars se détachent des rôles qu'ils jouent, et laisser place à l'imagination. Si tu tiens vraiment au personnage, tu peux toujours changer d'avatar, ou bien simplement modifier les gros points ressemblants au film, c'est comme tu veux. I love you Ah oui et aussi, il y a quelques problèmes d'accords dans ta fiche, mais rien de bien méchant, si tu pouvais juste corriger ça. Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMer 19 Sep - 11:58


J'aime beaucoup Gosling et aussi le personnage qu'il a interprété dans Drive, je l'avais même souligné dans mon post en invité et je pensais que ça ne gênerait pas plus que ça, mais je comprends parfaitement qu'il y a un règlement et que vous ne pouvez pas faire d'exceptions sinon vous ne vous en sortirais pas.
Il faudrait que je change son métier et aussi ce qu'il fait à coté et je ne voix pas vraiment quoi lui faire faire Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 1805953252

EDIT : sinon vous auriez une idée, je sais que ce n'est pas a vous de m'en donner, mais la je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMer 19 Sep - 12:30

RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! tu peux t'attendre à ce que je te demande un lien direct Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 173490454 Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 1642801012 non mais sérieux, EXCELLENT choix Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 556403049
bienvenue sur le forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMer 19 Sep - 12:33

Ce serait bête de quitter le forum, on va t'en trouver nous des idées Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 4153354820
Sinon, pourquoi ne pas simplement le faire garagiste ? I love you Ou alors simplement le faire tremper dans des affaires pas claires, ou encore en faire un criminel, pour rester dans ce que tu avais déjà écrit Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMer 19 Sep - 12:35

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMer 19 Sep - 12:37

Rahh ça m'embête vraiment :vinniebitch: bon je vais le faire simple garagiste alors, parce que je ne voyais pas mon personnage comme un criminel. En faite, je voyais le fait d'aider les criminels comme une ressources financières supplémentaires, rien d'autre. Mais sinon est-ce-que je peux garder l'idée qu'il fasse aussi de la course sur circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson EmptyMer 19 Sep - 12:42

A la place d'aider les criminels, pourquoi ne pas changer en aidant les hommes d'affaires corrompus ? I love you Enfin c'est comme tu veux Drew - Dans la vie, tout est question de frisson 1642801012 Et sinon ouaip, tu peux garder la course sur circuit quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty
MessageSujet: Re: Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Drew - Dans la vie, tout est question de frisson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drew - Dans la vie, tout est question de frisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ZEPPELIN ◮ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Tout est une question de timing ▬ isn't it Honey ?!
» Diane A. Otstreicher - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» (f) libre ; t'as débarqué dans ma vie, c'est pas pour autant que tu vas tout changer
» PEARL K. A. FAWKES ∆ Plutôt de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai choisis la douleur de tout briser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-