∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 12:26

☇ MOIS OFFICIEL CONTRE LE MANQUE D'INTEGRATION
comment ça, on mange les nouveaux ?
On vous l'a dit dans le mp, on décidé d'en finir une bonne fois pour toute avec les soucis d'intégration. Bientôt, on invente le produit Swiffer qui balaye tous les doutes, et les incertitudes. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734 Ouais, bon, on arrête de rire deux minutes. Que vous vous sentiez super à l'aise sur le forum, ou qu'au contraire, vous n'ayez pas encore beaucoup de liens, rp, connaissances, vous êtes au bon endroit. Parce que nous décidons d'organiser un parrainage géant sur la période d'un mois, ou plus. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274

Le but ? Faire en sorte que tout le monde trouve sa place sur PWL. Bref, en gros, avoir plein d'amis et vivre au pays des Bisounours. Rêvez pas, ça n'arrivera pas tous les jours, alors autant en profiter maintenant ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 4153354820

Et on devra faire quoi ? Simplement discuter. Par mp, dans le flood, sur la CB, où vous voulez. Si vous pouviez vous trouver un lien, ça serait parfait. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 Surtout qu'on aimerait que tous les duos formés aient un rp ensemble. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274 Le package quoi, 3-en-1 et tout. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734

Comment ? Simplement en remplissant le formulaire et en le postant à la suite. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274 On fera une liste de nouveaux, une liste d'anciens, et puis on vous donnera le nom de notre nouveau protégé/guide. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274

Autres trucs inutiles Si votre parrain/filleul ne donne plus de nouvelles, n'hésitez pas à en redemander un, ici, par mp à l'un des membres du staff, bref, où vous voulez. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734
Vous pouvez très bien être ici depuis un certain temps et toujours vous considéré comme non-intégré, ou au contraire, être ici depuis deux jours et vous sentir parfaitement à l'aise, c'est vous qui voyez. I love you
Si vous avez kiffé, vous pouvez toujours devenir parrain pour de vrai, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 4153354820
Une fois le nom de votre acolyte envoyé, c'est au membre intégré de faire le premier pas, bref, de faire en sorte que le petit nouveau se sente à l'aise. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1642801012
Attention, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 28 septembre, et les noms vous seront envoyés par mp le week-end qui suit. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274

Code:
<b>PSEUDO :</b> réponse ici
<b>J'AIME/J'AIME PAS :</b> tes centres intérêts en gros
<b>JE PENSE ÊTRE :</b> [] intégré(e) [] non intégré(e) (cocher la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 13:10

PSEUDO : Primrose-Ruby Chaplin
J'AIME/J'AIME PAS : Je suis quelqu'un qui ADOREEEEE le cinéma, mais alors là énormémeeeeent ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 556403049 Je souhaite d'ailleurs travailler dans ce milieu plus tard, et je suis pleinement motivée :cooper: Sinon, j'adore aussi la photographie, mais également la musique ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274 J'adore déconner également ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1881463262 Je suis quelqu'un qui essaye toujours d'être positive, qui rigole beaucoup, qui peut papoter sur tout et n'importe quoi et qui demande d'ailleurs que ça, qui est plutôt sociable, qui quand elle est motivée elle l'est à 200%, et je suis vantarde sur les bords, mais ça j'pense que tu viens de t'en rendre compte ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2207644070 Mes défauts sont que... J'EN AI AUCUN ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 303479109 Non, j'rigole, je ne suis pas aussi vaniteuse, NO STRESS ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 Je dirais que mon défaut principal est que parfois ma franchise peut être blessante ou brutale - mais sur les forums, je fais en sorte de faire attention Rolling Eyes Par contre, je suis quelqu'un qui garde quand même beaucoup de choses pour elle, vous vous rendrez compte, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas ouverte, au contraire, c'est juste que je suis silencieuse quand on vient à parler de moi dans les détails façon carte d'identité ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 178029134 Que dire d'autre ? Je ne sais pas trop, mais vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 854838370 (c/c du parrainage)
JE PENSE ÊTRE : [] intégré(e) [x] non intégré(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 13:11

Je te rajoute à la liste, merci de participer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 13:13

PSEUDO : Aspen-Chloé I. Griggs
J'AIME/J'AIME PAS : mes centres d'intérêt, alors ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1642801012 vous avez une heure de libre? Arrow ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1881463262 pour faire court, j'adore énormément de séries (TVD, PLL, Desperate H, True Blood, The Lying Game, OTH, Revenge, Teen Wolf, Glee, Skins, Gossip Girl ... bref ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304), la musique (quelque soit mon humeur j'ai besoin d'écouter de la musique, je peux pas vivre sans ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1642801012), manger (KINDERRR), dormir eh ouais ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734, la photographie, le cinéma, chanter pour faire chier mon frère ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304, la mode, le shopping (je suis une dépensière compulsive, hm Arrow), le droit (c'est ce que j'étudie ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304), passer des heures sur tumblr, ou au téléphone, j'adore faire la fête, les langues étrangères (si je pouvais j'en serais à ma LV12 Arrow), voyager un peu partout, la politique, cuisiner (je m'améliore un max ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274), je kiffe collectionner les parfums, si bien que j'arrive jamais à les finir ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1881463262, sinon je suis une pure accro à mon iPhone ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454 , j'aime beaucoup lire et plus particulièrement les romans de Frédéric Beigbeder qui est, comment dire, le dieu de ma vie, papoter, enfin j'crois que ça on avait vu, bref j'vais m'arrêter là ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734
ce que je n'aime pas, les matières scientifiques, la viande ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 366781642, les insectes, les araignées et les piqures ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1881463262 voilà en gros Arrow
JE PENSE ÊTRE : [x] intégré(e) [] non intégré(e). 'fin j'crois ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734


Dernière édition par Aspen-Chloé I. Griggs le Mer 19 Sep - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 13:14

PSEUDO : Malek I. Senac
J'AIME/J'AIME PAS :
J'aime : passer des heures sur l'ordinateur, même si je dois préparer mes concours en parallèle et que je serais jamais prête ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1642801012 Ecrire, of course. Je pourrais pas vivre sans ça j'crois. Le cinéma, particulièrement les films de psychopathes/déjantés genre "Killer Joe" ou "Kaboom" et les films de gangsters où tu comprends tout qu'à la fin genre tous les bijoux de Guy Richie ou "Slevin". Le sport, parce qu'on se sent toujours vachement mieux après une petite séance d'abdos, t'as l'impression d'avoir perdu dix kilos alors que tu les reprendras demain en mangeant ta tartine de Nutella ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 4281269905 Je fais du Tennis, du ping-pong, du ski et j'adore les ballades dans les belles montages pyrénéennes (d'ailleurs y'a pas longtemps je me suis retrouvée à quatre pattes sur les rochers d'une crête, t'avais pas intérêt à faire un faux pas. En fait on s'était perdues comme des grosses quiches on a failli rester bloquées dans le brouillard et mourir de faim. Enfin y'avait des brebis, on aurait toujours pu en sacrifier une ou deux ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2533695906). Déconner, vous l'avez sans doute remarquer. J'aime bien dire des conneries et quand je suis bourrée j'vous raconte pas le désastre. Les jeux de société, et je suis hyper mauvaise perdante, je râle tout l'temps quand je perds. Les nounours I love you , j'en ai encore pleins alors que je suis une vieille, j'ai presque honte. Bouffer, on m'reproche souvent d'être un ventre sur pattes.
J'aime pas : toi. Ah non pardon on n'parle pas du perso euuuh ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 L'hiver, parce que t'es obligée de mettre des habits qui collent partout et moi j'adore être à moitié à poil. Le seul truc que j'aime c'est le ski, heureusement qu'il y a ça parce que je suis à moitié dépressive sinon. Si j'pouvais, j'hibernerais ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 212682535 . Les gens susceptibles, ça m'sort par les trous d'nez, comme ceux qui se plaignent tout l'temps. Faire le ménage, c'est long et chiant, même si après t'es content parce que c'est tout beau tout propre. Bosser comme une malade des cours de merde. Puis voilà quoi ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304
JE PENSE ÊTRE : () intégré(e) (X) non intégré(e). Forcément, j'viens d'arriver. Ayez pitié d'moi ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 3271916155

Merci de m'offrir une pauvre victime à torturer ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 13:17

Pauvre parrain qui va hériter de toi ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734

Je vous rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 14:30

    PSEUDO : Idalie-Ayn Prinsley
    J'AIME/J'AIME PAS : j'aime glander, j'aime glander dans mon lit. donc j'aime dormir. Arrow j'aime la musique. toute sorte de musique. j'aime les séries. j'aime pas les vampires. j'aime HP. j'aime torturer mes sims. j'aime pas les gens qui parlent trop forts et pour ne rien dire. j'aime le sport. surtout le football américain, le basket et le base ball. j'aime pas l'équipe de france de foot. j'aime la mode, j'aime les mannequins. j'aime grey's anatomy. j'aime pas les fruits. j'aime le shopping. j'aime mes cheveux mais ça tout le monde s'en fout. Laughing j'aime lire et écrire. je supporte pas le rose. j'adore le bleu marine. j'suis accro à ma bouteille de coca cola et à mon sachet de soucoupes. j'aime cuisiner. j'aime ma famille. j'aime pas les rpgs fantastiques. j'aime pas la plage. je préfère la piscine. et puis parce que j'sais plus quoi dire, j'vais m'arrêter là. Laughing
    JE PENSE ÊTRE : [] intégré(e) [X] non intégré(e)

    j'ai déjà un parrain -une marraine seksy dans mon cas ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1112522673-
    mais ça pourrait être pas mal pour connaître quelqu'un de plus (:


Dernière édition par Idalie-Ayn Prinsley le Mer 19 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 14:32

Plus que sexy la marraine ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2896134664 Je te rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 14:44

PSEUDO : Micah Jenkins.
J'AIME/J'AIME PAS : geekeeeeeer, toute la vie, sans m'arrêter, à part pour manger et pisser ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 Arrow bon sinon, en gros, aller au cinéma, aller dans des bars, black swann, coldplay, travis, être en vacances, true blood, les sushis ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454 je suis stressée de nature, je reprends la fac qu'en octobre ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1112522673 je rentre en première année de droit, j'aime le soleil et la chaleur, je hais le verglas ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 Rolling Eyes j'aime la natation mais j'aime pas aller à la piscine, j'aime pas le sable, j'aime pas qu'on me spoile les films et séries, j'aime sarah michelle gellar. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1642801012 ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1112522673 j'aime rester chez moi quand il pleut, j'aime jouer au risk ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454 au monopoly, cluedo, bonne paye, bref je suis une meuf jeux de société moi ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 3271916155 et pour garder un peu de suspense, je m'arrête là ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1229384058 ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2309591361
JE PENSE ÊTRE : [X] intégrée [] non intégrée je pense ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 14:54

Je te rajoute à la liste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 18:40

PSEUDO : Connie Stilinski.
J'AIME/J'AIME PAS : Je peux vous écrire un petit roman ? ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734 J'aime le net, je passe ma vie sur le net, je suis une pauvre enfant accrochée à la technologie, bah ouais voilà, c'est dit. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 Je suis aussi complètement accroc aux séries télévisés, comme un bon nombre d'entre-nous je crois bien. Walking Dead (c'est la vie et si vous aimez, bah je vous épouse et vous fait pleins de gamins), Game of Thrones, Teen Wolf, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, New Girl, The Big Bang Theory, How i Met Your Mother, Doctor Who, Grey's Anatomy et un paquet d'autres. Cool Sinon, j'aime bien dormir. Ouais dans la liste des trucs que j'aime le plus, dormir arrive en toute première place. Y'a la bouffe aussi, je l'aime bien celle-là. LES SUSHIS ET LES LASAGNES C'EST LA VIE. Twisted Evil J'adore faire la fête, sortir avec les potes et danser jusqu'aux petites heures du matin. Je déteste me lever tôt, ne pas avoir raison, ne pas avoir le dernier mot. J'ai en horreur les films de science-fiction, à quelques exceptions près. Les films de nos jours, en général. Je ne sais jamais quoi dire donc.. Supposons que j'ai fais le tour. I love you
JE PENSE ÊTRE : [x] intégré(e) [] non intégré(e)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 19:04

je t'ajoute à la liste ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 19:22

PSEUDO : V. Dunya-Briséïs E. Zöhre
J'AIME/J'AIME PAS : en gros ? dur, dur. Arrow bon alors commençons par les études. j'aime c'que j'étudie. c'est à dire le Droit. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2166578461 oui j'suis en L2 Droit et j'aime ça. Dieu, merci. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1642801012 je m'intéresse aussi à la politique énormément. j'compte même faire un master Sciences Po, one day. si c'est pas classe, ça. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 678593547 j'suis très cultivée, en effet. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 j'aime aussi geeker, bien évidemment. les rpg c'est la life. :bekahbis: j'regarde beaucoup de séries: TVD ( c'est la vie. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454 ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454 ) Chuck, Skins ( ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 891098728 ), GG, True Blood, Life unexpacted, OTH etc... ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454 j'aime ausis la musique, c'est ma vie. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274 j'chante tout le temps: sous la douche, quand j'sors les poubelles, quand j'fais mes devoirs... ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1116103942 mais sinon j'ai aussi une vie sociale hein, faut pas exagérer. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1411664268 j'aime beaucoup sortir boire un café avec ma bande de copains bg aller au restau, au cinoche, faire la fête et le blablabla habituel de tous les jeunes de dix-neuf ans, wesh. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1229384058 j'aime beaucoup les vernis; j'ai une collection de OUF. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454 je les admire nuit et jour; c'est ma fierté. Arrow j'aime lire & écrire, naturellement. j'aime raconter des blagues pourries tout le temps et rire toute seule comme une idiote tout de suite après. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1881463262 j'aime danser à poils dans ma chambre chaque fois que je sors de la douche. Arrow j'aime voyager, of course. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 4102579639 par contre; j'aime pas la réglisse j'pige pas comment tout le monde peut bouffer cette horreur. Shocked j'aime pas les clowns, bon Dieu, c'est ma phobie. j'ai été traumatisée par le film CA alors que je n'avais que 8 ans. cimer cousin. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1411664268 j'aime pas les chats. j'les déteste. enfaite j'aime pas les animaux, tout court. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 j'sais pas pourquoi mais ils m'détestent aussi... je le sens dans leurs yeux tout méchants. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1229384058 je ne supporte pas le son qu'émet le frottement d'un métal contre un autre. BON DIEU. je pourrai facilement bouffer la personne coupable de cette action. c'est mon énorme point faible. Arrow walla c'est tout j'crois. muchas gracias d'avoir tout lu. :cooper: namasté. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2531441726
JE PENSE ÊTRE : [] intégré(e) [X] non intégré(e) tout comme ma jum, j'ai une SUPER marraine - vieille certes mais canon la mama. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2166578461 anyway, faire de nouvelles connaissances est toujours super coulos, tsé ? ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1229384058


Dernière édition par V. Dunya-Briséïs E. Zöhre le Mer 19 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 19:27

PSEUDO : MJ Pepper-Jane Whitebird (P.Roméo A. Ferrini)
J'AIME/J'AIME PAS : j'aime beaucoup le cinéma, mais surtout les films récents car j'ai moins l'occasion de voir les anciens. Sinon je suis pas mal séries, mais pas trop fantastique. J'aime aussi la musique et lire. Harry Potter et Sherlock Holmes c'est ma vie I love you Je déteste Twilight et The Vampire Diaries ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 mais sinon je ne suis pas très difficile dans mon genre, je m’intéresse un peu à tout, même ce que je ne regarde/lis pas forcément :)
JE PENSE ÊTRE : [X] intégré(e) [] non intégré(e)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 19:34

je vous ajoute à la liste ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 20:27

PSEUDO : Madge Valentyne & Naïane Titova.
J'AIME/J'AIME PAS : alors, alors on peut dire que je ne suis pas chiante comme fille, je suis à l'écoute quand y a un problème et j'adooooooooore faire la fête ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 212682535 Je sors souvent le vendredi soir, parce qu'il faut bien décompresser de la semaine ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734 Sinon, les mannequins connus/pas connus j'adore, on dit merci n'amour pour m'avoir convertie !! Dans les séries, je peux tout regarder à part les séries policière, y en a trop et c'est chiant ... Mais après Glee, VD, Awkward, OUAT, DH, GA et autres je suis à fond ** Les films j'en voient pas mal aussi et de tout genre, alors niveau cinématographique je me défends bien dirons nous. J'aime faire du shopping et surtout les chaussures, je suis une vraie dingue quand il s'agit de chaussure ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1642801012 ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454 J'aime beaucoup lire aussi, et ça ne me dérange pas de conseiller sur les livres. Je suis en Terminale ES, j'ai dix huit ans du coup je suis ouverte sur beaucoup de sujet. Niveau bouffe, j'aime la bonne bouffe comme tout le monde j'ai envie de dire ** Après dans ce que je déteste, je pense qu'il n'y a pas grand chose, mais je déteste les hypocrites ça m'énerve et ça me tape sur le système et surtout je déteste qu'on me prenne pour une conne .. Je suis assez sensible, alors dès qu'on me trahie méchamment ça passe mal .. J'ai un petit chat aussi et je l'aime plus que tout au monde, c'est mon mimou à moi ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2806429274 Bref, j'aime geeker comme beaucoup de personne je pense ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1881463262 Dans ce que je déteste aussi, le réglisse, tout ce qui a un goût amer .. Beurk ! Mon prof d'éco aussi, j'ai envie de le foirer tellement il fait de blagues foireuses ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 984495496 bref, je pense que c'est tout ce que je peux vous dire, ah oui et je suis une adepte des conneries et surtout de dire des conneries ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304
JE PENSE ÊTRE : [X] intégré(e) [] non intégré(e) (cocher la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 21:56

Bonsoirrrr ^^

PSEUDO : S. Rainbow-ivy Porter.
J'AIME/J'AIME PAS : j'aime le chocolat, les séries, les dessins animés disney, le bruit des mes chaussures sur la neige, les bulles, les cornichons, mon cornichon aussi, les films, à l'eau de rose, les poèmes, les livres, fantastiques où il y a une histoire d'amour. J'aime faire chier mon monde, sortir un humour de tiroir, tarder tard le soir devant mon ordi, le violet, le bleu, l'odeur de la cannelle, une musique, le piano.

Je déteste les menteurs, les pots de colle, les emmerdeurs, les hypocrites, les chanteurs pour ado, les one direction, les stéréotypes, la patinoire, les patins à roulette, la séparation, les monstres, les faux amis, les guerres dans le monde, les gens qui vous lâchent, les capricieux, les vantards, j'aime pas les films d'action, les manga, la politique, et encore plein de chose.
JE PENSE ÊTRE : [] intégré(e) [x] non intégré(e) (cocher la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyMer 19 Sep - 22:04

vous êtes ajoutées ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyJeu 20 Sep - 5:52

PSEUDO : Cooper Tate-Applewood
J'AIME/J'AIME PAS : les sériiiiiiiiiies ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 556403049 vous voulez une liste ? allez, j'en fais une vite fait ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734 pretty little liars, grey's anatomy, the vampire diaries, himym (barneeeey ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454 ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 556403049), friends, the lying game, new girl, the big bang theory (happy kitty softy kitty ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1116103942 ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1116103942), once upon a time, hart of dixie, gossip girl, the walking dead, nikita, teen wolf, glee, true blood, supernatural, greek ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 556403049 et puis on va s'arrêter là parce que sinon, j'en ai pour la journée ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734 retenez juste que je suis faaaaan de séries ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734 j'aime faire ma commère, glander, les langues (que j'étudie d'ailleurs ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734), rp, écouter ma musique, jouer à des jeux bidons sur mon ipod ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734 et pour ce que je n'aime pas, je ne suis pas difficile franchement ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734 bon j'aime pas les salopes, les faux-culs, les trucs comme ça, comme tout le monde je suppose Arrow et je déteeeeste les fautes d'orthographe, ça peut totalement me bloquer (et même si vous n'êtes pas doués en orthographe à la base, y'a des limites et aussi des correcteurs Arrow). mais sinon j'aime à peu près tout ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 337664734
JE PENSE ÊTRE : [X] intégré(e) [] non intégré(e)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyJeu 20 Sep - 6:15

Je te rajoute ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptySam 22 Sep - 19:25

PSEUDO : Drew S. Bennet
J'AIME/J'AIME PAS : j'aime beaucoup les films autant les anciens que les récents, la musique tout type d'ailleurs ; rnb, pop, rap, rock, alternatif, electro, ... ce qui me fait un peu sortir de mon quotidien, j'aime mon travail et les sorties entre amis. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 faire la fête cheers conduire, être indépendant, rire, m'amuser, profiter de la vie et la croquer à pleine dent, être dans ma voiture et la conduire pour des courses, aller en boite de nuit, enfin tout ce que fond les personnes de mon âge ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2641883990 je suis venu aussi sur ce forum car ce me permet aussi de me mettre dans la peau d'un personnage que j'aimerais être, et faire ce qui est impossible pour moi dans la vie de tout les jours mais également pour les rencontres que l'on peu y faire ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 2896134664 . Ce que je n'aime pas ? Pas grand chose : les gens qui sont hautains et qui se croient mieux que tout le monde, qu'on me regarde de haut ou que l'on me juge sans même me connaitre ! Pour tout vous dire je suis quelqu'un de fier, d'entier, gentil, compréhensif, je qui simple je ne me prends pas la tête, et je n'ai jamais mangé personne yeah
JE PENSE ÊTRE : [] intégré(e) [X] non intégré je pense car je suis nouveau et j'essaye tant bien que mal de m’intégrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptySam 22 Sep - 20:05

Je t'ajoute petit chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyDim 23 Sep - 21:07

Bonsoir I love you

PSEUDO : N-W. Calvin Goldsmith
J'AIME/J'AIME PAS :J'adore la musique et le cinéma. La musique est comme j'aime si bien le dire en quelque sorte ma meilleure amie, elle ne m'a jamais laissé tombé comparé à certaines personnes qui m'ont tourné le dos. J'écoute tous les styles de musique, je pense que c'est important de rester ouvert et d'écouter un peu de tout (sauf Colonel Reyel, Shy'm et j'en passe, eux je ne peux pas les supporter. Razz) Comme modèle en ce qui concerne le cinéma, j'ai toujours admiré Meryl Streep, Jack Nicholson, Johnny Depp, Anne Hathaway, Tim Burton (the best) et Helena Bonham Carter. La musique et le cinéma sont vraiment mes deux passions, je ne peux pas vivre sans. C'est peut-être les seuls domaines qui m'intéressent vraiment. Razz J'aurais bien aimé être réalisatrice d'ailleurs mais bon, faut avoir les pieds sur terre. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304 J'aime bien aussi regarder des séries, mes préférées sont How I met your mother, Friends, Modern Family, Smash, The Vampire Diaries, The O.C. J'aime aussi déconner, sortir avec mes potes, faire la fête, m’éclater quoi. :bekahbis: Sinon, je n'aime pas les hypocrites (un peu comme tout le monde quoi), le rap français et le metal, je n'aime pas les films trop superficiels, qui sont seulement produits pour l'argent et qui n'ont pas vraiment d'histoire, j'aime pas les groupies, j'aime pas quand les gens n'ont pas l'esprit ouvert.
JE PENSE ÊTRE : [] intégré(e) [x] non intégré(e) (cocher la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyDim 23 Sep - 21:10

je te rajoute ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION EmptyDim 23 Sep - 21:26

Merci. ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty
MessageSujet: Re: ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION ∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION Empty

Revenir en haut Aller en bas

∆ MOIS OFFICIEL EN FAVEUR DE L'INTEGRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ∆ LE MOIS DES SIMS
» INSCRIPTIONS MOIS CADEAU.
» › MEMBRES DU MOIS DE JUIN
» FLOOD SPECIAL ⊰ un mois du forum
» Souviens-toi d'oublier ce long mois ⊰ COLLEEN&NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-